HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Dalek Zar
Dalek Zar
Maître Jedi Vert
Maître Jedi Vert

Absences & ralentissements de Dalek Zar et Lukan Reige Empty Absences & ralentissements de Dalek Zar et Lukan Reige

Ven 12 Aoû - 22:01
Bonjour à toutes et à tous,

Je voulais simplement vous prévenir qu'en cette période de vacances, je vais avoir un petit ralentissement dans mes RP, au moins jusqu'à la semaine prochaine.

Que la Force soit avec vous !
Dalek Zar
Dalek Zar
Maître Jedi Vert
Maître Jedi Vert

Absences & ralentissements de Dalek Zar et Lukan Reige Empty Re: Absences & ralentissements de Dalek Zar et Lukan Reige

Dim 11 Sep - 19:36
Hello !

Juste pour vous indiquer que je suis de retour ! Absences & ralentissements de Dalek Zar et Lukan Reige 1f609
Dalek Zar
Dalek Zar
Maître Jedi Vert
Maître Jedi Vert

Absences & ralentissements de Dalek Zar et Lukan Reige Empty Re: Absences & ralentissements de Dalek Zar et Lukan Reige

Ven 10 Mar - 22:14
Bonsoir à toutes et à tous,

Je voulais vous prévenir que je vais avoir une période de ralentissement la semaine prochaine côté RP, pour cause de vacances sans accès fixe à Internet. Je serai de retour à la normale le dimanche 19 mars. Wink

Que la Force et le son de Corellyptica soient avec vous !

PS : Il en va de même pour Allana, des fois qu'elle n'ait pas le temps de poster aussi une absence.
Dalek Zar
Dalek Zar
Maître Jedi Vert
Maître Jedi Vert

Absences & ralentissements de Dalek Zar et Lukan Reige Empty Re: Absences & ralentissements de Dalek Zar et Lukan Reige

Sam 29 Juil - 22:16
Bonsoir tout le monde,

Je voulais vous prévenir qu'Allana et moi allons avoir un ralentissement RP pendant les deux prochaines semaines (jusqu'au 15 août environ), nous partons en vacances pendant cette période.

Que les cris des vaillants résistants Wookies de Kashyyyk soient avec vous !
Dalek Zar
Dalek Zar
Maître Jedi Vert
Maître Jedi Vert

Absences & ralentissements de Dalek Zar et Lukan Reige Empty Re: Absences & ralentissements de Dalek Zar et Lukan Reige

Dim 20 Aoû - 13:54
Je suis également de retour Absences & ralentissements de Dalek Zar et Lukan Reige 1f609. Je vais répondre progressivement à mes RP, en commençant par celui commun aux républicains.

Arsenicia Ombrelune
Arsenicia Ombrelune
Administratrice
Maître de l'Ordre
AdministratriceMaître de l'Ordre

Absences & ralentissements de Dalek Zar et Lukan Reige Empty Re: Absences & ralentissements de Dalek Zar et Lukan Reige

Dim 20 Aoû - 15:46
Bon retour mon cher Smile


Absences & ralentissements de Dalek Zar et Lukan Reige Signau11
Arsenicia parle en #00ffff - Fiche de suivi - Predef : Arya Lÿrargent
Contenu sponsorisé

Absences & ralentissements de Dalek Zar et Lukan Reige Empty Re: Absences & ralentissements de Dalek Zar et Lukan Reige

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum