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Boutique des Points RP

le Dim 6 Mai - 18:55

Boutique des Points RPs




Get rich or die tryin'

Grâce à votre investissement sur le forum, vous accumulez des points de RPs. Ces derniers vous permettront de pouvoir faire des achats visant à améliorer votre personnage dans certains domaines précis et peuvent se révéler utiles que vous soyez sensitif, cyborg, ou même officier. Certes, si vous jouez un civil, comme un homme politique ou un journaliste, vous ne trouverez pas beaucoup d'articles réellement utiles à votre personnage ici, mais le rôle de ces personnages peuvent être déterminant sans se reposer sur leur équipements leurs capacités martiales ou leur maîtrise de la Force et certaines qualités, comme l'éloquence ou l'intelligence politique par exemple, ne s'achètent pas. Afin de pouvoir acheter un article, vous devrez disposer des points RPs nécessairess pour pouvoir l'acquérir. Une fois l'achat validé par le staff, l'article sera ajouté à votre fiche de suivi et vous pourrez en disposer lorsque vous ouvrirez un nouveau topic. Un article acheté au milieu d'un RP, d'une mission ou d'un Event ne peut pas être utilisé directement dans ce RP, cette mission ou cet Event en cours, vous devez en disposer AVANT l'ouverture du sujet pour pouvoir vous en servir. Voici le formulaire à remplir pour acheter un article :

Nom du personnage : Le nom du personne pour lequel vous achetez un article. Si vous disposez de plusieurs comptes, vous ne pouvez pas utiliser les Points RPs d'un personnage pour acheter un article à un autre de vos personnages.
Type et nom de l'article : Préciser le type et le nom de l'article que vous souhaitez acheter
Prix de l'article : Préciser le coût de l'article en Point de RPs
Informations complémentaires : certains articles sont des améliorations d'équipements ou de vaisseau que vous possédez déjà. Dans ce cas, précisez ici quel équipement ou vaisseau est amélioré.

Code:
[b]Nom du personnage :[/b]
[b]Type et nom de l'article :[/b]
[b]Prix de l'article :[/b]
[b]Informations complémentaires :[/b]

Les articles présentés ci-dessous peuvent être obtenus en récompense dans les Missions et les Events. Aucun article n'est exclusif à la boutique. Si vous recherchez à savoir comment obtenir les Points de RPs, rendez-vous dans le topic sur la Progression de votre Personnage afin d'en savoir plus.

Maintenant que vous connaissez toutes les conditions préalables, il est temps de passer au plus important, la liste des articles disponibles !

Pouvoirs de la Force et Améliorations Cybernétiques Avancées :



Les Cyborgs disposant d'Améliorations Cybernétiques Avancées subissent régulièrement des opérations afin de recevoir de nouveaux implants et ainsi pouvoir améliorer leurs performances sur le terrain.

Seuls les personnages sensible à la Force ou disposant d'Améliorations Cybernétiques Avancées peuvent dépenser leurs points de RPs afin d'acheter un nouveau Pouvoir de la Force ou une Amélioration Cybernétique Avancée. Vous pouvez acheter le pouvoir ou l'amélioration que vous désirez à condition que votre personnage puisse l'apprendre et que vous disposez du nombre de point RPs nécessaire pour l'acheter. Par soucis de simplification, les prix des pouvoirs/améliorations sont fixés selon leurs rangs de puissance, chaque pouvoir/amélioration d'un rang coûtant le même prix que les autres pouvoirs/améliorations du même rang. Vous ne pouvez pas acheter un pouvoir ou une amélioration supérieure de deux rangs ou plus à votre pouvoir ou votre amélioration la plus élevée, de plus, pour acheter un pouvoir ou une amélioration d'un rang supérieur à votre pouvoir ou votre amélioration la plus puissante, vous devez disposer de trois pouvoirs ou améliorations au minimum dans le rang de puissance précédent. Par exemple, un Jedi disposant de trois pouvoirs de rang III pourra acheter un pouvoir de rang IV, mais pas de pouvoirs de rang V ou VI.

Pouvoir de Force / Amélioration cybernétique avancée de rang II : 50pts RPs
Pouvoir de Force / Amélioration cybernétique avancée de rang III : 75pts RPs
Pouvoir de Force / Amélioration cybernétique avancée de rang IV : 150pts RPs
Pouvoir de Force / Amélioration cybernétique avancée de rang V : 300pts RPs
Pouvoir de Force / Amélioration cybernétique avancée de rang VI : 600pts RPs

Équipement Personnel :



Suréquipés, les Mandaloriens se sont vu parfois attribués l'expression de « One man Army » afin d'illustrer de la manière la plus directe qu'il soit le nombre d'armes qu'ils portent sur leurs armures.

Améliorations pour les armures :

Lorsque vous achetez une amélioration pour les armures, vous devez indiquer, si vous en possédez plusieurs, quelle armure est améliorée. Il vous faudra payer plusieurs fois une amélioration si vous souhaitez équiper plusieurs armures avec cette dernière.

Mode de vision supplémentaire : Un seul mode à choisir entre vision nocturne, vision thermique et Spectre Électrique 50pts RPs
Arme de poignet : Une seule arme pour un poignet, préciser le type d'arme lors de l'achat 75pts RPs
Jet-pack : 75pts RPs
Dispositif de Camouflage Optique : 150pts RPs
Magnétisation : 150pts RPs
Gantelet Énergétique intégré : Si vous êtes membre des Protectorats Mandaloriens, vous pouvez remplacer le Gantelet Énergétique par un Gantelet de Force Mandalorien 300pts RPs
Armure en Phrik : 600pts RPs

Améliorations pour les Sabres-Lasers :

Lorsque vous achetez une amélioration pour les Sabres-Lasers, vous devez indiquer, si vous en possédez plusieurs, quel sabre-laser est amélioré. Il vous faudra payer plusieurs fois une amélioration si vous souhaitez équiper plusieurs sabres avec cette dernières

Finition Electrum : Finition dorée fabriquée par les Maîtres Jedi escrimeurs comme un titre honorifique, purement décorative 50pts RPs
Boîtier étanche : Modification avec l'ajout de deux cristaux secondaires permettant à un Sabre-Laser de pouvoir s'allumer sous l'eau 75pts RPs
Garde fourchu : Ajout d'une petite lame supplémentaire destinée à pouvoir surprendre en duel. Ne peut être installée sur un sabre-laser à garde en croix 150pts RPs
Poignée à pression : Système de reconnaissance biométrique d'un sabre-laser s'assurant que seul son constructeur puisse activer la lame et l'utiliser. Un Change-Forme ne pourra pas s'en servir en imitant le possesseur. 300pts RPs
Régulateur de puissance : Ajout mécanique permettant d'ajuster la puissance de la lame d'un sabre-laser et ainsi contrer les effets néfaste du contact avec une lame de cortose. 300pts RPs
Poignée en Phrik : 600pts RPs

Améliorations pour les Vibro-lames :

Lorsque vous achetez une amélioration pour les Vibro-lames, vous devez indiquer, si vous en possédez plusieurs, quelle vibro-lame est améliorée. Il vous faudra payer plusieurs fois une amélioration si vous souhaitez équiper plusieurs vibro-lames avec cette dernière.

Pistolame : Ajoute le canon d'un pistolet ainsi qu'une cellule d'énergie sur la garde de la vibrolame afin de lui permettre de disposer d'une option défensive au tir à courte portée. 75pts RPs
Lame Énergétique : Modifie la cellule d'énergie ainsi que la structure de la lame afin de remplacer le champ de vibration par un champ disruptif aux capacités perforantes plus grandes 150pts RPs
Lame en Cortose : Le Cortose est un alliage particulier dont le contact avec la lame énergétique d'un sabre-laser neutralise cette dernière pendant cinq minutes. Toutefois, le Cortose est fragile et désavantagera son utilisateur dans un duel contre une autre vibro-lame 300pts RPs
Lame en Phrik : 600pts RPs
Lame Trans-dimensionnelle : Ajout d'un module énergétique permettant de faire passer la lame dans une autre dimension afin de lui faire traverser les armures et les blindages avant de la matérialiser de nouveau pour infliger de lourds dégâts sans pour autant endommager un blindage et contourner ainsi ses défenses 600pts RPs

Améliorations pour les Armes de Tir :

Lorsque vous achetez une amélioration pour les Armes de Tir, vous devez indiquer, si vous en possédez plusieurs, quelle arme est améliorée. Il vous faudra payer plusieurs fois une amélioration si vous souhaitez équiper plusieurs armes avec cette dernière. Notez que ces améliorations ne concernent pas les fusils de Snipers ainsi que les armes lourdes comme les lances-missiles.

Lance-Grenades auxiliaire : Ajout d'un lance-grenades sous le canon de l'arme nécessitant d'être rechargé après chaque tir, peut également prendre la forme d'un ajout au canon de l'arme, mais bloque le tir principal dans ce cas. Le Lance-Grenades auxiliaire ne peut être sélectionné avec un pistolet ou un pistolet mitrailleur 75pts RPs
Lunette de visée : Ajout d'une lunette de visée dotée d'un grossissement pour des distances moyennes et améliorant la précision de tir. Ne peut être sélectionnée avec une arme ne disposant que d'un mode de tir entièrement automatique (comme un Blaster à Répétition) 75pts RPs
Agrandissement du chargeur : Double le nombre de tir offert par la cellule d'énergie de l'arme en agrandissant le chargeur de celle-ci 150pts RPs
Canon scié : Retire une partie du canon d'un fusil afin d'améliorer sa puissance, souvent au dépend d'une partie de sa précision. Le Canon scié ne peut pas être sélectionné pour une arme de type pistolet ou blaster à répétition 300pts RPs
Suppression du bridage : Réglage illégal d'une arme afin de lui faire atteindre sa puissance maximale, au prix d'une division par deux du nombre de tir par cellule d'énergie. Arme blaster seulement 600pts RPs

Achat d'une nouvelle arme :

Les prix indiqués pour l'achat d'une nouvelle arme sont associés à un type d'arme et non à un modèle en particulier. Lorsque vous achetez une nouvelle arme, indiquez dans la partie « informations complémentaires » du formulaire la description du modèle de l'arme comme pour une fiche de présentation afin que le staff puisse valider l'achat. Notez que vous ne pouvez acheter que des armes particulières ici, nous considérons que les plus communes, comme les Blasters, sont toujours accessibles sans contraintes dans le cadre du RP.

Pistolet Disrupteur : 75pts RPs
Lance-flammes : Seulement l'arme personnelle, pas celle de poignet 150pts RPs
Fusil Disrupteur : 150pts RPs
Lance-Grenades : 150pts RPs
Fusil de Sniper Disrupteur : 300pts RPs
Gantelet énergétique : 300pts RPs
Lance-Missiles : 300pts RPs
Canon Laser : 600pts RPs
Marteau Gravitique : 600pts RPs

Équipement de Vaisseau :



Les cargos Corelliens sont réputés pour être extrêmement modulables, ce qui en fait le type de vaisseau le plus recherché chez nombre de contrebandiers dans toute la galaxie.

Achat d'une amélioration pour les Vaisseaux Personnels :

Les prix indiqués pour l'achat d'une amélioration sont associés à un type de vaisseau et non à un modèle en particulier. Lorsque vous achetez une amélioration pour les Vaisseaux Personnels, vous devez indiquer, si vous en possédez plusieurs, quel vaisseau est amélioré. Il vous faudra payer plusieurs fois une amélioration si vous souhaitez équiper plusieurs vaisseaux ou plusieurs équipements identiques sur un même vaisseau avec cette dernière.

Arme jumelée : Installe une arme juste à côté d'une autre, identique à cette dernière et la synchronise afin qu'elle tire en même temps que sa jumelle. Vous ne pouvez acheter l'amélioration Arme Jumelé pour les lanceurs de torpilles ou les lanceurs de bombes. 75pts RPs
Système d'embarquement de droïde astromécano : Permet l'embarquement d'un droïde astromécano dédié à la maintenance du vaisseau. Cette amélioration ne peut être achetée qu'une fois par vaisseau personnel 75pts RPs
Contre-Mesures : Système permettant de tromper les verrouillages électroniques et thermiques en trompant l'électronique des projectiles autoguidés, comme les torpilles et les missiles. Ne fonctionne qu'une fois par topic et cette amélioration ne peut être achetée qu'une fois par vaisseau personnel 150pts RPs
Hyperdrive boosté : Équipe un générateur hyper-espace de classe 0,5 ou 0,3 si votre vaisseau personnel est fabriqué par MandalMotors et que votre personnage fait partie des Protectorats Mandaloriens. Dans le cas de deux évents se déroulant simultanément, vous pouvez, une fois et une fois seulement durant l’évent, changer de topic d’évent avec votre vaisseau. Cette amélioration ne peut être achetée qu'une fois par vaisseau personnel 300pts RPs
Dissimulation de la signature radar : Équipe sur le vaisseau une technologie de dissimulation radar permettant de ne plus être repéré par ces derniers, il est toutefois impossible d'activer la dissimulation et l'hyperdrive en même temps. Cette amélioration ne peut être achetée qu'une fois par vaisseau personnel 300pts RPs
Camouflage Stygium : Cargo et Yatch Stellaire seulement : installe un dispositif de camouflage au cristal Stygium permettant de disparaître des radars comme de la vue. Il est toutefois impossible d'activer le camouflage et l'hyperdrive en même temps. Cette amélioration ne peut être achetée qu'une fois par vaisseau personnel 600pts RPs
Bombe Furtive : Jedi, Sith ou Chevalier Impérial seulement : ajoute un système furtif à un lanceur de bombes ou de torpilles afin de bloquer les contre-mesures ainsi que l'action de la DCA. Les bombes furtives ne peuvent toutefois être guidées par de l'électronique et votre personne doit être sensible à la Force afin de pouvoir guider le projectile vers sa cible. Cette amélioration ne peut être achetée qu'une fois par vaisseau personnel 600pts RPs

Achat d'une amélioration pour les Vaisseaux Lourds :

Les prix indiqués pour l'achat d'une amélioration sont associés à un type de vaisseau et non à un modèle en particulier. Lorsque vous achetez une amélioration pour les Vaisseaux Lourds, vous devez indiquer, si vous en possédez plusieurs, quel vaisseau est amélioré. Il vous faudra payer plusieurs fois une amélioration si vous souhaitez équiper plusieurs vaisseaux ou plusieurs équipements identiques sur un même vaisseau avec cette dernière.

Pulvérisation Phrik : Mélange la peinture servant à décorer le vaisseau avec du Phrik afin de renforcer la résistance de la coque, lui permettant d'encaisser plus de tirs une fois ses boucliers neutralisés Les Vaisseaux des membres des Protectorats Mandaloriens fabriqués par MandalMotors ne peuvent pas acheter cette amélioration. 75pts RPs
Escadron d’Élite : Ajoute à votre Vaisseau un escadron de chasse ou de bombardier d'élite. Vous devez décrire l'escadron dans la partie « Informations Complémentaires » du formulaire au moment de l'achat de l'amélioration. Cet escadron remplace l'un des escadrons de votre vaisseau et ne permet pas de dépasser la limite du nombre de vaisseaux embarqués dans votre vaisseau lourd 150pts RPs
Tourelle Quadritube : Remplace tous les canons de défense anti-aérienne par des tourelles quadritubes de la même arme que le modèle original de DCA de votre vaisseau lourd. Cette amélioration ne peut être achetée qu'une fois par vaisseau lourd 150pts RPs
Générateur de bouclier Calamari : Si les Mon Calamari n'existent plus, nombre de compagnies sont désormais capables de fabriquer leurs formidables générateurs de bouclier. Renforce la résistance des boucliers déflecteurs du vaisseau lourd, lui permettant d'encaisser plus de tirs tant que les boucliers ne sont pas neutralisés. Cette amélioration ne peut être achetée qu'une fois par vaisseau lourd 300pts RP
Silo de Missiles : Ajoute un Silo de Missiles sur votre vaisseau lourd. Vous devez indiqué dans la partie « informations complémentaires » du formulaire le type de projectiles tiré par le silo à l'achat de l'amélioration. Cette amélioration ne peut être achetée par les Corvettes et les Frégates 300pts RPs
Camouflage Stygium : Corvette et Frégate seulement : installe un dispositif de camouflage au cristal Stygium permettant de disparaître des radars comme de la vue. Il est toutefois impossible d'activer le camouflage et l'hyperdrive en même temps. Cette amélioration ne peut être achetée qu'une fois par vaisseau lourd 300pts RPs
Super Arme : Croiseur de Bataille et Star Dreadnought seulement : installe une Super-Arme sur le vaisseau lourd. Vous devez indiquer le type de la super-arme dans la partie 'informations complémentaires » du formulaire au moment de l'achat de l'amélioration. Vous ne pouvez acheter qu'une seule Super-Arme par personnage. 1200pts RPs

Note : Certains équipements de cette boutique peuvent représenter des équipements de « dotation », soit standards, dans certaines factions. De la même façon, il est également possible que votre personnage puisse déjà en disposer s'il dispose d'une grande expérience et/ou occupe de hautes fonctions au sein de sa faction. La présence de ces équipements dans la boutique des points RPs ne vous interdit pas de les sélectionner dans votre fiche de présentation de facto. Nous n'offrons pas une liste d'exceptions précises, car cette dernière serait trop fastidieuse, mais nous vous encourageons à contacter le staff en cas de doute concernant certaines pièces d'équipements par rapport à la position de votre personnage.



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