HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Cora.Falun
Invité

Je n'ai pas reçu le mail de vérification, besoin d'aide Empty Je n'ai pas reçu le mail de vérification, besoin d'aide

Lun 6 Jan - 21:38
Bonsoir, je suis désolé d'avance d'utiliser cette section afin de vous contacter, mais je n'ai malheureusement pas trouvé d'autre solution pour vous prévenir suite à un problème que je rencontre. Je souhaiterait m'inscrire sur le forum, mais je n'ai pas reçu le mail de vérification de compte. Etant donc dans l'impossibilité de contacter un membre du forum à cause du compte encore inactif, ou de l'absence d'un server discord ou d'une chatbox je viens donc vous demander de l'aide. Soit pour activer mon compte, ou bien renvoyer un mail de confirmation. Encore une fois désolé de devoir utiliser la section des demandes de partenariat pour cela, mais c'est la seule solution que j'ai pu trouver pour vous contacter. Normalement j'ai pris les mesures qu'il faut pour que ce problème ne se représente plus à l'avenir. Cordialement.
Aerys H. Fel
Aerys H. Fel
Administrateur
Impératrice
AdministrateurImpératrice
https://swtls.forumactif.com/

Je n'ai pas reçu le mail de vérification, besoin d'aide Empty Re: Je n'ai pas reçu le mail de vérification, besoin d'aide

Lun 6 Jan - 21:46
Bonsoir et Bienvenue !

Ton compte a été activé manuellement par mes soins. Tu ne devrais plus avoir de problèmes normalement.

Bonne soirée.


Je n'ai pas reçu le mail de vérification, besoin d'aide 15243310
avatar
Jamyl
Invité

Je n'ai pas reçu le mail de vérification, besoin d'aide Empty Re: Je n'ai pas reçu le mail de vérification, besoin d'aide

Mer 30 Sep - 23:10
Bonsoir,

Plutôt qu'ouvrir un nouveau sujet je me permet de remonter ce dernier qui semble avoir connu les même déboires.

Mais je n'ai pas non plus reçu mon mail d'activation Suspect (Gmail et j'ai bien vérifié mes spams).

Pseudo : Jamyl Akura

Merci d'avance !
Darth Ânkh
Darth Ânkh
Fondateur
Taa’Chume
Dame Noire des Sith
FondateurTaa’ChumeDame Noire des Sith

Je n'ai pas reçu le mail de vérification, besoin d'aide Empty Re: Je n'ai pas reçu le mail de vérification, besoin d'aide

Mer 30 Sep - 23:51
Bienvenue sur le forum !

J'ai validé ton compte, tu peut donc te connecter sans problèmes.


Je n'ai pas reçu le mail de vérification, besoin d'aide 1522008726-signa2
Contenu sponsorisé

Je n'ai pas reçu le mail de vérification, besoin d'aide Empty Re: Je n'ai pas reçu le mail de vérification, besoin d'aide

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum