HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Zack Lorus Empty Zack Lorus

Ven 1 Sep - 21:23



Equipement :


Sabre Laser : Comme tous les Jedi, Zack possède un sabre laser qu’il a lui-même fabriqué à l’aide de la force. Son sabre est particulier car il possède une garde ronde, à l’image d’un sabre japonais La lame est bleue.
sabre laser:

Pistolet Blaster : Le modèle de son pistolet blaster est un DE-10.
Blaster:


Armure de soldat : Zack porte une armure de soldat par-dessus sa tenue de Jedi, elle est blanche tout ce qu’il y a de plus classique.
Aperçu de l'armure:

           

Description physique :



Tout d’abord Zack est un homme plutôt grand, avoisinant le mètre 85, pour une corpulence athlétique, qu’il entretient régulièrement. Ses cheveux sont noirs, en bataille poussés vers l’arrière, pour simple exception une mèche qui lui tombe sur le visage. Il a des yeux bleus clairs,  ainsi qu’une cicatrice horizontale sous l'œil droit. Ses oreilles sont percées de plusieurs anneaux, sa joue est balafrée en forme de croix du côté gauche.

Zack est plus jeune que son âge, les traits fin de son visage et l’absence de pilosité faciale en sont la principale cause. Pour son plus grand malheur, il est imberbe, du moins s’il laisse traîner il doit bien avoir deux-trois poils qui se battent en duel, mais rien de plus.  C’est quelqu’un de discret, auquel on ne fait pas spécialement attention au premier coup d'œil. Il dégage une certaine confiance en lui.

Niveau tenue il porte quasiment tous les jours, la tenue classique des Jedi mais avec des pièces d’armures de soldat. Principalement au niveau des épaules, des bras, du buste et des jambes. La plupart du temps sa tenue est recouverte par une cape à capuche noire, lui arrivant pratiquement aux chevilles. Son sabre laser se trouve à sa ceinture, du côté gauche, le blaster lui est rangé dans un holster au niveau de la cuisse droite

             

Description mentale :


Par où commencer ? Depuis qu’il est tout jeune, Zack est quelqu’un de téméraire, casse-cou, qui n’hésite pas à prendre des risques. En réalité il ne sait pas trop comment l’expliquer mais il avait beaucoup de mal à se concentrer, il ressentait toujours ce besoin de bouger, d’action. Avec l’aide de son maître, c’est un trait de sa personnalité qu’il parvient désormais à contrôler, il ressent toujours cette envie d’action, mais il l'enfouit la plupart du temps.

Avec le temps Zack est devenu quelqu’un de réfléchi, qui prend le temps d’observer une personne ou une situation avant de s’en faire un avis. Généralement il reste méfiant avec les nouvelles têtes, il n’est pas crédule, il sait parfaitement que certains dans cette galaxie ne voient pas la République d’un très bon œil. Une situation qu’il accepte complètement, il comprend également la méfiance qu’on peut ressentir envers les clones, mais lui, leur voue une confiance aveugle.

Ses hommes sont sous sa responsabilité, une charge qu’il porte plus facilement maintenant, mais surtout il les traite comme des individus à part entière. Usül, son maître lui a toujours appris à considérer les autres, lui enseignant qu’on ne peut exiger le respect, lorsqu’on ne respecte pas les autres. C’est un homme loyal, qui prend très à cœur les valeurs défendues par l’ordre jedi et plus généralement la République.

Conscient de ne pas être parfait, il lui arrive de douter par moment, même s’il a confiance en ses capacités et ses compagnons, cette pression qu’il se met c’est principalement parce que des vies qu’il estime, dépendent de ses décisions. Son maître lui a longtemps appris, que même le plus valeureux des Jedi pouvait douter, rien n’est acquis, la vie est un apprentissage perpétuel.

Son maître lui a également appris qu’avoir peur était normal, tout le monde ressentait la peur, même le plus grand des guerrier, le tout était de ne pas se faire consumer par sa peur, pour se faire Zack prend le temps de réciter une petite méditation, ce qui l’aide principalement à prendre du recule. Même s’il ne comprenait pas vraiment cette leçon, maintenant il s’efforce de l’appliquer, en faisant confiance à la force entre autres.

Il y a un camp qu’il respecte beaucoup, parmi tous ceux qui existent, ce sont les Mandalorien. Pour Zack, ainsi que la majorité de la galaxie vous me direz, ce sont de redoutables guerriers, en affronter un n’est pas chose aisé même pour un chevalier Jedi. D’ailleurs il se souvient encore de sa dernière rencontre avec l’un d’entre eux, sa joue, ainsi que son œil droit s’en souviennent encore. Malgré ces blessures, il ne leur en tient pas rigueur, déjà parce que sa formation préconise d’éviter tout esprit de vengeance, mais surtout parce qu’il admire ces guerriers et leur codes.


         
         

Histoire :


Enfance et apprentissage de l’art Jedi :

Né sur la planète Tatooine, Zack n’a jamais vraiment connu ses parents, récupéré par l’ordre alors qu’il avait à peine quatre ans, il n’en garde aucun souvenir. Cependant, il se souvient parfaitement de ses débuts sur Tython, lorsqu’il est arrivé à l’académie Jedi. Au début son apprentissage n’était pas gagné, Zack était un enfants turbulent, qui courait partout, incapable de suivre une leçon. Son côté bien trop téméraire complétait ce profil d’enfant à bêtises. C’est à cette période qu’il rencontra notamment celui qui allait devenir son futur maître, Usul Lorus.

Son côté impulsif le desservait souvent, il se disputait beaucoup avec les autres padawan, il n’écoutait pas les leçons, considérant la théorie sur la force comme ennuyeuse. Il était très compliqué de lui enseigner les bases en même temps que les autres. Avec le temps Zack appris à canaliser toute cette énergie, Usul lui enseigna les bienfaits de la méditation, au début aidé par la force, le maître Jedi parvint à faire comprendre au jeune padawan, que la patience était la clé pour garder le contrôle sur ses émotions, n’oubliant pas de lui rappeler que pour un jedi se laisser guider par ses émotion peut conduire au côté obscur.

Usul lui répétait qu’il avait le droit de ressentir des émotions, c’était normal, seulement il ne devait pas les laisser prendre le contrôle, cela pourrait obscurcir son jugement.

Le plus pénible pour le Padawan était ces entraînement de méditation, car ses compétences en escrime étaient remarquables, c’était le domaine qu’il maîtrisait le mieux.

Une fois devenu un padawan accompli, il fut choisi par Usul Lorus, le même Jedi qui était venu le chercher chez ses parents plusieurs années auparavant. Usul était un Jedi au sein de l’armée de la République, Zack a donc l’habitude de côtoyer des soldats clones. Il se forme au cours de nombreux voyages, de plusieurs missions, que ce soit aux arts jedi ou aux arts militaires.

Au cours de leurs missions, Zack devait bien s’y résoudre, il ne pouvait plus jouer l’enfant qui n’écoutait pas les consignes. D’autant plus qu’en tant que Jedi dans l’armée, il avait des vies qui dépendent de ses décisions, Usul n’arrêtait pas de lui dire qu’un jour ces hommes seront sous sa responsabilité et lorsqu’il deviendra Général il devra s’assurer de prendre les bonnes décisions.


1485, l’année où Zack devient chevalier. Pendant qu’il passait ses épreuves son maître n’était pas présent, en effet ce dernier était en mission, mais il avait promis qu’à son retour ils pourraient fêter sa promotion, comme s’il était certains que son élève allait réussir. Malheureusement pour Zack, Usul ne reviendra jamais de cette mission, tué au combat. Mais le voilà devenu Chevalier de l’Ordre Jedi.

Chevalier Jedi :

Malgré cette douloureuse perte, Zack est maintenant un chevalier, il ne pouvait plus espérer qu’on lui accorderait le temps qu’il voudra. Usul l’avait quitté, une pensée qui ne le quittait pas. Le jeune chevalier prit la relève de son maître, il continua au sein de la légion dont il faisait partie, secondé par un officier clone. Pendant longtemps, à vrai dire, tout au long de sa carrière il refusa de prendre un padawan. Conscient que cela allait probablement l’empêcher de passer au rang supérieur, Zack ne se sentait pas prêt pour former un jeune. Et puis de toute façon, il n’avait pas vraiment pour projet de devenir un maître Jedi, fallait dire qu’il vouait simplement sa vie à sa mission.

En tant que chevalier jedi au sein de l’armée, il s’est vu confier la responsabilité d’une légion entière. Lui qui aimait avoir une vie qui bouge en permanence il était servi, quoi de mieux que l’armée ? Avec sa légion il parcourait la galaxie, afin de protéger la paix, mais aussi les intérêts de la République.

En tant que combattant ne formant pas de padawan, Zack devait donc se reposer sur ses fait d’armes pour envisager de devenir maître. Un jour lors d’une mission un combat allait lui permettre cette promotion. Parti à la base pour une mission de reconnaissance, Zack, accompagné d’une escouade tomba dans un guet-apens, une fois sur place l’ennemi avait déjà pris position et attendait leur venue. Une violente bataille s'ensuivit, ce point était stratégique pour maintenir l’ordre de la république, il n’avait donc pas le droit à l’erreur.

Bataille durant laquelle il est blessé au visage, ainsi qu’au torse, un tir de blaster, une chance qu’il porte son armure. Mais malgré ses blessures, le chevalier jedi continua le combat, il guida ses hommes à la victoire, l’ennemi pensait devoir faire face à une escouade, lorsqu’il s’est retrouvé face à un bataillon de renfort.  Durant ce combat, il affrontait un assassin sith, un guerrier redoutable. Luttant avec ses blessures, Zack semblait dominé pendant une bonne partie du duel, son adversaire semblait avantagé par son agressivité.

Mais après une lutte acharnée, le chevalier sortait victorieux, la plus grosse menace maintenue, ses hommes avaient le champ libre pour reprendre ce point de contrôle important, grâce à une coordination menée par le sergent clone Zack prit le temps de penser à ses blessures.

C’est en 1495, qu’il devient alors Maître Jedi. Un rang qu’il honorera du mieux qu’il pourra, continuant de défendre les valeurs de la République, ainsi que celles de l’Ordre Jedi.





         

Derriere l'écran :



Prénom/pseudo : Comme vous voulez, sur Discord c'est Spidey ^^

Age : 27 ans

Comment avez vous découvert le forum ? : Via les top-sites

Petit Plus ? : Non mis à part que j'ai hâte de vous rejoindre inrp.


         
avatar
Invité
Invité

Zack Lorus Empty Re: Zack Lorus

Jeu 14 Sep - 0:49
Bonjour, bonsoir,

Je pense avoir terminé ma fiche. En espérant qu'elle vous plaise ^^
Darth Ânkh
Darth Ânkh
Fondateur
Taa’Chume
Dame Noire des Sith
FondateurTaa’ChumeDame Noire des Sith

Zack Lorus Empty Re: Zack Lorus

Lun 18 Sep - 23:59
Officiellement bienvenue parmi nous !

Il y a deux types de problèmes sur cette fiche : certains ne sont que des détails qui demanderons des modifications simples, mais l'un d'entre eux est plus profond. L'on va donc commencer par les plus simple :

1 / Tu n'a pas fait ta sélection de pouvoir, souhaite-tu que nous te proposions une sélection adapté a ton personnage ?
2 / Le DE-10 est un pistolet blaster qui date de la Deathwatch il y a 1500 ans maintenant, ce qui en fait une antiquité... Nous t'encourageons a créer ton propre blaster a la place par soucis de cohérence, car une arme de 1500 ans n'a de place que dans un musée.
3 / Il manque un avis sur chaque faction dans la description psychologique.

Pour le reste, c'est une fiche brève, sans doute un peu trop pour un rang IV et qui serait même un peu juste pour un rang III. Elle va trop a l'essentiel, sans développer réellement les évolutions de Zack. Je te conseillerais d'essayer d'étoffer autour des fils directeurs afin d'ajouter des détails, voire essayer de contacter les autres Jedi afin de pouvoir créer des liens prédéfini. Nous restons bien entendu a ta disposition pour toutes questions éventuelles.


Zack Lorus 1522008726-signa2
avatar
Invité
Invité

Zack Lorus Empty Re: Zack Lorus

Mar 19 Sep - 0:05
Bonsoir, d'accord je comprends je m'en occupe tout de suite !

Pour ce qui est des pouvoirs, oui je veux bien, désolé je ne l'ai pas formuler directement, ne sachant pas quoi choisir, si cela ne vous embête pas évidemment ! Je vous tiens au courant lorsque les modifications seront apportées ! ^^
Contenu sponsorisé

Zack Lorus Empty Re: Zack Lorus

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum