HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?

Aller en bas
Mazekeen Farron
Mazekeen Farron
Administratrice
Maître Chevalier Impérial
AdministratriceMaître Chevalier Impérial

Mazekeen Farron  Empty Mazekeen Farron

Jeu 3 Aoû - 17:59



Equipement :





Sabre laser : Devenu depuis des années l'arme de prédilection de Mazekeen, son sabre laser ne se distingue en rien de ceux des autres Chevalier Impériaux. Identique à l'extérieur comme à l'intérieur, il comprend un régulateur de puissance et un boîtier étanche afin de pouvoir fonctionner sous l'eau. La lame qui en jaillit est blanche.



Armure de chevalier impérial : Seconde représentation de l'unité des Chevaliers Impériaux, l'armure de Mazekeen ne diffère pas réellement de celles de ses confrères et consoeurs. Faites dans un alliage de duracier et de fils de phrik, elle offre une excellente protection sans sacrifier la mobilité nécessaire au maniement du sabre laser. Sous ces plaques écarlates se trouve  une combinaison intégrale noire, pour le moins moulante, tandis que son dos est habillé et protégé par une longue cape noire en armorweave qu'il lui est possible de décrocher, notamment pour se battre. Il existe également un casque pour compléter l'ensemble.

Gantelets en cortose : Bien que faisant intégralement partie de l'armure des Chevaliers Impériaux, ces gantelets méritent une place à part. Conçus dans un alliage pur de cortosis, ils ont la particularité de couper instantanément - et pour plusieurs minutes - la lame d'un sabre laser qui entrerait en contact avec, à moins que celui-ci soit pourvu d'un régulateur de puissance.



Blaster TK-200 : Étonnamment massif pour une arme de point, ce blaster a connu un succès mitigé en raison de son encombrement. Pourtant, il est doté d'une portée, d'une précision et d'une puissance de feu très intéressante pour un modèle de cette taille et bien qu'il ne puisse rivaliser avec les fusils blaster, il reste supérieur aux pistolets que l'on retrouve entre les mains des officiers ou comme arme secondaire chez les troopers. Pourvue également des modes de tir paralysants et ion, c'est une arme polyvalente aussi bien face à une menace organique que synthétique, droïde ou cyborg. Mazekeen manie systématiquement cette arme de la main gauche afin de profiter de la force de sa prothèse cybernétique.




Droïde SERA : Avec son design particulier, SERA  est un précieux outil de surveillance et de soutien aérien qui accompagne Maze depuis la 501. Pourvue de projecteurs holographiques semblables aux vieilles unités PROXY, il peut passer inaperçu en empruntant l'apparence d'une espèce volante de la planète où il se trouve. Relié au datapad de Maze ou à son holoprojecteur, il peut offrir en temps réel une vue détaillée d'un champ de bataille, d'une zone impossible d'accès ou simplement surveiller quelqu'un ou quelque chose en toute discrétion. Ses puissantes pattes permettent à SERA de transporter aisément des objets de tailles moyennes ou, au besoin, d'adopter une tactique de harcèlement pour faire diversion ou défendre son propriétaire. S'il n'est pas armé, son cri strident peut tout de même causer des dommages au tympan et à l'oreille interne en cas d'exposition prolongée.
Avec Mazekeen, SERA a adopté un comportement territorial. Toujours dans les parages, il  aime s'accrocher sur son épaule pour avoir de l'attention.
SERA signifie Support Et Reconnaissance Aérienne.



Module M.C.H :
De prime abord tout ce qu'il y a de plus ordinaire, voire banal, même si le port de bijoux n'est pas très règlementaire. Pourtant, Mazekeen ne quitte jamais ce collier, ou presque, et cela pour une très bonne raison. En effet, il s'agit en vérité du module de modification corporel holographique qui lui permet de revêtir instantanément l'apparence de l'Impératrice. Pour éviter les désagréments, il est nécessaire de retirer la partie centrale du pendentif pour activer le module. S'il y a une chose qui symbolise la confiance d'Aerys envers Mazekeen, c'est bien cet objet à la fine pointe de la technologie.


           

Description physique :





Mazekeen est de ces personnes qui captivent instantanément l'attention dès qu'elle franchit le seuil d'une pièce, et elle veille à ce qu'on la remarque. Cependant, son désir d'être vue ne découle pas d'un besoin d'attention superficiel, mais plutôt d'une volonté de montrer clairement qu'elle est prête à défendre son Impératrice face à toute menace, même au péril de sa propre vie. Avec sa taille imposante d'un mètre soixante-dix-sept, Mazekeen surplombe souvent ses collègues, qu'ils soient femmes ou hommes. Cette particularité s'avère avantageuse dans de nombreuses situations, surtout lorsqu'elle doit diriger des hommes lors d'actions déterminantes ou se faire entendre. Sa taille n'a jamais été un handicap et vient, au contraire, renforcer le charisme naturel de l'Echani.

Comme on pourrait s'y attendre d'une représentante d'un peuple aux coutumes martiales, Mazekeen est en excellente condition physique, allant même au-delà des exigences d'un Chevalier Impérial. Elle est extrêmement disciplinée en ce qui concerne son hygiène de vie, ce qui se reflète dans sa musculature bien développée et sa grande souplesse. Guerrière dans l'âme, elle arbore presque tout le temps une posture assurée, dégageant une confiance naturelle en ses capacités, qui se manifeste jusque dans sa démarche souple et rythmée.

Aujourd'hui, une partie de cette forme olympique est due à des prothèses cybernétiques, car trois de ses quatre membres sont désormais remplacés. Malgré cela, elle doit maintenir une excellente force physique pour pallier les éventuels désagréments causés par les prothèses, avec notamment des douleurs dans le dos ou aux épaules. Le reste de son corps, encore organique, présente un aspect visiblement musclé, en particulier parce que Mazekeen a naturellement un physique sec. Des cicatrices sont également visibles ça et là. Quant à ses formes, parce qu'elle reste une femme, elles sont marqués mais ne vont guère dans l'excès. Si elle a déjà reçu des compliments, elle est loin de pouvoir - et de vouloir - entrer en compétition avec les top-modèles des holo-magazines ou même les femmes de la noblesse impériale.

L'ancienne lieutenant de la 501ème est tout de même consciente que dans certaines cultures, l'apparence extérieure peut être aussi puissante qu'une arme, capable d'impacter les personnes qu'elle rencontre et de les inspirer. Ayant choisi de s'adapter à cette réalité, Mazekeen prend soin de son apparence (en plus de son aspect pratique) sans toutefois tomber dans l'excès. Son visage en triangle aux traits bien proportionnés est soigné, tout comme sa peau et ses cheveux blancs qu'elle garde coupés dans un carré court et pratique. Naturellement sujette aux ondulations, la crinière de l'Echani est généralement coiffée d'un simple geste de la main chaque matin, ce qui lui procure un côté sauvage que la propagande impériale a exploité par le passé. Quant au reste, Mazekeen possède un nez droit et des yeux en amande. Si la couleur de ses cheveux ne suffisait pas, ses iris argentés trahissent immédiatement ses origines Echani.

Enfin, les expressions de Mazekeen reflètent généralement un grand sérieux, et elle sourit rarement lorsqu'elle travaille. Son visage est souvent empreint de détermination, laissant transparaître sa force intérieure et sa concentration. Cependant, dès que la situation le permet, son visage s'adoucit et elle affiche un sourire chaleureux. Dans ces moments-là, on peut percevoir une autre facette de sa personnalité, plus amicale et bienveillante, qui contraste avec l'apparence austère qu'elle peut avoir en temps normal. Ce sourire rend son expression plus accueillante et permet aux autres de se sentir plus à l'aise en sa présence. Malgré son sérieux habituel, Mazekeen sait donc montrer une expression souriante lorsqu'elle le juge approprié, laissant entrevoir une part de sa sensibilité et de son humanité.

             

Description mentale :




Mazekeen est une âme guerrière, forgée par une fierté profonde envers sa culture et son héritage martial. Sa psychologie est ancrée dans un sens du devoir et de la loyauté envers l'Empire, dont elle est une fervente défenseure. En tant que guerrière, elle considère son rôle avec dévouement et sérieux, cherchant toujours à être à la hauteur des attentes qu'elle a envers elle-même.

Sa passion pour l'excellence est omniprésente dans tous les aspects de sa vie. Que ce soit dans le combat, le travail ou les relations personnelles, Mazekeen n'est jamais satisfaite de la médiocrité. Elle met tout en œuvre pour exceller et attend beaucoup des autres, poussant ses collègues et subordonnés à donner le meilleur d'eux-mêmes. Cette approche exigeante peut parfois être perçue comme de la dureté, mais elle émane d'un profond désir de voir l'Empire prospérer. Dotée d'une nature empathique, elle se soucie sincèrement des personnes avec qui elle travaille. Elle comprend l'importance de la coopération et de la confiance au sein de l'équipe, et elle fait preuve d'une prévenance particulière envers ses collègues et subordonnés. De part son attitude bienveillante, elle essaie de créer un environnement de travail positif, où chacun se sent écouté. En cela, elle est naturellement aidée par son don, même si elle n'a compris que très tard qu'elle en possédait un et qu'il avait une importance dans sa capacité à se lier aux autres.

La jalousie et le matérialisme sont des traits qui lui sont étrangers. Mazekeen ne cherche pas à rivaliser ou à posséder des biens matériels. Son attention est davantage sur l'honneur, la loyauté et les valeurs intrinsèques plutôt que sur les possessions matérielles. Elle forge donc naturellement son opinion sur les gens en fonction de leurs actes plutôt que de leurs paroles ou de leur richesse. Pour ces raisons, elle apprécie peu le mode politique ou toute personne ayant tendance à tourner autour du pot. Elle aime aller droit au but et cela se reflète également dans sa manière de combattre et son appétit pour les défis martiaux.

Cependant, malgré son sérieux et son engagement envers son devoir, Mazekeen est également dotée d'une nature bienveillante et amicale dans sa vie privée. Lorsqu'elle est en dehors de son rôle, elle se montre chaleureuse et ouverte aux autres. Elle aime discuter et échanger des histoires de combat, nourrissant sa passion pour l'art de la guerre et partageant des moments de camaraderie avec ceux qui la connaissent bien. Elle porte peu d'interet à l'art à moins que celui-ci soit tourné vers le combat, mais elle sait apprécier de la musique par exemple. Maze est également plus spirituel que la plupart des Chevaliers Impériaux, sans doute en partie a cause de son don. En effet, grace à ce dernier elle peut facilement comprendre les valeurs qui animent une personne et elle trouve un certain interet a essayer de les comprendre.

Son amitié étroite avec l'Impératrice constitue un pilier solide dans sa vie. Cette relation de confiance et de camaraderie forgée au fil des années est un point d'ancrage essentiel pour Mazekeen (et beaucoup plus important qu'elle veut bien se l'avouer). Depuis de nombreuses années, en plus de son rôle de Chevalier Impérial, l'Echani a également pris en charge le rôle de doublure de l'Impératrice. Cette idée a été suggérée par le père de cette dernière alors que Maze était encore en formation, et ce qui devait être une solution temporaire s'est finalement ancré dans la réalité. Ainsi, Maze a dû apprendre l'étiquette et les manières de la cour, peut-être même mieux que l'Impératrice elle-même. Elle a également dû assimiler de nombreux usages et coutumes pour se glisser occasionnellement dans ce rôle. Bien que cela ne corresponde pas à ses préférences personnelles, Maze parvient à rationaliser cette situation en considérant cet exercice comme un test de son adaptabilité. En restant fidèle à son sens du devoir, elle s'efforce de remplir ce rôle supplémentaire avec la même détermination et le même professionnalisme qu'elle met dans le reste.

La loyauté de Mazekeen envers l'Empire est donc inébranlable et incontestable. En tant que guerrière dévouée, elle considère l'Empire comme une force essentielle de stabilité et de prospérité dans la galaxie.

En ce qui concerne la République, Mazekeen a des réserves et des critiques. Elle perçoit ce régime démocratique comme trop lent à réagir aux menaces et aux crises. Pour elle, la démocratie est un système facilement corruptible, où les intérêts personnels peuvent primer sur l'intérêt général. Concernant les Jedi, elle considère que leur code, bien qu'il ait des valeurs nobles, peut parfois les contraindre à hésiter ou à tergiverser dans leurs actions, particulièrement lorsque des mesures drastiques ou controversées sont nécessaires pour préserver la sécurité de la galaxie. Elle voit en cela un parallèle avec les limites imposées à la République, qui peut également être freinée dans ses prises de décision en raison de sa nature démocratique.

Concernant le Consortium Éternel et les Sith, Mazekeen perçoit certaines similitudes dans la gestion de l'Empire et du Consortium. Ces similitudes peuvent être liées à des méthodes autoritaires, à une hiérarchie stricte, ou à une concentration du pouvoir entre les mains d'un petit groupe de dirigeants. Cependant, malgré ces ressemblances, Mazekeen ne se sent pas à l'aise avec l'idée de fonder une société sur des valeurs profondément inégalitaires. En tant que guerrière fière de sa culture, elle valorise sans aucun doute la discipline, la loyauté et la hiérarchie, mais elle est également attachée à l'idée de justice et d'équité.

L'APEX peut être considéré comme un outil utile pour atteindre certains objectifs, mais Mazekeen ne lui accorde pas sa confiance. Elle est méfiante envers un regroupement de criminels, qui peut représenter une force imprévisible et potentiellement dangereuse dont la loyauté va avant tout à l'argent.

Enfin, en tant qu'Echani, Mazekeen est sujette à la rivalité avec les Mandaloriens, qui sont souvent considérés comme les meilleurs guerriers de la galaxie par les néophytes. Elle s'en méfie, car il est vrai qu'ils sont redoutables, mais n'éprouve aucune admiration pour eux. C'est même tout l'inverse. Cependant, contrairement aux criminels opportunistes de l'APEX, les Mandaloriens sont animés par un code de conduite strict et un certain sens de l'honneur, selon leur propres termes. Ils peuvent donc être un outil interessant, mais pas d'avantage.




   

         

Histoire :






1467 - 1485 ABY

« La destruction fait partie de la création. La guerre est nécessaire pour que la galaxie se renouvelle, tu comprends ? »

Eshan, berceau de la civilisation Echani, jouissait d'un statut privilégié au sein de l'Empire depuis longtemps. Au milieu d'une galaxie plongée dans un conflit vieux de plusieurs siècles, ce peuple guerrier avait réussi à préserver son autonomie en échange d'une ressource inestimable : des guerriers. Cet accord mutuellement avantageux permettait à l'Empire de compter parmi ses rangs des soldats d'exception, pouvant rivaliser avec les Mandaloriens, tandis que les Echani pouvaient s'adonner à leur art martial et se mesurer à d'autres puissances. Pour les Echani, le combat et la guerre étaient élevés au rang de Foi, ce qui en faisait les recrues idéales pour l'Imperium. Bien évidemment, ce pacte ne faisait pas l'unanimité des deux côtés. Certains Echani préféraient même rejoindre la République plutôt que de se soumettre à l'Empire.

Mazekeen est née en 1467 après la Bataille de Yavin et était la plus jeune d'une fratrie de trois enfants. Sa grande sœur Aradia, l'aînée, était naturellement destinée à hériter du clan Farron, un clan mineur sans prétention. Le benjamin de la fratrie était un garçon nommé Nihasa, qui avait déjà choisi sa voie. Comme beaucoup d'hommes de son peuple, Nihasa ne pouvait prétendre un jour diriger le clan, et il se prédestinait donc à rejoindre les troupes de l'Empire dès qu'il en aurait l'âge. Quant à Mazekeen, en tant que cadette, il y avait très peu de chances qu'elle dirige un jour son clan. En revanche, il était tout à fait possible qu'elle soit un jour promue à des responsabilités. L'avenir était donc incertain mais elle était de toute façon trop jeune pour s'en soucier.

Grandir en dehors du contrôle d'une superpuissance galactique était une opportunité inestimable pour Mazekeen. Éloignée de la propagande impériale à laquelle elle serait mêlée plus tard, elle fut élevée selon les traditions ancestrales de son peuple. Des principes tels qu'une vie saine et équilibrée, ainsi que la pratique du combat et l'importance de la guerre, furent rapidement ancrés en elle dès son plus jeune âge. Pour les observateurs extérieurs, cette éducation dans un environnement si rude pouvait sembler incompréhensible. Cependant, Mazekeen s'épanouissait année après année, surpassant même son frère Nihasa grâce à sa détermination inébranlable et ses valeurs profondément enracinées, telles que l'amour du travail bien fait. Dès son plus jeune âge, Mazekeen ne se satisfaisait que de l'excellence et s'entraînait au-delà des exigences habituelles pour son âge.

Les paysages d'Eshan offraient une grande diversité, mais Mazekeen a grandi au cœur des forêts et des plaines. Les montagnes qui entouraient les terres des Farron étaient également réputées comme un lieu d'entraînement privilégié, où les jeunes Echani partaient pendant des semaines pour mettre à l'épreuve leurs multiples talents et leur corps. Naturellement, Mazekeen a parcouru ces montagnes et vallées, tantôt accompagnée de sa fratrie, tantôt en solitaire, afin de tester ses capacités. Elle se lançait même dans l'ascension des plus hauts sommets, aspirant à l'excellence. C'est grâce à ces défis qu'elle a forgé sa musculature, et même aujourd'hui, l'escalade reste une activité qu'elle apprécie énormément. Ces sorties solitaires étaient également une occasion de se recentrer sur elle-même et, très tôt, d'apprendre à mieux se connaître. C'était là une notion importante afin de pouvoir tirer le meilleur de son corps, cette arme qui ne la quittait jamais.

En parallèle, Mazekeen apprit l'art du maniement de l'épée et du pistolet. Elle n'avait rien à envier à son frère et sa sœur dans ce domaine et n'hésitait pas à se mesurer à eux sans crainte. Sa confiance en elle était une qualité qui lui permettait de rester concentrée sur l'essentiel. Bien qu'elle cherchât toujours la victoire, elle acceptait la défaite avec humilité, en en tirant toujours une leçon positive.

Les années passèrent rapidement, et Nihasa quitta la maison. Ce dernier avait pris la décision de s'enrôler dans les rangs des Stormtroopers, où il pourrait mettre à l'épreuve tout ce qu'il avait appris depuis son plus jeune âge. Mazekeen l'enviait, mais elle savait qu'elle avait encore quelques années pour s'améliorer davantage avant de le rejoindre. Son désir de devenir une guerrière redoutable ne faisait que grandir, et elle se consacra encore plus intensément à son entraînement quotidien. Les arts martiaux, les tactiques de combat et la maîtrise des armes devinrent ses priorités absolues et, en temps voulu, elle aurait l'opportunité d'éprouver ses talents.



1485 - 1488

« Ils ne sont pas comme nous. Soit la meilleure mais ne tombe pas dans les travers de la prétention. Soit une source d'inspiration et non de dédain. »

Le souvenir de Lord_Over et de l'avancée Républicaine restait vivace dans l'esprit des Impériaux. Ce coup de pied dans la fourmilière galactique avait conduit à un recrutement accru de nouvelles troupes pour renforcer les rangs des Stormtroopers. La propagande Impériale jouait son rôle à la perfection, et chaque jour, de jeunes hommes et femmes à peine âgés de dix-huit ans venaient s'enrôler. Parmi eux, Mazekeen se démarquait déjà dans la foule. Ses origines Echani ne passaient pas inaperçues, bien sûr, mais ce qui attirait surtout leur attention, c'était son comportement calme et détaché. Avant même que les classes ne commencent, elle affichait déjà l'attitude et la force de caractère requises.

Pour Mazekeen, qui avait grandi dans une société où le combat était élevé au rang de Foi, rencontrer des jeunes gens plus fragiles, perdus ou sans perspectives, qui avaient choisi de s'enrôler, était un choc. Pourtant, elle constatait qu'ils étaient nombreux dans cette situation. Ces individus provenaient souvent de milieux ruraux, dépourvus de clarté quant à leur avenir, et ils nourrissaient l'espoir que rejoindre les légions de Stormtrooper améliorerait leur situation.

Cette réalité contrastait fortement avec l'entraînement et la détermination qu'elle avait connus dès son jeune âge. Mazekeen comprenait que pour certains, rejoindre les Stormtroopers était une voie vers une vie meilleure, une chance de trouver un but et une appartenance à quelque chose de plus grand qu'eux-mêmes. Malgré leurs différences, elle s'efforça de respecter chaque individu et de les encourager dans leur quête de sens et d'accomplissement.

Très tôt, Mazekeen se révéla être un élément moteur au sein de la caserne. Elle avait parfaitement compris le fonctionnement du système et pris conscience que les troopers étaient considérés comme de simples pions, destinés à être sacrifiés. On lui raconta l'histoire d'une autre Echani qui, quelques années auparavant, avait occupé sa place et réussi des exploits remarquables. Ces récits renforcèrent sa détermination à agir différemment. Au lieu de chercher à se confronter frontalement aux instructeurs pour prouver sa supériorité, Mazekeen choisit une approche plus altruiste. Elle décida d'aider ses camarades, ceux qui le pouvaient, à s'élever et à progresser. Plutôt que de jouer les loups solitaires, elle préféra les rassembler autour d'elle. Avec persévérance, elle encouragea les autres à développer leurs compétences et à travailler ensemble, dans un esprit d'entraide et de solidarité. Sa démarche fut parfois mal comprise, voire vue d'un mauvais œil par certains instructeurs ou camarades plus compétitifs. Cependant, au fil du temps, Mazekeen gagna le respect de nombreux soldats qui apprécièrent sa bienveillance, son leadership inspirant et sa capacité à voir au-delà des rivalités.

Ainsi, Mazekeen poursuivit sa quête, non seulement en développant ses propres compétences, mais aussi en faisant briller celles de ses compagnons d'armes. Son influence positive se propagea au sein de la caserne, où son exemple inspira les jeunes recrues à donner le meilleur d'eux-mêmes et à trouver la force en étant unis.

Le comportement exemplaire de Mazekeen ne passa pas inaperçu. Lorsque les classes de formation furent achevées et que chaque recrue découvrit son affectation, l'Echani fut gratifiée d'une surprise de taille. Une surprise qui se résumait en trois chiffres particulièrement célèbres : 501. Cette affectation suffisait à elle seule à souligner sa compétence exceptionnelle. Être envoyée au sein de la 501ème, après une formation basique et bâclée comme celle des Stormtroopers, était la preuve de l'efficacité des méthodes d'entraînement Echani. Il était évident que ses réussites découlaient de tout ce qu'elle avait appris sur Echan, plutôt que de ce qu'on avait tenté de lui enseigner à la caserne.

L'intégration de Mazekeen au sein de la 501 se déroula de manière plus fluide que ce à quoi elle s'attendait. Ses compétences particulières étaient un atout précieux, et en étant placée directement sous les ordres de l'Impératrice et l'escadron Skull, chaque soldat bénéficiait du meilleur équipement possible, bien loin de ce qu'elle avait connu à la caserne. Cette affectation privilégiée lui offrait une opportunité de se surpasser et de démontrer toute l'étendue de son potentiel.

L'année suivante, une autre Echani, Ymir König, fut intégrée à la 501 Légion. Le nom de Ymir était vaguement familier à Mazekeen, car elle en avait entendu parler pendant sa formation éclair. Naturellement, les deux femmes entrèrent en contact et s'entendirent immédiatement. Ce rapprochement n'était pas surprenant, étant donné qu'elles partageaient la même culture et les mêmes valeurs, en plus d'appartenir à la rare communauté des Echanis. Leur connexion culturelle renforça leur lien, et elles trouvèrent rapidement en l'autre une amie et une alliée fiable au sein de la 501. Leur compréhension mutuelle de leur patrimoine Echani leur permettait de communiquer de manière presque instinctive sur le terrain. Alors qu'elles passaient beaucoup de temps ensemble, leur complicité grandit, et elles commencèrent à explorer des territoires inconnus de leurs émotions. Les lignes floues entre amitié et attirance commencèrent à se dessiner, et elles décidèrent de donner une chance à une relation amoureuse. C'était une étape à la fois excitante et effrayante, car elles craignaient de mettre en péril cette amitié si spéciale. Cependant, à mesure que le temps passait, elles réalisèrent que leur connexion la plus profonde était celle d'amies proches et de confidentes. Leur lien amoureux s'effaça doucement, laissant place à un amour sincère et pur, dépourvu de romantisme.

Malgré cette réalisation, Mazekeen ne ressentit aucune tristesse. Au contraire, elle éprouvait une immense gratitude d'avoir exploré cette facette de leur relation. Leur amitié s'était approfondie, et elles avaient appris à se connaître sous un jour nouveau.

Quelques mois plus tard, l'arrivée de la princesse héritière au sein des rangs de la 501 Légion fut un événement majeur, et la propagande impériale vit une occasion en or de l'utiliser pour une nouvelle campagne de promotion. Mazekeen fut choisie par ses supérieurs pour participer à cette campagne afin de démontrer que grâce à un travail exceptionnel lors de la formation, on pouvait intégrer la célèbre Légion et que tout devenait possible, y compris côtoyer des personnalités aussi importantes que la princesse. Cependant, cet exercice s'avéra compliqué, et Mazekeen ressentit le poids des regards scrutateurs qui pesaient sur elle. Elle se sentait partagée entre le désir de montrer la réalité de son parcours, basé sur l'effort et la détermination, et la pression d'incarner un modèle parfait pour les recrues en formation.

De cette expérience ressortit tout de même du positif. Mazekeen trouva un équilibre. Elle accepta le rôle qu'on lui avait confié avec la même détermination que sur un champ de bataille. Elle fut honnête en partageant ses expériences réelles, tout en soulignant que l'effort et le travail acharné étaient les vrais moteurs de son succès.



1488 - 1991

« En toi, au cœur des ténèbres de la douleur, tu as découvert une lumière puissante : la Force. Elle s'est éveillée en toi, te guidant vers la transcendance du destin, faisant de toi un symbole éclatant de résilience. »

1488. Le jour de la bataille, alors que les échos de la guerre résonnaient comme tant de fois auparavant, quelque chose d'unique se déroulait. Mazekeen faisait face au feu ennemi, entendant les gémissements déchirants de ses camarades et respirant l'odeur suffocante de la mort. Pourtant, ce n'était pas sa première fois confrontée à une telle vision, mais une différence palpable l'envahissait ce jour-là, juste avant que les tirs ennemis déchirent son corps. Une douleur qu'elle n'avait jamais expérimentée, même sur Echan, la submergea.

Dans un dernier sursaut de pensée, une volonté farouche s'empara de Mazekeen. Elle refusait de mourir, pas de cette manière et pas si tôt. Ce qu'elle ignorait alors, c'est qu'en cet instant crucial, quelque chose s'éveilla en elle. Alors que l'escouade ennemie s'avançait, braquant leurs armes sur les derniers survivants, un pouvoir mystérieux jaillit de Mazekeen, balayant les adversaires comme si une grenade invisible avait explosé à leurs pieds. Le silence régnait pourtant, sans aucun bruit pour accompagner cette manifestation de la Force.

Sombrant dans l'inconscience peu après, Mazekeen s'éveilla allongée dans un lit d'hôpital. Émergeant lentement de la torpeur, elle réalisa avec effroi l'absence de sensation dans ses jambes et son bras gauche. La panique l'envahit, mais rapidement, des membres du personnel médical vinrent la rassurer en lui expliquant qu'elle avait notamment subi une amputation due à ses graves blessures. Cependant, une lueur d'espoir émergea lorsqu'on lui révéla que la Princesse Aerys avait ordonné que ses membres perdus soient remplacés par des prothèses, offrant ainsi une chance de reprendre le contrôle.

Aerys prit le temps de répondre aux questions de Mazekeen, éclaircissant les mystères qui entouraient son expérience lors de la bataille. En tant qu'Echani, qui avait toujours compté sur sa volonté et son entraînement physique, croire en la Force était difficile à accepter. Cependant, la Princesse lui apporta une perspective différente : Elle expliqua que les pouvoirs de Mazekeen découlaient de la présence abondante de micro-organismes particuliers dans son corps. Ces entités étaient - selon les Jedi - liées à la Force, et leur concentration en elle était exceptionnellement élevée. La manifestation de ses pouvoirs s'était produite instinctivement face à une mort imminente.

Cette révélation ébranla Mazekeen et elle se retrouvait confrontée à un choix crucial : retourner à la Légion avec ses prothèses ou embrasser une nouvelle voie en apprenant à maîtriser ces pouvoirs émergents. La décision était lourde de conséquences, mais elle savait que c'était un tournant déterminant dans sa vie.





« Tu es sûr de toi. Nous allons voir si l'avenir te donne raison. »

Mazekeen avait rencontré de nombreux hommes impressionnants et charismatiques, mais Gustus Hammerland surpassait tous les autres. Le Paladin, tel qu'il se présentait, avait autour de quarante ans. Ses cheveux, tout comme sa barbe, étaient soigneusement entretenus et d'un brun profond. Il était d'une stature imposante, dépassant aisément les mètres quatre-vingt-dix, et sa simple présence dans une pièce semblait figer l'atmosphère. Personne n'osait bouger en sa présence, et Mazekeen elle-même se sentait oppressée. Mais elle seule était sensible à cette impression, et Gustus, après lui avoir annoncé qu'il serait son mentor, lui expliqua que c'était son aura qu'elle ressentait. Il lui assura qu'avec le temps, elle finirait par s'y habituer, voire même à l'occulter complètement. Cela laissa l'Echani perplexe, car c'était en effet la première fois qu'elle ressentait cette sensation en présence de quelqu'un, malgré le fait qu'elle côtoyait Aerys depuis des mois sans être perturbée de la sorte. L'humain lui expliqua alors que frôler la mort avait, d'une certaine façon, débloqué quelque chose en elle. Elle avait toujours été sensible à la Force et l'avait sans doute utilisée sans s'en rendre compte, expliqua-t-il. Il lui donna quelques exemples, notamment ses prouesses physiques qui n'étaient pas toutes dues à ses seuls muscles ou sa facilité à nouer des liens qui faisait d'elle une empathe. Il lui fit également comprendre qu'en s'entraînant, elle pourrait accomplir bien plus encore grâce à cette connexion.

Rétablie, Mazekeen s'engagea immédiatement dans sa formation avec une motivation décuplée, voire même surpassant celle qu'elle avait dans son enfance lorsqu'elle apprenait auprès de sa propre mère. Tout était nouveau pour elle, et Gustus lui exposait des concepts particulièrement abstraits, éclairant les mystères de la Force. C'était là le défi le plus difficile pour Mazekeen, celui sur lequel elle devait le plus travailler. Elle devait trouver sa propre voie, sa propre manière de comprendre et d'utiliser ce pouvoir, cette force mystique qui était à présent sienne. En forgeant sa propre recette, elle parviendrait à exploiter pleinement cet outil extraordinaire.

L'apprentissage de la Force se déroula en parallèle avec celui du maniement du sabre laser. Mazekeen avait déjà observé cette arme entre les mains d'Aerys, et désormais, elle en possédait une elle-même. Son sabre n'avait pas l'aspect mystique tant aimé par les Jedi, mais il était magnifique et d'une redoutable efficacité, surpassant toutes les vibro-épées qu'elle avait utilisées auparavant. Naturellement, Mazekeen trouva du réconfort en maniant cette arme, et cela l'aida progressivement à s'ouvrir davantage à la Force. Au fil du temps, elle commença à intégrer d'autres formes de combat que le Shi-Cho dans ses exercices, sous la direction de Gustus. Ce dernier lui enseignait également quelques techniques basiques de la Force, lui permettant d'explorer et de développer son potentiel grandissant.

Son mentor se révélait être un homme particulièrement exigeant. Il trouvait toujours quelque chose à redire dans les actions de Mazekeen, la poussant sans cesse à rechercher l'excellence. Il lui confia, un jour, que la perfection n'existait pas, et il lui fit comprendre qu'elle ne devait jamais relâcher ses efforts ni se contenter de ce qu'elle maîtrisait déjà. Cette exigence rappelait beaucoup à Mazekeen la manière dont sa propre mère et même sa sœur aînée l'entraînaient quand elle était plus jeune. Gustus semblait partager cette même détermination à lui inculquer la discipline et l'ambition de toujours se surpasser.

Cela fonctionna et, mois après mois, Mazekeen commença à combler ses lacunes évidentes. Dans un même temps, l'Echani commença à rencontrer d'autres Chevalier Impériaux et Écuyers et à se faire une place dans cet Ordre.




1491 - 1494

« Tu sais te battre, mais un Chevalier est bien plus que ça. »

Après ces années d'entraînement acharné, Mazekeen avait considérablement évolué, tant sur le plan personnel que dans sa formation de Chevalier Impérial en devenir. Bien qu'elle n'ait pas encore achevé complètement sa préparation, elle était enfin prête à se voir confier sa première mission. Toutefois, Gustus ne manqua pas de l'avertir : cette affectation allait être également l'occasion pour Maze de se frotter à un défi très différent de tout ce qu'elle avait déjà affronté.

Les deux Chevaliers Impériaux rejoignirent la Princesse Aerys à bord de l'Intrépide. Leur mission officielle consistait à assurer la protection de la jeune femme, mais Gustus avait également un plan en tête. Il voulait que Mazekeen profite de cette affectation pour apprendre aux côtés de la future héritière. Gustus savait que Mazekeen avait déjà montré des talents de meneuse et qu'elle pouvait se reposer sur son don pour l'aider en cas de besoin. Cependant, il voyait au-delà et savait d'expérience que connaître les rouages de l'Empire ne pouvait qu'être bénéfique.

Pendant toute cette année qui suivit, les occasions d'apprendre ne manquèrent pas. La Princesse Aerys se révéla être une femme talentueuse, faisant face aux problèmes avec détermination et mettant tout en œuvre pour réussir. En observant Aerys agir, Mazekeen en apprit énormément sur le fonctionnement de l'appareil Impérial, mais également sur la personnalité de la jeune femme qu'elle était chargée de protéger. Au fil du temps, Maze découvrit qu'elle partageait avec elle une passion commune pour le maniement de leur lame. Bien que la Princesse restait incontestablement plus douée que sa garde du corps, elles décidèrent de s'engager dans des joutes amicales. Ces entraînements leur permirent de se rapprocher et de développer une véritable amitié.

À travers ces moments de camaraderie, Mazekeen commença à comprendre davantage la personne qu'était Aerys au-delà de son statut de Princesse. Elle découvrit une jeune femme courageuse, déterminée et prête à s'investir pleinement pour l'Empire et ses idéaux. Ce rapprochement facilita la mission de protection et donna lieu à des situations plus ou moins cocasses, par exemple lorsque Mazekeen se voyait contrainte de forcer Aerys à prendre un peu de repos.

Cependant, un événement particulier marqua profondément Mazekeen et fit naître un sentiment d'amertume chez elle. L'incident impliquant des pirates, ou des individus semblables à des pirates, fut un révélateur pour la jeune Echani. Elle réalisa qu'elle ne pouvait pas toujours protéger la Princesse de tous les dangers, et qu'Aerys avait également son libre arbitre et prenait donc parfois des risques. Cette prise de conscience fut difficile à accepter pour Mazekeen, car elle avait toujours pris son rôle très au sérieux. Elle avait l'impression d'avoir échoué en partie dans sa mission.

De plus, la quasi destruction de l'Intrépide, leur vaisseau lors de cet incident, engendra chez Mazekeen une nouvelle peur qu'elle n'avait pas anticipée : celle du vide spatial. La confrontation avec l'espace infini l'avait profondément marquée, et cette angoisse la hantait désormais.

Le retour sur Bastion en 1493 fut accueilli avec un certain soulagement. Cependant, Mazekeen n'était pas encore délivrée de ses soucis et fut rapidement convoquée avec Gustus par l'Empereur lui-même pour lui rendre compte des récents événements près de Viis. L'Echani, toujours rongée par un profond sentiment d'échec, s'agenouilla devant le père d'Aerys, prête à assumer la responsabilité qu'elle considérait être la sienne. Mais contre toute attente, l'Empereur félicita Mazekeen pour sa dévotion envers l'Empire et la protection de sa famille, puis énonça une idée… pour le moins étonnante.

Mazekeen n'avait jamais envisagé de devenir la doublure d'Aerys, mais l'Empereur s'avéra très convaincant (même si refuser n'était jamais une réelle option). Il avança plusieurs arguments simples, soulignant au passage que l'Echani était la meilleure candidate grâce à l'amitié qu'elle avait réussi à nouer avec la future héritière, mais aussi parce qu'elle était capable de dialoguer efficacement avec Aerys et de la faire changer d'avis lorsque nécessaire. Ce dernier point laissa toutefois Mazekeen la tête basse, car elle était bien consciente qu'elle ne pouvait pas toujours sauver Aerys d'elle-même.

Les choses furent rapidement officialisées, et Maze, toujours très sérieuse, se consacra entièrement à la lourde tâche qui lui était désormais confiée. Pour cela, elle saisit l'occasion du relatif calme à Bastion pour étudier les manières de la noblesse, mais surtout pour continuer à accompagner Aerys dans ses déplacements et ses entraînements en vue du Tournoi où l'héritier de l'Empire serait désigné. Effectivement, en agissant ainsi, elle pouvait "étudier" la jeune femme. Cette observation attentive, grandement facilité par son don, lui permettait de mieux comprendre Aerys et d'être pleinement préparée à assumer son rôle de doublure. Mais comme Mazekeen ne faisait jamais rien à moitié, il s'avéra que ses connaissances de la noblesse vinrent rapidement surpasser celle de la futur impératrice elle-même, devenant source de taquinerie entre les deux amies.

L'Echani observa le déroulement du tournoi à distance mais ne manqua pas de féliciter chaleureusement son amie pour ses victoires et de l'encourager en cas de difficultés. À ses yeux, ces épreuves n'étaient pas nécessaires, car Aerys était sans conteste destinée à succéder à l'Empereur. Cependant, elle garda son opinion pour elle-même, préférant attendre patiemment que l'avenir lui donne raison. Elle était convaincue de l'issue finale sans le moindre doute.

Avec Aerys nommée en tant qu'Héritière, l'apprentissage de Mazekeen ne fit que se renforcer et gagner en intensité. L'idée de devoir un jour incarner l'Impératrice était à la fois une source de fierté et de stress pour l'Echani, qui prenait son devoir de plus en plus à cœur. Elle s'engageait pleinement dans son rôle et se préparait avec sérieux à cette future responsabilité tout en poursuivant sa formation de Chevalier Impérial, qui touchait à sa fin. Par un heureux hasard, d'ailleurs, Mazekeen et Aerys utilisaient leur sabre laser de la même façon, renforçant l'illusion.

L'adoubement de Maze eu lieu en 1494, soit un an plus tard. Ce n'était toutefois que le début de sa vie de Chevalier Imperial.




1494 - 1501

« Elle est encore en vie ! Ne le sentez-vous donc pas ? »

Fraîchement adoubée, Mazekeen quitta la tutelle de Gustus, bien qu'elle continue à travailler avec lui. Ce fut l'occasion pour elle de se rendre sur les différents fronts de l'Empire et de mettre à profit tout ce qu'elle avait appris. Son nouveau statut de Chevalier Impérial lui ouvrait des portes et lui offrait des possibilités qu'elle n'aurait jamais eu autrement. Elle connu quelques faits d'armes dont elle tira une grande fierté, même si à son échelle cela n'allait pas changer le cours de la guerre.

La mort de l'Empereur en 1499 bouleversa l'Empire, et les événements s'accélérèrent rapidement. L'Echani se trouvait sur Bastion à ce moment-là et était, pour ainsi dire, aux côtés de l'Empereur défunt. Malheureusement, Aerys était en campagne près de Bakura, et il était impossible qu'elle revienne rapidement malgré le message qu'elle avait reçu. Pendant trois jours, Mazekeen vécut comme dans une bulle temporelle, ressentant à travers la Force aussi bien la tristesse de la nouvelle Impératrice que sa détermination à vaincre son adversaire.

Un matin, de manière inattendue, on annonça la disparition de l'Impératrice. Maze n'en crut pas ses oreilles et assista, impuissante, à ce qu'elle considérait comme la trahison la plus vile. Contrairement aux autres, Maze possédait un atout : son don. Grâce au lien qui s'était formé avec Aerys au fil des ans, elle savait que cette dernière était en danger. Elle se trouvait dans une situation précaire, submergée par une angoisse intense, mais elle était bel et bien en vie. Malheureusement, Maze manquait encore de poids et d'alliés suffisamment influents pour entreprendre quoi que ce soit. Elle se retrouva complètement démunie et dut faire face une nouvelle fois à son incapacité à aider son Impératrice et amie. Elle s'en voulait terriblement de n'avoir rien remarqué d'étrange sur Bastion. Sans doute avait-on pris grand soin de ne pas attirer son attention, sachant sa proximité avec Aerys, mais cela la rendait encore plus furieuse. L'Echani était hors d'elle.

Sachant que son amie était bel et bien en vie, Mazekeen ne tarda pas à exprimer ses doutes. Elle clama haut et fort qu'elle ne croyait pas en la mort d'Aerys, puis claqua la porte du palais Impérial, déterminée à porter secours à la véritable Impératrice d'une manière ou d'une autre. Sa réaction peut-être aurait dû être plus discrète, mais l'Echani n'était pas du genre à cacher ses convictions, et cette situation était bien trop importante pour qu'elle reste silencieuse. Elle se demandait depuis combien de temps l'Usurpateur préparait son coup, car une telle action ne pouvait être le fruit d'un simple caprice.

Elle tenta bien de partager ses doutes avec son ancien mentor, Gustus, mais celui-ci était guidé par son devoir avant tout. Il ne pouvait se fier aux spéculations de Mazekeen, qui était encore fraîchement adoubée, et il lui fit comprendre qu'il suivrait Aurelien, car c'était son devoir. C'était un exemple que l'Echani aurait dû suivre en tant que Chevalier Impérial, mais son lien avec Aerys était devenu trop puissant pour qu'elle puisse s'oublier ainsi. Elle réalisa alors que ses sentiments envers la jeune femme étaient sans doute beaucoup plus forts qu'elle ne l'avait imaginé. Quelle ironie de constater cela en pareil moment !

Un peu plus tard, profitant de l'agitation de Bastion, Mazekeen fut attaquée par le plus proche Chevalier de l'Usurpateur. Un duel intense s'engagea entre les deux combattants. Les sabres laser s'entrecroisèrent dans un ballet d'éclairs lumineux, tandis que leurs mouvements gracieux et précis témoignèrent de leur maîtrise de l'art du combat. Mazekeen fit preuve d'une détermination inébranlable, puisant aussi bien dans sa formation de Chevalier Impérial que dans son savoir Echani pour riposter à chaque assaut. Son adversaire était puissant, mais Mazekeen ne céda pas un pouce de terrain. Elle trouva en elle une force inattendue, puisant dans son lien profond avec Aerys pour canaliser son énergie. Chaque mouvement fut empreint de détermination et d'élégance.

Le duel se poursuivit, et la sueur perla sur le front de l'Echani, mais elle ne fléchit pas. Son esprit fut concentré sur une seule chose : vaincre l'ennemi qui menaçait sa vie. Malheureusement, en plein duel, Mazekeen ressentit soudainement la mort d'Ymir. La douleur la fit flancher, tandis que l'angoisse s'empara d'elle. Son esprit fut momentanément troublé par cette tragique nouvelle. Le choc de la perte de son amie de longue date perturba son équilibre mental et émotionnel et l'Echani manqua de se faire couper en deux.

Peu après - et sans surprise - elle ressentit l'angoisse et la tristesse d'Aerys. Comme une tempête, Mazekeen fut soufflée par cette vague émotionnelle et vit en une vision troublante sa propre mort approcher. Un frisson glacial parcourut son corps alors qu'elle était submergée par cette prémonition terrifiante. Elle devait en finir rapidement, car il était plus qu'incertain qu'elle évite le prochain coup de son adversaire.

Une vive douleur s'empara alors de son être et elle chuta, sans possibilité de se rattraper. Mazekeen avait la sensation d'être en feu et que son coeur lui même venait d'être transpercé. Elle se roula en boule sur le sol crasseux, gémissante, avant de lever les yeux vers la lame qui ne manquerait pas de l'achever.

Cependant, la mort ne vint pas. Le Chevalier Imperial fut soudainement terassé par une explosion qui brûla la rétine de l'Echani. Avant de sombrer dans l'inconscience, son corps entièrement douloureux, elle eut à peine le temps d'apercevoir une chevelure aussi blanche que la sienne.




« Salut soeurette ! »

Cette chevelure blanche, coupée courte, appartenait en réalité à Nihasa, le frère aîné de Mazekeen. Bien qu'il n'ait pas la Force, il possédait un sens aigu du timing et avait rapidement éliminé l'adversaire de sa sœur de la manière la plus efficace avant de venir à son secours. Mazekeen lui devait la vie, et au milieu de toute cette confusion, elle se sentait rassurée d'être auprès d'un membre de sa famille en qui elle pouvait avoir une confiance absolue.

Nihasa, en tant que commando marine, était stationné sur la flotte de la Grande Amiral Basca Quizan et y conduisit sa sœur. Basca faisait partie des soutiens d'Aerys et avait reçu la directive de se tenir prête, tout en donnant le change.

Se retrouver à bord d'un Star Destroyer n'était guère au goût de Mazekeen, car elle n'avait jamais réussi à vaincre sa peur du vide spatial. Cette dernière préférait se terrer au cœur du vaisseau plutôt que de faire face aux étoiles, surtout pour prendre le temps de se remettre de ses émotions. À cause du lien de Force entre elle et Aerys, Mazekeen avait été très proche de perdre la vie, tout comme l'Impératrice. Pire encore, elle connaissait les intentions d'Aerys lors de cet événement tragique, mais elle garda cette information pour elle, faisant preuve de discrétion et de loyauté envers son amie.

Basca, tel une véritable mère poule, trouva le temps de s'occuper de sa passagère. En tant que Zeltronne, elle ne pouvait ignorer les nombreuses émotions et troubles de Mazekeen. Elle fit preuve de délicatesse en évitant de mentionner l'attachement de Maze envers Aerys, ainsi que ce qu'elle ressentait pour son ex-petite amie disparue. À la place, elle fit visiter son destroyer à la Chevalière, lui expliquant l'utilité de chaque pièce et machine. C'était sa façon à elle d'atténuer les craintes de l'Echani tout en la tenant occupée jusqu'au moment de passer à l'action. Car il était évident qu'attendre et ne rien faire n'était pas dans les habitudes de Mazekeen. Au moins, elle pouvait compter sur Basca pour s'entraîner avec elle, en attendant l'heure fatidique.

Pour le Grand Jour, Mazekeen fut débarquée discrètement sur Bastion en compagnie de son frère. Elle savait que sa place était au Palais Impérial, pas sur un vaisseau. Enfin, elle retrouva Aerys en vie et assise sur son trône, ce qui fit doucement sourire l'Echani alors qu'elle passait les menottes à ceux déclarés comme traîtres. Ils seraient jugés, bien sûr, mais Maze tira un plaisir infini de cette situation. Les choses reprenaient leur cours normal, et bien qu'elle mourût d'envie de serrer son amie dans ses bras, elle savait que ce n'était ni le temps, ni le moment. Aerys n'était certainement pas prête à cela, pas tant qu'Ymir ne serait pas revenu parmi les vivants.

C'était même un euphémisme. Tandis que le calme revenait peu à peu, Mazekeen reçut l'ordre de rester au chevet d'Ymir pour veiller sur elle tout au long de sa convalescence. C'était une façon de la garder éloignée - Aerys n'était sans doute pas prête à la longue conversation qui les attendait - mais aussi de lui montrer qu'elle avait confiance en elle en lui demandant de veiller sur l'autre Echani. Maze prit naturellement sa mission très au sérieux, non seulement parce que c'était un ordre, mais aussi parce qu'elle tenait à cette femme qui avait frôlé la mort et n'était pas encore totalement rétablie. Elle voulait lui apporter son soutien et veiller sur elle.

Si Mazekeen fut attristée d'être tenue à l'écart de certaines affaires, elle ne le montra jamais, ni à Ymir, qui avait bien d'autres préoccupations, ni à qui que ce soit d'autre. Ces longs mois passés en compagnie de l'autre Echani furent l'occasion de renouer avec la Générale de la 501, d'évoquer des souvenirs de bataille et de s'entraîner ensemble afin d'aider la Cyborg à maîtriser ses différents corps. Pour Maze, même si elle ne sentait plus la présence d'Ymir dans la Force, il était évident que la personne qu'elle avait en face d'elle était toujours la même. Une question, qu'elle ignorait alors, tourmentait son amie.

Veiller sur Ymir permit également à Mazekeen de se reposer, et c'était sans doute le but inavoué de ce babysitting. Elle, qui n'avait guère l'habitude de rester inactive, releva quotidiennement le défi de rester tranquille.

Au bout de six mois, la rééducation d'Ymir s'acheva, et Mazekeen quitta le chevet de son amie. La Générale devait reprendre en main la Légion, tandis que la chevalière se voyait déjà attribuer une série de missions à mener pour le compte de l'Impératrice, toujours sans qu'elle daigne la rencontrer. Blessée mais toujours sérieuse, l'Echani accepta son sort en attendant le jour où elle pourrait, enfin, coincer l'Impératrice et avoir une discussion franche avec elle.

Un document officiel, posé sur le bureau de Mazekeen, allait précipiter cette rencontre.

« Une promotion ? Elle m'ignore depuis plus d'un an et j'ai droit à une promotion ?! »



         

Derriere l'écran :



Prénom/pseudo : Voir Vhell

Age : Voir Vhell

Comment avez vous découvert le forum ? : /

Petit Plus ? : Des commentaires à faire ? /


         


The Empire Needs You !
Join the Empire !
Aerys H. Fel
Aerys H. Fel
Administrateur
Impératrice
AdministrateurImpératrice
https://swtls.forumactif.com/

Mazekeen Farron  Empty Re: Mazekeen Farron

Ven 4 Aoû - 0:14
Présentation validée Edelweiss !

Tu as l'ordre d'ennuyer Basca !


Mazekeen Farron  15243310
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum