HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Alhena "La tueuse au visage d'ange" (en cours) Empty Alhena "La tueuse au visage d'ange" (en cours)

Mar 10 Oct - 5:45



Equipement :



-Le Gun of command
-Vibrolame[/right]
           
                                                                                               

Description physique :


Alhena possède des jolies formes voluptueuses. Ses cheveux sont longs, bouclés et blancs tirant un peu sur l'argenté.  Elle possède des prothèses oculaires  de couleur gris, ce qui lui  donne un effet perçant et brillant. Quant à son visage, on dirait un petit ange, sa peau est pâle et d'un blanc éclatant. Ces lèvres sont rosées et pulpeuses. Elle est plutôt de tailles moyennes. Elle porte souvent une robe rouge ceinturé noir.

             

Description mentale :



Sous son air innocent, Alhena est une tueuse sanguinaire. Elle nourrit un grand dégoût pour les autres espèces et surtout les hommes.  Elle voue sa vie à protéger la Reine et son allégeance est sans failles. Au premier abord sa beauté et ses formes  attirent mais ces pensées sont affreuses. Elle reste une séductrice dans l'âme et joue beaucoup de cela. Elle est très souriante  mais cela ne reste qu'une facette. Elle prend tout au premier degré, ce qui fait d'elle une personne avec peu d'humours. Elle est plutôt discrète sur son passé et n'en parle pas. Pour elle, toute menace doit être éradiqué.  Vaut mieux l'avoir en tant qu'amis qu'en ennemis. C'est indéniable.



         
         

Histoire :


Née de père et de mère hapiens  dans l'amas de Hapès,  sa famille était plutôt aisée et cela se faisait ressentir dans son éducation. Ancrée dans la culture hapienne des classes supérieurs, elle  profitait d'une vie luxueuse et  assez paisible.  Recevant l'amour inconditionnel de sa mère tout au long de son enfance, elle ne manqua de rien.
             
Cependant sa vie bouscula à ces 10 ans, la jalousie au sein de la Cour faisait rage. De ce fait, elle fut témoin de l'assassinat de sa mère. Son père disparut  et elle  n'eut d'autres solutions que de se cacher parmi les servantes. La description de l'homme défilait dans sa tête, c'était un humain vêtu d'une tunique grise  et d'un manteau. Cet homme ne l'avait pas aperçu. Après on méfait, il disparu comme si il n'avait jamais existé.
             
Son regard était vide d'émotions, elle était perdue dans ses pensées.
Tout au long de sa mise au service de la Reine, elle fut maltraitée par certaines servantes, celles qui avaient autrefois prises soin d'elle et la traitaient avec respect. Ne posait même plus un regard bienfaitrice sur elle. Ce meurtre et cette maltraitance signèrent le début de sa descente totale dans les profondeurs de ses propres  ténèbres. Les années passèrent,  et à l'âge de 15 ans elle commença à servir corps et âmes la Reine et sa Cour tout en s'approchant de la commanditaire de l'assassinat. Elle vouait une certaine admiration pour sa Reine et malgré les mauvais traitements elle ne pouvait se résoudre à la haïr. En sa Reine, elle trouvait une mère ce qui  restait un repère qu'elle ne pouvait perdre.

A 17 ans, elle eut un intérêt particulier pour la Cour Royale ce qui  était devenu son objectif. Elle souhaitait au plus profond d'elle retrouvée son statut, son identité perdue.  Renouer avec son passé douloureux ou tourner la page, telle était son dilemme. Elle espionnait sans relâche les entrainements des gardes et se découvrit un talent pour les lames tranchantes. Le même outil qui avait servi à tuer sa mère était devenue son arme de prédilections.

A cause de son talent, elle se fit remarquer assez facilement par  une des gardes royale qui décida de l'enseigner peu à peu les bases pour qu'elle puisse pour devenir une d'entre elles. Cette garde avait décelée en elle des capacités hors normes. Mais elle restait quand même inquiète de cette soif de sang que cette petite avait enfoui au plus fond de son être.  

En atteignant la majorité, elle savait qu'elle avait tout en possession pour arriver à ces fins. Elle s'était déjà fait un nom de "Silver Blood".   Malgré ses mésaventures, elle ne perdait pas son élégance et son éducation. Elle avait baignée dans cela toute son enfance, et elle était convaincue que ces caractéristiques uniques lui ouvriront la porte de la gloire et du prestige.

Mais surtout dans le plus grand des secrets, elle fomentait sa vengeance contre l'assassin de sa mère et la commanditaire.


         

Derriere l'écran :



Prénom/pseudo : Alhena Very Happy

Age : 24 ans

[b]Comment avez vous découvert le forum ? : Bouche à oreille

[b]Petit Plus ? :
Des commentaires à faire ? Wink  Wink


         
[/b][/b]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum