HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Iiraeka, Chiss à la chance aussi improbable que sa poisse Empty Iiraeka, Chiss à la chance aussi improbable que sa poisse

Jeu 9 Déc - 23:42



Équipement :



- Deux blaster DL44 ancien et sûrement encore fonctionnel, il ne manque que des cellules énergétiques.
- Des vêtements léger et pratique usé par une utilisation quotidienne.
- Des outils d’une autre époque mais qui sont encore utile !


Description physique :


300 mots minimum.
Iiraeka est une belle représentante de son espèce, une véritable canon de beauté dans la norme Chiss et il s‘agit clairement de l’une de ses plus grandes fiertés. Que ce soit ses longues jambes, ses hanches pleines ou sa poitrine droite, elle n’hésite en rien à assumer ce corps qui est le sien et elle l’affiche sans une grande once de pudeur. Entretenue de bien des façons elle affiche une allure tonique de ceux qui ont dû faire milles et unes choses pour survivre. Étrangement le faible nombre de cicatrice la désigne comme, ou très talentueuse pour ne pas se faire blesser, ou prenant soin de faire retirer les marques quand elle le peut.

Son visage est finalement un point d’orgue sur le haut de son corps désirable, des yeux rieurs malgré l’absence d’iris et un sourire taquin, voir, goguenard, illumine ce visage tout en courbe délicates. Ses lèvres charnus accentue cette mine facétieuse de même que ses yeux rougeoyant qui, malgré leurs apparences, semblent toujours briller d’une certaine malice. Son nez fin lui donnant peut être une mine ajoutant, là encore, à cette image qu’elle semble entretenir ou qui lui colle à la peau plus sûrement que les parasites sur le cuir d’un Gamoréen.

Cette définition du visage plein d’esbroufe est encadré d’une chevelure sombre coiffé avec un certain soin en une mode qui n’est pas sans rappeler certaines princesses des anciens temps. Ne lui manquait que le titre et la noblesse d’être, car si elle est sans conteste très belle, elle affiche un étrange paradoxe avec ses vêtements usée à force d’être porté, ou même quelques traces de crasse après un bricolage qui n’auraient pas été nettoyé rapidement.

Un contraste donc qu’elle semble totalement assumer pour son coté mauvaise fille des bas fond. Il faut dire que, malgré une allure peu entraînée et expansive, elle semble quand même traîner une sorte de bagage, quelque chose qui montre qu’elle aurait survécus à bien plus que nombre de gens. Sa démarche pleine d’assurance faisant balancer ses hanches, ainsi que les blaster y étant accrochés, semble confirmer cet état de fait.


Description mentale :


300 mots minimum.
Si Iiraeka n'affiche pas la froideur proche d'une planète glacière, ou bien l'arrogance due à la certitude d'être supérieur de ceux de son espèce, elle affiche pourtant ses deux caractéristiques à sa manière. Doté d'une assurance sans faille elle saura dans de multiples situations faire fie de la peur de la crainte ou quel qu'autre forme de débordement émotionnel qui pourrait la mener à la mort. Parfois c'est une sorte de résignation à son sort qui est parfois mâtiné d'une malchance. D'autres fois c'est tout simplement arrivé à sortir les pires âneries aux moments les plus dramatiques, sa façon de gérer les moments d'angoisse et de crainte qui lui permet de rester égale à elle-même dans de nombreuses situations.

Pour ce qui est de l'arrogance il faut se tourner vers son attitude fière, elle se sens, se sais et aime voir les autres confirmer qu'elle plaît ! Mais plus que sur son physique, elle a une totale confiance en ces incroyables compétences, souvent légèrement gonflé par la sois-disant experte. Ainsi elle n'hésitera pas à se vanter, en rajouter même quitte à s'éloigner de la vérité, mais bon, qui s'en soucie réellement ? L'essentiel est de passer du bon temps et de profiter de la vie !

En cela, Iiraeka est une grande optimiste, dans le sens ou elle cherche toujours le bon côté des choses, ou comment profiter d'une occasion. Elle garde cependant une vision assez « réaliste » de la vie. La galaxie n'est pas toute rose, loin de lâ, et si elle voit les multiples lumières du luxe qu'elle désire atteindre, elle sait bien que s'il y a de l'éclaire, du clinquant et de l'ostentatoire d'un côté, c'est qu'il ya le sombre, le silencieux et le pauvre.

C’est en partie à cause de tout cela qu’elle est aussi appréciée que rejetée, trop turbulente, mais d’une bonne compagnie, pas fiable, mais toujours à profiter de la vie. Son amitié, souvent de surface est facile à obtenir, mais sa loyauté, au final la vrais base d’un lien, elle est bien plus complexe. Malgré sa jovialité elle est aussi affable que solitaire, car trop de fois elle à perdus des gens proches ou n’avais pas misée sur les bonnes personnes. Ainsi elle n’a forgé que peu de lien, mais souvent d’une solidité résistant à bien des épreuves.

En parallèle de tout cela, elle trouve l'APEX très réaliste et aime ce chaos ordonné qu'ils ont créé, c'est une terre d'opportunitée sans les carcans étriquées des autres factions de la galaxie. Sauf les mando, elle ne sait pas pourquoi, mais elle aime leur totale franchise et ne sais pas encore dire s'ils sont, ou très bons menteurs, ou peut être les plus francs de la galaxie. Là encore peut être qu'elle est tout simplement dans la faction correspondant le mieux à ses aspirations, la force l'inquiète voir l'effraie, les grands gouvernements ne lui paraissent pas lui donner assez de liberté, ne reste que l'APEX, un choix à la fois évident et par défaut. Après tout, on ne grandis pas dans les rues de Nar shaddaa sans s'attacher d'une manière ou d'une autre à ce groupuscule.

IIiraeka est donc une battante grande gueule, courageuse, mais pas téméraire, Amicale, mais un brin égoïste, opportuniste et casse cous. Une Chiss bien plus haut en couleur que seul le rouge et le bleu qui constitue son apparence générale.






Histoire :


Une Chiss, un Gamorréen, un Twi lek et une Mirialane entrent dans une cantina, non ce n'est pas le début d'une mauvaise blague, quoique cette vie est une vaste blague !

Ho, avant de continuer il faut préciser, mais comment une Chiss peut bien vivre sur cette planète bien loin des factions impériales et du glorieux de cette espèce supérieure ? Hé bien tout cela est simple, prenait un couple de financier raté pensant faire fortune dans les bordures Médianes avec quelques échanges fructueux et, mais risqué. Si risqué d'ailleurs, qu'ils perdirent tout ou presque, déjà bien peu regardant sur la morale et faisant preuve d'un sens de l'opportuniste bien déplacé pour cette espèce, le couple eu alors l'idée saugrenue de vendre leur unique enfant pour se renflouer. Cela leur coûtât plutôt cher quand l'enfant parvint à s'enfuir avant la transaction et qu'ils se retrouvèrent sans la marchandise réclamée auprès d'esclavagistes peu scrupuleux. Sauf erreurs deux adultes était le même prix qu'un enfant, étrange non ? Bref, reprenons.

Ces quatre personnages entrent donc dans ce lieu mal famé ou aucun d'eux n'avait l'age légale de boire de l'alcool. Mais bon, la légalité dans les quartiers à la surface de Naar Shadda est toute relative ! S'installant à une table qu'ils jugèrent assez dans un coin sombre et mystérieux de l'établissement ils discutaient d'une voix basse et tendue par un mélange de crainte et d'excitation.

« Je te dis que ça passera jamais ! »
« Et moi je te dis que si, c'est notre meilleure chance ! »
« Gruiiiiik ! »
« Ho c'est bon on sais que t'as peur aussi ! Mais je vous le dis, l'équipage de l'écharde sanglante est parfait pour nous ! Il suffit qu'on fasse nos preuves et ce sera .. »
Blam, un grand bruit se fit entendre quand les mains massives d'un humain aux allures de croisement wookie venait de frapper la table de la jeune assemblée. L'œil sombre et la mine mauvaise il dévisagea chacun des gamins qui se ratatinèrent sur leurs chaises.
« Alors, comme ça vous faites savoir partout que vous voulez rejoindre notre équipage ? Qu'est-ce qui vous fait croire que vous nous seriez utile à autre chose que comme appâts les mioches ? »
C'était là, c'était à ce moment-là que tout a basculé à ce moment que loin de comprendre que nous n'étions pas faits pour ça, nous étions juste des mioches. Mais bon on avait un rêve ! Surtout moi ! Donc, on ne pouvait pas laisser ça comme ça ! On ne pouvait pas finalement partir et laisser tout tomber, même si cela impliquait d'aller voler une carte stellaire à un groupe rivale.
L'ambiance était lourde dans ces conduites de ventilations des niveaux inférieurs, nombres d'entre elles ne fonctionnaient plus tant elles dataient d'une autre époque.
« Je le sens pas cette histoire je te dis Iira ! »
« Rho ça va ! On est les seuls à pouvoir se faufiler comme ça Owag !
Et c'était vrai, un groupe de quatre enfants pouvaient passer presque facilement dans nombre de ces conduits, c'était parfait pour profiter d'une faiblesse structurel dans les défenses des Murlock des vases. Un moyen visiblement facile pour attraper le raccourcis le plus pratique du secteur, de quoi gagner deux ou trois jours sur un vole et d'éviter quelques patrouilles gênantes. Mais c'était autrement plus complexe que présenté, surtout au moment où Beyoya tenait juste au bout de ma main alors qu'elle était suspendue au-dessus du vide laissé par l'effondrement d'un conduit.
« Je te tiens ! .. re .. regarde pas en bas ! »
« Me lâche pas !! Je glisse ! »
Son cri ... je me souviens encore de son cri quand ma main dérapa alors que son bracelet s'arrachait ... et encore ce n'était rien en comparaison de la panique d'Owag quand il constata qu'on avait été repéré dans le bureau de leur chef, il eu tout juste le temps de nous hurler de partir alors qu'il essayait de condamner la porte. Il eu la cervelle grillé en nous fixant, Grok et moi ses lunettes tombant à mes pieds ... On s'est précipités vers les conduits, Grok fut trop lent et je n'ai réussi qu'à le retenir une seconde par son collier alors qu'il était emporté par les pirates l'ayant attrapé. Je me mie à ramper le plus rapidement que je le pouvais, courir quand c'était possible, je faillis y rester encore une fois ou deux, c'est flous maintenant dans ma mémoire. La seul chose qui comptait après ça, c'était moi, encrassé de partout le visage à la fois souriant et en larmes, j'allais réaliser mon rêve en ayant sacrifié mes amis alors que je tendais le disque holo au chef des échardes sanglantes ... Il était surpris
« Merde, j'aurais cru que ça les tuerais tous ou qu'ils abandonneraient »
Lança-t-il aux membres de son équipage tout aussi surpris que lui. Il prit alors le holo et s'éloigna d'un haussement d'épaule. Je ne comprenais pas et demanda bravement.
« Je ... Je vous rejoins au vaisseau du coup ? »
Il s'arrêta, un long instant avant de se tourner, ses yeux bleus aciers brillant au travers de son visage mangé par sa barbe épaisse.
« Nan, t'est qu'une gamine et t'a juste eu de la chance .. »
Dit il en s'éloignant sans un regard de plus. Sans une remarque à mon attention, me laissant là, seul, le bracelet de Beyoya au poignet, les lunettes d'Owak autours du cou, et le collier de Grok en brassard. Il ne me restait plus rien qu'une boule lourde dans le creux du ventre, une boule horriblement lourde qui me noua la gorge et commença à me faire rire, un rire qui venait des tréfonds de mes entrailles, un rire puant la bile et le sel de mes larmes.
Puis c'était un à autre que moi de ne pas comprendre ce qui lui arrivait, courant au travers des dédales de son vaisseau pour atteindre les caméras de surveillances. Comment ? Comment leurs bouclier avaient ils lâchaient au pire moment face a une patrouille impériale ? Et comment les avaient ils retrouvaient ? C'est sûrement ce qu'il se disait en voyant le droïde astromécano acheté la semaine se rapprocher de la navette présente dans leur cargos. Il s'arrêta et sa tête se dévissa pour laisser sortir une Chiss, cela faisait 4 ans, mais il finit par reconnaître la gamine qui adressa un large sourire à la caméra avant de rentrer dans la navette. Il hurla de toute la force de ses poumons en voyant la responsable s'en aller pendant que les parois du vaisseau commençait à se disloquer.

Bon ça c'est sûr que ça sonne super classe comme ça, après tout si c'est par accident que j'ai allumé les détecteurs longues portés faisant du vaisseau une cible, c'est que j'ai juste eu le talent au bon moment. De même, qui aurait pus croire qu'en découpant une porte avec une torche plasma pour fuir je couperais l'un des tronçons d'alimentation du bouclier dans la foulée ? Du talent moi je vous dis, un vrai instinct de jedi. Après ça, plus qu'à faire un petit sourire avant de courir comme le vaisseau était au bord de l'explosion. Pour les impériaux ce fut une autre paire de manche, comment justifier qu'une gosse était perdue seul dans une navette sortant d'un vaisseau pirate ? Le kidnapping bien sûr ! Il ne manquait plus alors que de profiter de la gentillesse de ce groupe d'impériaux touché par le récits d'une Chiss pour leur fausser compagnie.

Ne restait plus alors qu'à essayer d'apprendre à piloter sur cette navette empruntée, enfin bon, je pouvais dire qu'elle était à moi non maintenant ? Du coup j'appris sur le tas comme on dit et vue le nombre de pièce que j'ai dû changer après le premier atterrissage oui, clairement on peut dire qu'il est à moi ce vaisseau !
Aujourd'hui il est le plus rapide de sa catégorie et il est enfin prêt à voler de nouveaux ! Ne restait plus qu'une chose à réparer. L'opération fut longue et compliquée, j'avais des exigences pour ne plus subir les affres de mon corps après tout ce temps dans les coins perdus de Naar Shaddaa et j'avais réussi à me payer le meilleur chirurgien du coin pour ça. Bon, je suis endettée jusqu'à l'os et j'ai mon Delta Flyer parfaitement fonctionnel, mais maintenant je suis fin prête pour ma grande aventure !
Bon peut être qu'il faudrait juste que je fasse le plein du vaisseau et que je trouve des cellules énergétiques pour mes blaster mais .. détails !





Derriere l'écran :



Prénom/pseudo : Ralckor, Max, beaucouptropdepseudodeperso etc … Nissi pour deux du coin cela dit ^^. Rôliste depuis de nombreuses années maintenant je n’avais pas jouée sur forum depuis un long moment un peu dans l’overdose peut être d’avoir passé bien 18 ans à jouer non stop, Forum, Jdr papier, aussi bien à la table que derrière un écrans, JV en ligne (coucou NWN2), ainsi que quelques GN pour mixer tout ça. Bref, à force d’entendre parler de votre forum et univers fort sympathiques et maîtrisés, j’ai cherchée une idée de perso qui vraiment m’inspirerais, d’où ma petite Chiss ! ^^

Age : 34

Comment avez vous découvert le forum ? : *Pointe Isiana et Lala*

Petit Plus ? : Des commentaires à faire ?
Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Merci de l’accueil ! Et si vous regrettez ma venue, souvenez vous de qui m’a traînée ici !





Dernière édition par Iiraeka le Dim 12 Déc - 15:48, édité 2 fois
Darth Ânkh
Darth Ânkh
Fondateur
Taa’Chume
Dame Noire des Sith
FondateurTaa’ChumeDame Noire des Sith

Iiraeka, Chiss à la chance aussi improbable que sa poisse Empty Re: Iiraeka, Chiss à la chance aussi improbable que sa poisse

Ven 10 Déc - 22:46
Officiellement bienvenue parmi nous !

Nous avons une série de petite remarque a propos de ta fiche qui devrait a priori être facilement modifiable :

1 / Une relecture générale s'impose face aux nombreuses fautes inattention parcourant la fiche. Rien de très grave (j'en fait plein aussi) mais je pense que tu les trouvera facilement. D'ailleurs, mettre une majuscule a ton pseudo serait mieux, si tu ne peut pas le faire, je te le ferait pour ce point.

2 / La description psychologique gagnerait a avoir un petit passage pour expliquer le point de vue de Liraeka sur les différentes factions galactiques, surtout l'APEX pour qui elle travaille.

3 / Une curiosité demeure : une Chiss née sur Nar Shaddaa, ce n'est pas commun. Il serait bon d'expliquer rapidement comment elle en est arrivée là.

Une fois ses petits détails corrigé, la validation sera assurée. Si tu a des questions, nous restons bien entendu a ta disposition


Iiraeka, Chiss à la chance aussi improbable que sa poisse 1522008726-signa2
Darth Ânkh
Darth Ânkh
Fondateur
Taa’Chume
Dame Noire des Sith
FondateurTaa’ChumeDame Noire des Sith

Iiraeka, Chiss à la chance aussi improbable que sa poisse Empty Re: Iiraeka, Chiss à la chance aussi improbable que sa poisse

Dim 12 Déc - 16:09
Merci pour les modifications, elles te permettent d'obtenir ta validation ! Amuse toi bien parmi nous !


Iiraeka, Chiss à la chance aussi improbable que sa poisse 1522008726-signa2
Contenu sponsorisé

Iiraeka, Chiss à la chance aussi improbable que sa poisse Empty Re: Iiraeka, Chiss à la chance aussi improbable que sa poisse

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum