HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Aerys H. Fel
Aerys H. Fel
Administrateur
Impératrice
AdministrateurImpératrice
https://swtls.forumactif.com/

Aerys Helena Fel Empty Aerys Helena Fel

Mer 19 Fév - 23:25





Aerys Helena Fel


Aerys Helena Fel Aerys_10

Ma lame et mon esprit sont aiguisés.


Équipement :



En tant qu’Impératrice et membre illustre de l’Ordre des Chevaliers Impériaux, il parait assez évident que je possède tout un arsenal à ma disposition dont je m’apprête à vous révéler la teneur d’ici quelques instants.  Bien que de multiples objets soient sur le point de vous être présentés, je tiens à vous rassurer en vous précisant que je ne porte pas nécessairement toute cette instrumentation sur moi. A vrai dire, il me serait bien impossible de le faire et ce pour des raisons évidentes.  Qui plus est, je tenais à vous faire savoir que cet équipement peut être amené à évoluer voire à changer en fonction des offices que ma charge m’impose.



Aerys Helena Fel Fiche_14
"An elegant weapon for a more civilized time."


- Sabre-Laser :Cette merveille de technologie est mon arme de prédilection. Cette dernière, ne se distingue aucunement de celles des autres Chevaliers impériaux. En effet, le choix de cette absence de différenciation a été fait, il y a de cela plusieurs décennies, afin de marquer l’unité de notre ordre. Ainsi, les gardes de nos sabre-lasers sont toutes grises et cylindriques. Elles détiennent toutes, également, des crêtes noires qui recouvrent environ la moitié de la surface incurvée du pommeau de cette arme. Le bouton d’activation de cette dernière, quant-à lui, est situé à proximité de l’émetteur de la lame, qui, comme pour la plupart des sabres de notre ordre, est alimenté par un cristal synthétique  qui produit une lame de couleur blanche pouvant fonctionner sans aucun problème sous l’eau. Bien évidemment, cette arme est constamment accrochée à mon ceinturon ! Toutefois contrairement à certains de mes frères d’armes, je  manie souvent cette arme d’une seule main à l’instar du fleuret, bien qu’il me faille parfois, face à certains adversaires particulièrement talentueux, apposer mes deux mains sur le pommeau.



Aerys Helena Fel Aerys10
"J'avais eu un différent avec une Stormtrooper une fois. On était à couteaux tirés toutes les deux. On nous a proposé de régler ça sur un ring.. J'avais une bonne allonge, mais elle était incroyablement souple."


- Pique-Laser : De par sa forme, cette arme évoque, à ne pas en douter, les instruments utilisés par l’illustre Garde Royale de Palpatine. Dotée d’un cristal synthétique  capable de produire une longue lame blanche fonctionnant, une fois de plus, sous l’eau, cette lance est constituée d’une hampe noire en Phrik lui permettant ainsi de résister à une rencontre avec un sabre-laser.  Cette merveille de technologie, presque aussi grande que moi, a été conceptualisée pour faire en sorte de conserver son opposant à distance, me dotant par la même occasion d’une plus longue allonge. Bien que l’apprentissage du maniement de cette splendeur ne fut guère aisée, j’ai su surmonter ces difficultés et peux désormais l’employer en cas de négociations musclées...même si cela n’arrivera probablement jamais pour la raison suivante : Au sein de notre Ordre, la Pique Laser, au vu de la noblesse qu’elle insuffle en tant qu’instrument de pouvoir, n’est usitée qu’en cas de cérémonies officielles telles que les obsèques de l’Empereur Roan Fel. Toutefois, si durant l’une de ces célébrations, ma vie venait à être en danger, je saurais faire face à mes opposants, l’arme à la main, sans le moindre problème.



Aerys Helena Fel Fiche_11
"We are Imperial Knights. We do our duty by the Emperor and by the Force—no matter the cost."


- Armure de Chevalier Impérial : A l’instar de tous les membres de la caste des Chevaliers Impériaux, je dispose d’une armure écarlate. Cette dernière s’inspire grandement de la cuirasse qu’avait du revêtir mon lointain ancêtre, le Seigneur Vader, suite à son altercation avec le Jedi Obi-Wan Kenobi sur Mustafar. Recouvrant mon torse et mes épaules, cet élément, constitutif de mon identité de Chevalière Impériale, est élaboré à partir d’un alliage composé de Duracier et de fils de Phrik. Cette combinaison a été conçue afin de fournir à son détenteur une protection supplémentaire contre les attaques de sabre-laser. Outre ces différents accessoires caparaçonnés, cette armure est dotée d’une longue cape noire en Armorweawe, rendant ainsi celle-ci résistante à quelques tirs de Blaster. Enfin, sous ce costume qui a été ajusté par rapport à ma corpulence mais également à mon style de combat, vous noterez la présence d’une combinaison noire, pour le moins moulante, en Zesium.

Bien évidemment, il ne s’agit pas des seuls atouts de cette armure. En effet, celle-ci comporte, également, des gantelets écarlates élaborés à partir de cortosis pur. Ces derniers incarnent, de par leur alliage, ma dernière ligne de défense contre les sabre-lasers et ce car ces armes nobles, représentantes d’une époque civilisée, deviendront inopérantes pendant plusieurs minutes, si elles ne détiennent pas de régulateur de puissance de lame, dès lors qu’elles entreront en contact avec ces merveilles de l’artisanat impérial. En revanche, si mes ennemis détenaient des sabres améliorés, ces gants ne me seraient, hélas, d’aucune utilité et n’empêcheraient nullement mon trépas...raison pour laquelle j’affectionne assez peu le fait que mon dernier atout reposasse sur un élément aussi hasardeux.



Aerys Helena Fel Aerys_11
"Pro Gloria et Patria."


- Uniformes :

Comme n’importe quel grand dirigeant au sein de cette galaxie, je dispose de ma propre garde-robe même si, contrairement à d’autres, la mienne n’est guère très fournie. En effet, à l’inverse de la Reine Mère de Hapès, je ne porte jamais de robe ou de tenue, soi-disant à la mode et ce car, à l’inverse de mon éternel ennemi, je n’éprouve aucune forme d’intérêt en ce qui concerne le paraitre et ne me montre, par conséquent, guère « fantaisiste » dans le choix de mes vêtements.  Cela ne veut pas dire pour autant que je sois incapable de revêtir une tenue correcte en toutes circonstances ! Certains pourraient m’accuser de ne pas prendre soin de ma personne et donc à travers moi de l’Empire...de ne pas lui donner l’apparence d’un régime rayonnant et ce car j’ai fait le choix, de porter la plupart du temps un uniforme somme toute assez sobre et assez banal. Cependant, ceux qui oseraient émettre une telle critique, ne sauraient encore plus se leurrer tant, à travers leur postulat erroné, ils auraient fait table rase dans leurs esprits, de l’essence même de l’Empire à savoir un régime militariste dédié à la guerre...à l’instauration de l’ordre et de la sécurité au sein même de ce chaos qu’est la galaxie.

C’est au nom de cela mais aussi peut être par attrait personnel...à moins que ce ne soit pour d’autres raisons, que je choisis d’enfiler, la plupart du temps, un tel uniforme que je vais vous présenter succinctement tant il n’y a rien à dire à son sujet. Celui-ci, se compose d’un pantalon et d’une vareuse, tout deux de noirs. Cette dernière, comme n’importe quel uniforme d’officier, dispose de liserés d’or sur ses manches ainsi que sur son col, qui par ailleurs comporte mes galons à savoir quatre étoile. De plus, il comporte également une barrette sur mon poitrail mettant en avant mes décoration et mon grade, ainsi que des pattes d’épaules dorés et rouges. Enfin pour finir, les manches de ce vêtement possèdent des insignes indiquant le bâtiment sur lequel je sers et le régime auquel j’appartiens.

En revanche, en ce qui concerne les grandes occasions ou les grandes célébrations, en tant que dirigeant du non moins célèbre Empire Galactique, je  troque mon vêtement par un uniforme d’apparat vert foncé qui, par bien des aspects, est quelque peu clinquant. En effet, la vareuse possède des liserés d’or plus prononcés sur les manche et sur le col, ainsi que des pattes d’épaules beaucoup plus stylisées. De plus, elle affiche, de manière ostensible, sur mon poitrail et autour de mon cou, mes médailles et autres décorations que j’ai pu recevoir au cours de ma si courte vie. Elle comporte, également, une barrette beaucoup moins discrète que celle de mon autre uniforme. Je ne vous mentionnerais pas, non plus les quelques bouton comportant cette dernière et ayant tous reçu l’insigne impérial en guise de décoration. En outre, cet uniforme s’est vue doté d’un ceinturon auquel est accroché un couteau d’exception dont le pommeau fut finement ouvragé afin de ressembler à la tête d’un aigle...symbole de puissance, de prestige et de Force.

Bien évidemment, ces deux uniformes s’accompagnent de bottes noires parfaitement cirées.





Biographie :


1472 ABY : Naissance d’Aerys sur Bastion, troisième enfant de la dynastie Fel

1480 ABY : Tentative d’Assassinat Républicaine

1480 – 1488 ABY : Entrainement et éducation impériale. Familiarisation avec l’art de la guerre terrestre auprès d’un Sergent Instructeur de la 501ème. Apprentissage de l’art Echani sous la supervision d’un représentant de cette culture. Initiation à l’art de la guerre spatiale à l’Académie navale d’Anaxes. Rencontre avec quelques cadets.  Introduction à l’usage du sabre-laser et à la maitrise de la Force auprès de l’Impératrice Catherine Fel.

1488 ABY : Découverte de sa stérilité et provocation en duel contre l’héritier de la Dynastie Trump.

1488 – 1492 ABY : Poursuite et approfondissement de son entrainement sous la supervision de Catherine. Participation à de multiples escarmouches frontalières au sein de l’Escadron de la Mort. Affectation à une escouade de la 501ème dirigée par Ymir König où elle fera ses preuves sur le terrain. Officialisation de sa relation avec cette dernière.

1492 ABY : Administration de la planète Viis en compagnie du Moff Titus Antoninus. Obtention d’une victoire spatiale face à des pirates.

1493 ABY : Nomination, sur Kuat au lendemain du bal organisé par Hélène Kuati Fel, d’Aerys au rang d’Héritière de l’Empire suite à ses résultats aux épreuves conceptualisées par l’Empereur Hadrien Fel et étant diffusées sur l’Holonet.

1493-1499 ABY : Familiarisation avec ses fonctions d’Héritière. Approfondissement de sa relation avec Ymir. Constitution de sa propre escadre et de son « cercle ».  Nomination de plusieurs officiers dont son second, Agrippa. Affectation sur le front.

1499 ABY : Direction de l’opération « Représailles » contre les Ssi-Ruuvi. Obtention d’une victoire éclatante sur ce dernier non loin de Bakura. Tentative d’assassinat sur sa personne suite au décès d’Hadrien Fel au cours de laquelle elle perd son Star Destroyer ainsi qu’une majeure partie de son équipage et Coup d’état. Officialisation de son « décès ». Secourue par le Grand Maître de l’Ordre Jedi et emmenée, contre sa volonté, sur Kuat où sa sœur lui accordera l’asile. Tentative de suicide suite à la prise de conscience de la « Mort » d’Ymir. Soignée sur Kuat. Découverte de la survie de l’Echani. Constitution d’un plan pour reprendre le pouvoir par Hélène. Retour sur Bastion. Participation à la cérémonie d’investiture du Nouvel Empereur où elle sera couronnée et où son frère sera arrêté suite à sa tentative d’usurpation.




Vaisseau :



Avatar
Nom du Vaisseau : Dauntless
Type de Vaisseau : Star Dreadnought
Classe de Vaisseau : Legatus
Fabricant : Kuat Drive Yards
Armements : 3000 canons turbolasers, 3000 turbolasers lourds, 325 tubes de missiles à concussions, 370 canons à ions lourds, 60 projecteurs de rayon tracteur, 750 canons lasers, 15 batteries de triples turbolasers (tourelles lourdes)
Classe de l'Hyperdrive : x2 (x10 de secours)
Équipage minimum : (75 000 hommes
Équipage maximum : 419 000 hommes
Nombre de passagers / de troupes embarquées : 60 000 hommes
Équipement auxiliaire : Générateur de champ gravitique, Transpondeur Holonet, Batterie de senseurs, 2 canons à Protons

Dernier né de la classe des Legatus, le Dauntless est le fer de lance de l’Escadre dirigée par l’Impératrice. Ayant les mêmes capacités offensives que les autres modèles, ce bâtiment se distingue par ses aménagements intérieurs qui ont été pensés pour convenir aux désirs d’Aerys. Ainsi, celui-ci comporte des quartiers bien moins luxueux pour les officiers. Qui plus est, il s’est vu doté d’un centre des opérations bien plus grand que la moyenne et reposant entièrement sur la technologie holographique afin de permettre au commandeur suprême des Forces Impériales de réunir les officiers de son escadre lors des briefings tactiques. Il en va de même pour la passerelle qui possède également un projecteur holographique afin de permettre à l’officier commandant de suivre une bataille en temps réel et d’adapter sa stratégie si nécessaire.

A l’heure actuelle, il demeure cependant difficile de savoir si ce navire convient à son détenteur étant donné qu’il n’a pu se rendre sur-le-champ de bataille pour l’instant. Peut-être faudra-t-il opter pour quelques changements mineurs pour que cet instrument puisse pleinement suivre les directives de son commandant sur le terrain. Néanmoins, malgré ce détail, son équipage n’en demeure pas moins redoutable étant donné qu’une majeure partie de ce dernier est rompu au combat. Il en va de même pour son officier en second. En effet, même si l’Impératrice ne se trouve pas à son bord, Agrippa dispose de l’entière confiance de cette dernière pour manœuvrer ce mastodonte issu des chantiers navals de Kuat. Aussi, le Dauntless ne saurait être sous-estimé, bien que son plein potentiel ne soit pas encore utilisé, et ce pour des raisons évidentes..






RPs en cours :


En attente...



Chronologie des RPs Terminés :


En attente...



Dernière édition par Aerys H. Fel le Dim 2 Juil - 18:55, édité 3 fois


Aerys Helena Fel 15243310
Aerys H. Fel
Aerys H. Fel
Administrateur
Impératrice
AdministrateurImpératrice
https://swtls.forumactif.com/

Aerys Helena Fel Empty Re: Aerys Helena Fel

Mer 19 Fév - 23:26

Famille & Proches :




Avatar

Ymir König



Avatar

Hélène Kuati Fel



Avatar






Connaissances & Contacts :




Avatar



Avatar



Avatar






Opposants & Adversaires :




Avatar

Darth Ânkh



Avatar

Lucius



Avatar

Hélène Kuati Fel





Aerys Helena Fel 15243310
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum