HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Héphaïstos  Empty Héphaïstos

Jeu 11 Juin - 23:22



Equipement :




Le "Jupiter" une masse anti gravitationnelle de base faite pour le terrassement mais modifier par Héphaïstos.
"Jupiter":

Le "Diane"
Un outil d'origine tirant des rivets, Héphaïstos le modifia pour tiré des projectiles propulsé par des charges chimiques à haute vélocité.
"Diane":

Caribo: Fille adoptive de Héphaïstos. Echani seule survivante d'une colonie en bordure extérieure et sensible à la force.
Caribo:

Vulcain est l'animal de compagnie de Caribo et en soit en dehors de ses deux parents de métals, son seul véritable ami, même si sa race est inconnu.
Vulcain:

Charis: Mère adoptive de Caribo, elle aime joué le rôle d'épouse auprès d'Héphaïstos avec un certains sens de l'humour plus cynique que celui de celui ci. Elle était une droïde de plaisir sexuel en route pour une casse avant d'être sauvé par Héphaïstos.
Charis:



           

Description physique :



Dans un vaisseau filant à travers les étoiles d'une galaxie fort fort lointaine, au sein même de ses cloison et dans une petite zone à peine plus grande qu'un appartement, une zone où chaque cloison n'étaient que végétations aux teintes vertes et aux fleurs coloré, une enfant avait fini par s'endormir et la tête collé au flanc de son compagnon azuré à quatre pattes, elle rêvait, tenant encore un dessin et ses crayons de couleurs primitifs.

Un colosse de métaux aux couleurs rouges entre dans ce sanctuaire de verdure insolite. Il est si haut de ses trois mètres, qu'il progresse penché et avec précaution de ses jambes digitigrades. Il Tourne ses senseurs optiques rouges vif et lumineux vers la petite forme endormi, il s'abaisse de sa grandeur au dessus du petit être et son animal et les prend avec une infinie douceurs dans ses grands bras, les amenant contre son énorme carrure. Il en voit alors le dessin de l'enfant tombant au sol, ses capteurs fixe la représentation déformé par le petit âge de l'enfant de lui même. Un air d'antique paladin tenant une enfant aux cheveux blanc dans une main et une lourde masse dans l'autre. Un dessin d'une petite fille représentant son père en somme.

Le droïde reviendra après avoir déposé l'enfant et son ami dans leurs lits, il gardera le dessin dans un compartiment de son être, comme il garde les dessins que l'enfant fais régulièrement sur ses pièces de métal.

             

Description mentale :



Depuis qu'elle sait que la force et les midichloriens coulent dans ses veines, elle médite. Elle apprend. Son père fait de métaux semblent connaitre les théories et certains concepts jedi. Elle ne veut pas quitter son père d'adoption, ni pour les siths ni pour les jedis. Alors elle apprend et dans cette méditation elle revoit ce qui constitue son père.
Une machine, faite d'énergie, de minerais raffiné sur des mondes lointains, un nexus de monde en un seul être, mais ce n'est pas ce qui le caractérise pour elle. Elle se permet de penser, qu'elle le connait, plus profondément que quiconque. Dans cette zone faite de verdure elle revoit ce qui à fait de ce droïde, un héro à ses yeux et un père.
Elle revoit tout ces gestes d'affection, parfois maladroit car nouveau, les nuits entière assis prêt d'elle, tenant sa main pour éloigné les mauvais rêves de ses yeux rubis et ardent pour les forces du mal. Elle le voyait, qui la portait quand elle s'endormait dans la serre, caressant avec une telle précaution son jeune visage. Il avait peur de lui faire le moindre mal par accident, connaissant sa force et sa carrure.

Elle savait qu'avant, il avait eu une autre vie, moins paisible, que sa présence à elle, le rendait plus serein, meilleur. Elle aimait quand il essayait d'avoir  le sens de l'humour, il aimait partagé les histoires comiques de son anciens ami et maître. Il appréciait aussi beaucoup sa compagne androïde, Charis, même si la jeune fille alors ne savait pas toujours ce que ce disait les deux âmes artificiel, parlant souvent sur des canaux privées. Mais elle voyait ce duo comme un couple, un père et une mère, et le grand robot rouge faisait tout ce qu'il pouvait pour l'être.

Elle le savait, il avait aussi sa quête. Une promesse à une amie depuis longtemps disparu. Mais vivant dans ses fichiers mémoires. Créer des jardins, que la vie ne s'éteignent jamais, car il savait que dans une galaxie, la vie était finalement bien minuscule par rapport aux force de l'univers.

Elle avait eu une fois peur de son père. Rien qu'une fois, elle avait ressentit par elle même toute la fureur qui pouvait s'éveillé dans cette âme fabriqué. Lorsque la peur de perdre son enfant ou que d'innommable sévices lui soit infligé, guettaient. Elle avait bien moins peur d'un sith, que de voir sa figure paternel se laissé engloutir par la fureur suite à une blessure trop grande même pour un vieux droïde.

Elle ouvrit les yeux, dans la serre, ce lieu itinérant c'était chez elle et chez son père et sa mère. Son père était son chevalier, pas un chevalier jedi, non, un protecteur comme dans d'antique histoires que son père lui contait, apprise au détour d'un voyage. Des êtres qui combattaient selon un code moral incorruptible. Elle savait que son père était un chevalier. Que son code lui dictait de protéger sa famille, de la chérir et de poursuivre la voie des anciens amis qu'il avait eu, préserver la vie dans une galaxie hostile à celle ci.



         
         

Histoire :




Elle avait pratiqué l'art de l'escrime à la Naboo pendant des heures. Son père de métal était là, infatigable. Dans un tel moment, alors qu ela sueur coulait sur son front et collait ses long cheveux blanc echani sur sa nuque, elle comprenait mieux les histoires que lui contait Héphaïstos.
Quand celui ci acceptait de mentionner ses premières années d'existence et son amitié avec le chevalier jedi Reyes de Corellia. Elle comprenait alors l'impression qu'avaient les criminelles maintenant tas de poussière depuis plus de trois cents ans, quand le jedi et son ami colossal débarquait pour les mètres aux arrêt. Il avait avec son premier ami, disloquer des réseaux entiers de trafiquants, une fois même avait il mentionner, le jedi et lui avait réussis in extremis à empêcher qu'une usine ne provoque de part un incendie une catastrophe écologique.

Parfois, la jeune femme cherchait son père, après une nuit de cauchemar, même proche de la vingtaine, les bribes de souvenirs son tenace. Elle trouvait alors toujours son père, dans la serre, et il lui parlait. Parfois simplement de leurs travail comme réparateur mobile aérospatial pour le consortium. Parfois il lui faisait des confidence sur son passé. Il lui avouait les longues années d'errance après la mort de son ami jedi. Comment il avait été prit entre deux feu et s'était écrasé derrière les frontières du consortium il y a plus d'un siècle et demi.
Il lui racontait l'histoire de cette hapienne, sur ce monde oublié. Il était certains qu'elle avait usé du côté obscur, mais il lui contait comment elle avait choisis de se repentir en protégeant la nature d'un monde, son jardin... Son amitié avec elle durant des décennies. Puis sa mort, son lègue de ses biens et de leur vaisseaux actuelles. Malgré la fin prévisible de l'histoire, c'était une partie du passé de son père qu'elle trouvait apaisante, cette partie où grâce à une femme d'amour ayant connu al fureur et la peine, il avait eu un but plus grand que son existence à lui.

Parfois, la vie au sein du consortium, même en étant affilié aux hapiens, était compliqué et dangereuse. Avec son père et Charis sa mère, souvent il avaient vu la tragédie d'une guerre, les colonies détruites, les navires en perditions où les secours étaient arrivé trop tard. Souvent cela rappelait à la jeune femme ce que sont père lui avait avoué il y a des années. Comment, sur un monde ravagé, il l'avait découverte, avec son animal, Vulcain. Les êtres intelligents étaient parfois cruelle, comme quand ils avaient faillit tué Charis car elle n'était plus aimé de ses "clients" d'avant. Mais aussi quand son père devait prendre la vie d'un hors la loi car il menaçait la sécurité des siens. Depuis qu'il l'avait adopté ce jours là après la destructions de son monde natale... Il était celui qui la veillait et lui enseignait au mieux comment appréhender la vie. Caribo, cette jeune echani adopté par un robot géant nommé Héphaïstos et sa compagne Charis, ils étaient a famille et elle les aimait.
Et la sagesse d'un père vieux de trois cents ans l'impressionnait toujours, surement se disait elle... L'assemblage des enseignement de plusieurs vie.
Une vie de justicier auprès d'un jedi. celle d'un vagabonds à travers la galaxie, sans but hormi de vivre comme l'avait fait son premier ami. celle d'un être paisible, avec une amie paisible repentit d'une vie de ténèbres. Et maintenant cette vie, celle d'un patriarche d'une famille peu commune derrière les frontières d'une civilisation en guerre et noyauté par des siths. C'était très étranges à appréhender, mais quand son père activait la vitesse lumière, elle ne s'en faisait jamais, il saurait faire comme il a toujours fait. En accord avec son code le présent incertains d'une guerre galactique.



         

Derriere l'écran :



Prénom/pseudo : Le Renard Bleu Wink

Age : 28, je crois x)

Comment avez vous découvert le forum ? : En cherchant sur le net x)

Petit Plus ? : Go faire une étoile noir disco pour enjaillé la galaxie et ramené la paix.


         


Dernière édition par Héphaïstos le Mar 23 Juin - 10:50, édité 4 fois
Darth Ânkh
Darth Ânkh
Fondateur
Taa’Chume
Dame Noire des Sith
FondateurTaa’ChumeDame Noire des Sith

Héphaïstos  Empty Re: Héphaïstos

Lun 15 Juin - 18:53
Bienvenue sur le forum !

Il y aura beaucoup a dire sur cette fiche. N'y voit pas une opposition frontale, mais davantage la volonté de voir un vrai travail construit afin d'adapter ce personnage, importé d'un autre forum, être adapté aux contraintes de notre contexte. L'impression générale laisser après la lecture est que la conversion est davantage forcée qu'adapter, ce qui n'est pas sans créer des incohérences avec le contexte du forum ou rendre le personnage très difficile a fondre dans la masse de sa faction.

Avant de venir a la critique, je vais répondre a ton interrogation concernant la capacité raciale : il s'agit d'une partie permettant de préciser les avantages et les inconvénients qu'apportent le fait d'appartenir a une race précise de l'univers Star Wars. Dans ton cas, puisqu'il s'agit d'un droïde, tu trouvera sans doute comment choisir tes traits dans le sujet qui leur est dédier et que tu trouvera ICI

Cet éclaircissement effectué, il est temps d'évoquer ta fiche proprement dite.

1 / Le rang demandé n'est jamais justifié, puisque l'entreprise que ton personnage devrait diriger pour le rang demander n'est jamais présenter, ni même évoquer. J'imagine que sur le forum précédent, ton personnage était un indépendant vagabond. Leur absence sur le forum est volontaire : nous souhaitions pousser les joueurs a intégrer le rp des factions, l'expérience nous ayant montrer que les joueurs « indépendant » ont du mal a construire un RP sur la durée restant intéressant.
2 / Les deux descriptions sont difficile a suivre : le choix d'un dialogue, plaçant de nombreuses phrases en gras, ne facilite pas le confort, de plus, la description psychologique ne fournit que peu d'élément au sujet du personnage en lui-même. Il serait bon de les remanier pour leur offrir une forme plus traditionnelle et plus claire.
3 / De façon générale, dans les descriptions comme dans l'histoire, l'on trouve trop de voyage sur des planètes d'affiliation différente sans aucune justification : hors, la galaxie vie sous des frontières fermé, ou le voyage entre les zones d'influence des factions est bloqué par les puissantes Forteresses Stellaires, ce qui signifie qu'a moins d'être Mandalorien, il est nécessaire de disposer de l'assistance d'un contrebandier connaissant les routes secrètes et dangereuse pour contourner la sécurité.
4 / Une date provenant sans doute de l'ancien forum est resté sur l'une des histoires, il faudra la corriger.
5 / De manière générale, comme de nombreux joueurs avant toi, tu ne semble pas avoir saisi le fonctionnement profond du Consortium Eternel : il s'agit davantage d'une coalition entre les Hapiennes et les Sith qu'un régime unique. Matriarches et Sith sont rivaux, et les zones d'influences sont sans cesse disputer. Ce qui signifie que généralement, les Hapiennes ne vivent pas dans le système Sith et inversement, a l'exception de la Reine elle-même (pour des raisons évidente) ainsi que de certaines Hapienne Sith, encore qu'elles sont généralement mal vu des deux bords.

De façon générale, le concept de ton personnage ne semble pas coller a la faction : voyager dans le Consortium Eternel est vraiment dangereux, mais vivre au sein de l'espace Hapien assurerait a la demoiselle de ne jamais avoir affaire directement aux Sith (les Hapiens n'extradent pas leurs sensitifs en zone Sith), mais elle subirait les discriminations liée a son statut d'alien. Voici plusieurs recommandation qui me semble intéressante :

- Puisqu'il s'agit d'un duo, changer le nom du compte pour mettre en avant la propriétaire et le droïde en même temps me semble une bonne idée : cela permettra aux joueurs de savoir instantanément a qui ils ont affaire, et facilitera des demandes de RP, puisqu'il est plus simple pour un personnage organique que synthétique de trouver des RP.
- Changer de faction : la République est définitivement la faction qui t'ouvrira le plus de champ potentiel de voyage et de personnalité ouverte a des rencontre, et rendrait ton RP plus enrichissant.
- Changer de rang, ou au moins justifier le statut de chef d'entreprise.
- Remettre l'histoire dans l'ordre : parce que la série The Clone Wars a prouver a quel point faire une histoire dans le désordre était juste un mauvais plan.

Bien entendu, nous restons a ta disposition en cas de questions ou de doute sur un point de cette critique, le règlement ou le background.


Héphaïstos  1522008726-signa2
avatar
Invité
Invité

Héphaïstos  Empty Re: Héphaïstos

Mar 16 Juin - 17:27
Je me met au travail sur les éléments à problèmes. Je tiens néanmoins à resté au sein du consortium pour de futur rps et arc narratif et éventuellement changé en cours de jeu plus tard. ET Héphaïstos reste un droïde indépendant je ne peut pas le lié à sa fille, c'est un point au quel je tiens, il n'est pas à "Caribo" il est la figure paternel de celle ci Smile
Je pense à faire de Héphaïstos et son vaisseau et équipe une sorte d'entreprise de réparation mobile pour navires. Au bénéfice du consortium. Je vais tenter de faire ça bien présenter Smile

Et no blème, c'est vrai que ce type de narration étaient pas ouf en y regardant x)
Darth Ânkh
Darth Ânkh
Fondateur
Taa’Chume
Dame Noire des Sith
FondateurTaa’ChumeDame Noire des Sith

Héphaïstos  Empty Re: Héphaïstos

Ven 19 Juin - 17:10
Héphaïstos a écrit:ET Héphaïstos reste un droïde indépendant je ne peut pas le lié à sa fille, c'est un point au quel je tiens, il n'est pas à "Caribo" il est la figure paternel de celle ci Smile

Je vais juste revenir sur ce point : l'idée n'était pas d'en faire une propriété de Caribo, mais davantage de montrer que lorsque l'on fréquente l'un, l'on fréquente aussi l'autre. Associer un organique et une machine, surtout dans le Consortium, ou la régence est assurée par un Réplica humain, n'est pas forcément un signe de propriété.

Pour le reste, développer une petite boite de dépannage de vaisseau me semble un projet réalisable, si tu présente cela bien, en tenant compte des réalités politique du Consortium, il n'y aura aucun problème. Si tu a des questions sur ce dernier, n'hésite pas.


Héphaïstos  1522008726-signa2
Darth Ânkh
Darth Ânkh
Fondateur
Taa’Chume
Dame Noire des Sith
FondateurTaa’ChumeDame Noire des Sith

Héphaïstos  Empty Re: Héphaïstos

Lun 22 Juin - 20:32
Bien, c'est beaucoup mieux, pour le rang demandé, l'on y est presque. Il faut juste ajouter ceci dans la catégorie "Capacité raciale" :

Droïde : Être entièrement synthétique, les droïdes interagissent de manière différente avec la Force que les êtres vivants. Un droïde est insensible à toutes formes de pouvoir mental de la Force (Mindtrick, Illusion, etc.) sauf mention contraire dans la description d'un pouvoir mental. Il ne peut être relevé par la Nécromancie ni guérie par un pouvoir de guérison de la Force. Un Droïde n'est pas sensible à la fatigue, mais lorsque sa cellule d'énergie est vide, il s'arrête. Tant que sa maintenance est assurée et son processeur central n'est pas détruit, un droïde peut « vivre » éternellement.

Une fois l'ajout effectué, tu aura ta validation.


Héphaïstos  1522008726-signa2
avatar
Invité
Invité

Héphaïstos  Empty Re: Héphaïstos

Mar 23 Juin - 10:50
j'ai ajouté tout ça, merci de ton aide Smile
Darth Ânkh
Darth Ânkh
Fondateur
Taa’Chume
Dame Noire des Sith
FondateurTaa’ChumeDame Noire des Sith

Héphaïstos  Empty Re: Héphaïstos

Mer 24 Juin - 3:54
De rien !

Tu est désormais validé ! Amuse toi bien parmi nous !


Héphaïstos  1522008726-signa2
Contenu sponsorisé

Héphaïstos  Empty Re: Héphaïstos

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum