HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Welcome to the Judgment Day - Connor [TERMINATED] Empty Welcome to the Judgment Day - Connor [TERMINATED]

Sam 7 Mar - 20:11



Equipement :



Welcome to the Judgment Day - Connor [TERMINATED] Paire_10
Une paire de sabre laser à lame noire. Il les a en permanence avec lui, même si ça n'en a pas l'air, car ils sont rangés dans deux compartiments situés dans ses avants-bras. Ainsi, lorsqu'il en a besoin, il peut les éjecter et s'en saisir pour se battre.

Welcome to the Judgment Day - Connor [TERMINATED] Fusil_10
Fusil à pompe Howler : Un modèle de fusil à pompe assez rare, car la force de recul de ses tirs d'onde de choc meurtrières le rend presque inutilisable par un humain lambda. Seuls les droïdes de combat ou les soldats entraînés et dotés d'une force physique supérieure sont en mesure d'encaisser son recul sans être projetés en arrière ou se faire mal à l'épaule.

Welcome to the Judgment Day - Connor [TERMINATED] Fusil_11
Fusil d'assaut lourd ZF-1 : Ce modèle de fusil d'assaut lourd à canon rotatif lui donne des allures de minigun allégé. Sa cadence de tir n'est en effet pas très loin d'égaler celle de sa grande sœur, mais elle est malgré tout un peu moins destructrice. Oh bien sûr, avec une cadence pareille on est encore loin d'un simple fusil d'assaut. Car sa cadence de tir, sa puissance de feu, ainsi que sa précision convenable lorsque l'on parvient a gérer son recul le rend fatalement plus meurtrier qu'un fusil plus conventionnel, mais augmente également le risque de surchauffe en cas de tir continu.

Welcome to the Judgment Day - Connor [TERMINATED] Revolv10
Revolver Lawgiver : Un puissant revolver conçu à l'origine pour les forces de l'ordre à travers la galaxie, ce modèle qui brille par son design en plus de sa puissance remarquable pour une arme de cette catégorie a vite été acquis par le milieu criminel. Ce qui rend son nom quelque peu ironique quand on y pense.

Welcome to the Judgment Day - Connor [TERMINATED] Sniper10
Fusil de précision antichar P-50 : Pourquoi se contenter d'un fusil de précision classique pour éliminer des cibles à longue distance quand on peut avoir un P-50 ? Oui bon, certes, il fait autrement plus de dégâts lorsque ses tirs atteignent des cibles de chair et de sang. Mais au moins on peut être sûr en voyant les trous qu'il fait dans des cages thoraciques et les crânes que la cible ne se relèvera pas. Ou, pour ce qui est des véhicules, qu'ils vont marcher beaucoup moins bien forcément.

Welcome to the Judgment Day - Connor [TERMINATED] Drone_10
Drone de reconnaissance REV3 : Un petit droïde à peine plus gros qu'un ballon de handball conçu pour la reconnaissance du terrain et l'identification de cibles avec autant de discrétion que possible. Lorsqu'il 'est pas déployé, ce drone représente la partie supérieure de l'arrière du crâne du droïde. Lorsqu'il est déployé, le droïde lui servant de support reçoit en direct son point de vue en format réduit sur son ATH. Ainsi, durant un maximum de deux heures d'autonomie, le droïde HK-500 reçoit en permanence  toutes les informations qu'il transmet. Image, son, identifications, etc.

           

Description physique :


Commençons par son apparence par défaut, qui de prime abord a l'air d'être celle d'un humain tout à fait normal. Sa taille a été standardisée à 1m80 pour pouvoir copier un maximum d'apparence, et son châssis pensé plus mince que la moyenne pour la même raison. Son apparence par défaut est donc celle d'un jeune homme blanc d'une vingtaine d'années et à la chevelure brune.

Celle-ci est coiffés avec une grande mèche sur sa droite, cachant parfois son œil, ainsi que quelques petites mèches sauvages à gauche. Ses yeux, qui sont d'ailleurs de couleur bleue, ne trahissent pas la présence de son endosquelette, même si ses véritables yeux cybernétiques s'illuminent d'un rouge vif et inquiétant. Ce qui est évidemment caché par son métal liquide, qui est quant à lui de couleur noire en raison de sa conception à base de carbone.

Compte tenu du design de son endosquelette, sa carrure n'est clairement pas celle que l'on pourrait imaginer pour un combattant, encore moins pour un droïde meurtrier. Il semble être très mince, pas de musculature apparente ou quoi que ce soit de spécial, vraiment un physique tout ce qu'il y a de plus banal à première vue. Idéal pour ne pas trop attirer l'attention lorsqu'il doit localiser ses cibles. Mais cela ne l'empêche pas de peser tout de même près de 150Kg.

Quant au style vestimentaire adopté avec cette apparence, il n'y a encore rien de bien tape à l’œil ou extravagant afin de laisser penser qu'il s'agit d'un jeune homme tout à fait normal. Un t-shirt et un haut bleu-gris couvert par une veste en cuir brun clair au col relevé. Et bien entendu un classique jean noir et des boots usées mal lacées de même couleur. En le regardant, on pourrait légitimement se dire que c'est une sorte de jeune rebelle qui aime jouer les bad boys mystérieux auprès des jeune femmes, ou bien aspire a devenir pilote comme beaucoup de jeunes de son âge, le tout avec un style assez simple. Mais sous cette apparence de citoyen lambda se cache en réalité une véritable machine a tuer.

Un endosquelette de combat allégé pour une plus grande agilité et rapidité. Mais également renforcé pour tout de même encaisser la majeure partie des chocs. Cette conception le rend si léger comparé a d'autres droïdes, qu'il peut être bousculé par de grands chocs. Un peu comme un humain normal, mais sans subir de dégâts irréversibles.

Son crâne a reçu un soin particulier dans la conception de son blindage, car lorsqu'il déploie son drone de reconnaissance, il donne l'impression que le quart arrière de sa tête a été découpé comme un gâteau. Mais bien entendu, le métal liquide se charge de cacher cela. Autrement, il se ferait instantanément repérer.

Sa cage thoracique creuse lui permet également d'y dissimuler de petites armes de poings, ou n'importe quel objet non explosif qui puisse l'aider dans ses missions et qu'il n'est pas en mesure de reproduire avec son pollyalliage. Il sort généralement ce type d'objets de son ventre, après les avoir fait descendre de sa cage thoracique, pour ensuite les saisir à travers son métal liquide. Un peu comme lorsque l'on se sert d'un distributeur dans une spatio-gare...a ceci près qu'on a pas besoin d'y mettre de pièce, et que ce que l'on reçoit peut vous tuer en quelques secondes. Décidément rempli de surprise ce modèle.

N'étant donc qu'une machine programmée pour tuer, il ne s'embarrasse généralement pas a afficher des émotions tant qu'il ne doit pas interagir avec des gens. Autrement dit, tant qu'il ne bascule pas en mode infiltration, il paraît froid, monolithique, à l’affût tel un prédateur traquant sa proie. Car c'est basiquement ce qu'il est, un prédateur inébranlable qui n'abandonne jamais, et qui n'a de répit que lorsque la mort de sa cible est confirmée.

Mais lorsqu'il interagit avec des humains ou d'autres espèces, il devient aimable, gentil, fait même de l'humour ou invente des mensonges convaincants afin de se fondre dans la masse. C'est ce qui le rend d'autant plus difficile a repérer, en plus de sa capacité a changer d'apparence grâce au métal liquide noir recouvrant son endosquelette. Ils sont décidément très forts ces humains pour inventer des engins de mort toujours plus sophistiqués. Même si quelques comportements robotiques peuvent transparaître face à un œil averti.

Car il n'imite pas uniquement les individus humains masculins. La finesse de son châssis lui permet d'adopter des apparences d'aliens ayant un physique suffisamment proche des humains, comme les Zabrak, les Chiss, ou même les Twi'lek grâce au supplément de métal liquide offert par l'espace de sa cage thoracique qui lui permet de stocker plus de métal liquide qu'un modèle plus lourd. Il peut également adopter des apparences féminines, tant que celles-ci sont compatibles avec la carrure de son endosquelette bien entendu.

Il arrive parfois qu'il doive copier l’apparence de quelqu'un de plus grand ou petit que lui de quelques centimètres. Dans ces cas-là, il effectue simplement la copie en ramenant les proportions à son gabarit. Cela peut faire illusion face a des individus ne connaissant pas l'être copié, mais cela ne fonctionne généralement pas très longtemps face a des connaissances.

Ceci dit, peu importe l'apparence qu'il peut avoir, le HK-500 reviendra à son apparence par défaut lorsqu'il bascule en mode combat. Enfin, pas dans sa totalité, car ce mode change l'apparence de ses vêtements pour adopter celle d'une tenue de combat que l'on pourrait imaginer être celle d'un militaire. Mais le métal liquide restant du métal liquide, ce changement n'est qu'esthétique. En dehors des autres changements qu'impliquent ce mode combat chez lui.

Endosquelette:

             

Description mentale :


Le HK-500 dispose de capacités d'infiltration assez poussées afin de suffisamment passer pour un humains pour tromper son monde, même si certains comportements robotiques peuvent encore être décelés par un œil attentif.

Lorsque ce mode infiltration est actif, son code agis de manière a le faire passer pour un humain, au point que cela devienne difficile pour un civil lambda de se douter qu'il puisse être un droïde. Il est ainsi capable de faire preuve d'un sens de l'humour, qu'il soit "normal" ou noir afin de détendre ses interlocuteurs pour qu'ils ne se méfient pas de lui...ou bien les provoquer s'il s'agit d'agents des forces de l'ordre voulant l'interroger.

Il s'est par exemple déjà fait passer pour un agent de la CORSEC. Et au moment de passer un portique détecteur de métaux, a prétendu avoir été gravement blessé en service, au point d'avoir hérité d'une prothèse cybernétique au bras gauche. Ce qui a pu convaincre l'agent de le laisser passer, surtout après avoir fait un trait d'humour avant de passer le portique, en prétendant être une vraie arme ambulante.

Il ne tue en effet pas systématiquement, c'est avant tout une unité d'infiltration même s'il est capable de se battre efficacement. Il surmonte certains obstacles humains autrement que par la violence. Comme par exemple en copiant des vêtements au lieu de tuer quelqu'un pour les obtenir, ou en tentant de négocier avec ceux qui lui barrent éventuellement la route au lieu d'attaquer directement, ce qui montre qu'il peut faire preuve de clémence.

Il peut également lui arriver de s'excuser, et dispose globalement de capacités de conversation élevées, comme le prouvent ses mensonges convaincants, son humour, ou ses tentatives de négociation. En dehors de cela, il ne peut être raisonné, et restera fidèle et loyal à son propriétaire en toutes circonstances.

Il ne ressent aucun remords, aucune peur, aucune douleur. Une fois sa cible acquise, il bascule en mode Traque, Artilleur ou Combat pour s'attaquer a sa cible en fonction des outils dont il dispose et des circonstances de son approche. Dans tous les cas, ses autres modes le changent en un tueur froid et impitoyable.

Pour lui, l’échec ou l'abandon d'une mission ne sont tout simplement pas envisageables. S'il doit éliminer une cible, seul un ordre direct de ses supérieurs, ou un risque trop élevé d'être détruit peu l'amener a laisser tomber.

Rien ne l'arrête, même s'il doit causer des dégâts collatéraux colossaux pour atteindre sa cible. Même s'il passe le plus souvent par l'infiltration, ou la manipulation avec ses mensonges convaincants pour cela. Quoi qu'il en soit, une fois sa cible repérée, il ne la lâchera plus, sauf en cas de force majeure, comme par exemple, si un Jedi venait le combattre pour défendre celui qu'il doit éliminer. Auquel cas il passera la mission au second plan, et devra se débarrasser de son assaillant avant de se concentrer à nouveau sur sa cible.

Mais lorsqu'il parvient a l'éliminer, il a toujours le même rituel. Confirmer le décès, transmettre l'information a ses supérieurs,  et disparaître sans s'embêter a cacher le corps. Passer brusquement de l'infiltration avec ses attributs émotionnels à la traque ou au combat fait de l'unité HK-500 un sociopathe en puissance. Mais c'est oublier que concrètement, les émotions qu'il peut afficher ne sont rien de plus que des lignes de code.

Même s'il peut cligner des yeux, faire semblant de respirer, faire de l'humour ou encore paraître amical, il n'en est rien, il reste une machine a tuer froide et dénuée d'âme. Rien de plus qu'un châssis de combat recouvert d'un polyalliage mimétique conçu pour tuer. Il se fiche de la façon dont il est utilisé ou des vies auxquelles il met fin, ou des dégâts qu'il reçoit. Il ne dort pas, ne mange pas, ne craint pas les gaz toxiques, etc.

Du moins c'est ce que la majorité des personnes continuent de penser, vous savez, il existe un tas de préjugé sur les droïdes, mais il a pu évoluer, développer ce qui peut s'apparenter a des goûts personnels. Il a par exemple appris a apprécier les films d'action et les comédies, ou même la musique rock/metal. Oui, en fin de compte, il a appris a comprendre les émotions qu'il simulait fut un temps.

Désormais, cette sympathie, cet humour et ce côté provocateur qu'il simulait font désormais partie de lui. Bon cela ne l'empêche pas de ne ressentir aucun remord lorsqu'il tue ni aucune peut face au danger, mais cela représente tout de même un sacré bon en avant pour un droïde qui, à l'origine, n'a été conçu que pour tuer et rien d'autre.

Il ne connaît toujours pas l'ennui ou le sommeil, mais il lui arrive de se dire qu'il referait bien quelque chose qu'il n'a pas fait depuis un moment. Avec son horloge interne il sait exactement le temps qui passe depuis la dernière fois qu'il a tué, et cela lui manquerait presque. Mais même si ça peut lui manquer, s'il ne reçoit pas l'ordre d'aller tuer quelqu'un, il ne va pas aller tuer au hasard pour le plaisir, il sait se tenir en société tout de même.


         
         

Histoire :


Le tout premier allumage d'un droïde ayant englouti un budget colossal dans sa conception est toujours un grand moment. Et les investisseurs, les ingénieurs, mais aussi les acheteurs ne manquent pas de sabrer le champagne pour fêter ça. Bon, il y a toujours quelques bugs mineurs a déplorer quand le code n'a pas été testé en conditions réelles avant, mais rien d'irréparable.

Généralement, on prend le temps de corriger cela dans une période de tests afin de s'assurer que le futur client sera satisfait. Autant dire que lorsque l'on achète un assassin, on est en droit d'attendre que l'unité désirée fonctionne parfaitement...ou bien que le Service après vente soit vraiment irréprochable.

Une fois ces petits bugs corrigés, il était temps de montrer aux potentiels clients de quoi l'unité HK-500 était capable. Les ingénieurs avaient prévu la totale, déploiement du drone de reconnaissance, changement d'apparence en direct, utilisation d'armes diverses, encaissement de coups et d'explosifs, etc. Tout était bon pour essayer d'épater la galerie et faire en sorte que les acheteurs veuillent sortir la plus grosse somme pour acquérir ce droïde tueur pour servir leurs intérêts.

Un certain nombre d'entreprises concurrentes étaient présentes à la démonstration de ce droïde. Mais ce que les ingénieurs n'avaient pas anticipé, c'est que toutes ces entreprises voulaient acheter ce robot conjointement, et non individuellement. Pour la simple et bonne raison, qu'ils voulaient lutter contre un éventuel monopole de l'entreprise dirigée par une certaine Hélène Kuati Fel. Ils ont donc tous mis un peu de leur poche pour financer cet achat qui profiterais à tous une fois l'empire commercial Kuati réduit à néant.

Mais c'est bien beau de le voir à l’œuvre dans une salle de test, maintenant il fallait le voir à l’œuvre sur le terrain. Mais histoire d'éviter un éventuel fiasco en cas de défaillance, il fallait le mettre à l'épreuve avec une cible de faible envergure, qui ne serait pas forcément en mesure de se défendre avec suffisamment de force pour causer des problèmes. Ils choisirent donc un simple technicien de surface comme cobaye.

Le pauvre homme rencontra ainsi au cours de sa journée un jeune homme dans sa salle de pause. En le voyant converser avec d'autres employés, il pensais que c'était un nouveau venu et qu'ils allaient être bons copains. Mais il fut rapidement éliminé de sang froid par le HK-500 une fois seul dans la salle avec sa cible. Une première mission réussie donc, ce qui poussa les propriétaires de ce droïde a voir toujours plus haut en terme de cible influente au sein de l'entreprise d'Hélène Kuat Fel.

Des collaborateurs plus ou moins proches de l'entreprise, des fournisseurs un peu trop fidèles, des employés de bureau, etc. Mais ce n'était pas assez pour eux, malgré les 51 cibles éliminés avec succès (sans compter les dommages collatéraux), il fallu qu'ils aie un excès de confiance envers leur machine de mort adorée qu'ils pensaient infaillible. Ils lui désignaient des cibles toujours plus importantes, jusqu'à aller trop loin en lui ordonnant d'assassiner Hélène Kuati Fel en personne.

Le HK-500 ne discuta pas cet ordre bien entendu, après tout il est conçu pour deux choses, tuer, et obéir sans discuter aux ordres de ses propriétaires. Il se fit donc passer pour un serveur portant son plateau de coupes de champagne durant une réception organisée par sa cible.

Mais celle-ci tarda a se montrer, l'obligeant a remplir son rôle de serveur plus longtemps que prévu, en scannant chaque visage pour tenter d'identifier sa victime. Il déambulait donc un peu partout comme n'importe quel serveur, offrant des coupes avec le sourire a ceux qui le demandaient. Jusqu'au moment où enfin, il aperçu Hélène. Il se dirigea donc vers elle pour lui proposer une coupe, tout en préparant dans son dos son bras qu'il changea en lame noire pour s'en prendre a elle.

Mais trop concentré sur sa mission et sa cible, il ne vit pas venir le droïde régent chargé de protéger cette femme. Il lui retint le bras et commença a se battre contre le HK-500 en mission, causant de soudaines craintes chez les entrepreneurs l'ayant envoyé. Et oui, certains n'avaient pas résisté à l'envie d'assister à la mort d'Hélène en direct.

Le HK-500 tenta bien d'éliminer sa cible avec son deuxième bras, mais il ne pu que effleurer du tranchant de sa lame à cause du régent l'envoyant contre un pilier a cet instant. Hélène passa alors au second plan, car l'assassin devait à présent se débarrasser du régent avant de pouvoir s'en prendre à elle.

Il n'hésita alors pas a dégainer ses deux sabres pour en finir au plus vite. Mais il fut désarmé après avoir tranché une main à son adversaire. Les plus optimistes des commanditaires se disaient que tout n'était pas perdu, mais ils durent bien vite ravaler leurs espoirs après que leur HK-500 adoré fut maîtrisé et désactivé.

Ils quittèrent donc précipitamment les lieux, mais ils allaient difficilement pouvoir échapper à leur destin. Car le HK-500 fut reprogrammé par Hélène afin de traquer et éliminer une partie de ses anciens propriétaires en guise d'exemple. L'autre partie ayant donc à présent intérêt a se tenir à carreaux s'ils ne voulaient pas voir débarquer le HK-500 chez eux. Ce qu'ils avaient imaginé comme un coup d'éclat contre leur plus grand concurrent, a fini par creuser leur propre tombe...enfin, pour ceux dont il restait quelque chose a enterrer.

Le compte des victimes du droïde meurtrier se porta donc à 59 cibles éliminées, toujours sans compter les dommages collatéraux, sinon le compteur monterait à 135 victimes au total, tout cela en à peine quatre ans d'activité. Mais à présent, il servait les intérêts d'une autre entreprise, mais surtout d'une personne en particulier, Hélène Kuati Fel. N'est-ce pas cocasse la vitesse a laquelle la roue peut tourner parfois ?

Oh bien sûr il continue de tuer ceux qu'on lui ordonne de supprimer, mais il dû diversifier ses activités. Parfois garde du corps, parfois négociateur, ou bien assassin pour quelques traîtres, tout ce que sa nouvelle propriétaire lui ordonnait de faire. Et sa faculté a ne pas avoir besoin de dormir ou manger s'est avérée bien utile pour augmenter le rendement par rapport à n'importe quel humain auquel ces missions auraient pu être confiées.

Mais malgré sa tentative de meurtre et le fait que beaucoup ne voient en lui qu'un droïde tueur, ça n'a pas empêché Hélène de le traiter comme un être vivant, en commençant par l'inviter a se trouver un nom. Mais pas le nom d'une des dizaines de personnes qu'il a pu copier, un nom bien a lui, pour l'inciter a développer sa propre identité.

Bien entendu une I.A ne développe pas un équivalent de conscience en un jour, il reste donc avant tout une machine. Mais il fait parfois quelques progrès en se posant des questions, en observant l'humanité évoluer. Il est ainsi parvenu a développer quelques préférences, comme les films d'action et les comédies, ou encore la musique rock et metal...Oui oui, la machine a tuer sans âme a développé des goûts personnels. Comme quoi, tout arrive.


         

Derriere l'écran :



Prénom/pseudo : Cora Falun / Scar Maldoran

Age : 23 ans

Comment avez vous découvert le forum ? : avec mes autres comptes

Petit Plus ? : Une référence au Cinquième élément a été cachée dans cette fiche, saurez-vous la retrouver ?


         


Dernière édition par Connor le Mer 11 Mar - 23:59, édité 6 fois
Aerys H. Fel
Aerys H. Fel
Administrateur
Impératrice
AdministrateurImpératrice
https://swtls.forumactif.com/

Welcome to the Judgment Day - Connor [TERMINATED] Empty Re: Welcome to the Judgment Day - Connor [TERMINATED]

Mar 10 Mar - 2:33
Bonsoir,

Avant de pouvoir procéder à ta validation, il te faudra réaliser plusieurs ajustements:


0/ Une relecture serait appréciable afin de gommer les erreurs qui parsèment ton récit.


1/Modification des terminologies:

Bien que je puisse comprendre que l'on apprécie pouvoir faire des références, il serait tout de même appréciable de ne pas en faire à ce point là tant on a l'impression que l'on essaie de faire d'insérer un autre univers (celui de terminator) dans notre univers ( Cela dépasse la simple inspiration / référence ici). Aussi, bien que tu puisses conserver ton pseudonyme qui est assez classique, il serait appréciable de modifier les termes Rev 9 et Skynet.


2/ La répartition de tes pouvoirs est erronée. Tu ne dois pas répartir les pouvoirs de sabre-laser dans les pouvoirs de Force. Pour obtenir des maitrise de spécialisation au sabre laser et obtenir / maitriser des formes de combat  il te faut la compétence cybernétique: "Art de l'Escrime Jedi" et que tu répartisses le tout en fonction des quotas correspondant à ton rang et du règlement. N'hésite pas à t'inspirer de la fiche d'Ymir Konig qui utilise également un sabre-laser alors qu'elle n'est qu'une machine. Sinon, envoie un MP à Darth Ankh, si tu ne comprends pas.


3/ Description physique:

Même si tu détiens un modèle d'infiltration, il parait peu probable que ton personnage ne fasse que 90 kilos. Il sera forcément beaucoup plus lourd vu son châssis de combat.


3/Histoire

Si plusieurs compagnies devaient mettre sur pied un plan visant à assassiner la soeur de l'Impératrice et ce en usant d'une machine, ils ne se rendraient certainement pas sur Anaxes qui est un monde spécialisé dans l'Art de la Guerre Naval et qui est quelque peu surveillée pour différentes raisons par cette même Impératrice / ancienne princesse. Cela ne colle pas. Tu peux opter pour des mondes comme Coruscant ou Nemoidia en revanche (l'une étant une ancienne planète capitale, au centre de la galaxie, où l'on trouve de tout, l'autre ayant eu par le passé un lien avec certains droides de combat).

Bon courage pour les modifications


Welcome to the Judgment Day - Connor [TERMINATED] 15243310
avatar
Invité
Invité

Welcome to the Judgment Day - Connor [TERMINATED] Empty Re: Welcome to the Judgment Day - Connor [TERMINATED]

Jeu 12 Mar - 0:02
Bon et bien a priori tout est corrigé, j'ai rajouté un visuel de l'endosquelette, en espérant que ça n'coince pas encore avec terminator.
Aerys H. Fel
Aerys H. Fel
Administrateur
Impératrice
AdministrateurImpératrice
https://swtls.forumactif.com/

Welcome to the Judgment Day - Connor [TERMINATED] Empty Re: Welcome to the Judgment Day - Connor [TERMINATED]

Jeu 12 Mar - 17:17
Re,


Alors avant de pouvoir te valider, il reste encore quelques légères à modification à faire dans les pouvoirs:

1/ L'art de l'Escrime Jedi ne peut être pris au Rang 1

2/ Il y a une amélioration cybernétique de trop au Rang II

3/ Il y a une amélioration cybernétique de trop au rang III


Bon courage pour les modifications


Welcome to the Judgment Day - Connor [TERMINATED] 15243310
Contenu sponsorisé

Welcome to the Judgment Day - Connor [TERMINATED] Empty Re: Welcome to the Judgment Day - Connor [TERMINATED]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum