HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Plongée en eaux troubles (Ft Occultus)  [RP Annulé, Changement de personnage du joueur] Empty Plongée en eaux troubles (Ft Occultus) [RP Annulé, Changement de personnage du joueur]

Mar 5 Avr - 22:08
"Celui qui met un frein à la fureur des flots sait aussi des méchants arrêter les complots." - Jean Racine

Si l’Empire semblait unicité, il n’en était en réalité rien, du moins d’après certains commentateurs avisés fanatiques de théories du complot sur l’holonet prompt à croire tout ce qui semblait  corroborer leur vision dantesque de la réalité. Les Fels sont des sauriens au sang froid capable d’imiter des humains, l’étoile noir n’a été qu’un mythe, les chevaliers impériaux des sectaires qui dirigent en réalité l’Ordre Jedi et Sith qui sont pédophiles… Autant dire que dans ce genre d'hypothèses il y en avait des tonnes, en veux-tu en voilà. Parce que le ridicule ne tuait pas suffisamment les imbéciles non-cultivés appartenant à la masse, il fallait que certains Moffs reprennent à leur compte ces idioties. Parmi les idioties que l’on retrouvait souvent, il y avait l’existence d’un état profond dans l’Etat impérial. Ce dernier serait dirigé par les directeurs de l’Imperial Intelligence afin de faire régner l’ordre dans l’Empire et maintenir les populaces dans la plus complète ignorance. Et oui, heureusement que ces hérauts ailés, courageux guerriers de la vérité étaient là. Puis ils étaient financés par leurs fans sur leur compte Peeti, une pub d’un ouvrage complotiste pour les aider à vivre de leur connerie.

Si l’on utilise l’allégorie d’un corps pour l’Empire, selon Aurelian, l'Imperial Intelligence serait l’équivalent du subconscient. Il est difficile pour le commun, dont lui, de cerner la réelle étendue de l’influence des réseaux de l’agence. De nombreuses légendes entourent l’organisation, aussi fantasques et sombres soient-elles, ce qui laisse les imaginations fertiles faire un travail que l’Imperial Intelligence n’a plus à faire. Autant crainte que respectée que détestée, on ne pouvait pas dire que cet organe majeur de l’Empire chômait et ne savait pas dissimuler ses activités aux yeux de tous. La grave crise de régence qui avait secoué l’Empire l’année dernière avait montré que les réseaux des agents impériaux étaient pour le moins opaques et il avait été difficile de connaître leur implication réelle dans les tragiques évènements qui ont conduit à la légende d’Hélène Kuati Fel.  La seule chose qui était certaine pour Aurelian, c’est que des agents de cette organisation l’avait aidé lors de la crise de pouvoir sur Coruscant et avait fait en sorte de faire porter le meurtre de l’ancien Moff von Rosenhart, l’oncle d’Aurelian, a un pseudo-manifestant alors qu’en réalité ce félon avait été tué des mains de son neveu. Ce fut certainement l’un des très rares atouts autours de sa candidature à l’élection de Moff planétaire pour remplacer feu son oncle, sa loyauté inquestionnable envers l’Empire et la figure de l’Empereur.

S’il y avait eu une purge des éléments séditieux, la racine du mal n’avait guère était atteinte et pour laver l’honneur de la famille von Rosenhart, Aurelian était prêt à tout pour débusquer les derniers rats, quitte à ce que cela en devienne presque une obsession. L’homme surveillait de près ses collaborateurs et les personnes de son entourage, tant pour sa sécurité que pour s’assurer qu’aucun ne créer d’intrigue contre l’Empire. Mourir avec honneur était une fin plus digne que survivre dans la honte, une version bien romantique qui sied bien à ce personnage ayant apprécié la littérature dite romantique des temps très anciens. Cela pourrait sembler un brin simplet mais c’était sa vision des choses, certes un peu idéalisés, mais cet homme avait encore le luxe de pouvoir avoir des rêves et des espoirs. Après tout, il n’était rentrée en fonction officiellement il n’y a que quelques mois et l’usure du pouvoir ne l’avait pas encore rendu amer de sa fonction.

Il y a quelques jours, un des éléments séditieux restant avait été capturé. Si l’humain maintenue en détention n’avait rien dévoilé depuis quelques jours malgré une détention musclée, il était apparu évident aux pupilles du Moff ainsi que du haut commandement des forces planétaires que des réseaux d’intrigants existés bien et qu’il n’était désormais plus improbable que ce réseau dépasse le simple cadre Coruscanti au vu d’un message intercepté que ledit homme avait envoyé sur une holomessagerie d'Anaxes. Si Aurelian avait pleinement juridiction sur sa planète, celle-ci se limitait strictement au système Coruscanti. C’est pour cette raison qu’il avait décidé de contacter de manière formelle les renseignements impériaux. Un retour positif lui avait été transmis et on lui narra qu’un agent viendrait se présenter. Le von Rosenhart fixa le rendez-vous 9h00 au commissariat général de Coruscant (soit l’échéance la plus proche) lorsqu’on lui demanda de choisir le lieu. La raison de ce choix était somme toute simple, notre homme ne savait que trop bien que l’endroit où il avait le plus de chance d’être surveillé c’était son bureau. Autant éviter d’éveiller des soupçons plus que nécessaire dans son entourage proche.

La nuit fut courte pour le Moff, entre réception mondaine, travail visant à préparer la prochaine assemblée des maires de districts, et son appréhension vis-à-vis d’une menace invisible sur Coruscant, il y avait de quoi cauchemarder. Le noblaillon arriva avec dix minutes d’avance au commissariat central du district 3 de la capitale planétaire. Depuis le building on pouvait observer le va et vient continues des véhicules au loin. Fortuitement la vision du premier plan était plus sympathique puisque cela donnait vu sur le parc Hidalguel, un des rares lieux où l’on pouvait profiter de fraîches verdures dans cette planète citadine. Alors que notre homme se laissait aller à ses pensées en se déconnectant de la réalité, il fut abruptement rappelé à la réalité lorsqu’il entendit la porte mécanique s’ouvrir. Il quitta promptement son siège pour se présenter.

“Moff von Rosenhart, c’est un réel plaisir de vous rencontrer. Veuillez excuser le choix du lieu, il m’a semblé plus opportun de nous trouver près des lieux d’actions plutôt que de nous isoler dans l’une de ses immenses tours de verre dans les hauteurs.” L’homme tendit une poignée de main à son interlocutrice.“Mais peut-être désirez-vous quelque chose pour subvenir à vos besoins avant que nous ne rentrions dans le vif du sujet ?” Après tout ce n’est pas forcément tous les jours qu’un agent devait se retrouver sur Coruscant, et il n’y avait rien qui n’était pas réalisable sur le Joyau des mondes du Noyau.
@Occultus
Occultus
Occultus

Plongée en eaux troubles (Ft Occultus)  [RP Annulé, Changement de personnage du joueur] Empty Re: Plongée en eaux troubles (Ft Occultus) [RP Annulé, Changement de personnage du joueur]

Mar 5 Avr - 22:55
Occultus incarne :

Plongée en eaux troubles (Ft Occultus)  [RP Annulé, Changement de personnage du joueur] 87688710

Adrastia – Sergent Commando de l'Imperial Intelligence

Silenda est un mythe au sein de l’Imperial Intelligence et mille rumeurs entourent la chiss. Même ses plus proches collaborateurs ne savent pas tout d’elle. Ce qui est certain, c’est que la chiss n’a jamais tué de ses propres mains et aucun ordre, même venant de l’impératrice, ne la fera poser ce geste. Elle a ordonné des centaines d’exécutions et d’assassinats, a poussé au suicide des dizaines de personnes, a causé des dommages psychologiques immenses à certaines cibles de l’Empire Galactique… Mais elle déteste la violence et ne l’emploie jamais si elle peut l’éviter. C’est pour cette raison qu’elle envoie faire ce genre de tâches qu’elle dédaigne à d’autres plus… Comment dire… Efficaces en la matière. Silenda ne jure que par le talent et la compétence. Et donc, elle ne s’est pas entourée des plus populaires ou de ceux avec les familles les plus prestigieuses.

Prenez par exemple le sergent Commando de l'Intelligence Adrastia. Moi, donc. Techniquement, dans l’Empire Galactique, il n’y a plus de discrimination. Hommes et femmes sont égaux. Dans la théorie. La personne à la tête de l’Empire est une femme, après tout. Dans la pratique... J’ai dû bosser plus fort que bien des hommes pour avoir mon poste… Et en fait, je ne suis pas hostile à cette discrimination. Car ultimement, cela montre qui est véritablement le sexe fort. Si les femmes doivent bosser encore plus dur que les hommes et grimpent dans la hiérarchie sans coucherie… C’est à notre avantage. C’est donc moi que Silenda, Commandant de l’Imperial Intelligence, numéro deux de cette même institution donc bras droit du moff de l’Imperial Intelligence et techniquement moff de l’Imperial Intelligence par intérim, avait décidé d’envoyer. Enfin. Moi et mes commandos.

Comment dire les choses sans faire dans le théâtral… Quand Silenda suspecte que les choses vont finir dans un chaos pas possible, elle m’envoie pour… Limiter les dégâts. On va se le dire sans mentir. Tuer ne me dérange absolument pas. Violenter un suspect pour qu’il parle non plus. Mais j’ai appris de Silenda. Et si je ne suis pas aussi redoutable qu’elle en joutes psychologiques, je suis une élève assidue. Donc, je saurai parfaitement assister le moff de Coruscant avec son petit problème. Nous nous sommes déjà rencontrées mais je doute qu’il s’en souvienne. Je portais une armure de commandos, c’était quand les troubles avaient secoué la planète et que nous avons… Comment dire… Romancé la réalité pour couvrir le trépas du précédent moff de cette partie de l’Empire Galactique. Cette fois, cependant, nous allons travailler ensemble de façon plus directe et officielle, oui…

Contrairement à Silenda qui serait arrivé sur place avant le moff, moi, j’arrive à l’heure prévue, avec plusieurs commandos pour faire bonne figure. J’entre donc dans le bureau, arme à la main, l’autre main sur ma hanche, un large sourire sur le visage. Je serre la main du moff, décline quelque nourriture ou rafraichissement et je lui dis d’aller droit au but. Comme il serait très malavisé de sa part de m’avoir fait venir pour rien, je devine une certaine urgence à son problème et cela tombe bien, je suis très douée pour les faire disparaitre, les problèmes. Je dirais que c'est le propre des bons agents de l’Imperial Intelligence. Le mauvais agent va balayer le problème et donc il va revenir. Je préfère m’assurer qu’il disparaisse de façon permanente. Plus propre. Plus efficace, surtout. C’est une question de point de vue et de philosophie, ultimement, bien entendu…

Une entrée remarquée...:


Dernière édition par Occultus le Sam 13 Mai - 2:19, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Plongée en eaux troubles (Ft Occultus)  [RP Annulé, Changement de personnage du joueur] Empty Re: Plongée en eaux troubles (Ft Occultus) [RP Annulé, Changement de personnage du joueur]

Jeu 7 Avr - 16:26
"Celui qui met un frein à la fureur des flots sait aussi des méchants arrêter les complots." - Jean Racine

S’il y a une chose à laquelle le Moff planétaire ne s’attendait pas c’est à voir débarquer une escouade de l’Imperial Intelligence. Lui qui voulait tenter de gérer cette affaire dans la plus grande discrétion, voilà que ses espoirs partaient en fumée. S’il arrivait à dissimuler l’effet de surprise en contrôlant son faciès, sa diction pouvait être légèrement emprunt de doute. Avait-il fait un choix judicieux en appelant à l’aide les agents d’élites de l’Empire ? Après tout, il avait ouvert une voie légale pour les interventions de ces forces opaques. Certes même sans l’Imperial Intelligence était intervenu à plusieurs reprises sur la planète, avec et souvent sans l’assentiment des forces planétaires, mais pour un légaliste certains éléments ont de l’importance aussi futiles soient ces derniers. Il était de toute façon trop tard pour faire marche arrière et cela ne ferait que l’enfoncer puisque une charge pourrait être retenue contre lui. Après tout, il venait de mobiliser des forces d’élites impériales et cela ne serait pas sans conséquence s’il les avait fait intervenir pour rien. Malgré tout, l’appréhension régnait en seule souveraine dans l’esprit du Moff qui n’était finalement qu’un novice de la politique encore. Le noblaillon en avait bien conscience mais puisqu’il n’était de toute façon plus possible de faire marche arrière, autant se jeter dans le bain des grands. Rien n’est plus tragique que l’indécision.

Le visage de l’invitée était totalement inconnu pour le von Rosenhart, élément qui pouvait ne pas avoir d’importance mais qui rendait la situation plus nébuleuse. L’inverse n’était certainement pas. Il tenta de proposer quelconque rafraîchissement pour se remettre de ses émois à l’agente, mais celle-ci refusa net. Cela au moins ce n’était pas une surprise. Elle indiqua qu’elle voulait rentrer directement dans le vif, après tout, il n’y avait pas de temps à perdre. Aurelian lui même avait indiqué le caractère urgent dans sa missive à l’Imperial Intelligence.  L’homme activa la commande de fermeture des stores tandis qu’une vive lumière vint éclairer la pièce. Usant des commandes de l’ordinateur il fit afficher sur le mur blanc toutes les preuves jusque là recueillit.

“Vous avez parfaitement raison, autant ne pas perdre de temps. ” Simple réponse qui vise à éviter qu’un silence, que notre homme jugerait gênant, de s’installer le temps que l’hologramme s’affiche. “ Comme je l’ai indiqué dans la missive envoyée à l'agence, nous avons capturé il y a trois jours un terroriste répondant au sobriquet de Khalan Swarztia grâce à l’interception d’un message. On sait que ce personnage prévoyait d’organiser une série d’attentat sur Coruscant.” Si cela n’avait été que çà, il n’y aurait eu aucun problème à le gérer. “ Néanmoins, peu avant de l’appréhender nous avons intercepté une holocommunication. Après que nos forces l'aient décrypté, celle-ci avait pour destination le monde d’Anaxes.” Aurelian affichait ladite communication.

A l’attention du réseau DrawMega,

La cellule restauratrice de Baker est compromise.
Plan comète écarlate annulé, préparer longer le parallèle 14.76
Fin de transmission.


“ Nous savons de source certaine que le réseau soutenant l’ancien Moff félon en fonction se nommait également DrawMega. Nous n’avons aucune idée s'il s'agit seulement là d’un mime pour flouer les pistes où s’il est possible que survive dans les tréfonds de l’Empire, une faction séditieuse favorable à un illégitime prétendant au trône. ” Il n’avait pas besoin de mentionner les troubles qu’avait connus Coruscant sur la période, certainement était-elle au courant des tragiques évènements de la période après tout c’est l’Imperial Intelligence qui avait masqué la chute de l’ancien von Rosenhart.  “L'on a  aucune preuve, hormis celle-ci, que l’ancien réseau existe encore, mais rien non plus pour contredire cette théorie. Au vu de l’ampleur que semblait prendre le phénomène, il m’a semblé avisé de contacter les personnes les plus à même de pouvoir enquêter et régler cette situation. ” Et si cela permettait de nettoyer Coruscant de quelques racailles, cela ferait d’une pierre deux coups. "Nous avons Khalan dans une cellule, cependant jusqu’ici il a été impossible de la faire parler. Néanmoins nous supposons qu’il n’est que le sommet d’un iceberg qui dissimule la partie submergée." Le moff s’arrête de parler pendant quelques instants.

“ Nous n’avons pu récupérer que de maigres données, mais nous pensons qu’en arrivant à mettre la main sur le réseau Coruscanti, et à le démanteler, nous pourrions y voir plus clair dans cette histoire. Avez-vous de votre côté des informations auxquelles nous n’avons pas accès ? ” Cette question était presque idiote, il est évident que l’Imperial Intelligence, si elle avait hypothétiquement des informations, garderait les plus importantes pour elle. Néanmoins, l’objectif d’Aurelian était un peu plus sinueux que cela et il voulait appréhender la manière dont la commando allait considérer ce partenariat. Y aurait-il un accord tacite d’égalité des rangs pour une collaboration saine. Ou alors considérait-elle le von Rosenhart comme une menace -après tout, le dernier dynaste était un traître et le fruit ne tombe jamais loin de l’arbre-, ou simplement comme un incapable placer uniquement là à cause de son titre. Ce n’était peut-être rien, mais il est évident qu’en fonction de la situation, les forces planétaires Coruscanti ne collaborerait pas de la manière… d’autant qu’Aurelian n’était pas certains à 100% de la loyauté de certains de ses proches collaborateurs, mais cela il ne pouvait pas encore le reconnaître pour ne pas passer pour le dernier des imbéciles. Coruscant restait après tout un nid à vipères et autres couleuvres.
Occultus
Occultus

Plongée en eaux troubles (Ft Occultus)  [RP Annulé, Changement de personnage du joueur] Empty Re: Plongée en eaux troubles (Ft Occultus) [RP Annulé, Changement de personnage du joueur]

Jeu 7 Avr - 23:22
Occultus incarne :

Plongée en eaux troubles (Ft Occultus)  [RP Annulé, Changement de personnage du joueur] 87688710

Adrastia – Sergent Commando de l'Imperial Intelligence

« Vous me demandez si l’Imperial Intelligence a des informations auxquelles vous n’avez pas accès? Je ne vous savais pas humoriste, moff von Rosenhart. Évidemment que nous avons des informations dont vous ignorez l’existence et auxquelles vous n’avez pas accès. Nous serions d’une grossière incompétence dans notre travail, sinon. Est-ce que ces informations seront partagées… Telle est la question! »

Il est évident que l’Imperial Intelligence dispose d’une multitude d’informations dont l’Empire ignore tout. Dont même l’impératrice ignore tout. C’est le propre d’un service de renseignements : en savoir plus que tout le monde et de garder jalousement ces informations. Donc partager n’est pas quelque chose que nous faisons dans la mesure où ce n’est pas absolument nécessaire. On pourrait être tenté de penser que les espions veulent toujours se vanter de ce qu’ils savent… Mais non, en fait. Ce serait d’une rare incompétence, même… Donc comme le moff de Coruscant, qui gère l’espace de Coruscant, n’a pas besoin de savoir ce qui pourrait être ou non en notre possession concernant des troubles dans l’espace d’Anaxes… Comme il n’y a aucune juridiction… Comme le dit souvent Silenda avec un grand sourire : le problème avec les gens, en fait…

Ce n’est pas qu’ils en savent trop. C’est qu’ils n’en ignorent pas assez. Le moins le moff en sait, le moins de chance il a de se retrouver avec une cible peinturée sur le front. Il me remerciera, un jour. Peut-être. Rien de moins sûr. Enfin bref. Je demande à ce qu’on me conduise à l’espion. J’adore la torture psychologique. Comment faire craquer autrui sans laisser la moindre marque visible… Silenda excelle dans ce domaine. Et je dois dire que pour avoir été son élève, pour avoir subi son style de torture… C’est absolument terrifiant. J’entre donc dans la salle d’interrogatoire, je m’assois face au prisonnier et tout ce que je fais, c’est le fixer en souriant, clignant des yeux quand il cligne des yeux, donnant l’impression que je le fixe sans ciller. Tout ce que je lui ai dit en guise de conversation c’est que quand il sera prêt à parler, je serai prête à l’écouter. Et donc… J’attends. C’est tout.

Vous devez vous dire : mais un espion, c’est formé à résister à ce genre de stratégie, non? Oui, si c’est véritablement un espion. Ce n’est pas un membre du Chume’doro. Le Chume’doro n’emploie que des femmes. S’il fait partie des renseignements républicains, ce n’est pas un vétéran de l’agence, on les connait, ceux-là. Et plus ils sont nouveaux, plus ils sont vulnérables. Mais je doute que ce soit un agent des renseignements républicains. Ou un ex de l’Imperial Intelligence. Ça se voit dans le regard… Et un vrai bon espion sait flairer un autre espion. Et il n’en a ni la « marque » ni « l’odeur ». Donc… Simplement un type plus coriace que la moyenne et qui s’imagine jouer dans la cour des grands. Le mental, vous voyez. Tout est là. Et la partie commence. Il essaie de me faire parler. Il tente de prendre le contrôle. Mais il n’obtient aucune réponse. Juste… Un sourire…

Et moi qui continue de le fixer. Maintenant, on me dira, ne serait-il pas préférable de le faire parler rapidement? Une drogue, quelque chose? Non, non, non. Si vous faites cela, c’est une tactique de brute et c’est admettre que vous ne contrôlez pas la situation. À proscrire au maximum. Pendant les deux heures qui suivent, je ne lui ai rien fait. Je ne l’ai pas touché. Mais il a hurlé comme un possédé jusqu’à s’en casser la voix pour que j’arrête et qu’on le laisse sortir. Il sait ce qu’il doit faire. Il sait ce qu’il a à dire. S’il ne collabore pas… Quand enfin il dit qu’il va parler, c’est clairement avec la voix de quelqu’un qui a été brisé. Vaincu. Oh attention, ce n’est qu’un premier pas dans cette affaire. Rien n’est gagné. Peut-être même que cet individu est globalement inutile. Mais… Il faut commencer quelque part. Et là, nous avons un point de départ pour commencer à travailler.


« Moff von Rosenhart?? Notre ami est prêt à parler et je suppose que vous avez un tas de questions pour lui. Je suis curieuse de voir comment vous vous y prenez dans ce genre de cas. Je suis là pour… Comment dire… Renchérir sur vos questions les plus pertinentes ou rediriger la discussion dans la bonne direction. Et si je vois qu’il ment… Bien nous allons recommencer à jouer ensemble, c’est tout. Je doute qu’il désire un round deux… »


Dernière édition par Occultus le Sam 13 Mai - 2:19, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Plongée en eaux troubles (Ft Occultus)  [RP Annulé, Changement de personnage du joueur] Empty Re: Plongée en eaux troubles (Ft Occultus) [RP Annulé, Changement de personnage du joueur]

Jeu 21 Avr - 22:02
"Celui qui met un frein à la fureur des flots sait aussi des méchants arrêter les complots." - Jean Racine

« Vous me demandez si l’Imperial Intelligence a des informations auxquelles vous n’avez pas accès? Je ne vous savais pas humoriste, moff von Rosenhart. Évidemment que nous avons des informations dont vous ignorez l’existence et auxquelles vous n’avez pas accès. Nous serions d’une grossière incompétence dans notre travail, sinon. Est-ce que ces informations seront partagées… Telle est la question! »« Il est bon de marquer les instants sombres d’un monde par quelques traits d’esprit. Cela a toujours tendance à dédramatiser les choses.» Aurelian ne s’attendait pas à grand-chose et il ne peut donc pas être déçu de la réponse négative de son interlocutrice. Il y avait de grandes chances -en réalité c’était certains- que l’Imperial Intelligence ait des informations dont lui-même n’avait pas à connaissance sur Coruscant, mais l’inverse devait être vrai également. Il faudrait qu’il réfléchisse à deux fois avant d’avancer certains éléments primordiaux que la plénipotentiaire de l’autorité de l’agence pouvait ignorer. Ne croyez pas pas qu’Aurelian ne faisait pas confiance à cette personne, cependant il y avait une grande différence entre respectabilité, confiance et dépendance. Coruscant restait un nid à espion à cause de la masse de populations immenses et de l’incapacité des forces planétaires et impériales de réguler les niveaux les bas-fonds qui pouvaient faire fuir les plus dérangés des mandaloriens. On disait parfois que ces lieux étaient l’endroit du baptême du feu pour les cadets de l’II, mais c’est une question qui ne méritait d’être mentionné maintenant bien qu’elle piquait la curiosité du Moff.  

Le petit groupe ne tarda guère à se diriger vers la salle d’interrogatoire où se trouvait le prisonnier. Commença alors l’interrogatoire le moins dynamique auquel Aurelian avait pu assister. Le trentenaire n’en avait pas vu énormément dans sa vie, et la plupart était dans des films ou blockbuster Coruscanti, mais autant dire que là, la situation lui échappait. Pendant un temps bien trop long l’espionne fixe le vandale. Il essaie d’échapper à son regard au début, mais capitule bien vite. Qu’observait-il dans les yeux de son antagoniste, cela jamais Aurelian ne le saura et à vrai dire il s’y intéresse bien peu. Quelques échangent fleurissent et disparaissent aussi rapidement que la brise printanière. Finalement, l’homme commence à craquer. Adrastia indique que le moff peut désormais poser toutes les questions qu’il souhaite à son interlocuteur. Celui-ci se contente simplement d’hocher la tête. La fin de l’intervention de l’agente provoque chez lui un léger plissement de lèvres lorsqu’il aperçoit les traits du visage de l’homme affiché une détresse risible à l’évocation de la menace de renouveau de la torture psychologique. C’est fou à quel point l’esprit humain était pliable.

« Voyons voir si les méthodes de notre amie commune vous ont rendu plus caustique qu’autrefois.»
« Je vous assure m’sieur que je ne sais presque rien. J’suis qu’un simple intermédiaire, un type à qui l’on donne des ordres. Je ne fais que les exécuter sans plus. »
Il n’était rien de pire que la vénalité. Les individus matérialistes s'inquiétaient toujours de manquer d’argent était tellement commun. Néanmoins, cela ne signifiait pas pour autant que quelques informations primordiales puissent être obtenues.
« Il est évident qu’un esprit aussi brillant que le vôtre n’est pas conçu le tiers de ce plan, ou alors vous cachez extrêmement bien votre jeu. Cependant, cela m’étonnerait beaucoup que vous soyez assez bête pour ne pas chercher à comprendre ce que veulent vos supérieurs. »« Mais c’mment voulez que je connaisse les desseins de mes employeurs, j’ne les ai jamais vu.»
« Préférez-vous vraiment que ma collègue ici présente même l’interrogatoire à ma place ?» S’il fallait jouer aux imbéciles, il perdrait à terme et ceci malgré le fait que le moff n’ait pas tout son temps. Puis après tout, Aurelian savait que cet homme était déjà dans des affaires louches sous son judas d’oncle.

« J’sa’s juste….» Juste indiquait déjà un progrès mais il était évident qu’il y aurait encore de la rétention d’information. «… q’c’est en rapport avec les d’fférents groupes d’influence de l’Empire et q’ça pourrait remonter très haut. Un des types q’j’voyais parfois pour lui transmettre certaines infos de Coru’ parlait de la lég’t’mité de la bonne personne sur l’trone. »L’information valait son pesant de crédits, et pas forcément qu’un peu, si du moins elle s’avérait véridique. Les conspirations liées aux empereurs et impératrices de l’Empire étaient légion et tous les coups étaient permis lorsqu’il s’agissait de l’Empereur. Plusieurs complots à grande échelle, comme celui de la famille du moff Trump autrefois, étaient bien plus profond que cela et visait avant tout des moffs. Puis dans le fond, cela ne pouvait être qu’un simple avis politique.« Auriez vous l'amabilité de nous indiquer qui était cette personne ? »« J’sus pas une bala…» Il suffit que le moff tourne son regard vers l’agente pour que l’homme retrouve sa parole. «… C’est Alhar… Alhar Boextra. Il est souvent au casino des m’dinettes dans le secteur Zaporos. J’sais vraiment rien d’autre m’sieur le moff. »

Le moff quitta le siège sur lequel il s’était installé plus tôt et demanda poliment à Adrastia de le suivre. « Si vous avez des questions à ajouter, soyez libre, il est tout à vous. » Toutefois, au demeurant et en raison du passé de la planète, il fallait qu’Aurelian confesse un de ces doutes. « On a pu remonter à ce nigaud en fouillant les relations de feu mon oncle. Pensez-vous que ce qu’il peut narrer puisse indiquer un problème dépassant l’entendement et lier directement à la crise de succession de l’année dernière ? » Toute la question était de savoir où est-ce que l’on plaçait la limite de la notion d’entendement et montrait une certaine naïveté et d’inexpérience.

Quoiqu’il en fut, il fallait désormais retrouver l’individu que le traître avait mentionné dans la discussion précédente. « On va devoir retrouver ce Alhar, avez vous une préférence sur la méthode ? Le quartier dans lequel on doit se rendre est loin d’être des plus fréquentable malgré son apparence vernis. Car oui, il comptait bien l’accompagner.  « Même le joyau des mondes du Noyau ne saurait se défaire de la débauche.» Pour son plus âpre malheur. Le secteur Zaporos était un endroit où le luxe à outrance régnait. Certes ce n’était pas les 10 premiers étages de Coruscant mais à plusieurs égards l’endroit pouvait ressemblait à une mini Nar Shaddaa.


Le secteur Zaporos :
Occultus
Occultus

Plongée en eaux troubles (Ft Occultus)  [RP Annulé, Changement de personnage du joueur] Empty Re: Plongée en eaux troubles (Ft Occultus) [RP Annulé, Changement de personnage du joueur]

Jeu 21 Avr - 23:23
Occultus incarne :

Plongée en eaux troubles (Ft Occultus)  [RP Annulé, Changement de personnage du joueur] 87688710

Adrastia – Sergent Commando de l'Imperial Intelligence

« C’est une possibilité distincte. Le propre d’un complot c’est que vous pensez en avoir vu la totalité… Et finalement, ce n’était qu’illusoire. Dans l’absolu, quoi que ce soit que nous stoppons, ce sera un pas de plus vers le démantèlement d’un tout. C’est la façon optimiste de voir les choses. Et j’ai toujours voulu visiter le secteur Zaporos. Vous savez que l’APEX y a plusieurs agents implantés, d’ailleurs? »

La plupart des gens sous-estiment l’APEX. Ces gens, malheureusement, sont souvent des moffs, des amiraux, des généraux… Et leur arrogance, leur manque de prudence, ne fait que causer des complications supplémentaires à l’Imperial Intelligence. Par exemple… Éviter un scandale parce qu’un moff xénophobe a été filmé au lit avec deux twi’lek fort peu vêtues. Ou qu’un amiral s’est retrouvé à faire l’acquisition de faux plans de bataille et s’est retrouvé dans une embuscade. Ou un général a vu ses troupes se faire décimer par ces « stupides droïdes de combat ». L’APEX est la quatrième super puissance galactique. Elle ne nous fait pas rire, au sein de l’Imperial Intelligence. Et si cette conspiration semble de facto impériale… Là où nous allons, l’APEX y trempe. Et quand il s’agit d’argent, les criminels ne vont jamais dire non. Ou alors extrêmement rarement.

Et là vous vous dites… C’est là que tu vas aller te déguiser pour mieux infiltrer les lieux, traquer ta proie, passer à l’action et sortir une phrase ultra classe! La réponse est : absolument pas. Au cas où vous auriez oublié, je suis sergent Commando de l'Intelligence. Pas espionne. Donc toutes ces histoires de subterfuge… Ce n’est pas nécessairement ma tasse de thé. Non. J’ai contacté le QG pour avoir des informations sur ma cible, je sais à quoi il ressemble donc je sais qui aller récupérer par le col de sa tenue. Je veux qu’on me voit. Je veux que ça fasse jaser. Il faut toujours mettre de la pression sur ceux que vous traquez. Ils deviennent alors nerveux. Font des erreurs. Et ces erreurs coûtent cher. Très cher. Donc, la discrétion a ses avantages, certainement. Mais forcer votre cible à une confrontation à laquelle elle n’est pas préparée est également une stratégie viable.

C’est une question de préférence. Et pas que ça. Il y a une dimension… Politique. Le moff m’accompagne donc il sera vu en présence de membres de l’Imperial Intelligence. Ce qui veut dire que s’il n’a pas de menottes aux poignets et sa tête sur ses épaules, c’est qu’il est considéré comme un loyal impérial. Et avec les événements qui ont secoué l’Empire Galactique, on ne peut pas dire que la confiance soit au beau fixe. En vérité, cela ne prouve absolument rien. Mais pour la plupart des gens, si vous êtes bien vu de l’Imperial Intelligence, c’est que vous êtes loyal donc un bon impérial et cela force le respect. C’est aussi un message clair pour ses ennemis. Une arrestation musclée ET une opération de relations publiques? Il est chanceux le moff, il n’y a pas à dire! Reste à voir avec lui, par contre, comment il voit les choses. Cela risque de devenir… Violent…


« Alors, qu’est-ce qui vous ferait plaisir? On entre en force, on le capture et on ressort sans trop de casse ou on entre, on le fait mariner, paniquer, ça finit en fusillade mais cela a l’avantage d’éliminer un certain nombre de conspirateurs? Les commandos de l’Intelligence n’ont pas peur de se salir les mains, moff von Rosenhart. Et si nous ne l’appréhendons pas ce soir? Il va laisser une piste à suivre vers un plus gros poisson… »
RP Annulé, changement de personnage du joueur
Contenu sponsorisé

Plongée en eaux troubles (Ft Occultus)  [RP Annulé, Changement de personnage du joueur] Empty Re: Plongée en eaux troubles (Ft Occultus) [RP Annulé, Changement de personnage du joueur]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum