HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Arcturus Adama
Arcturus Adama
Fenn Vrei
Fenn Vrei

Arcturus Adama Empty Arcturus Adama

Mar 5 Mar - 2:44


Identité

Prénom : Arcturus
Nom usuel : Adama
Surnoms : Arc, l'Augmenté
Age : 36ans (1465)
Race : Humain
Planète d'origine : Ord Mantell

Affiliation : APEX
Rang : II - Fenn Vrei


Dernière édition par Arcturus Adama le Sam 20 Avr - 18:57, édité 26 fois
Arcturus Adama
Arcturus Adama
Fenn Vrei
Fenn Vrei

Arcturus Adama Empty Re: Arcturus Adama

Mar 5 Mar - 23:33


Résumé chronologique

Passé d'Arcturus | Chapitre I

Passé d'Arcturus
1465 - 1501

1465
Né sur Ord Mantell de parents contrebandiers, Arcturus a grandi en accompagnant ses parents à travers la galaxie, confiné à bord du vaisseau familial pour des raisons de sécurité. Malgré son confinement, le protagoniste a développé des compétences en ingénierie en observant les réparations du vaisseau. Il gagna progressivement le droit de découvrir le monde extérieur et se heurta à sa réalité singulière.

1482 - 17ans
La vie d'Arcturus bascula avec la mort de ses parents lors d'une mission de contrebande. Grièvement blessé sur Sleheyron, il fut sauvé par un groupe qui, grâce à des augmentations cybernétiques, lui offrit une seconde chance. Reconnaissant envers ses bienfaiteurs, il accepta de travailler pour eux jusqu'à éponger sa dette. Progressivement, il maîtrisa ses prothèses, appris et perfectionna l'art du tir, et devint un membre essentiel du groupe.

1491 - 26ans
Après des années d'efforts, Arcturus réussi à rembourser l'intégralité de sa dette envers le groupe qui l'avait sauvé. Ces liens, forgés au fil du temps, ont transformé le groupe en une famille détraquée mais sincère. Malgré cette loyauté indéfectible, il ressent le besoin de prendre son envol et poursuit sa vendetta en solitaire Installé sur Nar Shaddaa, il mène une vie entre passé et présent, tirant profit des enseignements de ses mentors pour obtenir des opportunités de travail régulières et bien rémunérées. Il découvre la faction APEX, et voit en elle une opportunité de prospérer sans les entraves du passé. Il choisit soigneusement ses contrats pour éliminer ceux qu'il juge indigne de vivre. Avec les récompenses gagnées, il améliore son corps avec des augmentations cybernétiques de niveau militaire.

1494 - 29ans
Trois années de traque incessante rapprochèrent Arcturus des meurtriers que ses parents avaient apparemment abandonnés à sa naissance. La découverte de cette connexion bouleversa sa réalité, réalisant que la mort de ses parents était due à sa propre existence. La révélation déclencha une tempête émotionnelle, ajoutant de la culpabilité aux flammes vengeresses. La traque se conclut avec la mise à mort implacable des meurtriers, mais la victoire s'accompagna d'une mélancolie profonde. La quête de vengeance, qui avait défini plus de dix ans de sa vie, touchait à sa fin, laissant un vide à combler dans la transition vers un nouveau chapitre.

1497 - 32ans
Arcturus, après une période de vide, redécouvre sa passion pour la mécanique spatiale. Ouvrant un garage, il trouve une nouvelle vie loin de la violence passée. Cependant, l'appel du sang se fait sentir lorsqu'une ancienne compagne la convainc de se joindre à une mission contre des traîtres. Après le succès amer de cette quête, il se retrouve face au dilemme entre son passé violent et sa quête de paix intérieure, choisissant finalement de retourner à sa vie calme sur Nar Shaddaa malgré les liens nostalgiques qui le retiennent.

1501 - 36ans
Les dernières années se sont écoulées paisiblement pour Arcturus, engagé dans la mécanique spatiale. Une nostalgie latente pour l'action et la justice personnelle le hantait. Son retour sanglant quelques années plus tôt avait réveillé cette partie endormie de lui-même. Le dilemme persistait entre retourner à l'action directe et embrasser une voie plus subtile et influente dans les affaires galactiques, cherchant une légitimité au-delà des contrats clandestins. C'était le début d'une réflexion sur la réorientation de sa vie vers quelque chose de plus grand, tout en restant fidèle à sa morale.


Dernière édition par Arcturus Adama le Ven 5 Avr - 15:34, édité 23 fois
Arcturus Adama
Arcturus Adama
Fenn Vrei
Fenn Vrei

Arcturus Adama Empty Re: Arcturus Adama

Mer 6 Mar - 21:58


Augmentations cybernétiques

Archétype : Assassin

Rang I

- Bras cybernétiques (militaire)
- Jambes cybernétiques (militaire)
- Prothèse oculaire (militaire) | Vision nocturne
- Implant neural (militaire)
- Système de survie
- Injecteur de Stimulant

Rang II

- Module de piratage 1
- Contrôleur de drone 1
- Membrane de connexion
- Bouclier Cinétique
- Propulseur 1
- Art de l'Escrime Jedi
- Implant Oculaire Avancé
- Projecteur Holographique 1
Rang III

- Déchargeur à Pulsations
- Contrôleur de drone 2
- Injecteur de Bacta
- Techno-blindage
- Surcharge
- Digilaser
- Module de Camouflage Optique
- Projecteur Holographique 2
Rang IV

- Couche isolante
- Module de piratage 2
- Propulseur 2
- Contrôleur de drone 3
- Aimant Focalisé
- Module de Camouflage Thermo-optique
- Escouade de Drones
- Projecteur Holographique 3
Rang V

- Transhumanisme
- Déphasage
- Grenade de Rupture Gravitique
- Éclateur à Pulsations
- Propulseur 3
- Sélecteur automatique de cible
- Module de Camouflage Absolu
- Arène Énergétique
- Munition déphasée
Rang VI

- Boite Noire
- Bouclier Prototype
- Désignateur de Frappe Nucléaire Tactique


Dernière édition par Arcturus Adama le Ven 5 Avr - 15:31, édité 14 fois
Arcturus Adama
Arcturus Adama
Fenn Vrei
Fenn Vrei

Arcturus Adama Empty Re: Arcturus Adama

Mer 6 Mar - 22:19

Possessions

Équipement

Blaster custom Zenith
Le Zenith est un pistolet blaster d'une puissance tout à fait commune. Unique, tant par son esthétique, que par son nombre d'exemplaire, fabriqué par Arcturus lors de ses premières années de chasseur de primes. Un mécanisme passif implanté dans la crosse rendra l'arme inerte pour toute autre personne.


Propriétés

Appartement n°101
Arcturus possède sa résidence principale sur Nar Shaddaa. Niché au sein d'un immeuble de moyenne gamme, son appartement jouxte son hangar personnel, ajoutant une touche pratique à son quotidien. Décoré avec élégance dans un style industriel épuré, l'espace est baigné par une douce lumière émanant de discrets luminaires.

Adama's Workshop
Adama, passionné de mécanique depuis son enfance, acquit rapidement un hangar en même temps que sa résidence sur Nar Shaddaa. Ce local de taille modeste lui offre un espace idéal pour entretenir des vaisseaux de petite taille, équipé de tout le nécessaire pour mener à bien ses travaux. Cette activité, bien plus qu'un simple loisir, lui permet de préserver une certaine discrétion quant à sa véritable profession et attire régulièrement des visiteurs, qui, bien malgré eux, lui fournissent des informations précieuses de toutes sortes.


Dernière édition par Arcturus Adama le Ven 19 Avr - 17:02, édité 15 fois
Arcturus Adama
Arcturus Adama
Fenn Vrei
Fenn Vrei

Arcturus Adama Empty Re: Arcturus Adama

Mer 6 Mar - 22:22

Liens


Employeurs/Supérieurs
Raynar

Zarseen Raynar
La Boss, faisant partie du Triumvirat d'APEX, se présenta en personne à Arcturus pour lui proposer de reprendre du service. Leur premier échange, bien que bref, esquissa un portrait pragmatique de cette dirigeante alien aux yeux de l'Augmenté. Il admire sa connexion directe avec son peuple et reconnait en elle une véritable leader, rare dans la galaxie, prête à affronter toutes les situations pour le bien de sa faction.


Amis
Morgane - Van'Ra - Ronova - Thrace - Thorn

Jill Morgane
Jill est une figure familière depuis longtemps pour Arcturus, les deux se sont rencontrés au sein du groupe qui l'a recueilli à la suite du décès de ses parents. Elle incarne l'archétype du tireur d'élite que toute armée souhaiterait avoir : à l'aise à longue distance, quel que soit le temps ou le terrain. Elle veille constamment sur son équipe tel un œil vigilant, tout en étant une pilote exceptionnelle et une mercenaire chevronnée, fidèle à des principes similaires à ceux d'Adama.
Originaire d'Osarian, la belle rousse a perdu sa famille lors d'une exploration de planètes proches de l'ancien espace Hutt, où ils sont tombés entre les mains de pirates et ont été réduits en esclavage. Elle est la seule survivante de cette tragédie, ayant été rachetée par le groupe auquel appartenait Arcturus à l'époque.

Artale Van'Ra
Artale est un expert du corps à corps, toujours équipé d'au moins trois lames tranchantes soigneusement dissimulées sur lui. Après des années passées à se cacher et à fuir le Consortium qui s'était implanté sur son monde natal, il a acquis une maîtrise exceptionnelle des arts du combat rapproché et de la dissimulation, notamment dans les environnements arides de son désert d'origine.
Artale a trouvé un moyen de rejoindre le secteur apexien, où il travaille sans relâche pour perfectionner ses compétences de tueur à travers des contrats qui le ramènent souvent en territoire sith, nourrissant une haine singulière envers eux. Sa rencontre avec Arcturus s'est produite lors d'une tentative d'assassinat visant une matriarche, qui a abouti à un échec relatif. L'intervention d'Adama pour sauver la vie d'Artale à ce moment précis a instauré une dette de gratitude envers l'Augmenté, que ce dernier reconnaît et respecte profondément.
Artale est peu loquace, calme et sobre, évitant l'alcool. Il demeure une énigme sociale dans les contacts d'Arcturus, bien qu'apprécié pour ses compétences et son intégrité.

Fortuna Ronova
Du moment qu’il y a de l’argent à la clé, voici comment motiver Fortuna à réaliser quelque chose. Maîtresse du combat à courte et moyenne portée, cette pirate cybernétique professionnelle incarne davantage une machine à tuer, tout en gardant un charme certain.
Arcturus et Fortuna, amis et parfois collègues, se sont rencontrés pour la première fois dans un bar. Leur soirée s'est terminée dans un lit, pour se retrouver dès le lendemain sur un projet commun. Ils ont retiré de cette collaboration une certaine somme et un respect mutuel, sans pour autant évoquer la nuit précédente, la considérant comme une simple parenthèse dans l'atmosphère de l'époque. Ces deux augmentés partagent de nombreux points communs, notamment une passion pour la cybernétique, qu'ils peuvent discuter pendant des heures. Cependant, Fortuna se distingue par sa tendance à être plus violente et à privilégier le succès à tout prix. Cela fait d'elle une équipière pragmatique et efficace, prête à tout pour atteindre ses objectifs.
Née sur Nar Shaddaa, elle incarne au mieux tout ce que représente APEX et lui est profondément dévouée.

Miria Thrace
Thrace est sans doute la meilleure astro-navigatrice qu'Arcturus ait jamais rencontré. C'est une véritable tête brûlée, passionnée de vitesse et une experte pour dénicher des informations. Voyageuse dans l'âme, elle incarne le rêve d'enfance d'Adama, ayant sillonné une grande partie de la galaxie avant de poser ses valises sur Nar Shaddaa, loin de son passé d'agent impérial.
Bien qu'elle préfère éviter les conflits, il ne faut pas sous-estimer ses compétences martiales. Plus d'un individu mal intentionné est reparti avec quelques membres cassés après l'avoir provoquée, quand elle se contente de cela. Son tempérament bien trempé transparaît dans son regard méprisant envers quiconque croise son chemin.
Adama fait la connaissance de Miria alors qu'elle lui sert de soutien sur le terrain lors d'une chasse à la prime sur Ylesia. Leur collaboration se révèle fructueuse et ils deviennent rapidement des partenaires réguliers, voire des amis. Leur origine commune d'Ord Mantell crée un lien spécial entre eux, ravivant des souvenirs de jeunesse mantellienne.

Luv Thorn
Propriétaire du Nebula, un bar situé à proximité de la résidence d'Arcturus sur Nar Shaddaa, Thorn est une jeune femme qui a hérité de l'établissement à la suite de la "disparition" de son ancien patron. Originaire de Cyborrea, elle a quitté sa planète natale pour s'établir sur la Lune, cherchant une vie loin de la frontière où elle se sent plus en sécurité, éloignée du Consortium et des sensitifs.
Bien qu'elle doive régulièrement faire face à des clients ivres, Thorn possède un caractère étrangement doux. Elle gère son établissement avec autorité et compétence, se révélant être une administratrice hors pair.
Luv et Arcturus finissent par nouer une amitié étroite à force que ce dernier fréquente le bar de Thorn plusieurs fois par semaine. Bien qu'elle reste toujours méfiante à l'égard de ceux qui peuvent attirer l'attention sur l'Augmenté, Thorn a une confiance inébranlable en Adama. Elle sait qu'elle peut compter sur lui pour éloigner les mauvaises fréquentations du quartier lorsqu'il est présent.


Contacts
Rain - Sev - Connor - Narr

Lira Rain
Rain, surnommée "La Baronne", était ce que l'on pourrait qualifier de veuve noire. Elle s'était mariée à un puissant trafiquant dans le seul but de l'éliminer quelques mois plus tard, héritant ainsi de sa fortune, de sa position, et surtout de son pouvoir. Il valait mieux ne pas contrarier ses plans, à moins d'être suicidaire ou de disposer du meilleur système de protection de la galaxie.
Arcturus s'était retrouvé malgré lui impliqué dans l'orchestration de l'assassinat du mari de Rain. Adama avait compris trop tard la véritable nature de cette entreprise funeste. Il n'avait eu d'autre choix que de mener sa mission à son terme, sous peine de voir disparaître la piste qui le menait aux meurtriers de ses parents et d'avoir sa tête mise à prix. Ce moment de sa vie avait renforcé son principe de justice personnelle. Bien qu'il ne puisse plus atteindre directement Lira, il avait accepté quelques missions de la Baronne dans certaines conditions, espérant trouver une faille dans son réseau afin de le démanteler et de la neutraliser.

Gaïus Sev
Dirigeant d'un casino de luxe sur Nar Shaddaa, Gaïus utilise son établissement comme couverture pour ses opérations de trafic d'informations. Homme compétent et expert en escroquerie, il a su manier son éloquence formidable pour gravir les échelons et obtenir toutes les informations nécessaires pour évincer son prédécesseur à la tête de son empire d'informations.
Sev est capable du meilleur comme du pire, mais il ne recherche que le pouvoir. Il est convaincu que celui qui possède le meilleur réseau d'informations contrôle la galaxie. Bien qu'il ne soit pas omniscient, il dispose d'un vaste réseau capable, moyennant finances, de dévoiler des secrets compromettants sur des gouvernements locaux ou des groupes de pouvoir.
Arcturus, détestant l'arrogance de Gaïus, évite généralement de faire appel à lui sauf en cas d'extrême nécessité.

Nolan Connor
Connor est un contrebandier expérimenté, souvent chargé de faire passer clandestinement des marchandises et des personnes à travers le territoire impérial. Sa vigilance est remarquable, et il se distingue par sa capacité à maintenir une liste étendue d'officiers corrompus de l'Empire sous son contrôle, les menaçant de révéler leurs collusions pour les faire tomber au sein de leur propre hiérarchie. Cette influence facilite grandement ses opérations de transport.
Arcturus et Nolan se sont rencontrés lors d'une mission passée, lorsqu'ils ont sollicité Connor pour un transport vers Ord Mantell il y a quelques années. Arcturus souhaitait revenir, ne serait-ce que pour quelques jours, sur sa terre natale. En échange, ils ont convenu de maintenir en parfait état le cargo de Connor et de garantir que ses affaires ne seraient pas perturbées par le Mantellien pendant son séjour. Depuis cette mission, bien qu'ils ne soient pas devenus amis, les deux restent en contact, principalement pour que Nolan puisse informer Arcturus de la situation sur Ord Mantell et ses environs.

Camila Narr
Surnommée "La Veuve", cette tueuse est réputée pour sa précision chirurgicale, à la fois respectée et redoutée. Si le meurtre était considéré comme un art, elle serait indéniablement une artiste renommée. Sa spécialité consiste à plonger la scène de ses crimes dans le sang de ses victimes, qu'elle prend un malin plaisir à éliminer lentement avec ses vibrolames, après les avoir prises par surprise.
L'origine et le passé de Camila demeurent un mystère. On raconte que ceux qui ont osé lui poser des questions ont trouvé la mort peu de temps après. En conséquence, dans le milieu, rares sont ceux qui côtoient Narr ou qui osent accepter les mêmes contrats.
C'est pourtant ainsi qu'Arcturus a rencontré "La Veuve" au cours de ses premières années en tant que chasseur de primes. Sur la piste de la même cible, ils se sont brièvement croisés dans les coulisses d'un cabaret, où la jeune femme venait de commettre son crime. Trop absorbée par son plaisir du moment, Narr a épargné la vie de son rival, permettant à Adama de s'éclipser avant qu'elle ne change d'avis.


Dernière édition par Arcturus Adama le Ven 19 Avr - 13:50, édité 19 fois
Arcturus Adama
Arcturus Adama
Fenn Vrei
Fenn Vrei

Arcturus Adama Empty Re: Arcturus Adama

Sam 9 Mar - 23:27


Liste des RPs - Ordre chronologique

001: Come As You Are
Nebula-Bar - Nar Shaddaa (1501)
La première rencontre d'Arcturus avec Zarseen Raynar, la Boss d'APEX. C'est pendant cette conversation que la Géante lui confia la tâche d'exfiltrer deux membres du Consortium hors de leur territoire afin de tester les capacités que prétendait avoir Arcturus.

Feat. Zarseen Raynar

002: La ballade des Amants et du Bourreau
Charros - Sneeve (1501)
La première mission d'Arcturus pour le compte de Zarseen. Exfiltrer un seigneur Sith et une matriarche hors de leur territoire.

Feat. Occultus


Dernière édition par Arcturus Adama le Ven 5 Avr - 14:40, édité 8 fois
Contenu sponsorisé

Arcturus Adama Empty Re: Arcturus Adama

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum