Partagez
Aller en bas
Invité
Invité

Irae Vemela - Écuyère des chevaliers Impériaux.

le Mar 18 Sep - 20:10



Equipement :



Militaire
Sabre-laser Impérial
L’arme commune et standardisée des Chevaliers. Irae fabriqua elle-même son sabre-laser au cours d’une méditation selon les normes prescrites par son ordre. Sobre et symbolisant l’unité et l’abnégation envers l’Impératrice, la poignée ne présente aucun signe distinctif. Le cristal formé alchimiquement selon les méthodes Sith déploie une lame d’une couleur pure. L’écuyère n’est pas particulièrement attachée à son arme, ne voyant là qu’une extension remplaçable de ses bras plutôt qu’un compagnon éternel et unique à l’instar des Jedis.
Armure Impériale
Un chef d’œuvre Impérial. Uniforme de la Chevalerie de l’Impératrice, cette couleur rouge vive serait presque reconnaissable sur tous les systèmes sous domination de l’une des trois belligérances. Finition en phrik, gantelets en cortose pour un poids total de dix-sept kilos, cette armure protège autant des tirs de blasters que des armes plus sophistiquées comme les sabres-lasers. L’armure d’Irae fut moulée pour correspondre à ses mesures. Contrairement aux autres, Zéro essaie d'éviter le port de cape puisse qu'elle trouve l'étoffe assez gênante.
Civile
Style vestimentaire
Simple et efficace, la garde-robe personnelle d’Irae est presque monochrome. Du noir, du noir et encore du noir parsemé d’un peu de blanc ou de gris. Style essentiellement gothique, dentelle et nylon par coquetterie, la demoiselle allie parfaitement élégance et pondération. Deux particularités, Irae ne se maquille jamais et ne porte pas de bijoux. Premièrement parce qu’elle ne sait pas se maquiller, cela lui est hors de portée et n’entre pas dans son panel de connaissance. Deuxièmement parce que les bijoux et autres accessoires ne l’intéressent pas. Irae est une personne très détachée physiquement qui se contente de peu et qui ne voue pas un culte à la beauté. Pourtant, la chevalière juge d’une importance capitale le fait d’être toujours présentable et élégante pour ne pas faire rougir l’Empire. On lui dit souvent qu’elle est maniaque.

Utilitaire
Datapad
De plus loin qu’elle s’en souvienne, ce datapad a toujours été en sa possession. Irae s’en sert notamment pour prendre des notes sur ce qu’elle voit ou apprend concernant la galaxie. Néanmoins, cet objet électronique lui sert principalement de journal intime avec lequel elle s’amuse à conter ses aventures d’un point de vue narratif. Bien sûr, son journal ne contiendra jamais une information pouvant nuire à l’Empire ou l’Impératrice.

             

Description physique :



Toute jeune demoiselle à qui la vie ne semble encore avoir rien fait, du haut de son mètre soixante-huit et de sa masse bien peu impressionnante, aux premiers abords Irae ne semble guère être une créature construite pour la guerre sinon une douce et fragile femme protégée par un sang noble. En effet, son corps élégant aux proportions séduisantes et féminines est musclé par un entraînement quotidien et non par le travail et l’expérience de la vie. Cette robustesse demeure discrète sous son épaisse armure ou caché par ses robes qui font presque d’elle une poupée imaginaire. Cette beauté, quoique subjective, viendrai peut-être d’une mère qu’elle n’a jamais connue ou peut-être de la fantaisie de ses créateurs ? Comment savoir ? En tous cas, en connaissant la justification de sa création, Irae parfois c’est demandée pourquoi n’était-elle pas un grand homme puissant aux muscles disproportionnés. Avec le temps, la réponse s’est presque naturellement imposée à elle, Irae se meut avec agilité et aisance, fonçant rapidement sur ses proies telle un prédateur. L’épaisseur et la puissance ne sont pas des facteurs de force, voilà ce qu’elle en conclut.

Sommet de ce corps féminin, une petite frimousse ronde au teint blanc, mais non pâle. Son front droit construit dans l’axe est caché par quelques mèches laiteuses douces et fines. Son petit nez naïf et ses lèvres charnues contrastent sans pourtant la rendre vilaine. Les yeux sont souvent très importants car ils informent sur de nombreuses choses en accord avec les sentiments de la personne qui fait face, et le regard, le regard toute une histoire depuis la nuit des temps. Irae n’en est pas pourvue, son crâne était absent de cavités oculaires. C’est pourquoi cette partie est entourée par un bandeau noir finement brodé et cousu par elle-même. Finalement, sa courte chevelure clair et brillante cascade avec souplesse jusqu’à ses épaules. Ses cheveux sont lisses de tous défauts et chaud de vie malgré cette couleur livide.

Morphologie bien humaine, Irae possède deux petits pieds et dix orteils, deux grandes jambes bien galbées et une absence de nombril qui prouve que celle-ci fut élevée en cuve alors qu’elle n’était encore qu’un embryon, et non dans le ventre d’une mère porteuse. Ses hanches sont amples et ses épaules étroites, ses fesses charnues et moelleuses n’ont rien à envier à sa poitrine bien ronde et assez épaisse que pour tenir en main, sans non plus être outrageusement grosse.

En conclusion, la chevalière est certes petite, mais proportionnellement à sa taille son corps est élancé et finement ouvragé, bien que ses formes soient bien développées.

Irae ne porte qu’un discret tatouage à l’encre noir sur le haut de sa poitrine droite. Sobrement intitulée Sujet Zéro, marquée comme l’on marquerait un bantha d’élevage. Ainsi, c’est une affirmation non contestable que son passé reste gravé en elle, constamment rappelée à cette réalité assez dure l’air de rien, puisse qu’elle sait que si elle devient obsolète ou inutile on l’emmènera probablement au labo ou au parc à ordures. La demoiselle ne porte ni piercings ni prothèses. Aucune distinction physique particulière et supplémentaire n’est à noter.

La voix d'Irae est parsemée de notes graves, mais reste tout de même féminine. Il y a dans son timbre de voix quelque chose de noble, d'impérieux, de sérieux. Elle n'est pas très loquace, mais quand elle parle elle ne parle pas à moitié et sait se faire écoutée de ses pairs. De plus, il semblerait que son accent très fortement typé Arkanien trahisse ses origines.

             

Description mentale :



D’abord chevalière, ensuite Impériale, puis expérience génétique et enfin Miraluka. De cette façon bien précise, se construit le début de son caractère et la face émergée de l’Iceberg. En effet, Irae possède plusieurs visages et n’est pas qu’une chose dont on dispose et qu’on jette ensuite, en tous cas, c’est ce qu’elle aime se répéter pour ne pas tomber plus bas que le sol.

En tant que Chevalière deux caractéristiques qu’elle arbore se répercuteront sur toute sa psychologie. Le sens du jugement et la neutralité. Mais il y a également des qualités et des défauts qui sont bien plus intrinsèquement lié à son poste plutôt qu’à sa mentalité propre. Lorsqu’elle enfile l’armure rouge, Irae devient une personne très sérieuse et assez pragmatique. Elle n’est pas du genre à profiter de son rôle pour exiger des privilèges des civiles, pas plus qu’elle ira se boire une petite bière à la cantina du coin pour passer le temps pendant son service. D’ailleurs, plus qu’un travail, être une chevalière impériale, toute une façon de vivre qu’elle ne prend pas à la légère ! Le principal défaut qui pourrait la discréditer aux yeux de ses pairs serait cette façon d’être impulsive et de toujours vouloir foncer dans le tas, sabre à la main. L’écuyère manque encore de discernement et de patiente, mais heureusement, ce n’est qu’une écuyère et c’est donc tout à fait normal qu’il reste encore de nombreuses choses à apprendre voir améliorer. Effectivement très loyale à l’Empire, la propagande et l’endoctrinement de la nation ne l’ont pas encore complètement détruite pour autant. Capable de réfléchir par elle-même, cette dernière se rend bien compte qu’elle fut créée pour servir et que jamais personne ne lui demanda son avis. Servir ou mourir ? Était-ce réellement un choix ? Tiraillement en elle, la demoiselle ressent peur et reconnaissance envers l’Empire.

D’affiliation Impériale au même titre que tous ceux qui, normalement, habitent les systèmes protégés par la glorieuse Impératrice, ses avis sur la nation sont assez éloquents sur ce qu’elle est. Indifférente à la politique, car elle laisse les choses bureaucratiques aux bureaucrates, toutefois Irae est ouvertement hostile au Consortium et aux Siths tandis qu’elle est bien plus tolérante envers la République et les Jedis. La paix n’est pas la fin que l’écuyère souhaite, car tous savent que les Siths eux ne désirent guère la paix, mais bien la conquête et la domination. C’est pourquoi le Consortium est une puissance qu’il faut éradiquer et les Siths un ordre qu’il faut exterminer. C’est en ces termes que la guerrière est encore capable de trahison envers son Impératrice. Nul doute que si cette dernière s’allierai au Consortium contre la République, qu’Irae fuirai l’Empire pour rejoindre les Jedis. Pareil si Aerys devenait une dictatrice qui exploite et tue indirectement son peuple, au lieu de le protéger, alors il serait fort probable qu’Ira ne suive plus aveuglément sa dirigeante.

Certes chevalière impériale, mais également expérience génétique. Ce qu’elle en pense ? Du dégoût dans toute sa pureté et sa simplicité. Bioéthiquement accepté par les mœurs depuis bien longtemps, l’idée est alléchante : créer artificiellement la vie, puis la modifier pour améliorer les caractéristiques de cet être. Mais pour Irae, ce n’est point aussi simple et comprendre à sept ans qu’elle est seule et sans famille, qu’elle vit dans une pièce blanche encadrée de vitres pour observer le sujet sans être vus, comprenez bien que ce ne sont pas des vérités facile à digérer. Néanmoins, avec les années Irae comprit qu’elle est ce qu’elle est et que la haine ou la vengeance n’y changeront rien, donc elle vit actuellement en paix avec elle-même, même si cette peur omniprésente d’être jetée lui tord les boyaux.

Concernant son peuple, les Miralukas, Irae est certaine quant à ses envies. Elle souhaite rencontrer les siens et en savoir plus sur les origines de son espèce. Parfois, la guerrière rêve même qu’elle est accueillie au sein d’une famille et qu’elle vit heureuse avec mère et père, frère et sœur. Souvent glaciale et antipathique avec les inconnus, son comportement change avec ceux de sa race, ce sont les seuls moments où Irae essaiera de fraterniser avec d’autres personnes que ceux de son Ordre.

En ayant reçu depuis son plus jeune âge une stricte et profonde éducation militaire, Irae est endurcie aux combats et aux stratégies militaires, ce qui pourrait potentiellement faire d’elle une meneuse d’hommes accomplie dans le futur. Par contre, si elle est assez maligne, celle-ci ne reçut aucune éducation culturelle ou même sociale, alors la demoiselle n’est en ce sens pas très intelligente, ou plutôt, cultivée serait un terme plus juste. Ensuite, n’étant absolument pas habituée aux présences amicales, elle ne sait pas forcément comment réagir face au cynisme, à l’ironie ou au sarcasme, voir même face à l’humour plus globalement. Irae est une personne très maladroite, comme une enfant qui ferait ses premiers pas et vivrait ses premières expériences, ce qui en soit n’est pas vraiment faux dans les faits.

Pour terminer, quelques anecdotes comme le fait qu’Irae adore tout ce qui est mignon. Elle affectionne les peluches et les fleurs par exemple, les petits animaux tout doux et tout jolis comme les écureuils ou les petits chatons de la nouvelle Aldéraan. Par contre, elle a très peur des scientifiques et des médecins en blouse blanche et n’aime également pas du tout les seringues.


         
         

Histoire :


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A, assumenda possimus ratione, voluptas architecto porro quae, inventore unde nulla voluptatum voluptate perferendis. Recusandae pariatur temporibus sequi, possimus velit placeat odit.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Voluptatem repellendus tempora, unde assumenda rem doloremque tempore aliquam eos deserunt repellat omnis cum voluptatum maiores, quod reiciendis modi impedit dolorum hic!
             
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Laudantium laboriosam deleniti rem dignissimos ratione fugit, beatae. Blanditiis, aliquam quod voluptates incidunt sapiente esse quasi earum ea accusantium delectus vero iusto!
             
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Dicta quos impedit suscipit est autem recusandae. Laudantium facere, vero quisquam quam sapiente facilis quas quaerat incidunt aut blanditiis sunt. Quia, doloremque!


         

Derriere l'écran :



Prénom/pseudo : N'hésitez pas à vous présenter un peu. ^-^

Age : Vous devez avoir 16 ans ou plus pour pouvoir RP ici.

Comment avez vous découvert le forum ? :

Petit Plus ? : Des commentaires à faire ?


         
avatar
Administrateur
Grand Maître Jedi
AdministrateurGrand Maître Jedi
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Irae Vemela - Écuyère des chevaliers Impériaux.

le Mer 31 Oct - 0:26
Bonjour/bonsoir,

où en es-tu dans cette fiche? Si tu as besoin d'aide sur certains points n'hésite surtout pas Smile


avatar
Administrateur
Grand Maître Jedi
AdministrateurGrand Maître Jedi
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Irae Vemela - Écuyère des chevaliers Impériaux.

le Dim 18 Nov - 21:49
compte supprimé, fiche archivée en raison d'inactivité


Contenu sponsorisé

Re: Irae Vemela - Écuyère des chevaliers Impériaux.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum