HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Darth Kairos
Darth Kairos
Prophète Suprême du Côté Obscur
Prophète Suprême du Côté Obscur

Des affaires, rien de plus (PV Héméra) Empty Des affaires, rien de plus (PV Héméra)

Lun 6 Fév - 1:17
Korriban, planète ancestrale des siths. Tout d'abord, le monde d'origine de la race des siths au sang pur, qui donnèrent ensuite naissance à l'ordre sith, un ordre d'utilisateur du côté obscur. Aujourd'hui, la race des siths avaient disparu, mais l'idéologie et l'ordre qu'ils avaient créé perduraient à travers les millénaires. Encore aujourd'hui, le monde de Korriban voyait chaque jours des nouveaux utilisateurs du côté obscur recevoir une formation au sein de l'académie. Surtout, chaque jour, les futurs membres de l'ordre sith devaient apprendre, surpasser leur limites et triompher, sinon ils mourraient et d'autres venaient tenter leur chance à leur tour. C'était un cycle sans fin se répétant depuis la fondation de l'ordre, de temps à autre entrecoupé par la tentative d'extermination de l'ordre.

L'académie, bâtiment le plus important de toute la planète, après la vallée des tombeaux sith. Au cœur de l'académie, on retrouvait une salle sacrée, la chambre du conseil noir. Un lieu où les siths les plus puissants de la galaxie se réunissaient afin de diriger l'avenir de leur ordre. En ce jour, le conseil noir c'était réuni dans l'une de ces fameuses rencontres. Les informations s'échangeaient, ainsi que les propositions et d'éventuels disputes. Toutefois, il fallait admettre que pour une fois, cette rencontre se montrait plutôt calme en comparaison de bien d'autres l'ayant précédés. C'est du moins l'impression qu'avait l'un des conseillers présent, Darth Kairos, prophète suprême du côté obscur. Ce dernier restait assit tranquillement dans son siège désigné, évitant de se mêler aux disputes pouvant parfois éclater. Si on lui demandait son avis personnel sur la raison pour laquelle la rencontre était plutôt calme, il aurait mis cela sur le compte des absences. En effet, certains sièges du conseil noir était complètement vide. Plus précisément, on pouvait dénoter l'absence de trois conseillers: le grand inquisiteur, le seigneur nécromancien et la grande matriarche des sœurs de la nuit. Quelle pouvait être la raison de leur absence? Mystère. Pour ce qui est des autres, ils n'étaient que trois à être physiquement présent: la Main, la maîtresse des assassins et Darth Kairos lui-même.

Pendant la rencontre, le prophète suprême avait écouté les propos de chacun de ses confrères et consœurs, parlant peu lui-même et observant chacun à tour de rôle. Toutefois, l'intérêt du sith se porta davantage sur Darth Héméra. Pourquoi la maitresse des assassins, en particulier? Il y avait plusieurs raisons à cela. Tout d'abord, il y avait la race de la femme qui avait de quoi attirer l'attention. Elle était la première... et la seule Hig que Darth Kairos avait jamais vue en chaire et en os. Il se rappelait la première fois qu'il l'avait vu, intrigué par cette espèce inconnue. La seconde raison, parce qu'il continuait encore de l'analyser mentalement. Après tout, elle était un membre assez récent du conseil noir, comparé au prophète suprême, et également parmi les plus secrète... chose normale pour une assassin. Troisièmement, car il s'interrogeait sur le genre de relation qu'ils pourraient partager. L'ancienne occupante du titre, darth erebus, avait été tout sauf coopératif vis à vis du prophète suprême. Certes, elle n'avait rien fait de bien extravagant contre lui, mais toute tentative de faire des affaires avec elle avait été un échec critique. Est-ce que les choses pourraient être différentes avec Darth Héméra. Finalement, Darth Kairos désirait s'entretenir avec la femme une fois cette réunion terminée, alors autant éviter de la perdre du regard et de la laisser disparaître comme un pet dans le vent.

La réunion se poursuivit pendant encore une bonne heure standard avant qu'enfin le dernier des sujets fut traité. À peine cela était-il fait que tous les membres du conseil noir présent par holocommunication disparurent. Quant à la main, elle se leva et s'en alla brusquement, ne laissant que Darth Héméra et Darth Kairos sur place. Le silence entre eux dura un moment avant que le prophète suprême ne décide de prendre la parole sur un ton calme.


-M'accorderiez-vous quelques minutes de votre temps, Darth Héméra? J'aimerais discuter de quelques petites choses avec vous. Certaines susceptibles de vous intéresser fortement.
Darth Héméra
Darth Héméra
Administratrice
Maîtresse des Assassins Sith
AdministratriceMaîtresse des Assassins Sith

Des affaires, rien de plus (PV Héméra) Empty Re: Des affaires, rien de plus (PV Héméra)

Lun 6 Fév - 2:33
Depuis sa prise de pouvoir, c'était la deuxième visite de Darth Héméra sur Korriban. Et, comme la première fois, la planète laissait à la changeforme un sentiment déplaisant. Cela aurait dû être peu étonnant étant donné la main mise du côté obscur sur l'ensemble de la planète désertique. Mais pour la féline, particulièrement sensible aux fluctuations aussi bien physique que dans la Force, il était aisé de ressentir toute la haine et toute la colère des Sith qui vivaient là. Comme elle l'avait dit à Darth Yenna, les Assassins ne vivaient pas exactement selon les mêmes préceptes et la Hig avait donc de la difficulté à reconnaître les autres sensitifs comme ses pairs.

Leur faire confiance était donc absolument impossible.

Mais les nouvelles fonctions d'Héméra demandaient à cette dernière de se rendre sur Korriban plus régulièrement, ne serait-ce que pour assister aux réunions du Conseil Noir. Participer à ces rencontres depuis Ziost aurait été possible, sans le moindre doute, mais Héméra aimait pouvoir étudier ses collègues de ses propres yeux, ou de ses propres sens, et non via un hologramme dont la qualité pouvait fluctuer tout dépendant des aléas de la connexion extra-planétaire.

Voilà pourquoi, avec la Main et Darth Kairos, ils étaient les seuls présents en chair et en os. L'occasion d'en apprendre un peu plus, pour la changeforme, sur ses deux collègues bien mystérieux. La Main, en particulier, tenait à ses secrets. Quant à Kairos, il y avait dans sa façon de parler, de se tenir ou même dans ses habits quelque chose d'aristocratique. De tous, il était - avec elle - le moins prompt à prendre la parole pour ne rien dire, préférant laisser les autres conseiller se disputer pour un oui ou pour un non. Il semblait plus prompt à la réflexion, ce qui était un constat assez évident compte tenu de sa fonction au sein de l'Ordre Sith. Un Prophète Suprene incapable de la moindre patience ? Cela aurait été cocasse. Mais pour Héméra, qu'il fut un homme patient voulait également dire qu'il pouvait être le plus retord, prêt à attendre des mois - et même davantage - avant de voir ses plans se mettre à exécution. Quant à son apparence, il était tout aussi évident qu'il ne fallait pas s'y fier. S'il maintient cette position depuis un moment, s'était forcément pour une bonne raison. Même si Héméra semblait avoir une meilleure forme physique, cela ne voulait pas dire que l'homme était incapable de l'étaler au cours d'un duel ou de déployer des pouvoirs qu'elle n'envisageait même pas.

Les réflexions de Darth Héméra furent toutefois coupées alors que la session se terminait. Les mains jointes au niveau de son ventre, la Sith la Main quitter la pièce sans un mot après la déconnexion des autres. Ne restait dès lors que Darth Kairos, dont la voix finit par briser le silence. En s'adressant directement à elle, le Prophète attira toute l'attention d'Héméra - tout du moins en apparence - et les prunelles bleu-vert de cette dernière se posèrent sur l'homme.

Ainsi, il souhaitait s'entretenir avec elle et faisait déjà miroiter à ses yeux quelque chose susceptibles de l'intéresser. Était-ce une prophétie ? Cela semblait être le plus probable. Mais que souhaitait-il en échange ? se demanda Héméra. Car, aux yeux de cette dernière, il était évident que l'homme n'allait pas lui faire de cadeau. Ou pas sans une bonne raison, se reprit-elle avec sa méfiance habituelle.

— Bien entendu, cher collègue, répondit la changeforme en adoptant naturellement un phrasé susceptible de parfaitement convenir au Prophète.

Avec la grâce d'une Matriarche, Héméra se tourna légèrement sur son siège de façon à faire face à Kairos. Elle croisa ensuite les jambes tout en gardant les doigts croisés sur son ventre.

— Je peux également faire mieux que seulement quelques minutes. De quoi souhaitez-vous vous entretenir exactement ? Serait-ce en lien avec une vision ?


Des affaires, rien de plus (PV Héméra) Signat12
Darth Kairos
Darth Kairos
Prophète Suprême du Côté Obscur
Prophète Suprême du Côté Obscur

Des affaires, rien de plus (PV Héméra) Empty Re: Des affaires, rien de plus (PV Héméra)

Sam 11 Fév - 20:43
Darth Kairos était désormais en attente de la réponse de la maîtresse des assassins. Certains auraient pu penser que le prophète suprême du côté obscur avait depuis longtemps utilisé ses capacités à voir l'avenir pour connaître à l'avance la totalité de cette discussion et comment la rendre la plus profitable possible. Toutefois, cela était quelque peu exagérés. Certes, le sith était en mesure de faire ce genre de chose, cependant il y avait plusieurs problèmes avec cette méthode. Premièrement, le futur était constamment en changement, jamais totalement fixe, alors les choses pouvaient devenir différentes de ce que les visions affichaient. Deuxièmement, agir de manière irréfléchie pouvaient changer complètement comment les choses auraient dû se révéler. Troisièmement, savoir comment quelque chose va se passer ne signifie pas pour autant savoir exactement la manière d'agir pour obtenir le dénouement désiré. Finalement, le risque que l'autre individu prenne la possibilité des visions en compte et agisse différemment. Bref, tout cela pour dire que même si Darth Kairos avait visionner l'avenir liés à cette rencontre, il c'était surtout limité à déterminer si cela risquait de se terminer par la mort de l'un d'entre eux. Cet aspect avait obtenu une réponse satisfaisante, considérant qu'une vision lui avait permis de voir Darth Héméra et lui-même quitté la salle du conseil noir, chacun bel et bien en vie. Pour en revenir à la situation actuelle, la femme s'exprima à son tour. Elle accepta ainsi de discuter un peu avec lui. La femme se positionna sur son siège pour être face à lui, les mains sur le ventre. L'assassin aborda rapidement la supposition qu'il était question d'une vision. Elle n'avait pas tort, mais pas totalement raison non plus.

-Il s'agit de l'un des aspects dont j'aimerais discuter avec vous, en effet. Toutefois, ce n'est pas le seul. J'espérais également que nous pourrions tenter de mettre en place un accord mutuellement profitable entre nous. Le monde dans lequel nous vivons est loin d'être le plus calme qui soit, alors chaque moyen de se renforcer est bon à prendre, ne croyez-vous pas?

Un court silence du sith, avant qu'il ne reprenne la parole.

-Je ne vous mentirai pas, j'ai entrepris quelques tentatives d'accord par le passé avec votre prédécesseur, Darth Erebus. Tentatives qui se sont toutes soldés par un mépris et un dédain majeur de sa part. Chaque fois qu'elle me regardait, je sentais son mépris, comme si j'étais un insecte étant tombé dans son bol de soupe. Vous savez que je siège au conseil noir depuis très longtemps. J'ai vu s'élever et chuter un bon nombre de siths au sein du conseil, certains sièges ayant eu droit à plus de changement que d'autres. Toutefois, de tous les membres du conseil que j'ai connu, en comptant ceux à l'époque où j'étais un apprenti, nul n'était plus détestable que Darth Erebus. Je crois même que ça devait être une des rares choses où chaque conseiller s'accordait. Son prédécesseur, Darth Phobos était certes extrêmement peu bavard, mais au moins, on pouvait tenter d'entreprendre des choses avec lui. Au moins, le simple fait que vous soyez prête à discuter démontre que vous êtes bien plus ouverte d'esprit que Darth Erebus.

Un autre court silence.

-En ce qui concerne la vision que j'ai eu et qui devrait vous intéresser. En fait, se serait même une certitude. Voyez-vous, cela concerne votre mort. Ou enfin, une mort possible, après tout, si vous savez ce qui vous attends, cela devient bien plus facile de l'éviter. Certes, cela ne signifie pas que ce genre de menace disparait, mais cela en fera toujours une de moins. Surtout, une de moins ayant le potentiel de réussir, contrairement à bien d'autre.

Tout individu appartenant à l'ordre sith connaissait pertinemment ce genre de menace. Après tout, chaque sith risquait constamment d'être éliminé par d'autres siths, que ce soit pour des raisons de pouvoir, personnelle ou de richesse. Chaque sith connaissait cette menace jusqu'à la fin de son existence. Cela avait cependant quelques avantages. Les faibles disparaissaient et les forts devenaient sans cesse de plus en plus fort. Restait à voir désormais si cela intéresserait assez la maîtresse des assassins sith ou si elle ignorerait les choses. Si elle choisissait de tout ignorer, tant pis. Darth Kairos n'aurait alors qu'à attendre le dénouement et la nomination d'un nouveau maitre des assassins.
Darth Héméra
Darth Héméra
Administratrice
Maîtresse des Assassins Sith
AdministratriceMaîtresse des Assassins Sith

Des affaires, rien de plus (PV Héméra) Empty Re: Des affaires, rien de plus (PV Héméra)

Dim 2 Avr - 19:53
Un très léger sourire étira les lèvres bleutées de la Hig, invitant le Prophète Suprême à continuer sur sa lancée. Héméra avait l'habitude de jouer la comédie, mais, pour une fois, elle n'avait pas besoin de feindre la curiosité. Ou pas entièrement. En effet, bien que teinté de sa méfiance habituelle pour tout ce qui n'était pas ou ne venait pas des Assassins, la changeforme était intriguée parce que Kairos avait à lui dire.

Ainsi, Darth Héméra avait en partie vue juste. Il était bel et bien question d'une vision, mais pas uniquement. La changeforme prenait ces manifestations de la Force avec des pincettes, mais elle était prête à en entendre davantage et l'indiqua d'un signe du menton. Kairos poursuivit sur sa lancée et évoqua l'idée d'un accord profitable pour elle comme pour lui tout en justifiant sa proposition en évoquant les temps troublés du moment.

Cette fois-ci, Héméra se redressa légèrement sur son siège. Darth Kairos devait désormais faire attention, car il n'avait pas n'importe quel membre du Conseil Noir face à lui. En effet, en tant que Maître des Assassins, la changeforme vouait à la Reine Éternelle une loyauté sans faille. Là où le Code Sith était le véritable maître de l'Inquisiteur, Darth Ankh était celle d'Héméra.

Sans doute loin d'imaginer ce à quoi Darth Héméra pensait, Kairos poursuivit et commença par évoquer son incapacité à nouer un quelconque partenariat avec feu Erebus. La mention de l'ancienne Maîtresse des Assassins fit naître un furtif rictus sur les lèvres de la Hig qui ne la portait - évidemment - pas dans son cœur.

« Darth Erebus éprouvait une grande méfiance envers ses pairs. Je ne suis guère surprise que vous vous soyez heurté à un mur. » répondit la changeforme en adoptant un air contrit.

Bien entendu, ce discours sur Erebus ne laissait pas Héméra dupe. Kairos était en train d'étaler la pommade. Ce n'était pas une mauvaise idée, mais cela manquait tout de même de subtilité, chose étonnante pour un homme comme le Prophète Suprême.

« Ma mort, dites vous ? » Héméra pencha légèrement la tête sur la droite, jaugeant l'homme assis en face d'elle. Était-il sérieux ? La mort était tapie dans l'ombre de chaque recoin lorsqu'il était question de fouler le sol désertique de Korriban. Et de par sa position, la changeforme mettait sa vie en jeu dès qu'elle partait en mission. Alors, une vision d'une mort potentielle sur des centaines de possibilités était bien peu de chose aux yeux de Darth Héméra.

Toutefois, elle décida de ne pas tourner immédiatement la proposition de Kairos. Elle savait quelle vision il avait à lui vendre, mais elle ignorait encore quel accord il voulait proposer.

« Très bien, ma mort, donc. Et quel genre d'accord avez-vous en tête, Seigneur Kairos ? »


Des affaires, rien de plus (PV Héméra) Signat12
Darth Kairos
Darth Kairos
Prophète Suprême du Côté Obscur
Prophète Suprême du Côté Obscur

Des affaires, rien de plus (PV Héméra) Empty Re: Des affaires, rien de plus (PV Héméra)

Dim 9 Avr - 21:23
Darth Kairos observait attentivement les réactions de la maîtresse des assassins. Il se doutait bien que malgré le grand contrôle d'eux-mêmes que pratiquait les membres de ce groupe, il était impossible d'être parfaitement insensible. Cela pouvait parfois tenir à peu de chose. Toutefois, parmi les diverses réactions de Darth Héméra, la plus intéressante eu lieu lorsque le prophète suprême avait mentionné la notion d'un accord mutuellement profitable. La femme c'était quelque peu crispé sur son siège. Certain aurait pu mettre cela sur le compte de la surprise, mais Darth Kairos n'incluait pas cette donnée dans les possibilités qu'il avait personnellement en tête. Pour sa part, il y voyait plutôt un mélange de méfiance et d'un prédateur se préparant à bondir sur sa proie. Si sa supposition était la bonne, la maîtresse des assassins était en risque de bondir pour l'attaquer si jamais ce qu'il avait à proposer lui déplaisait trop.

Quant à ce qui pouvait lui déplaire, il avait bien quelques idées en tête. La sécession de certaine de ses possessions, l'élimination d'une personne qu'elle préférait garder en vie pour une raison ou une autre, une atteinte à des cibles qu'elle ne désirait pas, voire une proposition de trahir la reine éternelle. La dernière possibilité ne serait guère surprenante. Après tout, les assassins siths étaient dans une position les rapprochant de la reine éternelle. Elle seule avait l'autorité sur les assassins siths. Les assassins avaient une position privilégiés et des tendances à intégrer dans leur rang des individus susceptible d'être extrêmement fidèle envers Darth Ankh. La proximité ave le trône, c'était bien là le point commun que partageait assassins et prophètes. Depuis que les prophètes du côté obscur avait rejoint le consortium, la reine éternelle leur avait donnés une position très favorable et de nombreuses avantages. Toutefois, contrairement aux assassins, les critères d'intégration était plus ''laxistes''. Il pouvait être déjà assez compliqué de trouver des individus possédant le don divinatoire, alors s'il fallait rajouter d'autres critères, il n'y aurait pratiquement personne à recruter. Résultat, au cours de l'histoire des prophètes, il y avait eu des cas ici et là d'individu ayant eu des idées de grandeur démesurés, croyant pouvant remplacer la reine. Évidemment, le simple fait que Darth Ankh soit toujours sur son trône en disait long sur comment cela avait terminés pour ces individus trop sûr d'eux.

Darth Kairos ne fut guère surpris que la maîtresse des assassins ne fut guère choqué par le fait qu'il lui ait évoqués une vision concernant sa mort. Cela pouvait s'expliquer de deux manières extrêmement simple. La première, les siths étaient fortement portés sur l'arrogance, la plupart du temps, alors beaucoup se croyaient invincible ou presque, considérant que mourir c'était pour les autres, voire que si ce genre de vision était vrai, alors qu'ils pouvaient tromper facilement le destin sans aide. La seconde raison, en tant que maîtresse des assassins, elle devait probablement être la membre du conseil noir ayant fait face à la mort le plus souvent... quoique, peut-être que ce titre reviendrait plutôt au maître d'arme du conseil. Bref, tout cela pour dire que pour une personne occupant son poste, un risque de mort de plus ou de moins. Il pouvait cependant sentir que la Hig ne restait pas totalement refermés à cette possibilité. Après tout, ce n'était pas un petit sith sans envergure qui lui apportait cette vision, mais le prophète suprême. Il y avait donc de la crédibilité derrière tout cela. Quoiqu'il en soit, Darth Héméra souhaitait en savoir plus sur l'accord qu'il avait à proposer.


-Nul besoin de vous inquiéter, ce que j'ai à vous proposer n'a rien de bien méchant. Tout simplement, un échange de bon procédé. Ou pour simplifier, nous mettre d'accord pour que nous ayons chacun la possibilité de faire appel aux services de l'ordre de l'autre, en devant ensuite la réciproque à l'autre. Les visions d'avenir des prophètes pourraient vous être utiles, parfois, le tout appliquer de différente façon. Inversement, avoir les services des meilleurs assassins du consortium pour éliminer certains éléments problématique, l'obtention d'information ou autre, cela peut également être très utile. Évidemment, cela ne signifierait pas pour autant que chacun de nous devrait accepter de faire n'importe quoi. Il y a des limites à ne jamais dépasser, après tout.

Pour une personne peu versée sur la question, la proposition de Darth Kairos semblait plutôt anodine, car il était assez fréquent que des personnes ayant le pouvoir ou les finances déposent des requêtes auprès des assassins et des prophètes. Des demandes qui pouvaient être rejetés sans avoir été consulté ou encore prendre une éternité avant d'être observés, analysés, jugés et exécutés si cela s'appliquait. Les différences cependant, c'est qu'avec l'accord de Kairos, bien des éléments seraient éliminés. Tout d'abord, aucune des demandes ne pourraient être rejetés sans la moindre considération et également, aucun délais interminable avant d'obtenir une réponse à sa demande. De plus, à la fin de chaque requête accomplis, le demandeur devrait à son tour une requête à l'autre. Sans oublier qu'aucun des parti concernés ne pourrait se permettre de confier la tâche à accomplir à un novice, afin d'éviter un échec. Bref, un accord qui permettrait à chacun de profiter des services de l'autres et qui ne laisserait que peu, voire aucune, trace car les échanges ne seraient pas basés sur des choses tangibles, comme des crédits ou des objets de valeurs.
Darth Héméra
Darth Héméra
Administratrice
Maîtresse des Assassins Sith
AdministratriceMaîtresse des Assassins Sith

Des affaires, rien de plus (PV Héméra) Empty Re: Des affaires, rien de plus (PV Héméra)

Jeu 13 Avr - 1:00
Il va sans dire qu'Héméra était curieuse. Comment ne pas l'être lorsque quelqu'un est capable de prédire sa propre mort ? Il convenait également de souligner que Kairos n'était pas un prophète ordinaire, ce qui suggérait que sa vision pourrait avoir une valeur malgré l'incertitude inhérente à l'avenir. Bien qu'elle demeurât méfiante, la Dame Sith acceptait néanmoins de discuter. Toutefois, le ton de sa voix, cette fois, ne laissait guère de doute quant à ses véritables intentions et à l'importance du temps qu'elle ne souhaitait pas gaspiller en vaines palabres.

Kairos prit la parole immédiatement pour la rassurer, avant d'expliquer la nature de l'accord qu'il avait à lui proposer. En réalité, il s'agissait simplement d'un échange de bons procédés : la possibilité de bénéficier des services de la secte de l'autre en échange d'une aide similaire ultérieurement. Pour Héméra, il n'y avait pas de piège dans cet accord, du moment qu'elle gardait la liberté d'accepter ou de refuser les demandes du Prophète. Elle reconnaissait que les visions pouvaient être utiles pour prévenir certaines situations, bien que l'avenir fût toujours changeant. Néanmoins, certains événements étaient inévitables. Ou, tout du moins, c'était ce qu'elle pensait.

« Cette proposition me paraît juste. Tant que je suis assurée que le service sera rendu par des personnes compétentes, je n'y vois que des avantages. »

En exprimant cette exigence, Héméra sous-entendait clairement qu'elle était disposée à offrir un service tout à fait similaire en retour.

« J'ai à ma disposition plusieurs moyens de communication, mais avez-vous une préférence ? Attendez les réunions du Conseil Noir ne me semble pas être la solution la plus opportune. »


Des affaires, rien de plus (PV Héméra) Signat12
Darth Kairos
Darth Kairos
Prophète Suprême du Côté Obscur
Prophète Suprême du Côté Obscur

Des affaires, rien de plus (PV Héméra) Empty Re: Des affaires, rien de plus (PV Héméra)

Dim 23 Avr - 19:53
Darth Kairos attendait désormais de connaître la décision de la maîtresse des assassins. Qu'elle accepte ou bien refuse demeurait incertains pour le moment. Certains diraient que le prophète devait déjà avoir plongé dans l'avenir pour connaître d'avance la décisions de la femme. Cependant, c'était complètement erronés. Certes, le maître de Yavin IV aurait pu sans aucun mal sondé l'avenir dans ce but, mais ne l'avait pas fait, car ayant jugé la manœuvre comme un risque et une menace à ses objectifs. Cela s'expliquait en plusieurs points. Tout d'abord, le futur n'était pas écrit dans le marbre, si certaines choses étaient immuables, la majorité pouvait changer à tout moment. Ensuite, la notion d'excès de confiance. S'il voyait un avenir où la maîtresse des assassins acceptait sa demande ou la refusait, cela pourrait affecter ses tentatives de persuasion. Il y avait d'autres raisons plus mineures, mais ceux-là étaient les plus importantes. Heureusement, Darth Kairos n'eut guère à attendre longtemps avant d'avoir obtenu une réponse. Ainsi donc, la Hig accepta sa proposition. Les propos qui suivirent même s'ils se voulaient subtile ne laissaient place à aucun doute: elle donnerait l'équivalent de ce qu'elle recevrait. Donc, si le prophète faisait exécuter les demandes de la maîtresse assassin par des prophètes novices, il aurait à son tour les services d'assassins novices. Ensuite de quoi, la dame sith l'interrogea sur le moyen de communication à utiliser entre eux.

-Non, je n'ai pas de préférence particulière pour la méthode de communication. Tant que cela s'avère efficace et discret, peu importe. Sinon, nul besoin de vous faire du soucis, je n'ai aucunement l'intention de laisser nos échanges êtres traités par de simples novices. Après tout, le travail se doit d'être bien fait et non une vulgaire approximation.

Le prophète suprême changea légèrement de position dans son siège avant de reprendre.

-Maintenant que cela est réglés, penchons nous sur cette vision de votre mort. Je n'ai aucune date précise à vous donner, il n'y avait guère de repère temporel à utiliser. Le lieux par contre, c'est autre chose. L'attaque avait lieu sur Korriban même, au sein de la vallée des seigneurs noirs. Les détails dans les environ me laisse penser que c'était à proximité du tombeau d'Ajunta Paal, mais je peux me tromper de tombeau. Quoiqu'il en soit, c'était en pleine journée et vous marchiez seule. À première vue, rien de bien important, jusqu'à ce que vous vous arrêtiez soudainement pour activer votre sabre laser et intercepter un tir de blaster. Suivi presque aussitôt par un total de neuf droides assassins surgissant de sous le sable, pour vous attaquer, tandis qu'une femme masqué apparaissait, dissimuler avant par un système de camouflage accompagnée d'un autre droïde plus massif que les autres. Si vous parveniez à en éliminer quelques uns à coup de sabre, le premier élément intéressant fut lorsque l'un d'eux vous chargeait avec une vibrolame, vous avez tenté de le trancher en deux, mais au lieu de cela, il parvint à vous attraper le bras et refermer une espèce de cage autour de vos mains, vous obligeant à lâcher votre arme. Votre sabre laser se retrouvait piéger et inaccessible.

Un court silence avant de poursuivre.

-Le combat se poursuivait, alors que vous utilisez probablement de la magie sith pour vous multiplier, éliminant les droïdes les uns après les autres, alors que la femme restait à distance, en activant son propre sabre laser. C'est après cela que survenait le second élément intéressant, alors que vous étiez en train d'éliminer un autre droïde, du gaz sortait soudainement du sol sous votre position. Probablement une mine toxique. Rien de bien méchant, mais qui dévoilait immédiatement laquelle est la véritable et surtout, le poison affectant vos performances. Les droïdes demeuraient une menace assez mineure, du moins jusqu'à ce vous ayez éliminé le dernier et que le droïde plus massif vous charge. Je vous voyais déchargeant des éclairs alors qu'il vous fonçait dessus. Des éclairs semblaient à peine l'affecter, bondir de son chemin fut votre alternative, mais un échec car il vous attrapait en plein vol par une jambe avant de vous jeter au sol. Les éclairs se poursuivaient, probablement assez pour le détruire, quand vous vous faisiez soudainement transpercer. Votre assassin ayant ni plus ni moins transpercer le droïde pour vous atteindre. Finalement, votre assassin repoussait le droïde pour prendre elle-même position au-dessus de vous. Vous tentiez de la tuer en lui lançant d'autres éclairs, vous parveniez d'ailleurs à lui faire de sale blessure au bras droit, mais c'était insuffisant pour l'arrêter et elle vous tranchait la tête d'un coup net.

Un portrait guère reluisant pour une future mort. Ainsi, la vision du prophète suprême dévoilait quelques petites choses intéressantes. Premièrement, l'assassin avait utilisé des droïdes particulier pour cette opération. Après tout, on comptait au moins un droïde disposant d'une arme en cortose pour neutraliser le sabre laser de la maîtresse des assassins. À cela s'ajoutait un droïde massif ayant été conçu pour combattre au corps à corps et résister longtemps à des éclairs de Force. Deuxièmement, l'adversaire avait préparé le terrain, avec des mines toxiques, pour affaiblir et limiter les mouvements de Darth Héméra. Cela démontrait des aptitudes en stratégie, mais surtout une connaissance des allées et venus de la sith.

-Cette vision ne dévoilait pas le visage de votre assassin, mais de nombreux petits détails devraient permettre de l'identifier. Tout d'abord, elle doit être humaine ou d'une race proche-humaine. La peau claire, une longue chevelure blonde en queue de cheval, plus ou moins de votre taille. Également, un tatouage sur le dos de chaque main. Une fleur sur la droite et les crocs d'une bête sur la gauche. Finalement, il y a son sabre laser. Une lame rouge ordinaire, mais le manche était plus intéressant. Un pommeau argenté avec des gravures, tandis que tout le reste du sabre était noir. Considérant la préparation de l'opération d'assassinat contre vous et l'endroit précis où le faire, je crois pouvoir affirmé que cette personne connait vos déplacement.

Restait à voir si la maîtresse assassin avait sa petite idée sur l'identité de la femme. Si c'était le cas, elle pourrait toujours l'éliminer dans les plus brefs délais et ainsi éviter complètement cette future menace.
Darth Héméra
Darth Héméra
Administratrice
Maîtresse des Assassins Sith
AdministratriceMaîtresse des Assassins Sith

Des affaires, rien de plus (PV Héméra) Empty Re: Des affaires, rien de plus (PV Héméra)

Sam 17 Juin - 1:03
Bien sûr, Héméra avait de sérieux doutes quant à la conclusion d'accords similaires avec d'autres Conseillers. C'était tout à fait normal. À bien des égards, les Sith se comportaient exactement comme les Matriarches Hapienne, en forgeant des alliances au fil du temps en fonction de leurs besoins. Darth Héméra ne faisait pas exception à cette règle, mais elle était trop prudente pour dévoiler ses cartes. Elle se gardait bien de le faire.

Il était donc évident qu'ils ne pouvaient pas attendre les réunions du Conseil Noir, un point sur lequel Kairos était forcément d'accord.

« Dans ce cas, laissez-moi m'en occuper. », répondit la changeforme, donnant l'impression d'avoir déjà une idée de la manière de procéder.

Une fois cela établi, Kairos commença à lui exposer sa vision. C'était celle de sa mort, ou du moins l'une des nombreuses possibilités qui existaient. Héméra n'était pas une prophète et n'avait que peu de visions au cours de sa vie, mais elle connaissait suffisamment ce genre de révélation pour ne pas s'y fier aveuglément. L'avenir était en constante évolution, un adage qu'elle avait entendu dès sa formation. En révélant ces informations, Kairos changeait déjà le futur, et Héméra ferait de même en évitant le piège, maintenant qu'elle en avait connaissance.

Cependant, elle ne resterait certainement pas les bras croisés. Avec la vérité en sa possession, elle pouvait chercher la personne qui souhaitait sa disparition, et la vision de Kairos lui donnait quelques pistes à explorer. Après tout, tout le monde n'avait pas accès au type de matériel décrit par le Prophète, par exemple. Ou bien le temps et les connaissances nécessaires pour piéger le chemin emprunté par la Dame Sith.

« Cela semble logique », acquiesça Héméra sans se laisser émouvoir un instant par le sombre destin décrit par Kairos dans sa vision. « Mais les apparences sont souvent trompeuses.  »

Profonde dans ses pensées, la Hig n'approfondit pas davantage.

« Je vous remercie, Seigneur Kairos. Si je découvre qui est la personne décrite dans cette vision, je ne manquerai pas de vous le faire savoir  »  dit-elle avec assurance. « En attendant ce jour en quoi avez-vous besoin de mes talents particuliers ?  »


Des affaires, rien de plus (PV Héméra) Signat12
Darth Kairos
Darth Kairos
Prophète Suprême du Côté Obscur
Prophète Suprême du Côté Obscur

Des affaires, rien de plus (PV Héméra) Empty Re: Des affaires, rien de plus (PV Héméra)

Dim 2 Juil - 16:34
Il était désormais temps de voir comment la maîtresse des assassins réagirait à la vision de Force que Darth Kairos venait de lui révéler. Elle pouvait aussi bien y croire, que considérer que le prophète suprême lui mentait. Difficile de connaitre parfaitement la psyché de chacun. Pour sa part, le sith n'avait aucune raison de mentir à sa consœur du conseil noir, du moins pour le moment. Après tout, il n'avait rien à gagner à première vue avec la mort de la Higg, alors qu'en l'aidant à prévenir sa mort, il pouvait gagner énormément. De plus, il y avait également la situation générale actuelle, Darth Héméra n'était pas hostile envers lui. Alors que le prochain maître des assassins pourrait avoir une position extrêmement différente. Quoi qu'il en soit, pour revenir à la femme, elle se chargerait d'établir un moyen de communication fiable et discret pour leurs petits échanges de bons procédés. Le prophète n'avait aucun doute sur le fait qu'elle pourrait faire cela sans difficulté, après tout la discrétion était une des aptitudes cruciales pour un assassin. Un bon assassin devait pouvoir passer inaperçu et agir discrètement, il ne devait surtout pas se comporter comme une brute épaisse. L'assassin s'exprima ensuite au sujet du potentiel assassin envoyé contre elle et sur le fait que les apparences peuvent parfois être trompeuse, un point on ne peut plus vrai.

-Je suis d'accord. Après tout, ma vision ne m'a pas donné tous ce qu'il y a à savoir, après tout. Est-ce que cette femme est la maître d'œuvre ou bien une simple exécutante? Est-ce que le but est de prendre votre place ou bien une vengeance? Plein de petits détails pouvant parfois être très intéressant et très révélateur.

Darth Héméra reprit en mentionnant qu'elle s'occuperait de la personne apparaissant dans ses visions et l'informerait si elle la trouvait. Le sith ne put s'empêcher de se questionner sur l'avenir de cette cible. Est-ce que la maîtresse des assassins se limiterait à l'éliminer purement et simplement ou alors est-ce que cela se terminerait avec des tortures horribles pour lui soutirer des informations utiles? Peu importe. La femme voulut ensuite savoir en quoi il aurait besoin de ses talents.

-J'ai bien une première liste.

Le prophète suprême fouilla dans une poche intérieure de sa bure noire et en fit sortir un petit holotransmetteur. Il utilisa ensuite la Force pour le faire flotter tranquillement jusqu'à Darth Héméra, la laissant l'activer pour voir les diverses cibles. On retrouvait un total de trois individus, tous sur le territoire républicain. Le premier était un rodien, un pirate et contrebandier sans scrupule œuvrant à proximité de la frontière entre les territoires républicains et de l'apex. La seconde cible était une entrepreneuse miriale, dirigeante d'une société de conception de droïde protocolaire dans l'espace Bothan. Une note mentionnait que cette femme était paranoïaque et se déplaçait constamment avec des droïdes gardes du corps. Finalement, la troisième cible, clairement la plus difficile, un humain, l'assistant personnel d'un sénateur républicain, car indirectement protéger par les gardes du sénateur qu'il servait.

-Voilà trois individus que j'aimerais voir disparaître. Je vous laisse déterminer combien d'entre eux mourront en échange de la vision que je vous ai délivrés. Sinon, aucun d'eux n'est plus important à éliminer que les autres. Je vous laisse donc toute liberté sur cet aspect.

Darth Kairos ne précisa pas les raisons pour la demande de mort contre ces individus. Toutefois, il fallait dire que pour les assassins siths, cela n'avait rien de bien nouveau. Les gens faisant appels à leurs services évoquaient rarement les raisons. Certes, parfois la raison était évidente: la vengeance ou vouloir prendre ou protéger quelque chose lier à la cible.
Darth Héméra
Darth Héméra
Administratrice
Maîtresse des Assassins Sith
AdministratriceMaîtresse des Assassins Sith

Des affaires, rien de plus (PV Héméra) Empty Re: Des affaires, rien de plus (PV Héméra)

Jeu 10 Aoû - 15:45
Qu'adviendrait-il de cette femme qui, vraisemblablement, envisageait un jour s'attaquer à la Maîtresse des Assassins ? Son destin demeurait largement indéterminé, c'était certain. Elle avait la possibilité de réussir son entreprise et de vaincre Héméra. Il était également envisageable qu'elle change son plan ou échoue purement et simplement. Quant à la changeforme, que ferait-elle dans une telle situation ? Elle n'en était pas sûre, mais il était hautement probable que toute personne tentant de la défier serait soumise à une souffrance prolongée, plutôt qu'à une mort rapide et propre. Par bien des aspects, Darth Héméra était telle un chat jouant avec une souris.

Cependant, dans le contexte actuel, Darth Kairos répondit positivement à la question de l'assassin et dévoila l'existence d'une liste. Cet homme ne perdait pas de temps, une qualité que la changeforme savait reconnaître à sa juste valeur.

Ainsi, Héméra leva la main pour saisir l'holotransmetteur flottant. D'un certain poids, l'objet circulaire se logea dans la paume de sa main, et la Sith l'activa d'une simple pression du pouce. Sans émettre un mot, elle passa en revue chaque holo-portrait, le reflet bleuâtre de l'affichage se miroitant dans ses yeux d'un vert aquatique. Son expression faciale demeura impassible, mais elle ne pouvait nier sentir sa curiosité titillée. La Gurlanin s'était attendue à y voir des cibles Hapiennes ou peut-être Sith, mais en aucun cas une telle variété d'individus.

En fin de compte, elle désactiva l'affichage, et de sa ceinture, elle retira une petite carte mémoire sur laquelle elle enregistra toutes les informations disponibles. Puis, sans prononcer un mot, elle déposa l'holoprojecteur sur la table, juste entre Darth Kairos et elle. Par la suite, elle rangea soigneusement la carte, veillant ainsi à ne pas la perdre en route.

— Quels sont les liens qui vous lient à eux ? poursuivit-elle en fixant son regard sur le visage aristocratique de l'homme. C'est une question apparemment anodine, je le concède, mais elle me permettra de déterminer la meilleure approche à adopter pour éviter qu'on ne vous implique, à moins que ce ne soit votre intention. Ou peut-être avez-vous l'intention de faire porter la culpabilité de ces meurtres à quelqu'un d'autre ? Cela demeure tout à fait envisageable. Si vous avez une suggestion quant à la méthode d'exécution, je suis également à l'écoute.


Des affaires, rien de plus (PV Héméra) Signat12
Darth Kairos
Darth Kairos
Prophète Suprême du Côté Obscur
Prophète Suprême du Côté Obscur

Des affaires, rien de plus (PV Héméra) Empty Re: Des affaires, rien de plus (PV Héméra)

Ven 11 Aoû - 1:59
Sa liste de cible à éliminer avait été délivrée à la maîtresse des assassins siths, il ne restait plus qu'à voir ce qu'elle en penserait. Bien sûr, ce genre d'éliminations n'avaient rien de bien particulier pour une assassin avec son expérience, la routine habituelle. Toutefois, pour le prophète suprême du côté obscur, ce n'était qu'un petit échantillon. Comme la plupart de ses confrères et consoeurs de l'ordre sith, il possédait une très longue liste personnelle de gens qu'il désirait voir disparaître. Toutefois, il ne désirait pas se montrer trop gourmant pour le moment. Mieux valait attendre un meilleur moment. De plus, chacune des cibles que le prophète venait de dévoiler seraient plus bénéfiques à être éliminer le plus tôt possible. La femme bleue observait chacune des cibles en silence et avec calme. Puis, elle désactiva le projecteur de l'appareil, avant d'y insérer une carte mémoire pour y enregistrer toutes les informations disponibles. Elle préférait ne pas garder l'appareil en lui-même, probablement par précaution. Après tout, il n'était pas rare que certains siths piègent ce genre d'appareil ou les équipent pour épier les discussions secrètes d'autrui. Toutefois, il fallait avouer que de nos jours, les individus expérimentés ne se faisaient plus avoir par ce genre d'astuce simpliste.

Désormais, Darth Héméra désirait connaître les liens entre le prophète suprême et les diverses cibles. À cela s'ajoutait quelques petites demandes de précisions. Comme savoir s'il désirait que l'on sache qu'il était responsable de leur mort, qu'on accuse quelqu'un d'autres ou encore la méthode d'exécution demandé. Darth Kairos s'attendait à certains de ces points, moins celui de la méthode, il fallait l'avouer. Il réfléchit un moment à quelles informations il pouvait partager avec la maîtresse des assassins, faisant un rapide tri mentalement. Certes, le sith pouvait partager sans crainte certains détails, mais d'autres devraient rester secret par précaution.


-En ce qui concerne le pirate rodien, je n'ai aucun lien particulier avec lui. Pour être honnête, il y a encore une semaine, j'ignorais même son existence. Ce qui le rend digne d'intérêt, ce sont ces actions contre l'APEX. Il semblerait qu'il ne porte pas l'organisation criminelle en haute estime et les a agressé à de nombreuses reprises et parvint à éviter les représailles pour l'heure. Comme cela fait un moment, que je lies lentement des liens avec certains membres de l'organisation, éliminer cette épine dans leur pied sera très bénéfique pour eux et moi. Donc, dans son cas, je veux que l'on sache que je suis responsable de sa mort. La méthode n'est guère importante. Quant à son équipage, vous pouvez en faire ce que vous voulez, les tuer, les asservir, les ignorer, peu importe.

Ce n'était guère difficile de comprendre que le but de Darth Kairos était de se rapprocher de l'organisation afin de pouvoir les utiliser à son avantage. Renseignement divers, matériaux précieux et bien d'autres choses forts utiles, voilà ce qu'un réseau criminel comme l'APEX était capable d'obtenir.

-La dirigeante de société est pour sa part juste un obstacle pour me permettre de mettre une personne que je désire à la bonne place. Sa mort est tout ce qui importe, en ce qui la concerne. Que l'on sache que c'est moi ou la méthode, c'est sans importance.

Peu d'informations à fournir cette fois-ci.

-Finalement, en ce qui concerne l'assistant du sénateur, c'est évidemment la cible la plus complexe. Idéalement, il faudrait que sa mort ressemble à un accident ou à un problème de santé. Autant éviter d'attirer trop l'attention du sénat ou des jedi. J'ai réussi à mettre certains personnes que je voulais aux endroits et positions où je le désirais. Hors, cet assistant est un fouineur, qui ignore que la galaxie est pleine de secret dangereux. Il ignore qu'il existe certaines portes qu'il ne vaut mieux pas ouvrir. Je préfère le voir disparaître avant qu'il ne se soit trop rapprocher et apprenne trop de chose.

Encore une fois, peu d'informations, mais le peu en disait beaucoup. Après se serait à la sith de se faire une idée si cela signifiait que Darth Kairos avait réussi à mettre des serviteurs à lui à des bonnes positions ou alors, des individus incapables. Après tout, quoi de mieux pour déstabiliser et nuire à un ennemi que d'avoir des traîtres ou des nuisibles à des postes importants?
Darth Héméra
Darth Héméra
Administratrice
Maîtresse des Assassins Sith
AdministratriceMaîtresse des Assassins Sith

Des affaires, rien de plus (PV Héméra) Empty Re: Des affaires, rien de plus (PV Héméra)

Sam 30 Sep - 2:14
La manière dont Darth Héméra parlait des meurtres qu'elle allait commettre était singulière, comme si elle évoquait tranquillement une recette de cuisine ou le menu d'un restaurant cinq étoiles. Ou plutôt, car c'était Darth Kairos qui avait le choix, le menu d'un restaurant cinq étoiles. Et comme dans un établissement prestigieux, la Dame Sith avait besoin des préférences du Prophète afin d'être en mesure de lui offrir le meilleur service possible. Il n'était toutefois pas question d'une liste d'allergènes mais bel et bien de la méthode d'exécution de chacune des cibles désignées par l'aristocrate. La chose semblait toutefois peu commune pour Kairos. L'homme prit le temps de la réflexion avant de s'exprimer de nouveau, commençant par la cible la plus facile à atteindre : le pirate Rodien.

Face à lui, Héméra l'écoutait attentivement, décroisant puis les jambes telle une véritable dame assise dans son confortable fauteuil. Il ne lui manquait plus qu'un verre à la main, ou peut-être une cigarette, pour parfaire le tableau.

— Vous ne craignez donc pas d'éventuelles représailles de l'équipage si je décide de les laisser en vie ? s'enquit-elle, juste après que Kairos eut évoqué l'hypothèse de ne pas éliminer les compagnons du Rodien.

Le ton de la changeforme demeurait parfaitement cordial, il n'y avait pas trace de jugement ou quoi que ce soit de ce genre. Ce n'était qu'un intérêt purement commercial, en quelque sorte.

Quant aux deux autres, l'assistant sénatorial était la cible la plus excitante à poursuivre. Quant à maquiller sa mort en accident, il y avait tant de possibilités ! Héméra allait devoir creuser du côté de ses antécédents médicaux et ne rien laisser au hasard pour trouver la meilleure façon d'abattre cette cible. L'avantage d'un métier si exposé, c'était la présence de nombreux ennemis. Il n'était peut-être qu'un assistant, mais il devait tout de même avoir des détracteurs ou être une cible afin d'atteindre le Sénateur dont il était justement l'assistant.

— De quel sénateur est-il l'assistant ? demanda donc la changeforme.


Des affaires, rien de plus (PV Héméra) Signat12
Darth Kairos
Darth Kairos
Prophète Suprême du Côté Obscur
Prophète Suprême du Côté Obscur

Des affaires, rien de plus (PV Héméra) Empty Re: Des affaires, rien de plus (PV Héméra)

Mer 4 Oct - 1:23
Le moins qu'on puisse dire sur les assassins siths, c'est que si chacun était très différents à sa manière, ils avaient malgré tout un point en commun. En effet, lorsqu'il était question des cibles à éliminer, les questions et possibilités liés aux meurtres étaient récités comme le ferait un serveur présentant de grands crus, dans un restaurant haut de gamme. Darth Kairos n'était pas certains lui-même si cette manière de faire était une prérogative du culte des assassins ou bien si l'un des précédents maîtres assassins n'agissaient pas ainsi et que cela c'était ensuite transmis à ses apprentis. Peu importe, cela avait un aspect intéressant, rendant la chose à la fois plus légère et conviviale. Il faut dire que contrairement aux jedis, les siths n'étaient pas complexé à l'idée de prendre des vies directement ou indirectement. C'était la même chose pour le prophète suprême, même s'il détestait les massacres et les mises à mort sans motif, prendre une vie ne lui causait aucun écart de conscience. Darth Héméra commença par évoquer le cas du pirate rodien, demandant si le prophète ne craignait pas de représailles de la part de l'équipage pirate, après l'élimination de leur capitaine. Une question légitime, mais dont l'issu n'inquiétait pas le moins du monde le membre du conseil noir. Les pirates demeuraient des pirates, donc de la vermine.

-Il est vrai que c'est une possibilité, mais sans aucune importance. Pour avoir eu à faire avec des pirates à plusieurs reprises, il n'est pas difficile de prévoir le scénario le plus probable à survenir. Après le choc de la mort du capitaine et le départ de son assassin, le chaos va suivre. L'équipage commencera à s'entretuer pour les richesses de leur chef défunt ou pour son titre. Cela diminuera leur rang. Après quoi, les survivants se disperseront ou continueront leurs activités. Je ne doute pas que l'APEX profitera des troubles pour traquer et éliminer définitivement ces pirates d'une manière ou une autre, comme punition pour avoir oser s'en prendre à leurs affaires commerciales. Dans le cas peu probable qu'ils désirent se venger, ils devront réussir à éviter les flottes surveillants la frontière ou patrouillant dans les territoires du consortium. Même s'ils y parvenaient et me retrouvaient, ce n'est pas une bande de vulgaire pirates, des déchets de la galaxie, qui représenteront une menace. Bref, ce serait du suicide de chercher vengeance. Sans oublier que les pirates ne pratiquent leurs activités que pour une chose: la richesse. Alors, tout les risques évoqué, ce n'est pas cela qui pourrait les enrichir.

Darth Kairos n'était pas l'un de ces siths assez bête pour croire qu'il était invincible. Cependant, ce n'est pas des pirates qui risquaient d'être une menace pour lui. Pas d'équipement destinés à affronter des utilisateurs de la Force et un QI à un chiffre pour la majorité de l'équipage, ça ne méritait même pas d'être considéré comme étant dangereux. Pour ce qui est des autres cibles, la Houk ne formula aucune question en ce qui concernait la miriale, probablement qu'elle considérait avoir toute les informations nécessaires pour accomplir ce contrat. Toutefois, elle se montrait plus intéressée en ce qui concernant l'assistant du sénateur. Il faut dire que c'était logique, car ce serait sans aucun doute la cible la plus complexe à éliminer. Déjà, il fallait prendre en compte son rôle, en tant qu'assistant du sénateur, il devait suivre ce dernier comme son ombre, bénéficiant alors indirectement de la protection des gardes du corps du sénateur. De plus, sa mort devait ressembler à une mort naturelle ou à un accident malheureux, afin d'éviter d'attirer l'attention. Bref, des méthodes d'assassinats réduites et des risques.

-Cet homme est l'assistant du sénateur de Kabal, une petite planète reculée au sein de la bordure extérieure. La planète en elle-même et son sénateur n'ont aucun intérêt. C'est véritablement l'assistant qui pourrait devenir un problème… Quant au sénateur, je n'en suis pas sûr à 100%, mais de mémoire, il me semble faire partie du mouvement politique des cosmopolitains.

Court silence du prophète.

-Est-ce suffisant? Avez-vous besoin d'autre chose?
Darth Héméra
Darth Héméra
Administratrice
Maîtresse des Assassins Sith
AdministratriceMaîtresse des Assassins Sith

Des affaires, rien de plus (PV Héméra) Empty Re: Des affaires, rien de plus (PV Héméra)

Sam 25 Nov - 3:30
Darth Héméra ne laissait jamais rien au hasard lorsqu'il s'agissait de perpétrer un meurtre. Cela se ressentait ; elle faisait preuve d'un grand professionnalisme en discutant avec le Seigneur Kairos. Ce dernier était d'ailleurs ce que la changeforme considérait comme un bon client. Il n'était pas avare de détails et comprenait l'utilité de les fournir, là où d'autres Seigneurs Sith pouvaient parfois se montrer revêches. Mais le manque d'informations et donc de préparation rendait la tâche des assassins moins facile, certes, mais aussi plus bâclée. Et s'il y avait une chose que la Maîtresse des Assassins détestait, c'était le travail bâclé.

À la question d'Héméra concernant le pirate, Kairos répondit donc sans hésitation, l'informant qu'il se moquait bien du sort de l'équipage du Rodien. Ce n'était pas exactement les mots utilisés, bien sûr, mais c'était ainsi que la Gurlanin les comprenait. Au fond, cela l'arrangeait, car ceci lui ouvrait le champ des possibilités. Elle pouvait les laisser vivre ou décider de jouer avec eux pour satisfaire ses plus bas instincts, ceux qu'elle gardait dissimulés, et cela la ravissait. En revanche, il était hors de question de laisser paraître quoi que ce soit face au Conseiller.

— C'est parfait, répondit-elle simplement.

La discussion revint ensuite à l'assistant du sénateur, la cible la plus difficile à abattre et donc la plus attrayante aux yeux de la changeforme. Et le simple fait que Kabal se trouvait en plein territoire républicain rendait la chose encore plus amusante. Des trois cibles définies par Darth Kairos, cette dernière était celle qu'Héméra comptait bien garder pour elle afin de pouvoir s'amuser un peu. Tant pis pour les pirates avec lesquels elle aurait pu certainement s'amuser beaucoup.

— Non, ce sera suffisant, répondit-elle alors que le Conseiller lui demandait si elle avait besoin d'autre chose. Si vous êtes certain de n'avoir rien d'autre à me dire, nous pouvons vaquer à nos occupations. Je vous laisserai savoir lorsque tout ceci sera fait.


Des affaires, rien de plus (PV Héméra) Signat12
Darth Kairos
Darth Kairos
Prophète Suprême du Côté Obscur
Prophète Suprême du Côté Obscur

Des affaires, rien de plus (PV Héméra) Empty Re: Des affaires, rien de plus (PV Héméra)

Lun 27 Nov - 19:36
Darth Kairos attendait désormais de savoir si son homologue du conseil noir nécessiterait plus de détails concernant les diverses cibles qu'il lui avait donnés. De son point de vue, l'assistant du sénateur était celui qui serait le plus complexe à éliminer, donc celui nécessitant le plus de détails. Quant aux deux autres, plus difficiles à établir. Quoiqu'il en soit, la femme finit par s'exprimer, d'un simple c'est parfait. Apparemment, elle disposait désormais de tout les renseignements qu'elle jugeait utile pour accomplir les assassinats. Évidemment, difficile de savoir si elle choisirait de s'en charger elle-même ou bien de déléguer la chose à ses subalternes. Toutefois, le prophète suprême était d'avis que Darth Héméra voudrait se charger personnellement de l'assistant du sénateur, à cause de la difficulté de l'opération. Si le prophète suprême et la maîtresse des assassins avaient un point en commun, c'est le goût du défi. Certes, cela n'était pas orienté vers le même domaine, mais le fait demeurait, qu'ils aimaient quand l'exécution d'un tâche était compliqué. Après tout, cela les forçait à devoir faire preuve de détermination, d'ingéniosité et à devenir meilleur. Hors, pour survivre dans un ordre comme celui des siths, même ceux au haut de la hiérarchie devaient devenir plus fort s'ils voulaient survivre.

La femme le questionna ensuite pour savoir s'il avait d'autres détails importants à partager avec elle, sinon, qu'ils pouvaient chacun retourner à leur occupation respective. En soit, le prophète suprême n'avait plus de détails majeurs à communiquer sur les cibles. Le reste des informations qu'il avait serait sans importance pour les assassins et facile à obtenir si ce n'était pas le cas.


-Non, c'est tout ce qu'il y avait d'important à savoir. J'ai bon espoir que notre arrangement se montra très profitable pour l'un et l'autre, aussi longtemps que possible.

Cela n'avait rien d'une menace ou d'un sous-entendu. Simplement que tout les deux savaient parfaitement qu'au sein de l'ordre sith, on était jamais certains combien de temps un membre du conseil noir pouvait siéger avant d'être remplacer soudainement. Tout les deux pouvaient très bien être encore là dans 10 ans, comme ils pourraient disparaître avant la fin de la semaine. Pour en revenir à Darth Kairos, ce dernier se leva, en saluant la maîtresse des assassins, avant de se retirer. À peine sortie de la salle du conseil noir, il fut rejoins par ses gardes du corps ecchanis. Ils rejoignirent le spatioport où les attendaient un des vaisseau du prophète qui décolla dès que le maître fut à son bord. Le prophète retourna sur Yavin IV immédiatement, se retirant dans sa chambre. À peine arrivée, le sith s'assit à même le sol, se plongeant dans une profonde méditation, furetant à travers les brumes de l'avenir. Un enchevêtrement de possibilités parfois incertaine, à la recherche d'un détail fort précis. Un détail qu'il retrouva dans le voile de l'avenir, avant de voir ce dernier s'effriter et disparaître.

Cette révélation tira le prophète de sa transe, alors qu'un sourire se formait sur son visage. Il avait réussi, son objectif était atteint. Quel objectif? Tout simplement l'élimination d'une vision et d'un avenir problématique. Avait-il menti à Darth Héméra pour obtenir quelque chose? Absolument pas. Car voilà, il y avait une information que Darth Kairos était le seul à posséder et qu'il n'avait pas mentionné à la maîtresse des assassins. Ce n'était pas la première fois qu'il voyait cette femme blonde dans une vision. Elle lui était apparut bien avant, menaçante, puissante et surtout s'attaquant à lui. Une vision courte où cette femme blonde masquée surgissait de nulle part, lui tranchant le bras, avant de s'apprêter à lui porter le coup de grâce. Une vision de sa propre mort, en somme. Il avait alors cherché un moyen d'empêcher cela et il avait découvert la mort de Darth Héméra. Un détail différent lui était cependant apparut, l'absence de cicatrice de brûlure, là où dans la vision de sa propre mort, la femme avait ces cicatrices. La vision du combat entre assassin avait fournit les derniers détails dont il avait eu besoin. Selon les visions, cette femme blonde allait d'abord éliminer Darth Héméra, puis Darth Kairos, pour une raison ou une autre.

Cependant, l'action du prophète suprême venait de faire disparaître cette variante de l'avenir. Bref, il avait obtenu un accord profitable avec la maîtresse des assassins, peut-être de meilleur rapport avec elle et éliminé une menace contre lui. Tout cela en discutant avec la maîtresse des assassins et en oubliant de mentionner un léger détail. Quelle journée profitable.
Contenu sponsorisé

Des affaires, rien de plus (PV Héméra) Empty Re: Des affaires, rien de plus (PV Héméra)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum