HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Lor Soraaj
Lor Soraaj
Haut Responsable
Haut Responsable

Lor Soraaj Empty Lor Soraaj

Jeu 14 Sep - 2:00



Equipement :




-Pistolet blaster modèle standard. Acheté dans une boutique républicaine, c’est un modèle de blaster comme on peut en retrouver n’importe où. La seule particularité de l’arme est un manche modifié pour offrir plus de confort dans la prise en main.

-Deux vibrolames format couteau. Ces deux petites lames de combat peuvent être utiles dans toute sorte de situation. Généralement, il en garde une cachée dans une botte et l’autre dans une manche.

-Grenade flash, grenade fumigène et détonateur thermale. Chacun de ces modèles fut acquis légalement auprès de divers vendeurs, destinés à des cas d’urgence.

Prothèse de bras chirurgical : Il s’agit d’une prothèse entière imaginée et conçue par Lor pour lui faciliter le travail Lorsqu’il s’occupe d’un patient ou d’un droïde. Si la première partie du bras allant par-delà le coude est semblable à n’importe quelle prothèse, l’autre partie change drastiquement. Il s’agit d’un assemblage d’une multitude d’outils chirurgicaux et de cybernétique interchangeable, selon les besoins du moment. Grâce à cette prothèse, Lor peut exécuter une intervention plus rapidement et plus précisément.

Bottes de vol : Paires de bottes ne quittant jamais Lor. Elles disposent de petits réacteurs permettant un véritable envol à leur utilisateur. Très utile pour éviter une chute mortelle, la fuite ou la poursuite

Combinaison de combat : Une armure de combat de récupération. Si elle est loin d’être de première jeunesse, elle reste encore fonctionnelle. Efficace également contre les matières chimiques, le vide spatial et les profondeurs marines.

Masque : Un masque pouvant se coupler avec la combinaison de combat. Offre une autonomie d’oxygène de plusieurs heures, équipé d’une comlink et d’un modulateur de voix. Lor s’en sert parfois quand il travail ou pour dissimuler son identité.

3 Droïdes sondes : Modèle de droïdes sondes standard, utilisé pour surveiller les environs quand Lor est en déplacement sur une autre planète, afin d’éviter les mauvaises surprises.

Droïdes


P3-R5
Lor Soraaj 52ad57be74aa4dec01b9b4859bddbae4
Il s’agit d’un astro-mécano que Lor a acheté, il y a de très nombreuses années. S’il s’agissait d’un modèle standard d’astro-mécano à l’origine, il a beaucoup changé depuis. Son maître lui a apporté de nombreuses modifications. Ainsi, en plus de l’équipement standard, on peut également retrouver des propulseurs installés dans les jambes du droïde pour lui permettre de se déplacer dans les airs. À cela s’ajoute une pique électrique et un cutter à fusion. Comme dernière surprise, Lor a ajouté un diffuseur de gaz anesthésiant. En termes de personnalité, cet astro-mécano est généralement joyeux, joueur, malicieux et direct dans ses propos. Par contre, pour une raison inconnue de son maître, c’est également un énorme pervers ne se gênant jamais pour faire des remarques sur les dames. Excellent en mécanique et en entretien de tous les genres de machines, il est très efficace en piratage.



Spark
Lor Soraaj Spark10
Tout premier droïde de Lor. Il s’agissait à l’origine d’un droïde conçu avec les moyens du bord et sans corps. Il fut plus tard installé dans le corps d’un droïde commando. Il est ainsi programmé pour le combat, capable de manier n’importe quelles armes de tirs. De tous les droïdes de Lor, il est celui ayant subi le plus de modifications, esthétiques comme techniques. Tout d’abord, ses mains et ses pieds sont équipés de puissant système magnétique, afin qu’on ne puisse pas lui arracher son arme des mains ou le projeter dans les airs. Son blindage est densifié pour lui permettre de mieux résister aux tirs ennemis. Son agilité et sa capacité de saut ont été également optimisés. Il est équipé des différents modes de vision disponible. Lor l’a également équipé d’un système de camouflage optique, afin qu’il puisse se rendre invisible. Disposant également d’amélioration de droïde protocolaire, il peut comprendre et s’exprimer dans plusieurs millions de langues. Finalement, Spark possède quelques protections en cortose. Ayant eu l’occasion d’observer comment les utilisateurs de sabre laser éliminent les droïdes, et disposant alors d’un budget limité, Lor a ajoutés des plaques de cortose à Spark, les positionnant stratégiquement. Ainsi, on retrouve le cortose au niveau des mains, des coudes, des genoux, du cou et des épaules. Le tout dissimulés par une bonne couche de peinture.

Spark est un droïde sérieux et direct, ayant parfois un comportement de grand frère envers son maître. Il a une fâcheuse tendance à évoquer tout haut des statistiques peu rassurantes en lien avec la situation actuelle. En termes d’armement, le droïde utilise trois armes différentes. Son arme de prédilection, un blaster modèle fusil d’assaut. Viens ensuite une grande vibrolame. Sa dernière arme, qu’il utilise assez peu est un disrupteur modèle sniper.


Lynch
Lor Soraaj Necron-warrior-token-14
Troisième et dernier droïde de Lor. Ce droïde a été conçu avec un concept de base en tête : pouvoir affronter les utilisateurs de la Force. Pour la conception de ce droïde, Lor c’est fortement inspiré des légendaires YVH, les droïdes tueurs de Yuzaang Vong. Droïde humanoïde de presque 2 mètres de haut, rapide, agile et très fort physiquement. Des programmes de combats et de chasse très avancées pour pouvoir traquer et combattre l’ennemi. Il possède les différents modes de vision et des répulseurs. Tout comme Spark, ses mains et ses pieds sont équipés de puissant système magnétique, afin qu’on ne puisse pas lui arracher son arme des mains ou le projeter dans les airs. Son blindage est densifié pour lui permettre de mieux résister aux tirs ennemis. Il possède également un système de camouflage optique. Lor a également put lui donner le même genre de renforcement caché en cortose que Spark. Parmi ses autres équipements, on peut ajouter que Lor l’a équipé au bras gauche d’une plaque en duracier pouvant servir de bouclier contre les tirs ennemis. Cependant, cette défense est également prévue pour combattre un utilisateur de sabre laser, car au cœur de cette plaque se trouve une petite réserve de cortose. Une tactique destinée à offrir une mauvaise surprise à un sith/jedi/chevalier ennemi, tout en évitant de voir le cortose réduit en miette au premier affrontement venu. Dans le bras droit, il est équipé d’un petit canon blaster dissimuler. En termes d’armement, le droïde préfère le corps à corps, ayant reçu une panoplie de programme de techniques de combat rapprochés, aussi bien armé qu’à mains nues. Il manie un bâton en acier chantant (steelsong) quand il le peut, s’en servant pour parer les coups ennemis ou simplement pour les frapper et leur rompre les os. Lorsqu’il doit combattre à distance, il utilise ce qu’il trouve. Toutefois, l’arme à distance de Lynch, sa préférée, demeure un canon blaster, aimant la puissance de feu énorme de ces armes. À long terme, Lor aimerait donner un corps en Laminanium régénérant à Lynch.

Lynch est un droïde assez peu bavard, ne parlant que s’il le juge nécessaire. Ce n’est pas forcément une mauvaise chose, car pour une raison indéterminée, le droïde s’exprime en basic avec un étrange accent, probablement dû à une erreur de programmation ou un vocabulateur problématique. Malgré son apparence effrayante, c’est plutôt un gentil géant quand il n’a pas à être en garde. De temps à autres, il disparait pour aller nourrir des animaux errants. Toutefois, si les combats commencent, toute forme de pitié disparait chez lui.

**Note importante** Lor a un profond attachement envers ses droïdes. Il sauvegarde régulièrement leur mémoire par précaution. Surtout, il a pris des mesures dans l’éventualité où quelqu’un en aurait pris le contrôle d’une manière ou d’une autre. Ainsi, chacun de ses trois droïdes possède une commande de désactivation par commande vocale, installé au cœur de leur programme. Ainsi, il est possible de les désactiver, à condition de connaître le code de désactivation.





Bible RP :




RP en cours



RP terminés



RP à venir


Lor Soraaj
Lor Soraaj
Haut Responsable
Haut Responsable

Lor Soraaj Empty Re: Lor Soraaj

Jeu 14 Sep - 2:33

Famille & Proches :


Lor Soraaj T5if

Irsu Soraaj - 57 ans

Irsu est la mère de Lor. Tout comme ses enfants, elle est née esclave. Elle perdit ses parents quand elle était jeune et fut séparé du reste de sa famille. Elle rencontra un humain et donna naissance rapidement à ses deux enfants sur lesquelles elle veilla, leur donnant tout son amour et ce qu'elle possédait. Désormais libre, elle a fait le choix de devenir artiste et d'enseigner l'arts aux jeunes enfants. Continuant de veiller sur sa famille, elle demeure une mère aimante et attentionné envers ses enfants et sa petite-fille.


Lor Soraaj 3qlf

Meera Soraaj - 38 ans

Grande sœur de Lor, c'est une jeune twi'lek appréciant chaque moment de sa vie quotidienne depuis qu'elle est libre. Née sur Desyum, elle n'a connu la véritable nature qu'à l'arrivée de la famille sur Kirima, s'y découvrant une passion. Elle travaille désormais en tant que botaniste et jardinière au sein de la capitale de la planète. Elle a finit par rencontré l'amour et donner naissance à une fille. De temps à autres, elle aime bien taquiner son petit frère.


Lor Soraaj 4lso

Uva Soraaj - 4 ans

Uva est la nièce de Lor. Toute jeune twi'lek joyeuse et croquant la vie à pleine dent. Positive et pleine d'énergie, elle possède une curiosité presque insatiable. Comme tous les enfants de son âge, elle recherche sans cesse de nouvelles façons de s'amuser ou de faire des bêtises. Elle aime beaucoup sa famille, mais ignore encore leur sombre passé.


Lor Soraaj
Lor Soraaj
Haut Responsable
Haut Responsable

Lor Soraaj Empty Re: Lor Soraaj

Sam 23 Sep - 14:47

Vaisseaux :


Avatar



Nom du Vaisseau : Hummingbird
Type de Vaisseau : Personnel
Classe de Vaisseau : Cargo
Désignation : YT-3600
Fabricant : Corellia Engineering Corporation
Armements : 2 Canons lasers lourds jumelés (Sur tourelle), 1 Lanceur de torpilles à Protons, 2 Canons blasters frontaux
Classe de l'Hyperdrive : x0,8 (x1 à l'origine mais fut modifié)
Équipage minimum : 1 pilote
Équipage maximum : 1 pilote et 2 canonnier
Nombre de passagers / de troupes embarquées : 15 passagers
Équipement auxiliaire : Assistance à la visée, Ordinateur de navigation, Générateur de Bouclier de haute intensité, soute de contrebande, un droïde médical, 3 cuve à bacta, une salle de traitement, une salle de repos, contre-mesure

Historique : L'hummingbird fut construit sur Corellia, vers 1470. Il fut longuement utilisé par les forces corelienne, avant d'être remisé pour être remplacé par un modèle plus récent. Lor fit l'acquisition du vaisseau en 1497, avant de le faire fortement modifié au sein de l'un des chantiers de Corellia. Le vaisseau fut retransformés afin d'en faire un centre de soin mobile fonctionnel. De nombreux aspects d'origines du vaisseau furent ainsi retirés afin d'atteindre cet objectif. Le cargo principal du cargo fut divisé en deux salles, la première gardant sa fonction d'origine, la seconde accueillant une multitude de couchette pour accueillir des patients en repos. Certaines des espaces de soute de contrebande furent sacrifiés pour offrir plus d'espace à bord. Des cuves à bacta furent misent en place dans la pièce central du vaisseau, ainsi que tout le nécessaire pour établir une salle de traitement, ainsi qu'un droïde médical. Une fois ces ajouts terminés, Lor confia le vaisseau à des hommes de l'APEX, pour cette fois faire des ajouts plus discutable légalement. L'équipe ajouta un système de contre-mesure ainsi qu'un camouflage stygum. Surtout, ils installèrent de nouvelles soute de contrebande, dissimulé sous les cuves à bacta. L'objectif était simple, avoir à disposition des cachettes où personne ne suspecteraient ou n'oseraient regarder. De plus, Lor demanda à pouvoir disposer de plusieurs code de transpondeur différents, en obtenant un pour chacun des territoires, excepté l'espace mandaloriens.


Contenu sponsorisé

Lor Soraaj Empty Re: Lor Soraaj

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum