HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Droïde de Combat
Invité

Est-il possible d'incarner un droïde de l'ancienne CSI ? Empty Est-il possible d'incarner un droïde de l'ancienne CSI ?

Ven 27 Jan - 18:24
Bonjour, cela fait quelques mois que je m'intéresse au forum mais je n'ai jamais eu le temps de m'y mettre sérieusement, le temps de trouver un concept de perso etc...

Voilà du coup tout est dans le titre, j'aimerais beaucoup incarner un droïde de l'ancienne CSI, j'ai conscience que le sauf temporel est énorme, mais j'ai une ébauche d'histoire et de raisons dans la tête qui justifierait cela. En l'occurrence ce serait soit un Super Droïde Tactique qui servirait d'assistant à un joueur commandant plus expérimenté, soit un B2 très modifié et modernisé qui servirait de troupe de choc.

Niveau faction j'aimerais beaucoup rejoindre l'Empire ^^
Darth Ânkh
Darth Ânkh
Fondateur
Taa’Chume
Dame Noire des Sith
FondateurTaa’ChumeDame Noire des Sith

Est-il possible d'incarner un droïde de l'ancienne CSI ? Empty Re: Est-il possible d'incarner un droïde de l'ancienne CSI ?

Ven 27 Jan - 18:43
Bienvenue parmi nous !

Concernant ta question, c'est théoriquement possible, mais l'idéal serait plutôt de changer de faction : l'APEX emploi toujours nombre de modèle modernisé dont les designs datent de l'ancienne CSI, et c'est donc l'endroit ou ton droïde aurait plus de chance de ne pas devenir un simple pièce de musée. Si tu a d'autre questions, n'hésite pas a les poser ici ou venir sur le discord pour que l'on puisse t'aider pour les détails.


Est-il possible d'incarner un droïde de l'ancienne CSI ? 1522008726-signa2
avatar
Droïde de Combat
Invité

Est-il possible d'incarner un droïde de l'ancienne CSI ? Empty Re: Est-il possible d'incarner un droïde de l'ancienne CSI ?

Ven 27 Jan - 20:38
Parfait va pour l'Apex dans ce cas tant que je peux garder l'aspect que le droïde est vraiment au départ une antiquité remodernisée avec la mémoire de la Guerre des Clones ça me va ^^

J'aime bien ce moment du lore haha

Du coup je pense commencer que Lieutenant dans leurs forces militaires, avec mon Super Droïde Tactique, ça irait ?
Darth Ânkh
Darth Ânkh
Fondateur
Taa’Chume
Dame Noire des Sith
FondateurTaa’ChumeDame Noire des Sith

Est-il possible d'incarner un droïde de l'ancienne CSI ? Empty Re: Est-il possible d'incarner un droïde de l'ancienne CSI ?

Ven 27 Jan - 20:42
Je n'y vois aucun inconvénient, fait toi plaisir !


Est-il possible d'incarner un droïde de l'ancienne CSI ? 1522008726-signa2
Contenu sponsorisé

Est-il possible d'incarner un droïde de l'ancienne CSI ? Empty Re: Est-il possible d'incarner un droïde de l'ancienne CSI ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum