HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?

Aller en bas
Krista Kovac
Krista Kovac
Général Sith
Général Sith

Krista Kovac Empty Krista Kovac

Dim 6 Mar - 19:18



Equipement :



De par ma position à la tête du système de Craci et de ses armées, mais également celle de PDG de Craci System Corparation, j’ai accès à un vaste catalogue d’armes, armures, véhicules, droïdes et divers équipements. Je n’hésite d’ailleurs pas à mettre à jour mon arsenal en fonction des besoins, mais malgré cela, j’ai aussi mon équipement personnel.

Beskad:
J’ai obtenu cette lame en beskar à la suite d’un duel avec un mandalorien, depuis je ne m’en suis pas séparé, après tout ce n’est pas le genre d’arme que l’on peut remplacer aisément et puis son ancien propriétaire m’en voudrait si je faisais cela.

CSC-5 Pistol:
Pur produit de CSC, cette arme à projectiles solides est une héritière des modèles Morelliens, celle-ci est capable de perforer le blindage d’une armure lourde ou de véhicules légers. Si cette arme est puissante, elle est loin de l’être autant qu’une arme à accélération magnétique des verpines, le projectile n’est également pas aussi rapide. On peut dire qu’il s’agit de mon arme signature en quelque sorte.

Armure:
Cette armure est un modèle fait sur mesure spécialement pour moi, j’apparais d’ailleurs rarement en public sans la porter. Elle est finement décorée afin de représenter ma fonction et mon rang, néanmoins, elle n’est pas extravagante ou tape à l’œil, car ce n’est pas une armure de parade, elle a vécu le combat et en vivra d’autres.
Faites à partir d’un alliage à base de Phrik et de duracier, elle est résistante et pressurisée, mais lourde, ce qui est compensé par l’exosquelette qui est intégré à l’armure, celui-ci me permet de me déplacer comme si elle ne pesait presque rien tout en ayant une plus grande force physique entre autres choses.
Comme on peut s’y attendre, d’autres éléments ont étés intégrer à l’armure, affichage tête haute, divers modes de visions (Nocturne/Thermique/Spectre Électrique), systèmes de communications cryptés, système de survie, et enfin, un système de camouflage optique est incorporé à l’armure.



Description physique :



La plupart des gens seraient bien incapables de dire à quoi je ressemble, car il est vrai que le fait que je porte la plupart du temps mon armure et que le communicateur de celle-ci déforme ma voix, à pour conséquence que peu de personnes ne connaissent ne serait-ce que mon sexe, ce n’est pas que je cherche particulièrement à cacher mon apparence, c’est juste que j’ai pris l’habitude de la porter et cela me permet d’éviter de prendre trop de risque avec mon faible métabolisme, pas que je risquerais d’en mourir, mais ce n’est pas particulièrement agréable au quotidien pour autant.
Et bien, vu que le fait que les gens sachent à quoi je ressemble ne me dérange pas, je vais vous faire une petite description.

Krista Kovac Ha9o

Sous cette carapace d’acier se cache une femme, d’une apparence assez jeune, malgré mes 38 ans, une peau claire, trop probablement, c’est dû au fait que ma peau ne passe pas trop de temps au soleil. Je mesure un bon mètre quatre-vingt-trois, cela peut paraître grand à certains, pourtant je suis dans la moyenne basse de mon espèce, les Epicanthix mesure entre 1m80 et 2m50 en général, en plus de cela j’ai une carrure plutôt bien développée, j’ai toujours fait attention à être en bonne forme physique, il faut aussi noter que malgré tout, mes courbes féminines restes bien dessinées, bien évidemment pas autant que celles d’une hapienne, ni autant mit en valeur d’ailleurs.

J’ai un visage aux traits fin, des yeux couleur ambre et des cheveux cendrés assez court, après tout une longue chevelure ne serait pas pratique avec mon armure, parlant de cela, vu qu’il n’est pas habituel qu’on voit mon visage, on pourrait penser que je ne prends pas le temps de me maquiller et bien au contraire, même si cela est léger, je fais attention à mon apparence, au moins un minimum, histoire d’avoir l’air présentable.

Sur le plan vestimentaire et bien comme on peut s’y attendre, si je ne porte pas mon armure, il s’agira d’un uniforme, même s’il est vrai que je possède des tenus plus décontractés ou chic, je ne les porte qu’en de très rares occasions ou en privée, donc il y a peu de chance que quelqu’un m’aperçoive avec l’une d’elles. J’ai une attitude très martiale et disciplinée, il s’agit d’ailleurs en partie de ce que je veux renvoyer comme image de moi aux autres.


Description mentale :



Que dire de moi ? Beaucoup de choses à vrai dire, mais tout ce que je pourrai raconter serait-il exacte ? Cela j’en suis bien moins sure, après tout je me vois d’une certaine façon, la vision des autres à mon sujet et probablement très différente, mais cela m’indiffère fortement.

En général j’ai tendance à me définir comme quelqu’un de rationnel et pragmatique, j’exècre l’arrogance et l’orgueil, je me préfère admettre mes erreurs plutôt que me voiler la face et j’en attends de même des autres. Je tiens en très haute estime les notions de loyauté, devoir et discipline. Cependant, étant un être organique doué de raison et de sentiments, il m’arrive que je me laisse guider par mes émotions, pour le meilleur comme pour le pire, en effet, malgré que j’essaie de garder la tête claire et d’agir de la façon qui me semble être le plus logique, je n’hésite parfois pas à suivre mon cœur plutôt que ma tête. Pour cela que je fais en sorte de ne pas tout décider seule et que je m’entoure de personnes compétentes dans divers domaines, même s’il est vrai que j’aurai toujours le dernier mot.

En public certains doivent me trouver trop stricte et droite, ils doivent supposer que je ne suis pas quelqu’un qui puisse sourire ou s’amuser et ils n’auraient pas totalement faux à vrai dire, bon, ça dépend de leur conception de s’amuser, enfin bref, parce que par exemple j’aime l’art, pas toute les formes ni tous les styles cela va s’en dire, mais cela ne m’empêche pas de chercher à découvrir toujours plus. Aussi, j’aime bien la nourriture de qualité, faire de l’exercice et me cultiver, il est vrai que les grands bals, les sorties aux bars où ce genre de chose n’a jamais été mon fort… Je suis très probablement quelqu’un d’ennuyant oui.

Je n’éprouve pas spécialement de haine ou de ressentiment envers les sensitifs, pour moi il s’agit juste de personnes ayant accès à des pouvoirs défiants les lois de la physique. Je considère cependant que les sensitifs ont toujours eu une grande influence sur l’histoire de la galaxie, et cela n’a que trop durée, la technologie est peut-être le moyen pour que cela change, cyborg, répliqua-humain ou même des armes, armures ou autres choses suffisamment développées peuvent permettre à n’importe qui d’être une menace voir de rivaliser avec un sensitif et mettre à leur domination. Pour autant, je ne le dirais jamais ouvertement, ça serait me créer de nouveaux ennemis inutilement. Quoi qu’il en soit, le fait est que j’ai d’importants espoirs dans l’avancée de la technologie et vu que j’en ai désormais les moyens, j’investis dans ce domaine.
Pour autant, je ne veux pas remplacer remplacer des bouts ou l’intégralité de mon corps grâce à la cybernétique, je tiens à mon corps organique, malgré ses défauts, je ne franchirais le pas que si je n’ai plus le choix, pour le moment je ne peux pas, j’ai… j’ai peur de me perdre si je le faisais.

Je souhaite que mon peuple puisse vivre de façon correcte qu’il ait un idéal à attendre, un rêve que la peur ne soit plus ce qui les tienne en laisse, certains rêves d’une démocratie, de « libertés », là-dessus je ne suis pas d’accord, les gens ne veulent pas la liberté, ils veulent l’ordre et la sécurité, manger à leur faim et être fier de ce qu’ils sont et ce à quoi ils appartiennent et à mon sens, il est nécessaire qu’il y ait une figure de prou qui leur montre la marche à suivre et ne perdent pas de vue son objectif. Je ne cherche pas spécialement à propager et imposer ma vision des choses, je cherche juste à protéger les miens de celles des autres, je ne cherche pas la domination, mais l’indépendance. Aussi, quelles que soient nos visions ou opinions, mes amis et alliés auront toute mon assistance. Certains me considèrent parfois extrême dans mes actions, je me contente de faire ce qui est nécessaire, même si cela peut sembler horrible. C’est pour cela qu’en tant que général d’une légion pour le compte du consortium je n’hésite pas à sacrifier certains de mes hommes si cela est nécessaire, même si je cherchais toujours à utiliser la tactique la plus efficace et la moins coûteuse pour mon camp.

Pour moi la République Galactique est un régime faillit, ils perdent bien trop de temps à tenter de mettre tout le monde d’accord pour des résultats variés, c’est composé d’une variété de membres avec des intérêts divers et parfois des façons de fonctionner totalement différentes les unes des autres. L’Empire ? Oui, d’une certaine manière cela correspond à mon idée, mais tenter de l’imposer à toute la galaxie de la façon qu’ils le font ne peut fonctionner. Enfin, le Consortium Éternel… Je suis fidèle à la Reine Éternelle pour survivre et préserver mon peuple, mais ce n’est pas pour autant que j’apprécie le fonctionnement du Consortium… Sith, Matriarches… La même chose, des personnes qui ne se basent que sur la peur, la manipulation et les complots pour obtenir toujours plus de pouvoir et qui méprisent les personnes qui leur permettent d’avoir ce pouvoir, le peuple. Au final, je ne suis pas sûr que le fait que le Consortium gagne la guerre serait à mon avantage, mais la guerre reste une opportunité pour moi de sécuriser ma position et de préserver mon système. L’Apex ? Des voleurs, des mercenaires, des contrebandiers des esclavagistes et des pirates, des personnes bien utiles qui vivent comme ils l’entendent, je peux respecter cela, avoir recours à leurs services, mais tant que je peux me tenir loin d’eux, cela me convient. Enfin, les mandaloriens, un peuple fascinant, des guerriers redoutables, des êtres fiers qui respectent un code établi depuis des millénaires, je rêverai d’en avoir une armée à mon service, malheureusement, on ne peut pas dire que leur société soit un exemple à suivre, après tout il n’existe pas réellement de société mandalorienne, celle-ci étant constitué de plein de petits états que sont les clans, dont certains se détestent profondément, cela est totalement contre-productif, même si au final c’est un avantage pour les autres factions, chacune tentant de faire en sorte qu’ils restent divisés, ce qui est probablement une bonne chose, autant éviter de faire revivre les croisades mandalorienne à la galaxie.

Pensez ce que vous voulez de moi, je m’en moque, j’ai ma vision des choses et si elle est différente de celle des autres, ce n’est pas mon problème, tant qu’on me laisse tranquille moi et les miens, je ne serai pas une menace, à moins que nous soyons ennemies à cause de ces histoires de factions bien entendues.



         

Histoire :



Craci, capitale du système du même nom au sein du secteur corporatiste, ma maison, je suis ta tête, pour le meilleur tout comme pour le pire. Il y a plusieurs années, je n’aurai jamais pensé me retrouver dans cette position un jour et malgré cela, je me tiens au sommet.

Mon histoire commence il y a 38 ans, en 1462 avec ma naissance, à l’époque je n’étais personnes, la fin la plus logique que j’aurai pu avoir d’ailleurs c’était celle mourir en inconnue sans n’avoir rien accomplit, après tout mes parents n’étaient personnes, mon père était un soldat au sein de la Légion du Seigneur Sith dirigeant le système de Craci et ma mère était ouvrière dans l’une des usines de la capitale. À ma naissance, mes parents me donnèrent le prénom de Krista, j’étais leur premier enfant, je leur fis d’ailleurs une certaine frayeur, la génétique avait décidé d’en faire qu’à sa tête, en effet si mes parents étaient tous deux des Epicanthix, je n’en avais pas les aspects physiques habituels et j’avais apparemment un système immunitaire plus faible que la normale, heureusement, à par cela, je me portais comme un charme et n’avais aucune malformation ou quoi que ce soit qui menaçait ma vie. Mes parents furent soulagés, il fallait juste qu’il fasse attention à ma santé, lorsque je serai plus âgée il devrait suffisamment s’être renforcé pour que je puisse vivre plus ou moins normalement, si toute maladie ne m’était pas mortelle, j’en montrais bien plus facilement les symptômes, mais fort heureusement, j’appris bien vie à composer avec ce paramètre dans ma vie.

Si avez été attentif vous pouvez donc devinez que j’appartiens à la race des Epicanthix et donc que mes parents et moi-même nous trouvions bien loin de Panatha, le monde natal de notre espèce qui se situe du côté d’Endor, si cela vous aide à le situer à travers la galaxie. Cela est dû au fait qu’un siècle avant la guerre, une importante diaspora Epicanthix s’est produite et une véritable communauté s’est établie sur Craci, c’est le début de la Grande Guerre qui réduisit sa population, car nombreux furent ceux à ne pas vouloir vivre sous le joug du Consortium. Je suis donc une descendante de ceux qui décidèrent de rester, nous n’étions plus très nombreux à ma naissance, mais si je mentionne cela, c’est que ça une importance et pas des moindres à vrai dire, les Epicanthix de Craci étaient venus s’installer avec leur culture et leurs traditions et étaient bien décidés à les perpétuer même si cela pouvait s’avérer difficile. La culture Epicanthix ressemble un peu à ce que l’on peut se faire comme idée de la culture mandalorienne, cela a un côté très martial, que ce soit sur le plan physique ou mental, mais sans l’armure et les clans, il faut aussi noter une grande appréciation pour l’art, la culture, la beauté et l’esthétique, cela peut sembler contradictoire et pourtant, c’est bien cela la culture Epicanthix, force et beauté.

Évidemment, c’est le genre d’éducation que mes parents ont tenu à me donner avec l’aide de notre communauté, nous avions tous assez peu de moyens, alors nous nous entraidions. Nous pratiquions des exercices physiques et apprenions à nous défendre, mais l’entrainement aux armes restait théorique afin d’éviter d’avoir les forces de l’ordre sur le dos, nous faisions donc assez peu de pratique. Outre cela j’ai bien entendu appris à lire, à écrire, l’histoire dans les grandes lignes, ainsi que d’autres sujets assez éloignés des domaines guerriers, on nous encourageait également à nous intéresser à l’art sous toute forme et si j’aimais l’art, le pratiquer m’attirais beaucoup moins. Tout cela était fait pour préserver la culture de mon espèce, mais en plus de cela, j’avais des cours que j’avais à effectuer dans une école normale, enfin, normale si on passe outre les classes surpeuplées, le manque d’équipement, les trafics de produits illicites, etc. Tout ceci faisait que je n’avais que peu de temps libre, certain peuvent trouver dommage qu’on prive un enfant des joies de la jeunesse, mais à cela je ne répondrais qu’une seule chose, les personnes qui se permettent de tels commentaires n’ont pas connu la misère, nous avions peu d’argent et en plus de préserver leurs cultures, mes parents voulaient donc me donner le maximum de chances pour l’avenir, sur ce point-là, je pense pouvoir dire que c’est réussi. À vrai dire, je pense que le fait que j’ai appris à me battre très jeune m’a bien aidé durant mon adolescence, mon corps et mes charmes féminins se développaient, bien évidemment rien de comparable à ceux d’une hapienne, mais ça restait suffisant pour attirer les regards et certains ne furent pas très subtiles dans leurs manières, j’ai donc dut leur faire comprendre que ça ne serait pas aussi simple qu’ils semblaient le penser. De toute façon il me fallait être forte, car même si je vivais en communauté avec les autres Epicanthix, j’étais seule avec ma mère. Mon père servait dans la légion Sith du Seigneur de la planète, donc je ne le voyais pas souvent, ma mère quant à elle était femme au foyer, de temps en temps elle trouvait temporairement un travail, mais elle ne parvenait pas à trouver un emploie stable à cause de problèmes de santé, de mon côté, je faisais donc de mon mieux pour les rendre fiers en tentant d’excellé dans tout ce que j’entreprenais et surtout les études, que ce soit par notre communauté ou par l’école, cependant, mes options pour l’avenir étaient faible, le plus évident était l’armée, après tout nous n’avions pas l’argent pour m’envoyer dans une grande école afin que je puisse devenir ingénieur, chercheur, juriste ou je ne sais quoi, l’armée représentait le meilleur choix que je pouvais avoir, néanmoins, ce n’était pas ce que je visais à l’origine, car à l’époque je ne voyais pas comment cela me permettrait de m’élever socialement, les évènements m’auront démontré que j’avais tord.
En 1480, j’avais tout juste 18 ans et l’Opération « Lord Over » de la République avait débuté et une grande phase de recrutement eut lieu sur Craci, il fallait renforcer les effectifs et remplacer les pertes rapidement, c’est ainsi que je me suis fait enrôlé dans l’armée. Comme nous devions être déployés rapidement, notre formation fut des plus brèves, on nous voyait comme de la chair à canon alors on avait donné vaguement les bases et avant de nous envoyer vers le front. Malgré cela, à l’époque je ne connaissais rien des horreurs de la guerre, je ne l’idéalisais pas pour autant, mais je ne me doutais pas une seule seconde de ce que j’allais vivre.

Durant mes premiers affrontements je dois avouer que j’ai vécu des choses qui m’ont surement changé à jamais, mais j’ai réussi à rester en un seul morceau dans l’ensemble, les blessures que j’ai reçues étaient légère et ne m’empêchait pas de retourner au combat le lendemain, j’ai même réussi à faire bonne impression, je savais relativement bien me battre et j’avais l’esprit vif, ce qui nous a sorti, mes camarades et moi, de situations difficiles. Néanmoins, c’est sûr Nanth'ri que ma chance à tournée, j’y combattais depuis quelques jours avec mon unité, lors d’un combat je fus grièvement blessé, notre position perdue, les survivant s’enfuirent pour tenté de rejoindre les transports pour évacuer cette planète, l’ordre de repli avait été donné, de mon côté je suis resté sur place, ma blessure était trop grave pour que je parvienne à m’enfuir et personne ne s’était arrêté pour m’aider. C’est alors qu’une personne s’est approchée de moi, il s’agissait d’une Jedi, c’était la première fois que j’avais avait affaire à l’un d’eux et j’étais plus accoutumés aux rumeurs sur les Sith que sur les Jedi, je pensais donc qu’ils étaient à peu près semblables, tout ça pour dire que j’étais effrayé, mais alors que je pensais ma dernière heure arrivée, elle m’a soigné avec la force, je ne saurais pas dire ce qu’elle m’a fait précisément, je n’en sais rien, je n’ai aucune connaissance dans ce domaine, mais ce que je suis sûr, c’est qu’elle m’a sauvé la vie. Bien entendue, elle a juste fait en sorte que je ne sois plus en danger de mort immédiat et que je puisse marcher, elle m’a ensuite laissé partir, grâce à cela j’ai pu rejoindre l’un des derniers transports qui quittaient cette maudite planète.
Je ne sais pas pourquoi elle m’a sauvé, j’y réfléchis encore aujourd’hui d’ailleurs, mais cela m’a fait prendre conscience que nos ennemies n’étaient pas forcément des personnes mauvaises, à vrai dire, ils sont comme moi, ils font simplement leur devoir, mais ça ne m’empêchera pas de les éliminer s’ils se dressent sur ma route.

Quoi qu’il en soit, j’ai survécu à Lord Over, j’ai même eu une promotion, je ne commandais qu’une escouade, mais c’était le début de mon ascension dans les rangs des Légions Sith. Malheureusement, j’appris également que mon père était mort au combat sur Kashyyyk dans les derniers instants de l’opération. Si à l’origine je doutais sur ce que je pouvais faire de mon avenir, j’étais désormais bien décidé à rester dans l’armée et en gravir les échelons, au grand dam de ma mère, elle avait peur de me perdre tout comme nous venions de perdre mon père et surtout elle souhaitait que j’aie un meilleur avenir que cela, mais cette courte période dans l’armée avait suffi à me convaincre qu’il s’agissait de ma vocation. C’est à cette période que j’ai commencé à perdre peu à peu tout contact avec ma mère et les autres membres de notre communauté d’Epicanthix, ce qui est mon plus grand regret, car je suis persuadé que cela a indirectement provoqué la mort de ma mère, car entre son état de santé discutable, la mort de mon père et mon éloignement d’elle, elle a probablement perdu tout désir de vivre. Sa mort m’a atteint bien plus fortement que celle de mon père, mais tout comme pour mon père, j’ai fini par faire mon deuil et continuer ma vie sans jamais réellement regarder en arrière.

Au fil des années passé dans l’armée j’ai changé, je suis devenue bien plus brutale que ce que je n’étais et bien plus froide aussi, cela mêlé à mes compétences personnelles que je cherchais à perfectionner dès que j’avais le temps pour cela et mon esprit tactique et d’analyse qui se développait, j’ai pu gravir les échelons les uns après les autres, au final il me fallut quatre ans pour devenir lieutenant et avoir mon propre peloton alors que je n’avais que 22 ans, malheureusement il était peu probable que je puisse atteindre un grade supérieur à celui-ci, car à l’époque si Craci était dirigé par un seigneur Sith, de plus une sorte de noblesse ou bourgeoisie relativement puissante était présente, même les Sith devaient composer avec eux, enfin, à vrai dire l’origine c’est eux qui à l’origine s’en étaient servi pour assurer leur pouvoir sur le système, ils n’en subissaient que le retour de flamme. La corruption, l’arrogance et le pistonnage étaient pour moi les 3 piliers qui gangrenaient Craci à l’époque et l’armée n’y échappait pas, les hauts gradés faisaient presque intégralement partie de cette « élite ». Maintenant que j’y pense, il peut être surprenant que je monte aussi rapidement en grade dans un contexte pareil, a vrai dire cela est grande partie grâce à Lord Over, durant l’opération la Légion de Craci a subit de lourdes pertes et les officiers ne furent pas épargné, alors comme il fallait les remplacer et que j’étais compétente, j’ai vite monté les rangs, d’une certaine manière je peux remercier les républicains. Malgré tout, je n’ai pas oublié l’idée de monter en grade et j’ai donc toujours tenté d’être au meilleur de mes capacités et de les perfectionner. Durant cette période j’ai également profité de mon temps libre pour « étudier », à vrai dire je lisais les divers rapports que je parvenais à obtenir sur les divers affrontements ayant lieu dans cette galaxie et à partir d’eux je tentais d’étudier la stratégie de chaque parti impliqué et ensuite je tentais de réfléchir à la stratégie que j’aurai moi-même pu mettre en place, un exercice assez long et que bon nombre de mes camarades trouvaient inutile.

En début de l’année 1486, mon peloton et moi avions été affecté a une opération du côté du front républicain. Il ne s’agissait cependant pas d’une opération comme les autres, Darth Dreminus, le Seigneur Sith dirigeant le Système de Craci menaient l’opération personnellement, ce fut ma première rencontre avec celui-ci. C’est alors que nous quittions le système de Craci que Darth Dreminus convoqua les officiers des unités participant à cette opération, il nous expliqua alors brièvement que notre mission était de mener un raid sur un avant-poste républicain, il y avait quelque chose qu’il souhaitait y récupérer, cette opération ayant été préparé dans l’urgence et nous n’avions que des informations partielles sur les défenses et les troupes stationnées à l’avant-poste. Cette introduction faite, le seigneur Dreminus activa une projection holographique des lieux et nous expliqua le plan qu’il avait préparé, une fois ceci fait-il nous demanda si nous avions des remarques, les autres personnes avec moi s’empressèrent de le féliciter et de dire à quel point il était brillant, en somme, de bon lèche-botte. Voyant que je tardais à répondre, je sentis le regard inquisiteur du Sith se poser sur moi, à l’époque il y avait bien un truc que j’avais appris, c’est qu’il fallait craindre les Sith et leurs caprices, pourtant, au lieu de me comporter comme mes compères pour ne pas risquer de m’attirer la colère d’un seigneur Sith en le contredisant, je fis un pas en avant afin de m’approcher de la projection holographique afin de m’en servir durant mon explication, je commençais alors à expliquer ce qui pour moi constituait des failles dans le plan de Darth Dreminus. J’aurai pu me contenter de pointer ce qui n’allait pas, mais comme personne ne m’interrompait, je continuais en proposant diverses actions pour améliorer le plan de Dreminus, lorsque j’eus fini, personne ne dit mot pendant quelques instants, tout le monde attendait le jugement du Sith, ce dernier fini par ordonner à tout le monde de sortir de la pièce, sauf moi, le genre de nouvelle qui peut laisser envisager le pire, mais en vérité, je ne me sentais étrangement pas menacé, à la façon dont il m’avait écouté, il ne m’avait pas semblé être ce genre de Sith réputé pour massacré quiconque le contredisait. Une fois tout le monde sortit, il m’observa quelques instants, avant de m’ordonner de l’aider dans les dernières planifications de l’opération et que l’unité que je commandais serait celle qu’il accompagnerait. Sans le savoir, la façon dont j’avais agi était exactement celle qu’il espérait des officiers de son armée, j’avais ainsi éveillé son intérêt et le fait que je serai à ses côtés durant l’opération n’était qu’un test supplémentaire pour savoir si j’étais réellement digne de son intérêt.

Quoi qu’il soit, je restais fidèle à moi-même malgré la présence du Sith, suivant le plan d’attaque établie et réagissant promptement aux aléas du champ de bataille, après un combat intense l’avant poste était tombé. La mission s’était très bien déroulée, nous avions eu des pertes, c’était inévitable face à des clones, mais cela ne nous avait pas empêchés de triompher. Une fois que Darth Dreminus eut obtenu ce pour quoi il avait monté cette attaque, nous quittions la planète, juste avant l’arrivée des renforts de la République. Le retour sur Craci s’est déroulé sans problèmes et mon unité put rejoindre ses baraquements.
Durant les jours qui suivirent, je sus que j’étais bel et bien à lui prouver ma valeur, ou au moins une partie, car je fus muté dans l’une des unités de sa garde personnelle avec une promotion en plus de cela. Durant les mois qui suivirent, je faisais tous pour me distinguer et montrer que j’étais digne de ma nouvelle position, j’eus d’ailleurs pas mal d’occasions pour cela, même si toutes les missions auxquels je participais ne se valaient pas en termes d’importance et d’objectif, le travail ne manquait pas vraiment, en fait j’étais bien plus actif que précédemment et le seigneur Dreminus participait d’ailleurs parfois aux opérations. Malgré ma classe d’origine, je montais très rapidement les rangs de l’armée, ce qui m’attirait en partie l’inimité des autres officiers qui étaient originaires de « l’élite du système de Craci », comme ils disaient, qui voyait d’un très mauvais œil mon ascension, néanmoins, n’étant pas encore à un quelconque poste de trop grande importance et comme il s’agissait de la décision de Darth Dreminus, ils ne disaient rien, cependant, cela n’empêcha pas quelques rumeurs à mon encontre de se propager, mais j’en faisais fis, il m’était plus profitable de les ignorer à ce moment-là, je n’avais pas encore l’influence de m’opposer à eux.

Je pense qu’il est temps de parler de Darth Dreminus, après tout il a eu une très grande importance dans ma vie, outre le fait de déceler mon potentiel et de me permettre de l’exploiter, il est celui qui m’a indirectement préparé à la position que j’occupe aujourd’hui. De son vrai nom Adam Volf, il est issu d’une lignée de Sith dirigeant la planète depuis l’avènement du Consortium Éternel, si ses prédécesseurs ont basé leur autorité sur leur puissance dans la force, la peur pour tenir les masses et enfin, comme dit précédemment, la noblesse qui contrôlait qui administrait le territoire pour eux, cependant, Adam était différend, il était bien moins puissant dans la force que ses prédécesseurs et cherchait donc plutôt à se reposer sur des éléments loyaux et compétents. Voilà donc la raison de mon ascension et à vrai dire je lui rendais bien, j’étais prête à donner ma vie pour lui, avec le temps nous pouvions presque dire que nous étions amis, même si notre relation restait très formelle. Il finit d’ailleurs par me nommer chef de sa garde personnelle, ce qui était un très grand honneur pour moi, je résidais désormais au palais de Dreminus dont je devais assurer la sécurité. J’ai pris ce nouveau travail très au sérieux, peut-être trop, j’ai fait renforcé la sécurité, que ce soit en termes de défense que d’équipement et d’entrainement de la garde, j’ai d’ailleurs du botter le cul de certains de mes hommes qui n’était pas très ravi de mes ordres, car visiblement mon prédécesseur à ce poste était très laxiste et se contentait de profiter de sa position, ce qui lui valu d’ailleurs de mourir durant une tentative de meurtre de Darth Dreminus par des terroristes.

Si ce nouveau poste m’éloignait du champ de bataille, il me permit de découvrir plus en détail la réalité de l’état de la planète et de ses habitants, car cela me permet d’être présent durant plusieurs réunions dont le sujet était la gestion de la planète et du système. C’est à cette époque que je commençais à m’intéresser à la politique et la situation de mon monde d’origine, après tout, j’avais le temps et la matière pour réfléchir à cela. Un soir cependant, alors que je me préparais à dormir après une séance d’exercices nocturnes, je croisais le seigneur Dreminus qui m’invita à le suivre, il avait à me parler selon ses dires, il me mena jusqu’à ses appartements, plus précisément son salon privé et là il m’invita à m’assoir avant de me demander si je souhaitais boire quelque chose. Tout d’abord, notre discussion fut assez sérieuse, il y avait un sujet sur lequel il n’arrivait pas à se décider avec ses conseillé et connaissant d’où je venais et mon parcours, il voulait connaitre mon avis sur cette question sachant que je faisais un parfait parti tiers sans conflit d’intérêts dans cette affaire, cependant, la discussion devins peu à peu bien moins formelle et bien plus personnelle. Je ne vais pas entrer dans les détails, surtout que je dois avouer que moi même je ne m’en souviens pas dans l’intégralité, mais le fait est qu’au petit matin je me réveillais nue dans le lit de Dreminus. Il s’agissait d’un évènement qui allait d’ailleurs se reproduire, car je devins sa maitresse, en soit cela ne me dérangeais pas, mais malheureusement, de mon point de vue cela donnait du crédit à certaines des rumeurs sur moi et Dreminus qui circulaient, de plus, je n’étais désormais plus totalement sure que ce soit uniquement mes compétences qui m’avait permis d’attirer son attention et de gravir les échelons, je dus m’y faire et décida d’ailleurs que si pour parvenir à mes fins dans le futur cela devenait nécessaire, je n’hésiterais pas.

Un jour de mi 1488 qui avait pourtant débuté calmement changea radicalement en fin de journée, en un instant, le palais se changea en champ de bataille, lorsque les premiers rapports arrivèrent, des mandaloriens attaquaient le palais. Les défenses du palais cédaient les unes après les autres face au commando mandaloriens, mais cela ne m’empêcha pas de gérer du mieux que je pouvais la défense du palais. La bataille était acharnée, les systèmes et lignes de défenses successives, ainsi que les renforts qui arrivaient périodiquement au palais ne laissait aucun moment de répit au commando mandalorien dont déjà deux membres avaient été mis hors combat, je ne sais pas s’ils étaient morts, mais le fait est qu’ils n’étaient pas présents lors du grand final de cette bataille qui se déroula dans la salle du trône. Plusieurs lignes de barricades ainsi que quatre positions d’armes lourdes avaient été mises en place et les soldats présents constituaient l’élite des troupes sous mes ordres, de plus, étaient dissimulés dans la pièce plusieurs tireurs de précisions armées de fusils désintégrateurs, c’est eux qui ferrai le gros du travail, le Beskar étant trop solide pour les armes conventionnelles. Malgré toute la préparation qui avait été faite, l’affrontement dura de nombreuses minutes, minutes durant lesquelles je me retrouvais dans un corps à corps violent avec celui qui semblait être le chef du commando, un duel au milieu du chaos ambiant, personne n’avait spécialement cherché à nous laissé nous affronter de la sorte, mais c’était bien ce qu’il s’était passé, nous avions un niveau assez équivalent, mais malgré cela, l’armure en Beskar offrait à mon adversaire un avantage significatif sur moi, car même si je parvenais à lui rendre les coups qu’il me portait, il en ressortait souvent indemne au contraire de moi-même, néanmoins, je parvins à le désarmé et me servir de sa propre Beskad pour lui porter un coup dans une faille de son armure dans le flan et à la jambe gauche, le faisant mettre le genou à terre, il était à ma merci, mais alors que j’allais l’achever, je me pris un coup de blaster dans le torse ce qui m’envoya à terre.
Le combat se termina très peu de temps après, le commando mandalorien fut contraint de se replier. De mon côté je dus être emmené en soin intensif, j’avais été sauvé de peu par mon armure qui arrêta le gros de l’énergie du tir qui m’avait atteint.

Lorsque je fus remise sur pied, j’appris que les espions de Darth Dreminus étaient parvenus à découvrir qui avait engagé les mandaloriens, il s’agissait d’un riche noble, il possédait notamment plusieurs des industries de la capitale, il possédait également une grande influence à la cour, mais sa trahison restait impardonnable. Le seigneur Dreminus me contacta ainsi que la chef de son service de renseignement, Helena Dostal, pour préparer l’arrestation du noble, mais je prenais l’initiative de proposer une opération de plus grande envergure, outre l’arrestation du noble, je proposais de saisir tous ses biens et d’en profiter pour faire tomber ses alliés en fabriquant des preuves les incriminants dans cette affaire, de cette manière nous décapitions une grande partie du contrepouvoir aux seigneurs Dreminus et récupérions leurs possessions et finances. Malgré son origine noble, Helena fus d’accord avec ce plan, ce qui ne me surprenait pas, ces dernières années nous avions eu l’occasion de nous rencontrer de nombreuses fois et nos idées étaient relativement similaire et ses relations avec le reste de la noblesse étaient très houleuses. Il s’agissait cependant d’un coup complexe à effectuer qui demanda quelques mois de préparations, mais ce n’était pas une mauvaise chose, les coupables pensaient être passés entre les mailles du filet. Lorsque l’opération fut enclenchée, tout se déroula en quelques heures, il n’eut que très peu de résistances de la part des nobles que nous avions arrêtés, seulement quelques légères escarmouches furent à déplorer, de plus pour ne pas laisser l’opportunité aux autres nobles d’interférer, leur jugement fut rendu à huis clos avant que les évènements soient rendus publics, les laissant ainsi devant le fait accompli.

Suite à tout cela Darth Dreminus me promut Commandant pour me récompenser, chose que je n’aurai jamais pu espérer quelques années plus tôt, avoir ce grade à seulement 26 ans en sachant d’où je venais, cela était de la pure fantaisie. Cette nouvelle fonction était bien évidemment accompagnée de nouvelles responsabilités, Dreminus m’avait chargé de la défense de la région Capitale de Craci, bien évidemment, je devais aussi diriger mes forces durant les combats contre les forces impériales ou républicaines. J’obtenais d’ailleurs plusieurs victoires éclatantes sur le front, mais ce n’était désormais plus mon intérêt principal, cela pouvait servir à ma renommé et je prenais toujours la guerre très au sérieux, seulement j’apportais bien plus d’intérêts à mon monde natal.
D’une certaine manière je faisais le même travail que lorsque j’étais la chef de la garde de Dreminus, mais à une échelle bien plus importante, je supervisais les défenses du secteur dont j’avais la charge, ainsi que l’entrainement et l’équipement des troupes sous mes ordres. Si l’entrainement ne demandait pas spécialement de fonds ou moyens supplémentaires, en ce qui concernait les défenses et l’équipement s’en était une autre, c’est pour cela que j’ai décidé de voir en personne ce qui était produit sur la planète, une source d’approvisionnement local étant toujours préférable, mais je fus fort déçu lorsque je découvris que l’industrie cracienne était de plus en plus sous contrôle de personnes étrangères à la planète, voir au système, ce qui signifiait que nous étions dépendant de fournisseurs extérieurs. L’industrie cracienne se portait mal et se faisait racheter peu à peu, mais outre les problèmes d’approvisionnement local que cela provoquait, je me rendais également compte que le nombre d’habitants sans emplois et donc sans revenus et avec de très mauvaises conditions de vie augmentait également. Je prenais donc la décision demander une faveur au seigneur Dreminus, ce qui le surpris, car depuis que j’étais à son service, je ne lui avais jamais rien demandé, intrigué, il voulut savoir en quoi pouvait bien consister cette faveur, c’est alors que je lui demandais de me céder les usines qui avaient été saisies au félon, il lui fallut quelques secondes de réflexion, car je m’étais contenté de lui demander ce que je voulais et pas ce que je voulais en faire, mais il accepta sans rien demander de plus, surement curieux de voir ce que je préparais et avec toute la confiance que cela lui serait profitable, même si évidemment, je sais très bien qu’il avait ensuite fait surveillé mes activités.

J’étais désormais à la tête d’une série d’usines, elles produisaient principalement des biens de consommation, mais l’une d’elles produisait des véhicules civils et une autre était une usine métallurgique. Je possédais donc là une certaine base pour mon projet, mais il me fallait tout de même passer à l’étape suivante. J’invitais un grand nombre de chefs d’entreprises craciens pour leur faire une offre, car au vu de la perte progressive de compétitivité et le rachat de plus en plus fréquents des entreprises craciennes, il fallait un moyen de régler cela, mon offre était donc simple, il fallait unir les entreprises sous un seul nom, chacun d’entre perdrait évidemment leur position, mais ils siègeraient au conseil d’administration et garderaient une grande partie de leurs avantages. Dans les grandes lignes c’était ça mon offre, bien entendu plusieurs des chefs d’entreprises s’y opposèrent dans un premier temps, mais d’autres y virent une opportunité ou simplement étaient d’accord avec moi et acceptèrent. Concernant les récalcitrants, j’eus à les persuader d’accepter, j’aurai aimé ne pas avoir à recourir à la menace des armes, mais je faisais ce qui devait être fait et de toute façon, même ceux qui s’y opposaient à l’origine sont aujourd’hui bien satisfaits de la situation. Ceci marqua la formation de la Craci Corporation.

Avant de pouvoir faire de la CC ce que je voulais, il me fallait prouver à ses membres que cela pouvait fonctionner et ce fut le cas, en éliminant la concurrence entre les entreprises et les faisant travailler en communs, on peut réduire les couts de production et la massifier tout proposant un catalogue plus large. Ensuite, il fallait que les habitants de la planète fassent leurs achats chez CC, mais pour cela il leur fallait de l’argent, pour cela il fut mis en place un salaire minimum plus élevés que ce que l’on pouvait trouver en moyenne dans les usines, cela avait un coup bien évidemment, mais vu que les employés dépensaient au moins une partie de leur argent dans les magasins de la société, cela était rentabilisé dans l’ensemble. Bon, comme vous pouvez vous en doutez, je n’ai pas monté toute cette stratégie toute seule, à vrai dire je n’ai que très peu de connaissance dans ce domaine, non ce fut un travail conjoint entre moi-même, le conseil d’administration et des économistes.
Les profits étant au rendez-vous, la CC pu commencer à faire des investissements pour étendre ses activités. Quant à moi je pus faire commencer la production d’usines spécialisées dans l’armement afin de fournir la Légion Sith de Craci en arme, armures, véhicules, etc. Ce qui augmentait d’ailleurs encore les recettes de la CC. La R&D était également un domaine dans on fit de nombreux investissements. De mon côté, je me servais de mon expérience sur le champ de bataille pour orienter le développement de nouvelles armes, armures, véhicules, etc., et en tester les prototypes. Je finis par voir le potentiel de certaines technologies, notamment celle des cyborgs, c’est d’ailleurs pour cela que commença le développement de prothèses cybernétiques militaires par la CC, mais également de droïdes, drones et enfin très récemment, de répliqua-humains, je voyais un grand potentiel dans ces technologies, à la grande joie d’Irene Lepp, la scientifique en chef de la R&D de la CC qui était spécialisé dans la cybernétique.
Il me fallait également un moyen de combattre les sensitifs plus efficacement sur le champ de bataille, pour cela j’eus l’idée de faire étudier les armes Morelienne qui malgré le fait qu’elles projetaient un projectile solide, elles gardaient une grande puissance et surtout ne pouvaient pas être renvoyées par les sabres laser.
Bien évidemment, tout cela s’étendait sur des années, mais je pense qu’encore aujourd’hui la Craci Corporation est mon principal atout.

À côté de ces histoires d’entreprises, je faisais confectionner la première version de mon armure personnelle, qui a évolué jusqu’à devenir ce qu’elle est aujourd’hui. Aux alentours de 1490, à la suite d’une énième révolte, je proposais un plan à Dreminus, car la peur ne suffisait pas à tenir le peuple, à mon avis, il fallait lui inspirer du patriotisme, il devait servir volontairement et non par la peur et pour cela, il fallait mettre ne place un service de propagande efficace et investir dans les écoles pour qu’on y prodigue une éducation dans laquelle on développerait ce sentiment d’appartenance. Dreminus vit le potentiel de mon idée et la mit en place, réduisant ainsi en parallèle peu à peu la répression sur le peuple, cela étant contreproductif.
Il me fallait cependant déplorer une dégradation de la santé de Dreminus, entre la gestion du système de Craci, son nouvel apprenti tout droit arrivé de Korriban et plusieurs affaires avec ses homologues Sith, il avait une grande pression sur les épaules qui commençait peu à peu à laisser ses marques. J’aurai pu profiter de telle situation, mais au contraire, quand j’en avais l’occasion je tentais de l’aider à se détendre, à se reposer et penser à autre chose, après tout, si j’avais accepté de devenir sa maitresse aussi facilement à l’origine, c’est bien que j’éprouvais tout de même quelques sentiments pour lui.

Le temps suivit son cours, peu d’évènements de grandes importances se produisissent, la seule chose réellement notable, c’est que mon ascension fulgurante et mon pouvoir grandissant, je me retrouvais sans le vouloir dans une guerre d’influence avec le Général Josehp Lente qui dirigeait la Légion Sith de Craci.

En 1492, alors que j’avais fêté mes 30 ans depuis quelques jours seulement, la planète fut attaquée sans avertissement, des vaisseaux dirigés par des Seigneurs Sith rivaux à Dreminus s’approchèrent de Craci pour lancé leur invasion qui serait terminée en quelques heures seulement, les défenseurs de la planète étant désorganisés, pris et dépourvu et avec une partie des leurs trahissant pour le camp d’en face. Du moins, c’est ce qu’ils pensaient, la vérité, c’est que lorsque leur flotte fut à porté, un canon sol espace défendant la capitale ouvrit le feu et les vaisseaux de transports furent engagés par la DCA et la chasse, rendant leur débarquement bien plus difficile que prévu. J’avais appris l’existence de cette attaque uniquement quelques jours auparavant lorsqu’Helana m’informa que son service avait découvert la traitrise du général Lente en faveur d’autres Sith. Lente et les forces lui étant loyales était censés sabotés les défenses et attaquer les troupes loyalistes de Dreminus au moment de l’attaque, ce que nous étions parvenus à empêchés, mais les défenses de la planète restaient affaiblis, car même s’il avait été arrêté à temps, Lente avait pu préparer sa trahison en dispersant les troupes et les ressources de la Légion, ce qui n’avait pas pu être totalement réparé avant l’attaque qui était quant à elle constituée d’une légion Sith à pleine puissance.
Nous avions cependant un avantage, nous étions en défense, connaissions le terrain et j’avais plutôt bien fait mon travail en termes de fortifications de la capitale, de plus, je pouvais me servir des premières productions de la CC qui furent d’une grande aide durant la bataille. J’avais également eu le temps d’acheter les services d’un groupe de mandaloriens, qui à ma grande surprise, était le commando qui avait attaqué le palais quelques années plus tôt.
Ce fut la bataille la plus difficile que je n’avais jamais menée jusqu’ici et étrangement, cela me réjouissait, malgré la gravité de la situation je prenais un grand plaisir à manœuvrer mes troupes dans la bataille.
La bataille pour la capitale dura une journée entière avant que je parvienne à en repousser l’envahisseur, pour la défense du reste du système, c’est Dreminus qui avait coordonné la défense, mais que la capitale était sauvée, il me promus Générale et m’ordonna de libérer sa planète, son système et enfin de lui apporter la tête des Sith qui avaient fomenté l’attaque. Ce qui me prit plus de temps que prévu, mais je parvins à détruire une grande partie des forces qui avaient envahi la planète, par contre, en ce qui concernait les organisateurs de l’attaque, j’eus à les poursuivre jusque sur leur monde, un monde bien moins peuplé et industrialisé que Craci, ce qui rendait la perte de leur force encore plus tragique, car il leur était bien plus difficile de les remplacer, pour autant, l’invasion ne fut pas sans difficultés pour autant, mais fut bel et bien une réussite, cela m’avait également permis de testé les premières armes de la CC inspiré des plans des armes morelliennes, il m’en vient d’ailleurs une conclusion, elles restaient puissance et efficace contre les manieurs de sabre laser, cependant, leur entretien et le réapprovisionnement en munition et pièces détachées étaient bien plus complexe que des armes blaster classique, réduisant ainsi leurs fiabilités, c’est d’ailleurs pour cela que je ne la propageais pas à l’intégralité de ce qui était désormais ma Légion. Une fois toute cette affaire terminée, le chef du commando mandalorien vint me rencontrer pour me demander son paiement, ce que je lui offris bien généreusement et accompagné d’un supplément pour nous avoir assistés jusque dans notre invasion de la planète des Sith, cependant, alors que je pensais que nous allions en resté là, le mandalorien m’offrit sa Beskad, en souvenir de nos batailles me dit-il. Je ne sais pas s’il parlait de notre duel ou des combats que nous avions menés ensemble, mais il s’agissait probablement d’un mélange des deux.

J’avais enfin atteint la plus haute fonction militaire que je pouvais espérer, même si cela se fit au prix de nombreuses vies et de la destruction de nombreux bâtiments. Tout cela à cause de querelles entre Sith. Quoi qu’il en soit, la CC participa activement à la reconstruction, ce qui, en plus de mes exploits militaires, contribua à me rendre populaire auprès du peuple, ce qui était ma plus grande fierté, car de mon point de vue, je me battais aussi pour eux.

Désormais générale, je pouvais réorganiser la Légion dans son ensemble, promouvant la méritocratie et modifiant son fonctionnement, la Légion Sith de Craci se démarquerait des autres pour son d’infanterie versatile et professionnelle, de cyborgs, d’artillerie mobile, d’un large panel de véhicules et de marcheurs de toutes tailles, ainsi qu’un important appui de droïdes et de drones, sans oublier l’arrivé progressive de répliqua-humain pour renforcer ses effectifs et commander les équipes de droïdes et de drones.
Il s’agissait d’un projet ambitieux, mais ainsi, j’espérais bien en faire l’une des plus puissantes et renommées armées de la galaxie. À côté de cela, je faisais en sorte de développé le système par le biais de la CC, écoles, hôpitaux, supermarchés, usines, elle offrait travail et services aux habitants, permettant à tout le monde de vivre convenablement.

Bien évidemment, tout à une fin, en 1496 l’apprenti de Dreminus le tua en duel, prenant ainsi sa place, une tragédie pour moi, mais pourtant, je n’avais pas le temps de faire mon deuil, le nouveau seigneur Sith était un allié de la noblesse qui s’était vue retiré de plus en plus de pouvoir ces dernières années, alors Vahur, c’était le nom du Sith, mis ses « amis » aux importantes fonctions de l’état, il me virait même de mon poste de générale, il fit monté les taxes et envoya l’armée tirée dans la foule lorsque la population protestait. Ne pouvant accepté cela et le laissé détruire ce qui avait été créé durant les dernières années, j’entrai en rébellion ouverte contre le Sith et heureusement pour moi, une très grande partie de l’armée et du peuple me suivit, même l’entrée dans le palais vu aisé, mon amie Helena ayant préparé le terrain et c’est ainsi que je me retrouvais dans la salle du trône face à Vahur en compagnie de plusieurs de mes escouades d’élite qui éliminèrent rapidement toute résistance dans la pièce avant de se préparer à affronter le Sith. Voulant mettre toutes mes chances de mon côté et pendant que le Sith vociférait de rage, je fis signe à mes troupes de déployer le gaz neurotoxique que nous avions apporté pour l’occasion, nos armures étaient pressurisées et équipées de système de vision thermique. Malgré cela, la combat durant tout de même quelques instants avant que Vahur soit forcée de mettre genoux à terre à cause de ses blessures et du gaz qui commençait à faire effet. Sans plus de cérémonie, je me plaçais derrière lui et lui tirais une balle à l’arrière de la tête.
Le Sith éliminé, j’effectuais une purge de ceux qui étaient pour moi des traitres, c’est-à-dire tous les nobles qui avaient soutenu Vahur. Une fois ceci fait, je fis revenir la situation à avant sa prise de pouvoir. Nous étions désormais avec un problème sur les bras, nous n’avions plus de dirigeants, de plus les Sith verraient surement d’un très mauvais œil ce qu’il s’était passé, sans parler des matriarches hapiennes qui pourraient profiter de la situation. Je décidais donc de prendre les choses en main, je créais un nouveau gouvernement, dirigé par un Autarche, moi-même, et son sénat. Bien entendu, je ne proclamais pas l’indépendance du système de Craci, cela aurait été suicidaire, nous restions membres du Consortium Éternel.
Les années qui suivirent je restais loin du front, j’étais trop occupé à gérer le système de Craci et mettre en place un système de gouvernement efficace et légitime basé sur trois piliers : Devoir, Obéissance et loyauté. Bien sûr, sans oublier non plus de continuer le développement des 5 mondes du système de Craci. J’avais même créé une nouvelle Légion, car de mon point de vue, la guerre était un très bon moyen de développement et qui plus est, il me semblait indispensable d’augmenter la puissance militaire du Système désormais que nous étions libérés de l’influence des Sith.

Mon monde est prospère et son armée est puissante, néanmoins il est tant pour moi de retourner faire ma part pour le Consortium Éternel, peut-être un jour cette guerre prendra fin, mais pas aujourd’hui.




Derriere l'écran :



Prénom/pseudo : bosdegat

Age : 23 ans

Comment avez vous découvert le forum ? : Grâce aux fondateurs

Petit Plus ? : Mangez des pommes !





Dernière édition par Krista Kovac le Dim 10 Juil - 1:35, édité 1 fois
Krista Kovac
Krista Kovac
Général Sith
Général Sith

Krista Kovac Empty Re: Krista Kovac

Dim 10 Juil - 1:23
Fiche (enfin) terminée, encore désolé pour le temps qu'elle m'a prit et en espérant qu'elle ne soit pas trop nulle.
Darth Ânkh
Darth Ânkh
Fondateur
Taa’Chume
Dame Noire des Sith
FondateurTaa’ChumeDame Noire des Sith

Krista Kovac Empty Re: Krista Kovac

Mer 13 Juil - 0:09
Une fiche de très bonne facture. Il faudra juste songer a une relecture plus attentive dans les rp, mais pas de quoi ralentir la validation, amuse toi bien !


Krista Kovac 1522008726-signa2
Contenu sponsorisé

Krista Kovac Empty Re: Krista Kovac

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum