HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Sar'kei Fett Empty Sar'kei Fett

Jeu 9 Mar - 10:11



Equipement :


« Porter l’Armure » comme le dit le Resol’Nare. L’Aliit’alor Fett ne déroge pas à première règle du code d’honneur mandalorien et a décidé de porter sa beskar’gam en toute circonstance. Il ne la quitte qu’à de très rares occasions, donnant ainsi le sens de « peau de fer » comme l’appellent les non-initiés au Mando’a. Sar’kei entretient sa beskar’gam avec minutie, cependant, il laisse en ornements quelques impacts - qui auraient du être mortels - de blaster et de sabre laser, montrant à quiconque douterait de l’efficacité du beskar. Traditionnaliste, le mandalorien  a peint, son armure de différentes couleurs afin de montrer à tous son état d’esprit ; Ainsi le bleu, le vert et le noir sont les couleurs dominantes. Par-dessus ces couleurs sont apposés l’emblème du clan Fett sur l’épaulière droite et sur la gauche la tête du mythosaure, symbole mandalorien.

Au-delà d’être un symbole, la beskar’gam est avant tout un outil en combat. Outre l’efficacité qui n’est plus à démontrer, elle permet au mandalorien de survivre à différente situation ou de lui donner l’avantage sur ses ennemis.

« Buy’ce » ou en langue commune, le casque. Là encore élément distinguable de la culture mandalorienne. Avec la forme si caractéristique de sa visière, le Buy’ce est un équipement à part entière de l’armement du guerrier. Relié à l’implant neurale de Sar’kei, il lui permet d’afficher d’importantes informations en temps réel. Il dispose aussi de différents types de visions – nocturne et thermique -  permettant au guerrier de s’adapter. Un radar de proximité ainsi que la base de données holonet est aussi visible sur l’affichage tête haute de la visière. Enfin, un comlink intégré permet à l’Aliit’alor de communiquer sur un réseau sécurisé.

« Sen’tra » attaché dans le dos du Mandalorien, le jetpack permet au guerrier mandalorien une certaine mobilité sur le champ de bataille. Permettant de se mettre plus rapidement à couvert à l’aide d’un bond, ou d’une poussée vive. Il sert aussi lors des atterrissages fait de plusieurs mètres de hauts afin d’éviter une lourde chute.

Outre ces équipements propres au peuple mandalorien. On retrouve sur la Beskar’gam d’autre armements plus personnels qui sont choisis selon les goûts et les spécificités de chaque guerrier. En ce qui concerne Sar’kei, voici le restant de son équipement :

Attachée à sa taille, une ceinture sur laquelle se trouve de nombreux rangements qui sont avant tout utilisés pour contenir les munitions de ses armes. On y retrouve aussi différentes grenades et des kits de premiers soins avec des seringues de bacta.

Ses deux poignets sont aussi équipés d’armes. Le premier est un lance missile situé sur son bras droit, apportant au mandalorien une force de frappe supplémentaire. Le second est une lame faite en beskar rétractable pour le combat rapproché afin de surprendre son opposant qui le penserait désarmé.  

Enfin, le mandalorien dispose d’un armement issu de la technologie verpine, profitant du partenariat commercial et politique pour s’équiper avec des modèles à la fois efficace et technologiquement avancé. Ainsi, deux armes de poings sont visibles dans leurs hoslters accrochés à la ceinture ainsi qu’un fusil d’assault, là encore de technologie verpine, qui ne le quitte jamais sur le front. L’efficacité des armes sont accrus entre l’accélération magnétique dont elles disposent, mais aussi des retouches techniques afin de réduire leurs reculs, mais aussi leur précision à l’aide de viseurs intégrés.
Une beskad traditionnelle – dont la lame est légèrement courbée et la poignée faite de cuir noire -  est aussi visible dans son armement lorsqu’il décide de combattre au corps à corps.


           

Description physique :


La quarantaine approchante, le mandalorien ne semble cependant pas en subir les affres. Lorsqu’il n’est pas équipé de son armure intégrale, l’Aliit’alor est un homme à l’apparence ordinaire. Un physique commun pour ceux de son peuple. Avoisinant le mètre quatre-vingt-cinq, il dispose d’une stature athlétique et forgé par le travail de la terre ainsi que le combat.
Son visage marqué de quelques rides et de cicatrices laisse une impression de froideur et de sévérité martiale. Le teint légèrement pâle par manque d’exposition au soleil, permet à son regard perçant de se faire remarquer. Sar’kei est atteint d’une légère hétérochromie et ses yeux sont quelque peu différent allant d’un bleu clair aqua à un bleu vert clair pour le second. Ses cheveux mi-long et sa barbe entretenue sont légèrement plus long que l’ordinaire des combattants et sont d’une couleur poivre et sel, marquant ainsi l’arrivée de la force de l’âge.
Son corps est bien charpenté, lui aussi parsemé de nombreuses cicatrices récoltées lors des différents combat menés. Sa musculature n’est pas fortement prononcée mais elle se développent lorsqu’il effectue un effort physique. Des épaules larges, le buste droit et un port de visage haut lui donnent un air impérial.
Une sensation générale de force et de sérénité émane de l’Aliit’alor, même dans sa démarche qui est assez lente lorsqu’il n’est pas en combat. Il donne l’impression d’être confiant de lui et sûr de ses capacités. Sa voix rauque et posée vient achever l’impression d’être solide et laisse penser qu’il ne hausse qu’a de très rares occasion la voix afin de se faire entendre des siens.

Lorsque Sar’kei est en armure, peu de chose changent, si ce n’est sa taille. Avoisinant les deux-mètres, ainsi que sa voix, qui devient davantage caverneuse et d’une intonation encore plus lourde. C’est en combat que la véritable nature du mandalorien se voit. Capable de mouvements maîtrisés et bien plus rapides qu'à son ordinaire il ne laisse aucun doute quant à sa maîtrise des techniques de combat ou tactiques enseignées.

             

Description mentale :


Suivant l’idéologie mandalorienne et de son clan, Sar’kei est un guerrier pragmatique dans l’âme. Les actes ont bien plus d’importance à ses yeux que les paroles, même si celles-ci ont un impact non négligeable à prendre en considération. De ce fait, l’Aliit’alor préfère parler peu et agir, mais assume pleinement les conséquences de chaque phrase énoncée ou d’acte perpétré.
Traditionaliste, il suit le Resol’nare à la lettre et s’efforce d’être dans la juste voie à chaque instant. Son parcours lui a permit d’acquérir des statuts et rôles à responsabilités et de ce fait, le mandalorien s’emploie à être digne de la confiance que les siens lui ont donné. Il ne tournera
Vis-à-vis des autres, Sar’kei est un homme fiable et loyal. Certains peuvent le considérer comme un grand frère ou même un père adoptif. Malgré sa froideur et sa sévérites apparentes, il semble prendre en considération chacun des individus qui lui sont proches, à savoir son clan et de manière plus générale chaque mandalorien. Il ne tournera jamais le dos à Mandalore et répondra toujours présent s’il est appelé par un des siens.
Cependant, malgré son appétit pour le combat et la guerre, qu’il estime nécessaire et éternelle. Sar’kei ne se jette pas dans le feu de l’action sans réfléchir, prenant le temps d’analyser toutes les éventualités et d’échafauder une stratégie si nécessaire.

Concernant le reste des factions de la galaxie. Sar’kei sait que les mandaloriens ont leur rôle à jouer dans les nombreux conflits et que ces guerriers sont une denrées rares que tous sont prêts à se payer au prix d’or. C’est la raison pour laquelle il souhaite voir la guerre s’éterniser. Cependant, ce n’est pas pour autant qu’il désire accorder sa confiance à l’une ou l’autre des factions. Même s’il œuvre pour l’une un jour, il n’aura aucun mal à agir pour son opposant si ça lui est demandé.

L’Apex est probablement la faction avec laquelle il semble avoir le moins de réticence. Ce sont des révolutionnaires qui n’agissent que dans leurs propres intérêts et qui font preuve d’une neutralité et d’un manque d’ambition de conquêtes, qui, étrangement, rassurent Sar’Kei. De plus, ce sont ceux qui ont visiblement le plus besoin de l’aide du Protectorats au vue de leur manque – en apparence – de puissance face aux autres factions qui usent d’utilisateurs de la Force ou du nombre.

L’Empire Galactique et la République sont à quelque légères différences, les mêmes systèmes aux yeux du mandalorien. Ce sont deux grandes puissances qui se disputent le contrôle de la Galaxie. L’une en l’asservissant et l’autre dans le but de la paix. Sar’kei y voit là simplement des moyens de vendre ses services et rien de plus. Il se doute qu’un jour ou l’autre quelque soit la faction, cette dernière tournera son appétit vers Mandalore et ses guerriers dans un but tout autre que le simple partenariat de mercenaire et que ce n’est qu’une question de temps avant que ces puissances ne montrent leur vrais visages vis-à-vis des siens.

Enfin, le Consortium. La faction qui ne trouve vraiment aucune place de respect dans le cœur du mandalorien. Avides utilisateurs de la Force et de son côté obscures qui a fait preuve des pires agissements sur son passage. Aucune confiance, ne leur ait donné et même s’il s’efforce de garder une certaine neutralité vis-à-vis de cette faction -comme pour les autres- qui pourrait faire appels à ses services et à ceux de son clan, Sar’kei gardera volontiers ses distances avec ses représentants.



         
         

Histoire :



1463 – 1475
Né à Concord Dawn, d’une famille Mandalorienne du Clan Fett, Sar’kei est le premier né du couple – et l’unique descendant – Ses parents, l’éduquèrent aux traditions de leur peuple ainsi qu’au travail de la terre, étant des fermiers de profession. Durant les premières années de sa vie, le jeune homme apprit alors les bases de l’agriculture ainsi que l’art du combat par divers entraînements. Ainsi, alors qu’arriva l’âge adulte pour le jeune mandalorien, il disposait des connaissances nécessaires pour mener à bien le rituel.
Le rituel de passage à l’âge adulte au sein de sa famille était de chasser une des créatures qui peuplait Concord Dawn, mais afin de voir si le jeune homme était suffisamment méritant, il devait pour cela utiliser les moyens disponibles sur le moment et capturer la bête, de laquelle il devait prélever un trophée avant de la relâcher. Sar’kei parti alors et revint plusieurs jours après son départ, avec une preuve de la réussite de son épreuve.

1476 - 1481
Durant ces cinq années, Sar’kei suivit son père et poursuivit son apprentissage, l’approfondissant davantage. Sa vie se résumé durant ce temps au travail de la terre et aux missions de mercenariat auxquelles son père participa. Ainsi, le jeune homme connu ses premiers contrats et voyages dans la galaxie.
Sar’kei se souvient de son premier contrat alors âgé de tout juste treize ans. Son Père et lui étaient chargé d’escorter une personnalité importante de Nar Shadaa lors d’un rendez-vous commercial. L’échange dégénéra et une fusillade éclata dans les locaux. Sar’kei et son Père tuèrent alors les assaillants et escortèrent l’individu en charge en sécurité. Dans le feu de l’action, le jeune mandalorien réagit par instinct et ne réalisa qu’après qu’il avait tué ses premiers hommes en mission. C’était une sensation bien étrange, contrairement à la chasse d’animaux ou de créatures, mais cela ne lui donna aucun remords étrangement, car c’était ainsi qu’on l’avait formé : Survivre et s’élever face à l’adversité.
C’est pendant ces quelques contrats et au contact du terrain et des combats, que le jeune mandalorien découvrit sa véritable nature, se révélant être bien meilleur dans le maniement du blaster que l’agriculture. Dès lors, il accentua ses entrainements, à la fin de ses journées dans la ferme familiale, cherchant à se perfectionner afin de changer de voie.

Lors de l’opération Lord Over, sa destinée changea réellement. Comme bons nombres de membres du clan Fett, ces derniers participèrent aux côtés de la République à cette importante mission. Bien sûr, leurs compétences étaient un atout certain et Sar’kei fut envoyé avec son paternel et d’autres pour y être en tant qu’escouade renfort. La retraite du Consortium ne lui permit pas de participer à de nombreux affrontements, mais les rares opérations effectuées furent couronnées de succès par les siens.
Ainsi, les mandaloriens participèrent à la reprise de plusieurs planètes, certes en majeure partie abandonnée par le Consortium et n’imposant donc aucune grande résistance. Les siens remontèrent alors de Nixor jusqu’à Ruusan durant cette période. On leur demanda soit de nettoyer les dernières poches d’opposition ou de saboter diverses infrastructures lors de missions d’infiltrations ainsi que de sécuriser des points pour faciliter l’extraction des locaux. Sar’kei et son Père terminèrent leur campagne de l’opération Lord Over après Ruusan retournant alors à Concord Dawn avec de bonnes primes.

C’est à cette période que l’Aliit’alor rencontra de nombreux utilisateurs de la force comme Arsenicia. L’escouade de guerriers fut rattachée à cette dernière pour quelques temps et profitèrent des talents de la médiation de combat de la jedi lors des assauts commandés. Malgré sa réticence vis-à-vis des jedis, Sar’kei porte en estime la proche humaine, qui en plus d’être compétente dans son utilisation de la Force, par le biais de sa médiation de combat, a fait preuve de savoir en médecine lorsqu’il a fallu soigner son père alors grièvement blessé après une mission. Il la quitta sur Nanth’ri quand cette dernière décida d’y rester tandis que lui poursuivit la route aux côté de la République. Il garda un bon souvenir d’elle mais ne la revu pas depuis ce jour, espérant recroiser un jour sa route en espérant qu’elle soit toujours en vie.


1481 - 1488
A cette période, Sar’kei se consacra pleinement au mercenariat et remplit de nombreux contrats, participant activement à la vie du Clan Fett en ramenant des crédits. Son armure changea au fil des années aussi, se voyant maintenant parée de quelques équipements personnalisés pour l’aider dans ses missions.
Beaucoup de ses contrats furent proposés par le mouvement révolutionnaire maintenant appelé APEX. Ce regroupement désireux de soulever l’hégémonie Hutt. Sar’kei fut à plusieurs reprise envoyé soit seul, soit en escouade avec d’autres guerriers de différents clans, dans l’espace Hutt. Lors de cette période ses missions consistèrent à de l’assassinat de cible, protection de convoi ou de civils ainsi que des infiltrations et autres sabotages de places ou d’infrastructures.

C’est lors d’un contrat comme un autre, sur une station spatiale autour d’Ord Mantell que Sar’kei, accompagné d’autres mandalorien dont Etain Skirata, rencontra la jeune Leucinia T’soni. Envoyés afin d’assassiner un Hutt, les guerriers se retrouvèrent d’abord gênés par la curiosité de la jeune Miraluka qui sut rapidement attirer leur attention. C’est Etain qui décida alors d’adopter Leucinia et d’emporter loin de sa misère la jeune fille. Sar’kei se satisfait du geste et depuis ce jour, même s’il n’était pas son père adoptif, essaya de garder un œil sur la jeune adoptée.
C’est avec peine d’ailleurs qu’il apprit le choix de la jeune ade T’soni de devenir Dar’manda pour mener a bien ses envies de vengeance. Bien qu’il respecta le choix de se venger, c’est avant tout la forme qu’il regretta. Il n’eut pas la possibilité de revoir la jeune guerrière depuis ce temps, mais il espère obtenir des réponses quant à cette décision radicale, bien qu’elle ait retrouvé son honneur depuis.

C’est aussi durant ces années que le Fett, ayant maintenant prouvé de quoi il était capable, rejoignit les Super Commandos, devenant un Verd’ika. Ses ambitions continuèrent de le mener vers davantage de dangers devant lesquels il ne comptait pas reculer.

1488 – 1497
Au sein des Ori’Ramikade, Sar’kei participa à des missions de plus grandes envergures, profitant toujours de la guerre entre l’APEX et les Hutt. Il se démarqua par son dévouement à Mandalore, mais surtout par ses capacités d’adaptation en milieu hostile. Peu à peu, il fit aussi preuve de leadership et de nombreux mandalorien qui participèrent à ses côtés ne manquèrent pas d’éloges le concernant.

A la différences des missions précédemment connues, celles données pour les SuperCommandos le menèrent bien plus profondément derrière les lignes ennemis ou dans des assauts de plus grandes envergures nécessitant justement l’expertise de tous les guerriers surentrainés. Les cibles à éliminer étaient bien plus importantes ou les résistances rencontrées bien mieux équipées.

Avec la fin de la guerre des Hutts, Sar’kei est son escouade continuèrent d’être envoyés dans toutes la galaxie profitant du conflit interminable entre les différentes factions pour y intervenir. C’est après quelques années qu’il fut récompensé et gravit la hiérarchie, devenant Alor’ad et menant maintenant une escouade sur le terrain.

1497 – 1501
Après plus de cinq ans en tant que Capitaine des Ori’Ramikade, Sar’kei fut proposé au poste de Journeyman de Concord Dawn. Il ne refusa pas, même s’il ne serait plus envoyé aux confins de la galaxie, revenir sur sa planète natale pour y être son protecteur était un honneur qu’il ne pouvait pas refuser.
Les quelques années en tant que Journeyman furent bien calme, du moins, par rapport à celles durant ses services au sein des Supercommandos. Les quelques courageux qui essayèrent de s’en prendre aux fermiers et autres civils tombèrent rapidement sur un gros morceaux en sa personne.
Il profita aussi de cette période pour reprendre le travail de la terre, afin d’occuper le restant de ces journées et de palier aux décès de ses parents, qui tombèrent durant la guerre des Hutts. Il reprit goût au travail de la terre même si l’appel du combat était toujours présent dans ses pensées.

C’est lors du décès de l’Aliit’alor précédent et l’appel au vote des représentants que Sar’kei eut l’immense surprise d’être choisi parmi tous les guerriers Fett afin de le remplacer et ainsi mener le clan Fett. Son désir est avant tout de mener à la grandeur son clan, mais aussi Mandalore aux yeux de la galaxie. Pour cela son expérience au sein des Ori’Ramikades et les connaissances des autres guerriers issus des nombreux clans sont pour lui des atouts, car il a toujours gardé en respect chacun de ses frères et sœurs, qui ont semblaient penser de même pour lui. Bien que les mentalités et les méthodes sont différentes, chacun des clans œuvrent dans un but commun et Sar’kei ne fait pas exception à la règle.



         

Derriere l'écran :



Prénom/pseudo : Septhis

Age : 28 ans

Comment avez vous découvert le forum ? : Avec l'aide de mon vieil ami Google

Petit Plus ? : /


         


Dernière édition par Sar'kei Fett le Jeu 16 Mar - 11:38, édité 9 fois
avatar
Invité
Invité

Sar'kei Fett Empty Re: Sar'kei Fett

Lun 13 Mar - 11:36
Un petit signe pour dire que ma fiche est terminée !
Darth Ânkh
Darth Ânkh
Fondateur
Taa’Chume
Dame Noire des Sith
FondateurTaa’ChumeDame Noire des Sith

Sar'kei Fett Empty Re: Sar'kei Fett

Mer 15 Mar - 17:06
Officiellement bienvenue !

Une fiche dans l'ensemble de bonne facture, il y aura quelques modifications a apportée, mais elles seront assez simple a priori. Entrons tout de suite dans les détails :

1 / Avatar : Il n'est pas a la bonne taille : il faut du 200 de largeurs par 400 de hauteur en pixel

2 / Équipement : Parler de pistolet ou fusil d'assaut est trop vague : pistolet blaster ? Verpine ? Fusil blaster ? Blaster a répétition ? Fusil Verpine ? J'ai besoin d'en savoir plus

3 / Description mentale : L'avis sur les factions est trop succins : tu dit qu'il différencie les factions tout en donnant l'impression qu'il les met dans le même sac. Détailler ce point aiderait tout le monde a se faire une meilleure idée.

4 / Histoire : Il est regrettable qu'elle soit si courte, les points ne sont que survolé et les liens très superficiels. Un peu plus de détail sur ses opérations, ses relations, sa façon de voir les autres clans, serait bienvenue.

Si tu a des questions, nous sommes bien entendu a ton entière disposition !


Sar'kei Fett 1522008726-signa2
avatar
Invité
Invité

Sar'kei Fett Empty Re: Sar'kei Fett

Jeu 16 Mar - 11:38
Hey ! Merci de ton retour, je pense avoir effectué les changements demandés !

Pour faciliter la lecture je te mets les passages en spoiler dessous :

2 - Equipement:

3 - Vision des factions:

4 - Histoire:
Darth Ânkh
Darth Ânkh
Fondateur
Taa’Chume
Dame Noire des Sith
FondateurTaa’ChumeDame Noire des Sith

Sar'kei Fett Empty Re: Sar'kei Fett

Ven 17 Mar - 20:27
Merci pour les modifications. C'est donc une validation en bonne et due forme ! Bonne chasse !


Sar'kei Fett 1522008726-signa2
Contenu sponsorisé

Sar'kei Fett Empty Re: Sar'kei Fett

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum