HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Heli Fett
Heli Fett
Verd'ika
Verd'ika

Un chasseur de prime sachant chasser... [PV Occulus] Empty Un chasseur de prime sachant chasser... [PV Occulus]

Jeu 7 Mar - 16:07
Un nouveau jour, un nouveau contrat. Elle avait été invitée par un client de l’espace républicain pour un potentiel nouveau contrat. La mandalorienne n’avait jamais été opposée aux républicains, leur nature les rendait plus digne de confiance qu’un sith par essence. Bien qu’il fallait admettre que la République n’avait jamais brillé par son manque de corruption et de crasse à certaines périodes. Les récents événements avaient mis la super puissance galactique dans une situation plus difficile pour elle et la jeune sephi était curieuse de savoir si cela marquait le début de la fin pour cette démocratie ou si ce n’était qu’une défaite lambda. La Fett espérait que le statu quo allait se maintenir et s’il le fallait, elle aiderait cette République à résister pour qu’aucune des grandes factions ne puisse prendre le dessus.

Cette question n’était guère très importante aujourd’hui. Elle rejoignit la capitale de Thyferra où l’un de ses clients l’attendait et à première vue, il semblait être issu du monde des corporations. Un individu avec beaucoup trop d’argent et qui avait besoin de quelque chose d'extravagant pour se sentir utile, voilà comme elle percevait cette personne à première vue. Au fond, elle se doutait que ce genre de contrats n’avaient rarement pour seul objectif de se vanter d’avoir un objet rare, il avait souvent une autre raison. La raison en elle-même importait peu pour la chasseuse de prime et mercenaire, elle était là pour faire un travail et gagner des crédits, le reste n’était que du détail. Une vision que certains ne partageait pas avec la jeune femme, mais le pragmatisme était la base de son comportement.

La planète était importante pour sa production de bacta et représentait une clé presque indispensable pour la République, après tout, le bacta faisait partie de ses produits devenus si importants qu’en contrôler sa production représentait un avantage non négligeable.

La capitale était impressionnante pour toutes ces tours dont aucune ne semblait réellement se démarquer de l’une de l’autre, bien qu’il existait quelques exceptions. Le climat était plutôt désagréable avec sa chaleur et son humidité tropicale Traversant cette impressionnante capitale, elle tentait de trouver ce fichu bâtiment qu’elle finit par trouver. Il ne se démarquait pas des autres et faisait naturellement partie du décor, peut-être de trop ? Elle ne se posa guère de question sur les goûts ou les raisons de cet édifice et décida de le pénétrer. Elle s’annonça et on l’accompagna pour qu’elle puisse enfin voir le commanditaire.  La mandalorienne était curieuse de voir ce que la suite allait donner, très souvent ces rencontres en disaient long sur le client et sa valeur en tant qu’individu.


Dernière édition par Heli Fett le Ven 8 Mar - 13:07, édité 1 fois
Occultus
Occultus

Un chasseur de prime sachant chasser... [PV Occulus] Empty Re: Un chasseur de prime sachant chasser... [PV Occulus]

Ven 8 Mar - 2:38
Effectivement, Heli avait dû tourner en rond avant de finalement trouver l’adresse. C’est que quand vous mettez côté à côte plusieurs immeubles identiques et terriblement communs, comment voulez-vous vous y retrouver efficacement? On peut raisonnablement se poser la question. En fait la réponse est simple, vous ne pouvez pas. Surtout que comme c’est une sorte de regroupement d’immeubles, ils ont tous le même numéro, c’est la lettre qui change. Autant dire que le côté logique ou pratique, on repassera. Le genre d’endroit que des gens avec beaucoup plus d’égo face à leur position que de bon sens affectionnent. « Oh? Vous n’êtes pas capable de trouver une simple adresse? » Vous voyez le genre. Le genre de personne qui occupe une position de « prestige » mais qui en vérité ne font pas grand-chose de leurs dix doigts… On parle de ce type de personnage.

Évidemment, une mandalorienne en arme et en armure VS des gardes de sécurité privé… Le déséquilibre des forces n’en était que plus évident. Mais en même temps, ce genre de protection est plus… Décoratif. Pour dissuader le crétin moyen, si vous préférez. S’il y a de vrais gardes du corps compétents, ils ne monteront pas la garde à l’entrée du bâtiment, bien sûr que non. En tout cas, pour le moment, tout est d’un banal comme on en voit trop souvent dans les édifices à bureaux. Des bureaux. Des gens qui travaillent. Des décors très standardisés. Rien de personnalisé. La mort assurée pour tout mandalorien qui deviendrait esclave de son cubicule de travail, au fond. Mais… La République Galactique ADORE sa bureaucratie donc… Il en fait des gens comme ça. Il en faut PLEIN! Encore plus, même! Toujours plus. Dit évidemment avec seulement une pointe d’exagération. Si, si, on le jure…

Donc… Heli se retrouve devant son commanditaire : Monsieur l’Administrateur Duke. Et attention de bien utiliser son titre complet, avec les majuscules aux bons endroits. Qu’est-ce que fait un administrateur dans la vie, aucune idée mais ce monsieur en est un. Et apparemment cela vient avec un joli chèque de paie. Il demande à un de ses… Aides… De donner à Heli le siège pour les visiteurs qui risqueraient de salir ses beaux fauteuils en cuir. C’est quand même… Un brin insultant… De se faire recruter pour un contrat et se faire snober par le commanditaire. Mais bon. La paie est bonne… Heli saura ravaler sa frustration, non? Elle peut donc s’asseoir sur un fauteuil en tissu, pas en cuir, comme ça si jamais elle l’endommage, ce ne sera pas aussi couteux à remplacer. Monsieur l’Administrateur Duke demande un thé avec exactement dix-sept gouttes de sirop d’agave.

Heli aura droit… À un verre d’eau. Avec une paille. Celles en carton, pas celles en plastique. Mais elle a le choix d’avoir une rondelle de citron dans son eau ou non. Et ensuite, seulement ensuite, elle en apprend plus sur sa présence ici. Il y a une grosse bestiole méchante à chasser. Une… Expérience de laboratoire illégale qui a décidé de croquer tout ce qui bouge et de se sauver de l’installation où elle a été créée. Non seulement elle aura coûté une forte somme en ressources humaines et en matériel perdu mais en plus, s’il fallait que la compétition récupère ce « prototype » faute de marque déposée... Mais ce n’est pas le pire. Tant que cette chose est en liberté, aucune enquête ne peut être menée et il y a des DIZAINES de formulaires qui ne seront pas tamponnés ou signés car le laboratoire était adjacent au centre administratif de la compagnie pour des raisons de coupures de budget…

Donc si on récapitule, Monsieur l’Administrateur Duke est plus furieux par des formulaires sans signature… Que le reste…


Dernière édition par Occultus le Dim 17 Mar - 16:46, édité 1 fois
Heli Fett
Heli Fett
Verd'ika
Verd'ika

Un chasseur de prime sachant chasser... [PV Occulus] Empty Re: Un chasseur de prime sachant chasser... [PV Occulus]

Dim 17 Mar - 16:03
La tristesse du bâtiment dans lequel les bureaucrates devaient travailler était toujours aussi épatante. La mandalorienne se demandait comment on pouvait accepter de vivre dans une telle misère pour quelques crédits quand il existait bien des alternatives plus intéressantes. Elle était bien contente de vivre dans un monde totalement différent que celui-ci, un esclavage volontiers pour un intérêt limite.

La  Fett n’était pas là pour juger des choix de vie des employés d’un bâtiment sans âme, mais pour un travail qui promettait une bonne paie. L’accueil et l’hospitalité restaient à désirer, mais rien qui la choquait outre mesure. Les clients pouvaient s’avérer stupides, mais généralement l’interaction restait limitée alors pourquoi s’en soucier ? Elle se contentait de cette médiocre chaise dont le confort lui importait peu finalement. Si le client se sentait bien ou important car il préférait qu’elle utilise une chaise médiocre plutôt qu’un fauteuil, quelle importance ? Elle ne comptait pas y rester plus longtemps que nécessaire.

On arrivait enfin au vif du sujet : traquer une bestiole qui s’était échappée d’un laboratoire. De quoi parlait-on exactement ? Avaient-ils une idée d’où la créature s’était enfuie ? Car si elle devait retrouver la bestiole, elle devait avoir quelques détails supplémentaires afin de pouvoir mieux s’y préparer. Les raisons des tests ou expériences lui importait peu, de même sur les méthodes qu’ils employaient. Elle n’était pas là pour faire des vérifications ou autre, c’était le problème de la République et non le sien. Malgré tout, elle ne pouvait s’empêcher de ressentir un brin d’étonnement à de telles expériences au sein de la République, veulent-ils partir sur la même voie que les sith ou non ?


Que savez-vous me dire sur la créature ? Ses capacités ? A quoi ressemble-t-elle ? Avez-vous une idée où elle est ?

Elle ne doutait pas que cette planète possédait son lot de créatures étranges alors il serait fort difficile de savoir ce qui s’est échappé du laboratoire quand on ne sait même pas à quoi ça ressemble.  La jeune mandalorienne ne pouvait qu’espérer que le client serait enclin à lui donner des détails utiles sur la créature et qu’il n’allait guère invoquer 300 formulaires différents à devoir remplir avant d’offrir la moindre information.
Occultus
Occultus

Un chasseur de prime sachant chasser... [PV Occulus] Empty Re: Un chasseur de prime sachant chasser... [PV Occulus]

Dim 17 Mar - 18:07
Ce qu’on peut lui dire sur la bestiole : rien du tout! C’est confidentiel! Sa mission est de tuer la créature, pas d’en faire une étude de biologie ou de zoologie. C’est une chasseresse de primes. Elle a besoin de trois choses : la cible. Le lieu. Le montant de sa paie. Et c’est tout ce qu’elle aura! Ah oui. Comme on ne peut pas lui donner les coordonnées de la planète où se trouve le laboratoire, une navette de la compagnie va l’amener sur place. Chose certaine, la sephi aura eu des employeurs moins… Chiants. D’accord, le besoin de sécurité est une chose, espionnage industriel, tout ça… Mais pas la plus petite information sur ce qu’elle doit chasser en dehors de « vous le saurez quand vous la verrez, c’est la créature couverte de sang qui a envie de vous dévorer ». Ah ça a le mérite d’être clair, en un sens, oui… Mais on pourrait faire encore plus clair, non?

Ceci dit, la paie est inversement proportionnelle à la quantité d’informations fournies : très généreuse. Visiblement, la compagnie veut se débarrasser de ce problème rapidement et efficacement et ils ont de quoi acheter le silence de n’importe quel mercenaire. Chose certaine, argumenter ne servira à rien. Elle n’obtiendra rien de plus en termes d’informations. Elle s’est fait donner sa mission. Elle va prendre la navette qui va l’amener à destination. Elle va tuer la méchante bestiole. Et elle va repartir sans rien toucher d’autre, sans rien faire d’autre, sous peine d’être en violation de contrat et des actions légales seront prises contre elle. On pourrait se dire : mais qu’est-ce qu’un mandalorien en a à faire de se retrouver avec des accusations criminelles? Vous sous-estimez grandement les avocats et leur capacité à vous en faire voir de toutes les couleurs. Quoi d’autre… Ah oui. Bien sûr.

Signer les formulaires. Au pluriel. Si la paie n’était pas si généreuse, cela aurait été le parfait argument pour refuser la mission. Tous ces formulaires de couleur, à remplir, signer, apposer les initiales… Même si c’est sur datapad, c’est long. C’est horriblement long. Et pénible. Elle doit le faire pour chaque page. Pas de copier-coller, pas d’insertion automatique… Une. À. La. Fois. Une heure. Une heure à signer des papiers. Peut-on perdre son temps de façon encore moins productive? Mais bon. La prime. La prime. Avec tellement de jolis zéros… Finalement, on l’escorte jusqu’au toit où une navette l’attend. Oh et si elle pensait pouvoir interroger le pilote pour des détails additionnels… Non. C’est entièrement automatique. Au moins, la navette offre un haut niveau de confort. C’est que bon, les gens importants ne vont pas piloter eux-mêmes, ils sont au-dessus de ces choses.

Donc il faut un moyen de les transporter. Encore heureux, elle a le droit à la navette VIP. Ce serait bien le comble sinon… Le voyage lui permettra de profiter des petits luxes complémentaires. Chocolats fins, champagne, caviar… Au moins le temps risque de passer plus vite que si elle était installée de façon inconfortable. Il lui faudra toutefois quelques heures pour arriver sur place et, pour mal faire, c’est une planète avec une jungle dessus. Autrement dit le parfait terrain de chasse pour une créature en maraude. Le bordel pour la traquer efficacement. Mais Heli est une professionnelle. Elle sait ce qu’elle a à faire. Et même si cela doit être très tentant, elle est là UNIQUEMENT pour éliminer la créature. Chercher des survivants, explorer les ruines du laboratoire, cela lui a été explicitement interdit. Elle n’a pas les autorisations requises pour s’approcher des installations!
Heli Fett
Heli Fett
Verd'ika
Verd'ika

Un chasseur de prime sachant chasser... [PV Occulus] Empty Re: Un chasseur de prime sachant chasser... [PV Occulus]

Dim 24 Mar - 16:25
Heli ne savait pas vraiment ce qu’elle attendait d’un stupide de bureaucrate quand elle demandait des précisions car elle n’allait pas en recevoir. Elle allait devoir jouer à la devinette de quelle créature il était question car elle ne savait même pas à quoi elle allait ressembler. Et si une bantha était couverte de sang ? Vous voyez la stupidité ? Bref, elle comprenait l'aberration qu’était la République avec sa bureaucratie et sa stupidité crasse qui était très souvent la cause de sa chute.  Elle ne savait que trop bien l’inutilité de discuter avec ces gens, il était probablement plus utile de parler avec un mur qu’avec ce genre de personnes.

Il ne fallait même pas commencer à parler des millions de documents à devoir signer pour des stupidités stériles qui ne préoccupent que les bureaucrates. Elle-même se fichait de ce degré de bureaucratie peu utile et intéressant, mais ça semblait rendre la vie si joyeuse à ces tristes individus dont toute leur existence se résumait à récupérer des signatures pour des documents.  Le pire dans tout ça, on lui collait des tonnes d’interdictions qui ne faisaient pas réellement sens finalement. Elle ne pouvait pas approcher de l’installation, soit mais que faire si la créature y était ou y avait installée son repère ? Très simple : Tant pis pour eux. Les survivants importaient peu, s’ils étaient suffisamment idiots pour travailler pour ce genre de corporation, ils allaient subir ce qu’ils méritaient. Un triste sort pour une triste vie.

Quand elle avait gaspillé assez de temps avec toute cette futilité, elle pouvait enfin se mettre en route pour son travail. Elle espérait presque que la chose irait facilement et rapidement afin d’éviter d’y passer l’année à devoir gaspiller son temps avec eux. Au moins cette situation avait-elle le mérite de lui rappeler pourquoi elle appréciait l’APEX, les choses y étaient moins prises de tête et chiantes, on savait dans quoi on s'embarquait et on n’était pas limité à devoir courir après une créature inconnue dont on ne savait rien finalement.  

La navette avait le mérite d’être de bonne facture et le luxe y était, mais était-ce suffisant pour faire oublier la merde autour ? Bien sûr que non, mais ça rendait au moins le trajet jusqu’à l’endroit plus agréable. Elle profitait du trajet pour vérifier son équipement et son armement afin de s’assurer que tout était en ordre, bien que s’il ne l’était pas, il serait trop tard pour changer la réalité.  De temps à autre son regard contemplait la vue de la planète, les grattes-ciels de ce monde de corporation ainsi que ses jungles qui se dessinaient progressivement.

Elle se doutait que la chasse allait s’avérer plus compliquée que nécessaire si la créature se cachait dans la jungle. Quand la navette est arrivée sur les lieux, elle descendit de l’appareil, fusil de précision entre ses mains. Elle regardait les alentours pour se donner une première idée de l’endroit afin de mieux saisir où ils l’avaient largués. Une fois cette première observation faite, elle commença à s’avancer à la recherche de premières traces de la bestiole qui pouvait lui donner quelques indications sur la nature de la créature ou même de ses compétences.
Occultus
Occultus

Un chasseur de prime sachant chasser... [PV Occulus] Empty Re: Un chasseur de prime sachant chasser... [PV Occulus]

Dim 24 Mar - 18:36
Une île isolée avec une jungle dessus. Est-ce qu’on peut faire plus cliché que cela? En même temps, c’est une bonne nouvelle pour Heli. Cela sous-entend une créature qui ne vole pas et qui ne sait pas nager. Autrement, ils n’auraient pas envoyé UNE mandalorienne. Et en plus de cela, quelqu’un a eu la brillante idée (et ce n’est pas dit avec ironie) de déployer un champ de force autour de l’île. Rien n’entre ni ne sort sans un code d’autorisation. Cela veut aussi dire qu’elle n’aura pas à craindre de devoir élargir son terrain de chasse ou d’avoir de la compétition. Sauf s’il y a déjà la compétition sur place et qu’on a « oublié » de lui mentionner ce détail. Ce n’est certainement pas impossible non plus. C’est que bon, monsieur l’administrateur Duke ne semble pas être l’individu le plus aidant de la galaxie pour commencer… Il aurait besoin de quelques baffes, même…

Mais l’heure n’est pas à brutaliser des fonctionnaires arrogants. C’est l’heure de la chasse. Et déjà en commençant, la navette automatisée l’a fait se poser à quelques kilomètres des installations dont elle n’a pas le droit de s’approcher. Ce qui veut dire qu’à moins que la bestiole ait étendu son territoire de chasse, ça veut dire marcher dans une jungle humide et étouffante. Oh certainement, l’armure mandalorienne aide. Mais c’est le principe. Si elle avait bossé pour l’APEX, elle se serait posée directement sur la piste prévue à cet effet au niveau de l’installation et on lui aurait fournit une escouade armée en guise de renforts. Est-ce que ce serait insulter un mandalorien que de lui fournir des renforts? Des vrais renforts utiles, on s’entend, pas de la décoration. Si ce mandalorien est un idiot, oui. S’il est intelligent, non. Plus de puissance de feu veut dire plus de chances de revenir en vie.

C’est un calcul mathématique extrêmement simple à faire. Il n’y a pas besoin de se casser la tête. Mais ici… Non. Pas d’aide. Par contre, il semble y avoir encore de l’activité. Enfin. Si des demandes d’extraction hystériques d’employés et de gardes survivants comptent comme tel. Ah oui et un message enregistré de monsieur l’administrateur Duke rappelant qu’une situation de crise n’est pas une excuse valable pour ne pas faire son travail. Oui c’est ce genre de fonctionnaire qui est extrêmement dangereux car il pourrait refuser de vous envoyer des renforts car vous avez utilisé une virgule au lieu d’un point dans votre requête ou car il y a une utilisation excessive de majuscules dans les mots. Ce genre de danger sur pattes. Des gens comme lui peuvent tuer autant qu’une bataille car ce qu’ils vont prétendre être un souci du détail est de la grossière incompétence. Donc, en résumé…

Heli vient de se retrouver sur une île où elle a un code pour entrer, pas pour sortir. Ensuite, là où elle pourrait obtenir des réponses, elle ne peut pas aller. Ce qui veut dire qu’il faudrait qu’elle traque les survivants, qui ne seront pas dans un seul groupe et espérer obtenir des informations utiles. Également, elle ne sait pas si elle est seule sur l’île ou s’il y a de la compétition. Et s’il y a de la compétition, on parle de quel genre? Celui qui reconnait un merdier quand il en voit un et qui va l’aider ou le rival opportuniste qui va chercher à lui mettre un tir dans le dos quand elle aura fini le travail? Peu importe le scénario, ce n’est guère encourageant. Définitivement une bonne raison de détester bosser pour des fonctionnaires. Encore plus des fonctionnaires républicains. Même l’empire galactique ne se montre pas aussi chiant sur les formulaires, c’est vous dire…
Heli Fett
Heli Fett
Verd'ika
Verd'ika

Un chasseur de prime sachant chasser... [PV Occulus] Empty Re: Un chasseur de prime sachant chasser... [PV Occulus]

Sam 30 Mar - 21:20
La bonne nouvelle était que le terrain de chasse se limitait à une île, la mauvaise c’est qu’elle était en partie interdite et couverte de jungles. Elle verrait ce qu’elle ferait le moment venu et si elle comptait y aller malgré l’interdiction ou si elle se contenterait de dire “J’ai fini, la créature est dans votre labo, je ne peux pas y aller”. Il fallait dire, se serait fort amusant de lui lancer une telle chose. La jeune mandalorienne réalisa à quel point la chasse risquait d’être difficile dans une jungle où la créature pouvait se cacher partout. Imaginez si elle possédait des capacités de camouflage, ça rendrait la chose encore plus difficile.

Elle devait également partir du principe qu’il y avait de la compétition, allait-elle être un problème ? Probablement. Les chasseurs de primes n’étaient pas réputés pour être les meilleurs alliés dans ce genre de cas et tout le monde allait souhaiter avoir tout le gâteau pour lui. La sephi ne souhaitait pas spécialement partager avec des gens envers qui elle ne voyait aucune raison d’avoir confiance. Elle allait devoir réfléchir à comment elle voulait traiter avec ces individus le moment donné, peut-être qu’elle aurait une première idée de la créature d’ici là.

Si le champ de force de l’ile devait - en principe - garder la créature coincée ici. Elle ne pouvait se demander s’il n’y existait pas une faille ou si la créature ne risquait pas de le passer d’une autre façon. Elle n’était pas spécialement à l’aise avec l’idée de ne pas être capable de sortir de cette île. Quelque chose lui disait qu’on allait tenter de l’entuber d’une façon ou d’une autre, elle ne l’espérait pas, mais les choses semblaient aller en ce sens.

Prenant une profonde inspiration, elle chassa ces questionnements qui seraient un souci pour plus tard. Actuellement, elle devait se concentrer sur la tâche qui importait. Elle devait essayer de retrouver quelques survivants pour avoir quelques informations supplémentaires sur la créature, même si elle doutait qu’ils allaient pouvoir l’aider sur l’endroit exact, peut-être qu’ils pourraient lui donner davantage d’informations sur le monstre lui-même.

Elle ne comptait pas vraiment sur le bureaucrate pour l’aider d’une quelconque façon. Elle voyait ce genre d’individus comme particulièrement inutiles et même comme un poison pour le bon fonctionnement de l'État. Fort heureusement, les mandaloriens s’en passaient et seule la République en avait le droit.

La jeune femme se mit en route pour traverser une partie de la jungle, son fusil de précision toujours en main. Elle espérait trouver rapidement l’un des survivants dans l’espoir d’avoir quelques informations. La traversée de la nature s’avérait plus fastidieuse que prévu, d’autant plus qu’elle devait être aux aguets de toute potentielle menace qui pouvait roder dans le coin.

Elle finit par entendre au loin une voix féminine et l’intonation ne laissait que peu de doute sur sa peur. Si la sephi était trop loin pour comprendre ce qu’elle disait, à force de se rapprocher, elle pouvait mieux distinguer les mots. Elle comprit qu’elle faisait partie de l’une des survivantes qui espérait vainement obtenir une extradition de cette île.  La réalité était qu’elle allait probablement crever comme une merde sur ce bout de terre pour une corporation qui se fiche d’elle comme elle se souci des excréments. Une triste réalité pour un choix douteux de vie.

La mandalorienne finit par sortir du feuillage, pétrifiant au passage la jeune scientifique qui semblait avoir vu un fantôme… Ou était-ce de voir sa vie défiler devant elle ? Qu’importe, la mandalorienne la dévisageait avant de lui demander des informations sur la créature afin de connaître sa localisation ou ses compétences. La femme tentait de la supplier de l’aider, mais la sephi n’en n’avait cure en cet instant. Elle n’avait pas besoin de s’encombrer d’une civile quand elle chassait une créature dangereuse. Pour la convaincre de lui dire tout ce qu’elle savait, elle lui rétorqua “Plus vite je peux tuer la créature, plus vite le danger sera écarté et tu seras sauvé”. C’est simple et la mandalorienne espérait que ça allait suffire pour obtenir ce qu’elle souhaitait.
Occultus
Occultus

Un chasseur de prime sachant chasser... [PV Occulus] Empty Re: Un chasseur de prime sachant chasser... [PV Occulus]

Sam 30 Mar - 23:28
Heli n’aura pas besoin d’insister davantage car la scientifique lui dit tout ce qu’elle sait. La créature en question n’a pas été créée par son département. Non, son département était plutôt en charge de créer un autre type d’arme biologique… Elle se corrige rapidement en parlant plutôt d’un atout militaire stratégique visant à réduire plus efficacement les effectifs ennemis. Ah mais elle a dit arme biologique, personne n’est dupe! Elle peut bien le formuler comme elle veut, il faut appeler un rancor un rancor. Donc monsieur l’administrateur Duke ne lui a pas tout dit des petits secrets honteux que cachent ce laboratoire. En même temps, si une créature s’échappe d’un laboratoire, à la base, il y a quelque chose de louche. Mais bon. Est-ce que ça veut dire que la scientifique est inutile? Pas tout à fait. Car en faire, Clarisse, cette garce qui prend toujours le dernier beignet et…

Même si elle ne peut pas voir le visage d’Heli, elle peut se sentir fusillée du regard et donc elle enchaine rapidement en expliquant que de ce qu’elle a entendu, la créature aurait été équipée d’implants cybernétiques et d’injecteurs de drogue de combat. Autant dire que la bestiole sera hostile à souhait et sanguinaire au possible. Le « canevas de base » serait un wampa. Dans la jungle, on peut se poser des questions mais apparemment, ils l’ont génétiquement modifié pour s’adapter à plus ou moins n’importe quel environnement. Le wampa étant natif de Hoth et n’existant pas en grande quantité dans les zoos et autres installations « éducatives » de la galaxie, c’était un excellent choix car l’ennemi ne s’attendra pas à affronter une telle créature. En même temps, le wampa est classifié comme créature semi-pensante… Ce n’est donc pas le meilleur des candidats à utiliser. Pourquoi?

Bien que primitive, cette créature est capable de pensées rudimentaires. Tandis qu’un vulgaire « animal » aurait pu être dressé pour accomplir une fonction donnée. Une bestiole dopée comme pas possible avec un meilleur intellect, plus de force, de réflexes, de vitesse et de taille… La scientifique tend un datapad à Heli. Clarisse utilise toujours le nom de son premier mari, qui était en fait le mari de Janet mais elle l’a cocufié et… Et donc à cause de l’imprudence de Clarisse et de l’amour des ragots d’une scientifique, la mandalorienne a donc accès à des données classifiées. Après… Monsieur l’administrateur Duke lui a interdit de se rendre dans l’installation. Il n’a jamais rien mentionné, pas plus que son contrat, qu’Heli ne pouvait pas se faire donner des informations par un survivant du laboratoire. Ce qui sous-entend qu’aucun survivant n’avait été considéré comme une finalité, en fait.

Il y a pas mal de dossiers encryptés mais si la mandalorienne est du genre à voir une opportunité quand elle se présente à elle… Apparemment, le système informatique est capable de traquer qui est en vie et qui ne l’est plus et conséquemment, transfère les codes administrateurs au suivant dans la hiérarchie. Considérant que plus de 98% du personnel est décédé… Et que ceux qui sont encore en vie continuent de décéder… Tant que la scientifique qu’elle a trouvé reste en vie… Ou si d’aventure Heli se faisait ajouter au système… Elle pourrait se retrouver avec l’intégralité des accès… Et donc… Pourrait tout télécharger sur ce datapad… Et donc faire un superbe cadeau à sa grande verte préférée… Et en même temps un spectaculaire doigt d’honneur à monsieur l’administrateur Duke qui va voir son beau système utilisé contre lui. Bien sûr, si Heli a envie. Si elle a le temps.

Si elle cherche juste la créature… Apparemment son implant GPS est encore actif. C’est beau la science, quand même, quand ça vous aide à ce point. Dommage que la créature se soit échappée AVANT l’installation de la « kill switch »… Ce qui aurait dû être la PREMIÈRE chose installée. Mais en même temps, être un scientifique ne veut pas dire être intelligent et travailler pour une corporation peut rendre crétin, à force. Bref…
Heli Fett
Heli Fett
Verd'ika
Verd'ika

Un chasseur de prime sachant chasser... [PV Occulus] Empty Re: Un chasseur de prime sachant chasser... [PV Occulus]

Dim 31 Mar - 22:48
La mandalorienne reçoit rapidement des informations sur la créature et accessoirement sur ce qui se trame. Sans grande surprise, ils font des armes biologiques. Si elle n’était pas certaine de l’utilité de cette installation, l’utilité militaire coulait presque de source malheureusement. Heli se demandait un instant si l’objectif était de tenter de rivaliser avec les sith ou non, mais elle n’avait pas spécialement de connaître autant de détails. Elle savait qui serait intéressée par ce genre de choses et elle ne pouvait s’empêcher d’afficher un petit sourire en coin derrière son casque.

La créature qu’elle recherchait était un wampa génétiquement modifié pour devenir une sorte de super arme adaptée à tous les climats, le tout comblé avec de la cybernétique. Il ne faudrait pas que les choses soient trop simples non plus. Et la suite serait quoi ? Un missile nucléaire rangé dans son postérieur ? Elle admirait presque la stupidité de ces gens d’autant plus qu’ils n’avaient guère prévu grand-chose pour l’arrêter… Ou tout du moins, ce n’était pas la priorité. Qu’est-ce qui pourrait être plus important qu’un outil capable d’y mettre un terme avant que ça parte en couille ? Ah oui, l’argent…

Elle restait mitigée sur le choix car s’il était capable de faire mieux qu’un animal ordinaire, il avait également plus de chance de péter un câble. D’autant plus qu’elle doutait que les conditions de vie au sein de ces laboratoires s’apparentaient à des hôtels de luxe. Au vu de son comportement en ce moment même, il ne laissait que peu de doute que la créature était heureuse de sa condition et ressentait un profond respect et amour pour ces gens. D’un autre côté, une wampa était plus terrifiante qu’une bantha n’est-ce pas ?

La mandalorienne regardait le datapad que la scientifique lui avait fourni, elle y fouine ce qu’elle peut, sans gêne. Après tout, la scientifique venait de lui donner les informations volontairement et rien ne l'interdisait dans son contrat et tant bien même, il n’était pas nécessaire de lui dire, n’est-ce pas ? Elle connecta son module de piratage au datapad pour décrypter ce qu’il y avait à décrypter, sa curiosité était piquée mais surtout, elle y voyait une opportunité. L’information est une arme importante et elle ne doutait pas que l’APEX y serait intéressé.

En regardant les informations qu’il y avait, elle comprit qu’il ne restait plus grand monde de vivant. Un malheur, ou pas… Mais qu’importe ici. Une idée germe dans son esprit, et si elle s’intégrait dans le système pour y avoir accès ? Elle pourrait se supprimer une fois le travail fait en espérant que ça ne se remarque pas. Au pire, elle pourrait même accuser que son ajout était du ressort de l’un de ses employés malheureusement mort… Ou heureusement, c’est selon. Après tout, les morts ne parlent plus alors ça l’arrangerait certainement.

Elle rangea le datapad et demanda à la scientifique où elle pouvait se connecter au système informatique de l’île afin de pouvoir traquer la bête. La mandalorienne n’allait pas lui avouer que son but était de voler les informations, une chose inutile à mentionner n’est-ce pas ? La scientifique semble réfléchir un temps avant de guider la mandalorienne à travers la jungle. La marche prit un peu de temps, mais le duo finit par rejoindre un bâtiment qui ne devait pas être très loin du laboratoire principal. Il était utilisé par la sécurité, mais au vu de son état, il était clair qu’il n’y avait plus grand monde de vivant.

La mandalorienne ordonna à la scientifique de se cacher dans les environs et s’aventura en direction du bâtiment. La porte principale avait été détruite et il ne laissait aucun doute que c’était le fruit du super wampa de la jungle. Activant son module d’invisibilité, elle s’avança doucement, fusil pointé devant elle. Elle passa la porte d’entrée et vit dans le couloir plusieurs gardes massacrés, découpés salement par les pattes de la créature. Le sang était répandu partout et un silence morbide y régnait.

Une fois qu’elle sécurisa le bâtiment qui s’apparentait davantage à une boucherie plus qu’à une sorte de caserne, elle se posa près d’un terminal et s’y connecta à l’aide de son module de hacking. Une fois les premières sécurités passées, elle pouvait accéder au système en lui-même. Elle décida de s’intégrer temporairement au système pour avoir accès en se mettant au-dessus de la personne qui avait les accès. La suite était simple : Elle modifia le statut de l’actuelle personne de vivante à morte pour que ses droits lui tombent dessus. Une fois les accès, elle décida de télécharger tout ce qu’elle pouvait sur le datapad avant de cacher ses dossiers afin qu’ils soient plus dur à trouver… Vous savez, au cas où l’administrateur voudrait vérifier.

Dans le même temps, elle est capable de pouvoir traquer la créature. Elle efface son nom du système lorsqu’elle avait récupéré tout ce qu’elle souhaitait et remit la précédente personne en vivante. Il est beau le miracle de l’informatique n’est-ce pas ?

Elle sortit du bâtiment au bout d’un moment, le gps de la créature semblait toujours fonctionner et elle bougeait, visiblement en train de chasser ce qu’il restait encore de vivant sur cette île. Au moins Zarseen serait très heureuse des informations, n’est-ce pas ?
Occultus
Occultus

Un chasseur de prime sachant chasser... [PV Occulus] Empty Re: Un chasseur de prime sachant chasser... [PV Occulus]

Lun 1 Avr - 0:43
Quand vous rédigez un contrat, vous devez vous assurer de prendre le plus de facteurs possibles en considération. Or, dans le cas actuel, il semblerait que le commanditaire d’Heli ait cruellement manqué de prévoyance. Le poste de garde étant hors du périmètre prescrit et la scientifique ayant donné son datapad déverrouillé… Oh certes, si une organisation comme les renseignements républicains enquêtaient sur le cas, ils se rendraient compte de la petite manigance d’Heli avec le piratage informatique. Seulement voilà : monsieur l’administrateur Duke ne va certainement pas mettre ce dossier entre les mains de personnes capables de mettre en évidence toutes les manigances de la compagnie. Vous commencez à tirer sur un fil, vous allez défaire pas mal de choses… Ce qui veut dire que les personnes qui vont enquêter seront au service de la corporation.

Donc des professionnels, certainement, mais avec un « arsenal » considérablement plus limité. De plus, il ne serait pas très surprenant que si Heli contacte Zarseen alors qu’elle est actuellement sur place, un… Malencontreux accident informatique… Va se produire et ce qu’Heli n’aurait pas pu effacer ou dissimuler avec son module présentant un certain nombre de limitations, un autre cyborg de l’APEX va se charger de le faire disparaitre. C’est l’avantage d’être en bons termes avec une faction qui se spécialise dans ce genre d’opérations. Vol de données et sabotage industriel? Mais certainement! Et puis les bonnes nouvelles, ça se partage sur le champ, pourquoi attendre Mais bon. Heli a quand même un contrat à accomplir donc concentrons-nous sur la créature. On dirait qu’elle n’est pas aussi « sauvage et primitive » qu’initialement anticipé. Pourquoi? Parce qu’Heli a accès…

À la caméra qui se trouve dans un des implants de la créature. Forcément que vous voudrez étudier les données récoltées pendant que la créature a été déployé dans une zone d’opération X. Et si Heli regarde la caméra, ce qui serait logique ne serait-ce que pour une raison de prudence, elle va se rendre compte que la créature ne s’est probablement pas échappée comme le prétend monsieur l’administrateur Duke. Car tout ce que la créature a tué… Ce sont des employés de la corporation. Pas un animal sauvage, pas une proie autre que les droïdes et le personnel sur place. Et c’est une jungle, cela ne manque pas d’animaux faciles à tuer et à manger. Loin de là. Donc la créature aurait été volontairement libérée avec un ordre la poussant à tuer tout ce qui est au service de la corporation? Mais comment elle fait? Ah oui forcément. Les implants de localisation des employés et des droïdes.

La compagnie va vouloir savoir où sont ses ressources en tout temps. Donc si vous mettez une puce GPS à tout le monde… En même temps cela veut dire que tant qu’elle a le datapad de la scientifique, propriété de la corporation donc avec un traqueur GPS… Elle est une cible pour la vilaine bestiole. C’est un avantage et un inconvénient en même temps. Si Heli veut s’assurer que sa cible vienne à elle… Elle n’a qu’à attendre. Préparer le terrain à son avantage. Et quand la créature va revenir sur ses pas pour éliminer ce qu’elle croit être une simple scientifique… Elle va se retrouver face à face avec une mandalorienne en armure. Donc considérablement plus dangereuse que des civils ou des gardes mal équipés, mal formés et qui ne s’attendaient certainement pas à se faire attaquer « de l’intérieur ». Non clairement quelqu’un a orchestré tout ça… Mais qui? Et est-ce important pour Heli?
Heli Fett
Heli Fett
Verd'ika
Verd'ika

Un chasseur de prime sachant chasser... [PV Occulus] Empty Re: Un chasseur de prime sachant chasser... [PV Occulus]

Dim 14 Avr - 17:20
Les informations auxquelles la mandalorienne avait accès l’avait rendu perplexe. Il devenait très vite clair que la créature n’était pas un monstre sanguinaire qui dévorait tout sur son passage, mais avait été libéré volontairement pour éliminer les employés. La question était : Pourquoi ? Un test ? Peut-être bien alors pourquoi envoyer des chasseurs ? Voulaient-ils aussi tester ses capacités de combat face à un réel adversaire ? La situation devenait particulièrement dérangeante. On pouvait se demander jusqu’où allaient ces tests et peut-être que d’autres monstres seraient libérés.

Une chose était claire, l’APEX allait adorer ses informations sur cette corporation et plus largement sur la République. Elle ne doutait pas qu’ils allaient pouvoir l’aider pour s’assurer que les idiots de corporatistes ne découvrent ce qu’elle savait sur leurs activités.

Cette question ne se posait pas dans l’immédiat car il était temps de réfléchir à la façon dont elle allait s’occuper de la créature. Son datapad allait pouvoir permettre à la créature de la trouver, l’occasion parfaite pour créer un piège et l’attendre afin de l’éliminer. Elle ne devait pas traîner, qui sait quand celle-ci viendrait. La mandalorienne avait son idée pour traiter de la question.

C’est bien à une clairière qu’elle décida de créer son piège. Cachant le datapad non loin d’un tronc, suffisamment grand pour faire croire que quelqu’un pouvait s’y cacher potentiellement. La mandalorienne s’installa en hauteur sur un arbre de la clairière. le feuillage et la taille lui offrait une bonne cachette. Assise sur l’une des branches, elle attendit patiemment, attentive à ce qui se faisait autour d’elle. Son fusil de précision prêt en cas de besoin.

Elle profita de ce long moment d’attente pour contacter l’APEX, utilisant son vaisseau comme relais pour faciliter la communication. Elle demanda à l’APEX s’ils pouvaient effacer les potentielles traces qu’elle avait pu laisser dans la corporation lors de son petit hacking de passage, une simple précaution.

Le temps se faisait long et la créature était probablement occupée avec d’autres cibles. La pluie se mit à tomber, d’abord timidement avant d’en devenir une sacrée adverse au point de masquer la plupart des bruits de pas que l’on pouvait entendre. Elle soupira intérieurement, ça n’allait certainement pas faciliter la chose avec une visibilité diminuée. Elle restait là, immobile, l’arme à la main. La pluie transformant progressivement la terre en une horrible boue, masquant en partie les bruits et les odeurs. Combien de temps fallait-il à cette créature avant de trouver ce datapad ?
Occultus
Occultus

Un chasseur de prime sachant chasser... [PV Occulus] Empty Re: Un chasseur de prime sachant chasser... [PV Occulus]

Dim 14 Avr - 19:30
Tiens donc. Qui, pensez-vous, va s’occuper d’effacer les traces qu’aurait pu laisser Heli? Sabacc. Elle est toujours aussi sympathique qu’une porte de prison et aussi caustique qu’un acide mais… Elle excelle dans ce qu’elle fait et elle l’a fait gratuitement, en plus. Travailler avec l’APEX sans faire partie de l’APEX à 100% vous donne certains privilèges, vous devez quand même payer pour certains services. Mais la relation entre les deux femmes fait en sorte que la blonde associable ne va pas lui demander un crédit. Et… Est-ce un commentaire positif? « Tu t’améliores », a dit Sabacc. Et considérant qu’elle est plus du genre à insulter les gens qu’autre chose… C’est presque stupéfiant. Mais bon. Ce petit baume au cœur ne va pas empêcher qu’Heli est dans un arbre, qu’il pleut des cordes et que la vilaine bestiole tarde à pointer le bout de son nez.

Aurait-elle été programmée, d’une certaine manière, pour éliminer le personnel de la compagnie dans un ordre précis? Difficile à dire. Il y avait quand même pas mal de données cryptées dans ce qu’Heli a récupéré. Si la mandalorienne est du genre à s’intéresser à la technologie, elle sera sans doute intéressée par le fait que le « dôme de protection » qui les entoure laisse passer l’eau. Semblerait-il que ce ne soit pas quelque chose qui soit programmé pour ne pas entrer ou sortir du périmètre. Un détail potentiellement inutile mais quand même, elle doit à la corporation cette désagréable situation. Avec toute cette pluie, la visibilité réduite, les sens impactés par le bruit de ce déluge… Et qui dit pluie veut dire noirceur dans le ciel donc sous les arbres, on ne verra plus grand-chose. Une chance qu’Heli dispose de technologie capable de contourner ce genre d’obstacle parce que sinon…

Ah. Voilà la vilaine bête qui s’approche. Et effectivement, couverte de sang et de blessures subies quand les survivants ont pu tenter une vaine riposte… Elle est plus grosse que ce qu’aurait probablement estimé Heli, en tout cas. C’est grand un wampa mais ça… C’est encore plus grand! Clairement que quiconque était en charge du projet s’est amusé car il n’y a clairement pas ou plus que du wampa là-dedans. Mais bon. Ce n’est pas le temps d’admirer l’abomination car la vilaine bête s’approche de l’arbre qu’elle démolit sans effort avec des griffes qui, Heli l’a vu, sont capables de laisser de profondes entailles dans le métal. Reposes en pièces, fier datapad, tu t’es sacrifié pour le chèque de paie d’une chasseresse de primes mandalorienne! Oui car de dire que la grosse bestiole est furieuse faute d’avoir fait couler le sang ou l’huile est peu dire. Heli a intérêt à passer à l’action…

Sinon elle pourrait bien être la prochaine sur le menu. Et considérant que le tronc de l’arbre a résisté comme la motte de beurre face au couteau chaud… Son arbre ne fera pas long feu non plus, d’une part, et d’autre part, oui elle porte une armure en beskar mais il est notoirement connu que l’armure mandalorienne a quand même des points faibles. Très difficiles à atteindre mais pas impossibles à atteindre. Donc… Si la créature l’attaque avec suffisamment d’acharnement, ce pourrait mener à une conclusion des plus funestes. Dans sa liste de choses à faire avant de mourir « perdre des morceaux en guise de collation pour une horreur génétiquement modifiée » n’est certainement pas dans ladite liste. Enfin. Raisonnablement on peut se dire que non. Donc allez Heli, on se dépêche de se faire un beau trophée de chasse. Si c’est possible. Car clairement qu’elle ne va pas se laisser tuer bêtement, la bestiole…
Contenu sponsorisé

Un chasseur de prime sachant chasser... [PV Occulus] Empty Re: Un chasseur de prime sachant chasser... [PV Occulus]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum