HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Manak'Kalas
Manak'Kalas
Mando'ad
Mando'ad

Demande de Kalas Empty Demande de Kalas

Lun 17 Juil - 1:10
Nombre de partenaires souhaité : 2 ou 3 rp serais pas mal! Pour ce qui es du nombres de participants par rp 3 encore je trouve sa bien pour hors-event

Lieu du RP envisagé : Un peu partout dans la galaxie si ont trouve une bonne raison sauf dans le territoire du Consortium.

Contexte du RP : J'ai pas vraiment de contexte en tête, ces à voir avec les partenaires potentiels!

Autre : Il y a deux liens que j'ai laisser volontairement vacants dans ma fiche et que je cherche à combler.

Un(e) Jedi(e) qui aurait tissé un lien d'amitier avec Manak au cours des batailles avec le clan Ordo. Possibilité de romance ma fois si ces une jedi.

Un(e) Sith qui aurait participé au dernier combat de l'opération Over_Lord sur kashyyyk et qui aurais amputer le bras gauche de Manak au cours d'un affrontement.

Hésiter pas à me contacter sur discord(Drack/Manak) si vous souhaiter discuter d'une idée de rp ou de poster à la suite de cette demande ^^
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum