HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Isaäk Vinternakht (en attente de validation) Empty Isaäk Vinternakht (en attente de validation)

Lun 18 Déc - 20:17



Equipement :



Remplir des formulaire à l'administration impériale est toujours fastidieux, mais quand en plus cela concerne de l'armement... Notre chère officier impérial en charge de Isaäk Vinternakht, faisait les frais d'avoir choisis d'opéré avec des agents semi autonomes. Les multiples mugs de café au fond rances témoignaient du temps passé à cela.

"Je soussignée Umbra Insaniae, par la présente communication numérique, en tant qu'officier du renseignement impériale. Valider la dotation d'un blaster IG-Hower TQ-3133. Les spécifications sont les suivantes, capacité de 15 tirs avant recharge avec une portée effective de 50 mètres ainsi qu'une couleur de tir rouge. Ci joint la fiche technique de l'arme, son traçage à été rendu confidentiel sur mon ordre. L'agent doté de cette arme est Isaäk Vinternakht dit "Joker".
Blaster:

"Je soussignée Umbra Insaniae, par la présente communication numérique, en tant qu'officier du renseignement impériale. Valider la dotation d'une vibrolame de manufacture "Ypanel". Les spécifications sont les suivantes, lame de 35 centimètres, poignée ergonomique de 15 centimètres, lame noir mat et bleu à l'activation.. Ci joint la fiche technique de l'arme, son traçage à été rendu confidentiel sur mon ordre. L'agent doté de cette arme est Isaäk Vinternakht dit "Joker".
Vibrolame:

"Je soussignée Umbra Insaniae, par la présente communication numérique, en tant qu'officier du renseignement impériale. Valider la dotation d'un modèle de carabine hybride désintégrateur "Hyllion" conçu par les armurerie spécialisé impérial. Les spécifications sont les suivantes, capacité de 30 tirs avant recharge avec une portée effective de 400 mètres et d'une lunette de précision à grossissement jusqu'à X16 et un viseur point rouge. Ci joint la fiche technique de l'arme, toute trace de cette arme sera supprimé des dossiers officiels sur mon ordre. L'agent doté de cette arme est Isaäk Vinternakht dit "Joker"."
Carabine hybride désintégrateur:

L'agent signe les documents avec ses empreintes digitales et envoie les rapports avant d'ajouter en note de son propre dossier à destination de son chef direct au sujet de son agent.

"Dernier équipement notable, une sorte de harnais équipé de lances grappins au niveaux des hanches qui lui permettent de s'accrocher à des surfaces et même de se balancer d'un grappin à l'autre pour se déplacer dans les hauteurs des mégablocks. Les câbles ont une porté d'un maximum de 50 mètres mais c'est amplement suffisant pour l'aider dans ses moments de parkour."

           

Description physique :



La femme est à peine éclairé de la l'aura jaunâtre d'une lampe de bureau, ne laissant voir qu'un visage fatigué ornée de lunettes rondes. Elle pianotait sur un datapad un énième rapport d'un air fatigué, une tasse de café tiède posé tout près de sa main gauche.

"C'est un amaran. La plus grande particularité de son aspect visuel provient de sa fourrure bleu et blanche rare parmi sa race. Il est de taille moyenne, étant aussi grand qu'un humain banal soit environ un mètres quatre vingt, disposant de membres inférieur digitigrade (et toujours couvert par des bottes adapté) et de quatre doigts à chaque membre supérieur, comprenant un pouce opposé à chaque mains. Ainsi que d'une longue queue touffu bleu, qui semble parfois reflété certaines émotions de l'individu quand il cesse de se contrôler, la gente féminine décris ce détails comme "mignon". Malgré son passé militaire, il n'est pas bâtit tout en muscle, loin d'être chétif il est néanmoins d'une musculature contrôlé. Il est probable qu'il cultive ce type de musculature svelte pour continuer de passer inaperçu. Il est assez étonnant qu'il ne subsiste pas de cicatrice de son passé sur sa tête ou visage, probablement enfouie sous la fourrure, ne laissant que ses yeux doré surmonté de deux sourcils blancs sur fond bleu comme point notable de son visage. Nous pouvons noté la présence de nombreux anneaux d'oreille. La théorie la plus convenable penche pour une sorte d'honorification d'anciens frères et sœurs d'armes du temps de son passage dans l'armée, ils semblent fait d'or et être gravé de nom. Il adopte dans ses apparition publique un style typique des bas fond équatoriaux de Coruscant, des vêtements amples et longs et tout particulièrement une prédominance des couleurs bleu et sombres ainsi que des bijoux d'argent originaux, à noté que sa canine droite est en or, l'original perdu durant un combat ultérieur.

Il est dans ses apparition publique d'un pas et d'une attitude nonchalante, insouciante et confiante, en tout cas pourrait ont le penser quand ont est un néophyte de l'observation. Les expert comme nous autre du renseignement, repère les postures des bras jamais disposer dans un angle qui empêcherait de dégainer son arme. Il ne fait dos à une fenêtre ou une ouverture que si il n'a pas d'autre solution et surtout... Bien que son sourire et ses paroles enthousiaste laisse à penser qu'il ne fait pas attention, ses oreilles qui pivote d'à peine quelques degré, le frémissement imperceptible de sa truffe ou le rapide coups d'oeil sur les sorties potentiel ne trompe pas. Il n'est plus l'inexpérimenté jeune recrue, les années dans les bas fond hostile de Coruscant l'ont forgé en un vétéran de cet environnement pour le moins hostile."

Elle signa son rapport, termina le fond de café tiède dans sa tasse blanche et envoya à son supérieur le rapport sur ce candidat pour rejoindre les "petites mains" du renseignement.


             

Description mentale :




Elle pose le dossier psychologique devant elle. Elle ne savait pas trop comment appréhendé cet amaran, même avec ça. Pourtant, elle avait eu un très large dossier d'information à fournir au psychologue impérial. Mais tout ce qu'il avait réussis à lui dire était:
"Sur le plan moral. Il est des plus équivoques, il pourrait aussi bien faire passer quelqu'un du sommet d'une tour de Coruscant mais aller ensuite apporter à une vieille dame ses courses. Bien sûr,pour des raisons des plus pragmatique. Il n'a aucun mal à changer de masques sociale en fonction des gens qu'il côtoie, ayant été élevé sur Coruscant dans un milieu empreint de milliers de cultures différentes, il a de bon exemples à disposition. Une chose est sur, tant que vos intérêt et les siens convergent, il sera fiable sans l'ombre d'une hésitation. Il ne se préoccupe que de peu de gens de manière sincère, son petit frère, ce policier et sa fille qui l'ont beaucoup aidé et son équipe au sein du 92.

Il fera d'ailleurs souvent preuve d'un humour cynique voir noir pour ne pas dévoilé ses véritables émotions, et il a une tendance à une certaine grandiloquence dans son rôle de mercenaire indépendant, pour qu'ont entendent parler de lui évidemment.
Si il ne fais plus d'humour ou est soudain sérieux, pas besoin qu'il grogne pour comprendre qu'il est en colère et prend la situation au sérieux.

Autrement, j'ai diagnostiquer un trouble du sommeil dû à du stresse post traumatique. Ce qui explique ses nuits accompagnée ou l'usage de médicament pour le sommeil pour remplacer l'alcool et la drogue.

Oh oui, il adore faire des références à des œuvres de cultures, il pense que ca le fait passé pour plus sympathique, ce qu'il souhaite pour qu'ont se confie à lui. Il consomme beaucoup de divertissement sous toutes ces formes, même si il m'est apparu qu'il avait un attrait caché pour l'art. Son plus grand trésor personnel restant une des représentation de la lune des morts.

Politiquement, il reste attaché à l'empire car l'empire a été sa famille à la mort de ses parents et son père étant un ancien des légions stormtrooper, il reste fidèle en sa mémoire. Mais il en cautionnera pas tout.

Pour ce qui est de la république, il en voit en ce régime qu'une version dysfonctionnel de l'empire, un système corrompu comme l'ont été toutes les républiques, même si il a un grand respect pour ses armées.

Le consortium est son pire ennemi, il voit en eux une vrai menace, aussi inadmissible que l''antique menace Vong. Et sa rencontre avec un sith n'a pas arranger les choses.

L'apex est pour lui un ramassis de pillards, d'esclaves libéré et autres contrebandiers. Il se refuse à les considéré comme une « nation. »
Pour ce qui est des mandaloriens... Eh bien il trouve leurs traditions assez romantique dans le sens historique, mais il reste persuadé de leurs incapacité à évolué avec la galaxie, faisant d'eux les « éternels péquenauds galactique. »   "
Elle clos les dossiers numérique de son datapad et tire une bouffé de fumée toxique empreinte de nicotine de sa cigarette... Elle sentais que cela allait être long.




         
         

Histoire :



Prologue
Les origines

Les Vinternakht vivent sur Coruscant depuis des générations. Sa mère, était une femme aimante et travaillant pour une grande banque de la planète. Son père, un amaran plus dur mais à l'humour contagieux, avait été un soldat dans l'armée impériale. Il n'aimait guère parlé des batailles qu'il avait eu à mener.

Chapitre I
Enfance
Une enfance paisible, autant que faire ce peut sur une cité planète sans verdure naturel. Les dix premières années, Isaäk est fils unique. Il va à l'école, fait des bêtises, apprend à grimper partout dans la mers de colonnes de permabéton et plastacier. Quand arrive son petit frère, il l'adore. Trop impatient de pouvoir partagé ses découvertes avec lui. Puis le jeune amaran atteint peu à peu l'adolescence. Sa mère avait essayé de lui faire prendre la voie d'une carrière commercial, mais l'ami de ses parents qui travaillait dans la police local avait fait naitre des ambition assez autre. Et les notes n'avait pas suivis pour Isaäk pour prétendre à de hautes études, il n'était pas idiot et adorait apprendre, mais le systèmes scolaire impérial était... trop rigide. C'est à 17 ans qu'il commence sa formation à l'académie des cadets de la police planétaire. Mais peu après la cérémonie de sortie de l'académie... Le malheur va frapper.

Chapitre II
Au service de la loi
Les parents de Isaäk et de son petit frère Kaÿn, meurt dans un accident spatial. Dévasté et encore ignorant de tant de subtilité de la vie d'adulte, Isaäk trouve dans l'ami policier de ses parents un certain Didiorkar, un humain assez bourru mais d'une grande bienveillance, le soutient vitale pour qu'il surmonte cette terrible période. Il a d'abord du mal à s'occuper de son petit frère, peinant déjà à gérer son propre deuil, mais il y parvient, en mémoire de ses parents. Et le petit Kaÿn voit alors en son grand frère l'ultime figure paternel disponible. La fille Aha'Nya, de l'ami de ses défunt parent sera la baby sitter du petit Kaÿn durant la période où Isaäk lui, enchainera les rotations. Acceptant les postes de nuits, dans les coins les plus à risques. Il va se faire la réputation d'un agent qui en veut, et épauler de Didiorkar, le jeune amaran va grimper deux échelon dans la police locale. Il parviendra même à mener une enquête sur une contrebande mineur, faisant planques, recherches et arrêtant avec ses collègues les fautifs.  
Mais pendant ce temps, le jeune adulte voit le potentiel de son petit frère Kaÿn, il est très intelligent déjà, il apprend vite et sait innover. Isaäk se rend bien compte, qu'il ne pourra jamais offrir à son petit frère la place dans une des grandes universités pour qu'il puisse s'épanouir, pas avec un salaire aussi ridicule... Il n'y a pas beaucoup de métier où ont peut engranger de l'argent en dépensant un minimum de sa paie. mise à part l'armée.

Chapitre III
Pour l'empire
Dès ses 21 ans, Isaäk rejoins le corps des stormtrooper dans la 101ème légion stationné au sein du système Agamar proche de la frontière avec le Consortium. Il est affecté à la section du lieutenant Yatanian Sarik, un officier de carrière vétéran aux cicatrices témoignant de son engagement auprès de ses hommes. Le lieutenant était un humain, dur et stricte qui n'acceptait que le meilleur de sa section. Mais quand la section lui offrait le meilleur, il savait leur rendre la pareil d'une manière ou d'une autre. Au cours de sa formation, Isaäk fut promut au grade de sergent, il savait comment motiver son escouade, pourtant hétéroclite, et les poussé au meilleur de ce qu'ils avaient à offrir. Bien sûr, Isaäk ne faisait pas ça pour des raisons patriotique, c'était un concept assez vague pour lui. Il savait que cette dizaine d'homme et de femmes seraient les gens à qui il allait confier sa vie pour les prochaines années, alors pas question qu'ils soient médiocre, même si cela devait lui demander des effort supplémentaire. Si il voulait assurer l'avenir de son petit frère, unique objectif qu'il avait dans a vie pour l'heure, il devait en faire les meilleurs.

La base d'Agamar était un lieu assez austère. La planète elle même d'un climat froid et à la végétation et faune quasi inexistante n'avaient pas attiré des foules de colons. La présence impériale sur place servait surtout à surveillé la route hyperspatial qui reliait Agamar à Borgo prime au cas ou des petits malins parviendraient à se faufiler sous le nez de la forteresse frontalière ou dans un cas plus grave... Servir de ralentisseur à une offensive sith qui parviendrait à détruire la dite station. C'est pourquoi la 101ème opérait de nombreuses missions de reconnaissances pour s'assurer que rien ni personne ne passe. Il y eu bien sur quelques escarmouches avec les soldats du consortium, ou des contrebandier un peu trop idiots. Mais mise à part des blessures, parfois graves comme la fois où Isaäk vit son poumon droit perforé par un tir de blaster, aucune perte n'était à déplorer pour le moment pour la section des « fils de Sarik » et l'escouade de isaäk, baptisé pour avoir souvent repéré des ennemis avant les autres « les limiers de Yatanian ».

C'est lors de ses 25 ans que les choses bouge pour l'amaran. Alors qu'un astéroïde errant passe dans le système d'Agamar comme à son habitude cyclique bien connu. De nombreux sabotage de satellite son reporté ainsi que la disparition de plusieurs navettes civils.  La 101ème est dépêché pour trouver les fauteurs de troubles, Isaäk et les « limiers » finissent par conclure que le point névralgique entre chaque sabotage ou attaques, qui sont espacé parfois de plusieurs semaines, correspondent au passage relativement proche de l'astéroïde.
La 101ème se met en route, mobilisé via deux croiseur, deux compagnie approchent de l'objet stellaire. Les choses tournent mal quand des engins explosifs laissé dans l'espace et indétectable au senseur de par leurs inactivité ,s'activent soudain et causent de lourds dommage aux croiseurs et aux navettes de transports.

La voix du capitaine survivant à la tête des deux compagnies résonnent dans tout les casques.
« La mission de reconnaissances passe en mission d'assaut ! Les escadrons TIE décollent maintenant, nous investissons cette astéroïde ! »
Il s'ensuit un combat acharné alors qu'un hangar cacher est ouvert de force par une escadre de TIE et que les navettes y débarquent en force ! Dans l'espace de plastacier entre les caisses de munitions et les chasseurs du consortium qui n'ont pas décollé, les rayons d'énergies rubis zèbres les champs de visions s'ajoutant au vacarme des communications radio et les cris d'agonies des hommes fauché par les blasters.

L'escouade de Vinternakht est envoyé accompagnée du lieutenant Sarik forcé le passage pour atteindre la salle des machines de cette installation, le capitaine de la compagnie suspectant par les données énergétiques capté par les senseurs des croiseurs, la présence d'un hyperdrive caché.
Les combats sont intense, mais les limiers atteignent la salle des machines et confirme la présence de l'hyperdrive, et parviennent même à le saboter définitivement. Hélas, la situation est critique, et les renforts encore loin. Si bien que hélas, le commandant de cette opération du côté consortium, un sith, parvient à débarquer dans al salle avant les renforts. Il s'ensuit un carnage à sens unique, pas équipé pour un tel adversaire, l'escouade est mit en pièce membre après membre par la lame incandescente de l'utilisateur obscur de la force. Même le sacrifice avec une grenade du lieutenant ne tuera pas le démon en noir. Isaäk, derniers survivant, avait épuisé les batteries de toutes ses armes... Il ne doit sa survie qu'à l'arrivé in extremis du reste de la compagnie et de l'escouade de flame trooper des « Enfants de mustafar » qui ont forcé le sith à prendre la fuite.

Il avait survécu, mais à quel prix. Mit au repos forcé après cela, le sergent Vinternakht à sombré peu à peu dans l'alcool et les drogues. Confiner à un rôle de bureau sur Coruscant et très mal vu par ses pairs... Il semblait pourtant que les choses allait changer pour lui.

Chapitre IV
l'a femme aux lunettes rondes
Il est approché après quelques mois de son nouveau poste, par une femme aux lunettes rondes et à l'allure un peu folle. Elle est du renseignement impérial. Elle lui propose un marché, car elle a étudié son dossier, et il se trouve que notre amaran dispose des compétences qu'elle recherche. Elle a besoin d'un agent semi autonome pour s'implanter dans les bas fond de la cité-monde. Elle veut des yeux, des oreilles, un nez et même des griffes dans ce lieux interlope, elle est persuadé que les ennemis de l'empire sont hélas malins et qu'ils tenteront de remonter par la fange des bas fonds de certains mondes pour atteindre la cimes impérial et la brûler. Alors elle dispose des agents un peu partout dans ces mêmes bas fond, ses contre mesure à ce projet adverse. Elle ajoute aussi, que dans les bas fonds, les rumeurs qu'elle a pu avoir, révèle qu'un être inquiétant se cache dans les bas fond et tue... Les rares éléments peuvent faire à penser que le sith de l'astéroïde où Isaäk a perdu son escouade est vivant et se cache ici bas. Mais sans preuves ni témoins fiable, les supérieurs de la femme ne la prenne pas au sérieux.

En échange de ce dangereux nouveau poste... La femme s'est engagé à offrir à son petit frère Kaÿn, l'accès à la plus prestigieuse université impériale de la planète et à la clé un poste dans le domaine de son choix. Bien sûr, l'amaran n'a pas hésité bien longtemps, il a accepté et signé avec la diablesse. Il n'a demandé qu'une seule chose de plus...
"Je veux une arme pour tuer un sith."

Chapitre V
Résident du mégabuilding 92
Isaäk était devenu agent de terrain du renseignement impérial. Il est repartit en formation plusieurs mois et c'est même sevré de ses démons de bouteilles et de petites poudres magique. Il s'est entraîné, bien sûr, son petit frère était ignorant de son nouveau poste. Isaäk allait pour le commun du publique être transféré à la formation des nouveaux stormtrooper dans une académie lointaine de Coruscant. La femme aux lunettes rondes avait déjà tout arrangé.

Son affection était au secteur de Day Town dans une zone de l'hémisphère sud de la cité monde. C'était un lieu assez... Animé. Un secteur de résidence et d'industrie dans le secteur tertiaires limitrophe d'une vaste zone industriel de la taille d'un pays.

« Je n'ai pas d'agent dans cette région. Vous aller arrivé dans un secteur dont j'ignore presque tout, et c'est pour ça que je vous y envoie. Devenez une terreur locale ou un samaritain, je m'en contrefous tant que vous avez vos entré et vos oreilles dans les petites cours des seigneurs de rue locaux. Entouré vous comme vous voulez, faite la peau à qui bon vous semble tant que cela ne fait aps de vague. Et surtout, ne vous faite pas attrapé avec mon petit cadeau ! » Avait ordonné la femme aux cheveux châtains avant de congédier l'amaran.

Alors Isaäk avait fait ce qu'ont attendait de lui. Il avait trainé partout, travaillé pour presques tout les gangs locaux. Il avait fait d'un appartement dans le méga building 92 sa planque, cétait arrangé pour être aimer des habitants du mégabuilding et s'était fait connaître comme mercenaire sous le nom de code « Joker ». Plus parce que les gens du coin avait associer à l'amaran un style assez grandiloquent et un rire reconnaissable. De part sa positions, il connaissait un nombre faramineux de personnes, tenancier de bar, videur de club, guetteurs de rue, prostitué et autre marginaux... même les vieilles dames du 92 qui observaient de leurs fenêtre tout ce qui passait à leurs portée de vue. Il avait pu durant tout ce temps se faire entouré d'une petite équipe, qui comptait d'abord huit membre, avant que l'un d'eux ne trahisse Isaäk et ne le force à aller le supprimer en personne. Il avait arranger les problèmes de chacun d'eux à ses risques et périls pour obtenir leurs loyauté. Et avec leurs soutiens dans les domaines qu'il ne maîtrisaient pas, maintenant chaque mouvement suspect de ce monde interlope lui parvenait dans le secteur. Ce qui avait permis d'identifier déjà quelques informateurs étrangers de second rangs et même empêcher sans effusions de sang un attentat de sympathisant de l'Apex.

Mais la quête de vengeance de l'amaran n'est pas terminé,  il cherche encore celui qui a massacré son unité il y'a des années, tout en gardant un œil sur son petit frère Kaÿn. Tout cela, en essayant de ne pas se noyer dans le job que l'empire lui a confier.


         

Derriere l'écran :



Prénom/pseudo : le Renard Bleu! amateur de romans SF et fantasy, j'adore l'exploration spatial et les saga de mass effect et halo sont mes fondation dans le jeux vidéos, mais dans la littérature ce serait plûtot le sombre David Gemmell!

Age : Née au solstice d'hiver de la sainte année 1992 haha

Comment avez vous découvert le forum ? : Je l'ai redécouvert par totale hasard, en soif de SF que j'étais.

Petit Plus ? : Si vous trouvez une babiole aliens, n'y touchez pas! Après faut sauver la galaxie et tout, c'est relou.


         


Dernière édition par Isaäk Vinternakht le Mer 24 Jan - 0:55, édité 23 fois
avatar
Invité
Invité

Isaäk Vinternakht (en attente de validation) Empty Re: Isaäk Vinternakht (en attente de validation)

Jeu 28 Déc - 14:48
Bonjour, juste pour prévenir que j'avais fini. Ma fiche est entre vos mains délicieuses haha
Darth Ânkh
Darth Ânkh
Fondateur
Taa’Chume
Dame Noire des Sith
FondateurTaa’ChumeDame Noire des Sith

Isaäk Vinternakht (en attente de validation) Empty Re: Isaäk Vinternakht (en attente de validation)

Dim 7 Jan - 23:50
Officiellement, bienvenue parmi nous.

C’est une fiche assez courte, qui nous a en réalité pas mal laisser sur notre faim et dans l’incertitude concernant certains éléments. Je vais donc essayer de les lister du mieux possible.

1 / Capacité raciale : Les Amaran étant relativement bien défini dans le lore Legends de SW, il n’est pas possible de définir des capacités raciales en dehors de cette défini par l’univers lui-même. Il faudra donc supprimer cette partie
2 / Équipement : Les PNJ ne sont pas un équipement et les vaisseaux sont traité après la validation, il faut donc supprimer ses deux parties. De même, seul les Mandaloriens ont accès a des armes personnelles a accélération magnétique ou sur le principe du Rail Gun, il faudra donc changer toutes les armes concernés.
3 / La description psychologique ne contient pas d’avis sur les factions.

Concernant l’histoire en elle-même, elle est trop peu détaillée et comporte beaucoup d’invraisemblance :

- En premier lieu, il est fort peu probable vu le caractère hautement stratégique de Corellia a l’heure actuelle d’y trouver autant de pirate très bien armé, de plus, la présence inopiné du Sith pile au bon endroit sans raison apparente en fait une coïncidence trop grosse pour être crédible.
- Le comportement du Jedi est bien trop égoïste également pour être crédible : cela fonctionnerait encore a la rigueur, pour une ombre, et même pour eux, ce serait quand même très borderline, mais là… On y crois pas un seul instant non plus.
- L’on ne change pas de faction aussi facilement avec les forteresses stellaires, il faut au prendre des précautions et passer par des chemins hyper-spatiaux qui ne sont pas très sûr, donc souvent recourir a l’assistance de contrebandier chevronné.
- L’histoire générale correspond a celle d’un chef mafieux qui n’a rien a voir avec l’Empire, pas d’un chef d’entreprise, il y a une dissonance claire entre la fonction du personnage et celle du rang demandé. Notre contexte n’a pas écarter le groupe indépendant par hasard : c’est un contexte de guerre galactique, ce qui signifie qu’il faut choisir son camp, même s’il s’agit de l’un de ceux essayant d’exploiter tout le monde.

De façon générale, j’aurais tendance a conseiller d’envisager de revoir tout de fond en comble : il est tout a fait possible d’exploiter un contexte de cyberpunk dans le Consortium Éternel avec le Secteur Corporatiste par exemple, en jouant un chef d’entreprise véreux ou l’un de ses hommes de mains. En cas de questions, nous seront bien entendu a ton entière disposition.


Isaäk Vinternakht (en attente de validation) 1522008726-signa2
avatar
Invité
Invité

Isaäk Vinternakht (en attente de validation) Empty Re: Isaäk Vinternakht (en attente de validation)

Mer 17 Jan - 23:22
Voilà j'ai tout retravaillé et j'ai fini ^^
Darth Ânkh
Darth Ânkh
Fondateur
Taa’Chume
Dame Noire des Sith
FondateurTaa’ChumeDame Noire des Sith

Isaäk Vinternakht (en attente de validation) Empty Re: Isaäk Vinternakht (en attente de validation)

Dim 21 Jan - 2:28
Désolé pour le retard. Après relecture, il semble que les modifications sont trop légère et de nombreux problèmes restent :

- Cybernétique : une description aussi profonde n’est pas nécessaire, il suffisait juste de préciser l’implant équipé.
- Équipement : avec 20 centimètres de lame, on est davantage sur une vibro-dague qu’une vibro-lame, et le désintégrateur n’est fabriqué qu’en toute petite série dans l’Empire, en secret pour certain groupe d’élite comme la 501ème parce qu’ils en ont trop besoin pour qu’on les soumettent a la loi.
- L’attaque de pirate reste trop invraisemblable : les pirates visent toujours les axes les moins fréquentés afin de maximiser leurs chances de succès, dans un secteur tenu par des Corelliens, c’est bien trop dangereux, la présence du Sith reste inexpliqué et improbable, et la sanction comme la peine de prison bien trop élevé pour un simple coup de poing, d’autant plus que les Jedi ne sont pas apprécié de tous au sein de la République.
- Pour passer dans le territoire impérial, il est préférable de choisir un autre point d’entrée que Coruscant et s’y rendre ensuite, afin de ne pas arriver sur la forteresse stellaire. Comme je l’ai préciser dans le post précédent, les contrebandiers utilisent des chemins hyper-spatiaux peu connu et dangereux justement pour contourner les forteresses, pas aller directement dessus.

De façon générale, il y a toujours cette dissonance, ton personnage ressemble a un mafieux ou un fixer de Cyberpunk, et son rang de chef d’entreprise ne colle pas avec ses activités. Cela ne fonctionnera pas avec des modifications a la marge seulement, il est préférable a ce stade de reprendre de zéro et d’identifier ce que tu veux jouer en allant au plus simple : si tu veux jouer un espion, fait une fiche d’espion du début a la fin. Si tu veux jouer un chef mafieux, joue dans l’Apex et fait une fiche en ce sens, va au plus simple et ne recherche pas de chemin trop tortueux rendant la fiche incohérente et trop lourde dans les invraisemblances. Bien entendu, nous restons a ta disposition pour toutes questions.


Isaäk Vinternakht (en attente de validation) 1522008726-signa2
avatar
Invité
Invité

Isaäk Vinternakht (en attente de validation) Empty Re: Isaäk Vinternakht (en attente de validation)

Mer 24 Jan - 0:57
J'ai simplifier les choses comme demandé. Plus d'histoire de désertions, plus tournée vers l'espionnage mais en restant dans la facette interlope de Coruscant. J'ai enlevé l'historie de jedi pour ne détesté que les sith haha!

Je m'en remet avous! Smile
Darth Ânkh
Darth Ânkh
Fondateur
Taa’Chume
Dame Noire des Sith
FondateurTaa’ChumeDame Noire des Sith

Isaäk Vinternakht (en attente de validation) Empty Re: Isaäk Vinternakht (en attente de validation)

Lun 29 Jan - 13:53
Mes excuses pour le retard, mais l’on y est toujours pas.

Le problème reste fondamentalement le même : le rôle du personnage est complètement en dissonance avec sa fonction : un agent impérial est quelqu’un dont la tâche est bien plus large que celle d’un vulgaire caïd de quartier chaud, et doit se comporter comme tel. Tu peut essayer de réparer ce concept autant de fois que tu le voudra, il se fracassera toujours a cette réalité.

Plutôt que d’essayer une fois de plus d’énumérer les points qui ne font pas, je vais prendre une décision radicale : cette fiche sera archivée dans les fiches refusées, car au bout de trois essai, il faut simplement savoir admettre que ce n’est plus sauvable. Il te faut reprendre tout du début, déterminer un nouveau concept, changer même de pseudo et d’avatar afin de s’assurer que ce soit des bases saines. Partir sur quelque chose de simple, ne pas s’éparpiller, et coller a ce que l’on attend du poste choisi. Si tu persiste, tu ne fera qu’aller dans le mur encore et encore et encore, et tu épuisera ton énergie bêtement dans quelque chose qui n’a pas d’avenir.


Isaäk Vinternakht (en attente de validation) 1522008726-signa2
Contenu sponsorisé

Isaäk Vinternakht (en attente de validation) Empty Re: Isaäk Vinternakht (en attente de validation)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum