Aller en bas
Sarela Fett
Verd'ika
Verd'ika
Voir le profil de l'utilisateur

Sarela Fett [Terminé] Empty Sarela Fett [Terminé]

le Lun 22 Juil - 22:07

   
   

   

Equipement :


   
- 2 Pistolets blaster
Spoiler:
Sarela Fett [Terminé] 7f60614c742c6a7e2b7f9e042dba5cca
- Pistolet Verpine à accélération magnétique
Spoiler:
Sarela Fett [Terminé] N3qb0j
- Fusil à accélération magnétique
Spoiler:
Sarela Fett [Terminé] 2e808776b5304ca4c594517bcbe817c1
- Beskad
Spoiler:
Sarela Fett [Terminé] 55d64d8be00772.74792341_640x640
- Sabre laser (Plus un trophée qu'une arme utilisé couramment)
Spoiler:
Sarela Fett [Terminé] Cosplay-Lightsaber-with-Light-Sound-Led-Red-Green-Blue-Saber-laser-Metal-Sword-Toys-Birthday-Star
- Détonateurs thermique
- Mines de proximité

- Droïde Sonde : Droïde de reconnaissance et d'espionnage, pratique pour mettre au point une stratégie ou tout simplement savoir à quoi on va avoir affaire.
- Droïde Astromécano (R7-B4) : Un vieux modèle, mais il reste très performant, il a également développé sa propre personnalité, il est très protecteur envers le vaisseau dont il a la charge, ainsi que son possesseur, toutefois, il apprécie de m'accompagner à l'extérieur du vaisseau. Ce petit droïde est très fier et aime qu'on reconnaisse son talent et son utilité, il reste cependant assez farceur, du moins tant que ça ne met pas en danger ni le vaisseau ni moi.

- Beskar'gam
Spoiler:
Sarela Fett [Terminé] Armure10
Modules de l'armure :
- Jet-Pack
- Lanceur multifonction (Lance-flamme, lance missile léger, Lance projectile électrique (capable de désactiver un droïde ou d’assommer une personne)
- Système de vision nocturne et thermique
- Exosquelette amélioré


               
   

Description physique :


   
  Ça ne sert par a grand-chose que je vous décrive mon physique, après tout la plupart du temps la première chose que vous verrez c’est ma Beskar'gam. Vous voulez quand même avoir plus de renseignements ? Bon, d’accord, ça ne vous servira pas énormément, mais puisque vous insistez. Je mesure 1m73, j’ai également une carrure assez svelte, et ce, même si j’ai tout de même une musculature assez développée, rien d’étonnant au vu de la vie que je mène, eh oui, entre les entraînements et mes péripéties aux quatre coins de la galaxie, je ne risque pas de prendre trop de poids.
Si vous preniez le temps de bien noter les détailles de mon corps, ce que je vous déconseille, sauf si vous ne tenez pas à la vie, vous pourriez voir des cicatrices liées à mes améliorations cybernétiques et aux blessures que j’ai reçues, la plus impressionnante et sur mon flanc droit, celle-ci a été faite par le sabre laser d’un Jedi, il n’aura même pas eu le temps de s’en vanter.
Passons donc à mon visage, outre les quelques cicatrices liées à mes implants, j’ai un visage fin, deux yeux d’un bleu que certains qualifient de glacial, ce qui n’est pas vraiment le reflet de ma personnalité qui a plutôt tendance à être le parfait opposé, enfin bref, il reste le cas de ma chevelure, celle-ci est blonde, souvent coupé assez cour, de façon à ne pas me gêner avec le casque de mon armure, dans ce cas-là, j’ai limite les cheveux en bataille, je ne m’en préoccupe pas beaucoup, sinon, je les attache faisant ainsi une queue de cheval derrière la tête.
Enfin, à moins que ce soit pour une occasion particulière, je porte des vêtements simples, t-shirts, vestes en cuir, pantalons et chaussures de sécurité, ça me va parfaitement, surtout qu’au vu de mes activités, c’est ça ou mon armure en général.

                 
   

Description mentale :


   
  Qu’est-ce que ça vous apporterait de savoir ça ? Hein ? Vous voulez savoir si je fois finir dans un asile ou non ? Et bien sachez que je suis parfaitement saine d’esprit, selon les standards Mandaloriens et je sais pas trop ce que ça vaut dans le reste de la galaxie. Je suis quelqu’un d’assez positif, à moins d’un événement particulier, tel que la mort d’un membre de ma famille, je cherche toujours à voir le côté positif d’une situation. Sinon, dans le feu de l’action je suis assez souvent une tête brûlée, même si avec le temps j’acquiers de l’expérience et mes actions sont plus réfléchies.
Je me bas autant pour mon honneur que pour celui de mon clan, mon clan, ma famille, difficile de vraiment distinguer les deux. Dans tous les cas, je suis très attaché à mon clan, rien d’étonnant vous me direz, ce qui fait que si quelqu’un s’en prend à mon clan d’une quelconque manière que ce soit, je risque de réagir de manière assez violente.
Je respecte la force et les compétences des autres, par contre, selon mon humeur je pourrais avoir envie de lui demander de prouver ses dires, il faut dire que je ne suis jamais contre un combat, même amical, après tout, si on n’affronte que des personnes de notre niveau ou inférieur, on ne risque pas de progresser, cet état d’esprit m’a déjà porté préjudice, mais bon, ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts comme on dit.
Je me fiche pas mal des grandes puissances, leurs petites querelles ne m’intéressent pas, contrairement à leur argent et la renommée qu’elles pourraient me faire gagner, cependant, si c’est à mon avantage je n’hésiterai pas à m’associer à l’une d’elles. Par contre, petit sujet délicat : les utilisateurs de la force. Ce n’est pas que je n’aime les Jedi ou les Sith ou encore les Chevaliers Impériaux, mais… comment dire… J’ai quelques préjugés sur eux. J’ai autant de respect pour un grand chevalier Jedi que pour un simple soldat Clone qui aurait fait ses preuves on va dire, peut-être même plus pour le clone, parce que lui n’a pas les petits ''avantages'' du Jedi.
Enfin, outre ma passion des combats, j’aime faire la fête, principalement avec mon clan et d’autres guerriers mandaloriens, mais aussi avec de parfaits inconnus. J’ai également certaines affinités avec les armes, comme vous vous en doutez sûrement, mais également avec la mécanique et le pilotage, deux activités qui occupes tout de même pas mal de mon temps libre. J’ai donc bien évidemment un petit faible pour les vaisseaux de MandalMotors et outre mon vaisseau, j’aimerais bien piloter l’un de leurs chasseurs Beskad.

   

             
   
         
   

   

Histoire :


   
Je pourrais directement commencer par vous raconter mes péripéties, mais avant cela, je pense qu’il faut que je vous parle de mes parents, après tout, sans eux je ne serai pas là et je ne serai certainement pas la mandalorienne que je suis aujourd’hui. Bref, mes parents sont Werr Fett et Fia Wrench. Ils se connaissaient depuis plusieurs années, mais ont commencé à réellement faire connaissance lorsqu’ils avaient 21 ans, pour mon père, et 20 ans, pour ma mère, lors d’un combat amical. Ce combat se finit sur un match nul. Plusieurs fois au cours des semaines, mois et enfin années qui passèrent, ils tentèrent de déterminer qui était le meilleurs des deux, mais à chaque fois que l’un prenait le dessus, lors de la revanche l’autre l’emportait. Outre cette rivalité amicale, ils effectuaient diverses missions ensemble en tant que Mando'Ad, en fait ils passaient tout de même pas mal de temps ensemble, même si on pouvait plus assimiler cela à de l’amitié. Un jour, ils décidèrent de se marier, ils avaient mis du temps, mais ils avaient fini par se rendre compte qu’ils s’aimaient.

Mes parents eurent tout d’abord un fils, qu’ils nommèrent Atin. Quant à moi, je vis le jour un peu plus d’un an plus tard, sur la même planète que mon frère et mes parents avant lui, Concord Dawn. Mon frère et moi avons eu une enfance des plus classique pour des mandaloriens, lorsque nous furent en âge, mon père s’occupa de l’éducation d’Atin et lorsque ce fut mon tour, ma mère se chargea de la mienne. Quand je dis que j’ai eu une enfance assez classique, pour une mandalorienne, je ne rigole pas. En tout cas, même si nous étions proche mon frère et moi, nous avions chacun notre objectif, lui souhaitait devenir le Protecteur de Concord Dawn, ce qui était tout à fait honorable, mais moi je visais surtout à me faire un nom parmi les étoiles. Atin réussi haut la main son épreuve pour le passage au rang de Mando'Ad, il ne voulut pas me dire en quoi avait consisté son épreuve, mais la fête qui eut lieu après et le voir recevoir sa propre Beskar'gam me donna envie d’être à sa place.

Je n’attendis pas beaucoup de temps pour que ce soit à mon tour de faire mes preuves, juste 6 mois de plus, mes parents ne me prévinrent pas, prétextant un voyage pour me former aux arts guerriers dans un environnement étranger, ma mère me mena sur une planète de la bordure, Tatooine, et m’y entraîna comme c’était prévu, pendant un bon mois. Deux jours avant la date prévue pour notre retour sur Concord Dawn, je me réveillais dans le campement que nous avions monté, j’étais seule, ma mère m’avait laissé un blaster, ma Beskad et un message. Je devais prouver que j’étais digne d’obtenir le titre de Mando'Ad, pour cela, je devais remplir un contrat et une fois celui-ci accompli, voler un vaisseau pour quitter ce monde et rentrer sur Concord Dawn. Ledit contrat consistait à l’élimination d’un chef de gang local, rien de trop difficile pour moi, normalement.

Il me fallait tout de même faire vite, pourquoi ? Parce qu’il me fallait traverser le désert et je n’avais pas autant de provisions que ça. Une fois que je fus prête, c’est à dire deux heures après avoir écouté le message de ma mère, je partais en direction du village le plus proche, j’ai mis deux jours à l’atteindre, il faut dire que je ne me déplaçais que la nuit pour économiser mes forces et mes maigres provisions. La survit dans le désert, ça reste une expérience unique, que je n’ai pas spécialement envie de revivre, mais ça reste enrichissant. Dans tous les cas, une fois que j’arrivais enfin dans le village, je n’y restais que peu de temps, juste ce qu’il fallait pour me désaltérer et manger à ma faim,  trouver mon chemin et un transport jusqu’à Mos Eisley, une fois là-bas, les choses sérieuses allaient pouvoir commencer.

Trouver la trace du gang dont le chef était ma cible ne fut pas bien difficile, même si cela m'a une journée entière, ils n’étaient pas vraiment discrets, j’ai réussi à suivre l’un de leurs membres d’une cantina jusqu’à leur repaire, il s’agissait d’un garage de speeder, il faudrait que je fasse attention à ne pas flinguer les mécanos, sauf s’ils m’attaquaient bien sûr. J’ai observé leur repaire une heure ou deux, je ne sais plus exactement, puis j’y suis allé. J’ai fait le tour pour passé par les ruelles, il y avait deux types qui gardaient la porte, il me fallait les éliminer sans leur laissé le temps de donner l’alerte, alors je me suis approché le plus possible sans me faire voir. Une fois ceci fait, j’ai ramassé un tube en métal qui traînait par terre, j’ai alors lancé ma Beskad dans la gorge du type qui regardait dans ma direction, le temps que son camarade réagisse, j’étais sur lui, la dernière chose qu’il vit fut moi en train de lui asséner un violent coup sur la tête avec le tuyau. Une fois les deux hommes éliminés, j’écoutais attentivement ce qui se passait à l’intérieur, tout semblait être normal, personne ne m’avait entendu. Avant d’entrer, je récupérais ma lame et dépouillait les deux types de tout ce qui pourrait m’être utile, c’est-à-dire un deuxième blaster et deux couteaux. J’entrais alors, me faisant la plus discrète possible, je cherchais ma cible, je la vis dans son bureau qui surplombait le garage, après avoir attiré et éliminé le garde qui surveillait l’escalier permettant d’y accéder, j’entrais dans celui-ci. Ma cible fut bien surprise, je la mettais en joue avec mon blaster pour qu’elle ne tente rien et qu’elle se taise surtout, comme je m’y attendais, il leva les mains en signe de reddition.

Je ne l’avais pas tué dès que je l’avais vu pour une raison assez simple, il me fallait quelque chose qui me permettrait de prouver que j’avais rempli le contrat, c’est à dire un objet se trouvant dans le coffre fort de l’homme qui était en fasse de moi. Je lui fis donc signe de se lever et de m’ouvrir son coffre, à peine celui était ouvert que l’un des hommes de ma cible entrait dans la pièce, sans hésiter je l’abattais d’un tir dans la poitrine, voyant que mon attention avait été détournée, ma cible tenta de m’attaquer avec un couteau, mauvaise idée, j’évitais son attaque et le renversais d’un coup de pied, enfin, je l’achevais d’un tir de blaster en plein milieu du front. Le coffre étant ouvert, je prenais ce qui s’y trouvait, c’est-à-dire un disque de donnés, une fois ceci fait, je prenais en main le deuxième blaster que je possédais, c’est-à-dire celui que j’avais récupéré sur le garde dehors. Je n’avais pas beaucoup de temps, il y avait fort à parier que cet endroit allait grouiller de gangster sous peu. Je vis alors des clés sur le bureau, sûrement celle du speeder de ma cible, ça pouvait m’être utile je m’en emparais donc.

Avant de m’élancer vers la sortie, je jetais un coup d’œil par la fenêtre du bureau pour voir ce qui m’attendait, il y avait au moins cinq types et visiblement il y en avait d’autres qui venaient. L’un des types me vit et ouvrit le feu sur la fenêtre, son tir ne m’aurait probablement pas eut, mais par réflexe je m’étais baissé, je m’approchais alors de la porte, de là j’entendis des pas dans l’escalier, j’attendis le dernier moment et j’abattis presque à bout portant les deux gangster qui montaient, je me servais alors du cadavre de celui qui était en tête comme bouclier le temps de redescendre. Tout en traversant le garage j’ai dû tuer au moins sept personnes, oui j’ai compté, une fois dehors, je n’étais pas pour autant tiré d’affaire, tout en tirant sur les types qui se présentaient, plus pour les forcer à se planquer que réellement pour les tuer je cherchais le speeder de ma cible, une fois ceci fait, je ne me fis pas prié et partit aussi rapidement que possible. Je m’en sortais relativement indemne, par contre, la prochaine fois, il faudrait que je pense un peu plus à comment accomplir ma mission et comment en ressortir, parce que bon, on ne va pas se mentir, mais là j’y suis un peu allé sans vraiment réfléchir et ça aurait pu très mal se finir.

Une fois que je fus sûre que j’avais semée mes potentielles poursuivant, je me rendis de l’autre côté de la ville, le contrat était rempli, il me fallait désormais toucher la récompense. La personne à qui je devais rendre le disque comme preuve se trouvait dans une cantina, je lui donnais le disque et après l’avoir inspecté celui-ci me paya en crédits. Il tardait de quitter cette planète, mais pour cela, il me fallait un vaisseau, c’est pour cela que je me rendis à l’astroport. J’aurais pu chercher à voler le premier vaisseau qui passait, mais ça serait mal me connaître, j’en voulais qui me plaisait, surtout qu’il y avait fort à parier que je le garderai pour moi après. Je crois que j’ai mis au moins trois heures à me décider, mais une fois que c’était fait, je me suis introduit discrètement dans le hangar où se trouvait le vaisseau. J’ai réussi à passer la vigilance de la sécurité, faire ouvrir les portes du hangar et pour finir, m’introduire dans le vaisseau, le faire décoller et enfin quitter cette planète.

Je n’eus pas le temps de fêter ma réussite que j’entendis un bruit derrière moi, par réflexe je me retournais blaster en main prêt à éliminer la menace, mais tout ce que je vis était un pauvre droïde astromécano, je suis resté à le regarder avec un air bête pendant un moment, avant d’éclater de rire, je ne me moquais pas du droïde mais de moi-même. Une fois que j’ai réussi à me ressaisir, je lui ai expliqué que j’étais sa nouvelle propriétaire et que sa première tâche serait de configurer un saut en hyperespace en direction de Concord Dawn, ça n’a pas dû le gêner plus que ça vu qu’il ne s’est pas fait prier pour faire ce que je lui ai demandé.

À mon retour, je fus accueilli par ma famille ainsi que d’autres membres du clan, on me félicita et surtout, on m’annonça qu’on officialiserait mon passage au rang de Mondo'Ad dans les jours à venir. Je garde un très bon souvenir de cet événement, mais à mon le sens, le plus important fut le moment où je reçus ma propre Beskar'gam. Je l’ai un peu personnalisé depuis, mais bon, qui ne le fait pas j’ai envie de dire. Ce jour-là, je n’ai pas eu que mon armure, j’ai également obtenu mes propres armes. Quelques semaines plus tard, je partais en missions avec trois autres membres du clan.

La suite est assez simple, j’ai enchaîné les missions avec d’autres membres du clan, voire d’autres clans, le repos sur Mandalore ou Concord Dawn, les achats de nouvelles armes, de nouveaux gadgets, d’améliorations cybernétiques, etc. Il faut pas oublier les moments où j’aidais les membres de mon clan sur Concord Dawn pour divers travaux, en ce qui me concerne ça touche souvent aux vaisseaux, aux speeders et autres engins, que ce soit pour les piloter ou les réparer. Je m’entraînais aussi, ça, c’est bien quelque chose auquel je ne pouvais pas échapper et auquel je ne voulais pas échapper aussi, si je voulais devenir meilleure, je devais m’entraîner. C’était assez monotone comme train de vie, mais je m’y faisais. Un jour cependant, deux membres du clan grièvement blessés rentrèrent de mission, a l’origine ils étaient plus nombreux et mon frère était censé être avec eux… La nouvelle qu’ils nous transmirent était loin d’être une bonne nouvelle, c’était même tout le contraire, mon frère ainsi que d’autres membres du clan étaient morts. Comment c’était arrivé ? Leur mission leur avait fait croisé la route de Jedi et de Clones, les nôtres c’était bien défendu et avaient même réussi leur mission, mais tous ne s’en sont pas sortit, mon frère était tombé, tué par un Jedi. La mort était le lot de tout Mando'Ad, je ne pouvais donc pas me laisser abattre pas cette nouvelle, je devais continuer d’avancer et honorer la mémoire de mon frère du mieux que je pouvais.

La vie continuait donc, il le fallait, un jour, je réussis à obtenir un contrat en solitaire, mon premier, mais il fallait bien que je commence à agir en solitaire, je ne pourrais pas toujours compter sur mon groupe. Ce contrat n’était pas le plus simple, mais ce n’était pas grave, ça n’allait pas m’arrêter. Le contrat consistait à l’élimination d’un Sénateur Républicain. Je me préparais donc correctement, puis une fois que j’avais rassemblé tout ce qui me fallait, j’allais récupérer mon vaisseau, qui depuis le temps était passé plusieurs fois entre les mains des ingénieurs de MandalMotors, ça m’avait coûté assez cher, mais grâce à d’autres membres du clan, mes parents notamment et quelques dettes auprès de certaines personnes, ce contrat me permettrait de finir de les rembourser, dans tous les cas, il respectait désormais les standards mandaloriens en termes de vaisseau. Mon désormais fidèle droïde astromécano était toujours en charge du vaisseau. Je partis donc pour Naboo.

Il s’était passé pas moins d’un mois avant que je puisse m’attaquer à ma cible, visiblement elle devait se douter de quelque chose et était très prudente, cependant, celle-ci devait effectuer un déplacement d’une grande importance, j’allais en profiter pour la cueillir pendant son trajet vers l’astroport. J’avais réussi à saboter son véhicule, l’obligeant à s’arrêter sur le trajet, je n’avais pas placé une bombe parce que celle-ci aurait été repérée par les gardes sénatoriaux et leurs détecteurs. L’accident n’était pas mortel, ça s’était prévu, j’avais espéré le contraire, mais bon, c’est pour cela que j’étais posté dans les environs, j’attendais que le sénateur sorte du véhicule. Cependant, une surprise de taille m’attendait, un Jedi et son Padawan sortirent du véhicule, rien de trop grave, il ne pourrait rien faire pour empêchait un projectile de mon fusil à accélération magnétique d’atteindre la tête du sénateur, non, ce qui me perturbais, c’était que le Jedi portait quelque chose que j’avais déjà vu, sur son épaule, il s’agissait d’une des épaulières de l’armure d’Atin. Malgré ma surprise, je me ressaisis suffisamment vite pour ne pas rater ma fenêtre de tir qui était dans l’intervalle de temps où le sénateur changeait de véhicule.

Mon tir fut une réussite, par contre, au lieu de me retirer immédiatement après, je restais en place encore quelques instants, juste ce qu’il fallait pour que le Jedi me repère et se lance à ma poursuite.
J’entrais dans un bâtiment, pas n’importe lequel, celui qui m’avait servi de QG, je plaçais plusieurs détonateurs thermiques dans le couloir et une mine de proximité derrière la porte, j’envoyais aussi un signal pour dire à mon droïde de se préparer au départ, j’attendais ensuite dans la chambre l’arrivée du Jedi et des forces qu’il amènerait avec lui. Je pris alors le temps de réfléchir, si le Jedi avait une pièce de l’armure de mon frère, il y avait de fortes chances que ce soit parce que c’était lui qui l’avait tué, mais ce ne serait pas contre le code Jedi de garder un tel trophée ? Ma réflexion fut interrompue par l’ouverture de la porte de la pièce et des gardes entrants, je n’eus pas vraiment le temps de les détailler, la mine que j’avais placée explosa et comme je l’avais relié aux explosifs placés dans le couloir, il se produisit une réaction en chaîne. La poussière n’était pas retombée que j’avançais dans le couloir à la recherche du Jedi, vision thermique aidant à cela, cependant il n’était pas mort, contrairement à la plupart des personnes qui l'accompagnaient, et m’attaqua aussitôt, sûrement en se servant de la force pour me localiser, il m’obligea à reculer à nouveau jusque dans la chambre, mes tirs de blaster ne parvenant pas à passer sa défense. J’utilisais alors mon lance-flamme pour le forcer à reculer, les flammes ne s’étaient pas dissipées que je le chargeais avec mon jet-pack le projetant au sol d’un coup d’épaule. J’allais profiter de ce moment-là pour l’abattre, mais le Padawan du Jedi intervint, je le vis au dernier moment, heureusement qu’il était bien moins doué que son maître je parvins à le maîtriser assez facilement, lui tirant un coup de blaster dans la jambe, puis un autre dans le bras tenant le sabre et alors que j’allais l’achever son maître me projeta avec la force, me faisant traverser la pièce et la fenêtre. Ce n’était pas possible, ils ne voulaient vraiment pas me laisser les tuer. Bref, j’activais mon Jet-pack pour me poser tranquillement dans la ruelle en contrebas.

Le Jedi me suivit et le combat reprit, mais visiblement ses blessures, notamment celles issues de l’explosion semblaient faire leur effet, il réussit cependant à m’atteindre plusieurs fois, heureusement, ce n'était que superficielle, j’avais dû dégainer ma Beskad et j’étais aux prises avec le Jedi dans un combat au corps à corps, pas la meilleure des situations, mais je m’en sortais tout de même très bien, je lui menais la vie dure, l’atteignant plusieurs fois avec ma lame, cependant, il finit par réussir à m’atteindre au ventre avec une attaque tournoyante, malheureusement pour lui, de mon côté je l’atteignais également avec ma lame et tendis que mon armure encaissait le gros de son attaque, lui s’effondrait au sol. J’avais mal, son attaque avait indéniablement tout de même traversé mon armure, je rengainais alors ma Beskad et reprenait mon blaster, de la main droite, tandis que ma main gauche tenait mon flanc meurtrit. Du pied je l’obligeais à me faire fasse, je le mis alors en joue et prononça les mots suivants en Mando'a, « Pour mon frère et mon clan », à peine avais-je fini que je tirais, mettant fin à sa vie. Je récupérais alors la pièce d’armure appartenant à mon frère, ainsi que le sabre laser du Jedi. Je retournais alors à l’astroport avec un speeder,  tenant de ne pas me faire repérer, ce fut tout de même sans trop de difficultés étonnamment, mes actes n’avaient sûrement pas encore été relayés aux autorités, ou alors ils ne savaient pas à quoi je ressemblais, dans tout les cas, je ne me fis pas prier et quittais cette fichue planète.

En fois que j'avais la récompense en poche je rentrais auprès de mon clan, je comptais bien me reposer un peu le temps de me remettre de mes blessures. Il y avait cependant une chose que je n’avais pas prévue, les Ori'Ramikade avait entendus parlés de mes différends ''exploits'', le dernier d’entre eux, que j’avais accompli durant mon contrat les avait décidés à me proposer d’intégrer leurs rangs, ce que j’acceptais sans hésiter. J'ai été honoré que l’on m’ait proposé cela, je ferrai tout pour m’en montrer digne.
   

   

             
   

   

Derriere l'écran :


   

   Prénom/pseudo :  Je m'appelle Maxime et mon speudo est Bosdegat

   Age : 20 ans

   Comment avez vous découvert le forum ? : Bouche à oreille

   Petit Plus ? : Rien à ajouter, à part que j'ai hâte de pouvoir RP ^^
   

   

             
   


Dernière édition par Sarela Fett le Mer 31 Juil - 23:18, édité 2 fois
Sarela Fett
Verd'ika
Verd'ika
Voir le profil de l'utilisateur

Sarela Fett [Terminé] Empty Re: Sarela Fett [Terminé]

le Ven 26 Juil - 23:45
Fiche terminée et prête à être jugée !
Darth Ânkh
Fondateur
Taa’Chume
FondateurTaa’Chume
Voir le profil de l'utilisateur

Sarela Fett [Terminé] Empty Re: Sarela Fett [Terminé]

le Mer 31 Juil - 22:59
Officiellement bienvenue sur le forum !

Dans l'ensemble, tu nous propose une fiche de bonne facture, avec un personnage Mandalorien typique qui s'intègrera sans problème a ses pairs. Il y a donc juste quelques légères corrections a apporter, mais qui seront faite très rapidement :

1 / En tant que Cyborg "avancé", tu a le droit a avoir un implant supplémentaire au rang II.
2 / Le Vaisseau ne doit pas figurer dans la fiche de présentation, on fera son évaluation après la validation de la fiche, donc pour l'instant, tu doit le retirer, puis nous l'envoyer par MP une fois ta fiche validée.
3 / Deux petites fautes récurrente : Concord Dawn est plusieurs fois orthographier "Concord Down" et Jet Pack "Jet Pac".

Une fois ses petites corrections effectuée, la validation sera assurée !


Sarela Fett [Terminé] 1522008726-signa2
Sarela Fett
Verd'ika
Verd'ika
Voir le profil de l'utilisateur

Sarela Fett [Terminé] Empty Re: Sarela Fett [Terminé]

le Mer 31 Juil - 23:29
Toutes les modifications demandées ont été effectuées et j’ai ajouté "Bouclier Cinétique" en dernier implant de rang II
Darth Ânkh
Fondateur
Taa’Chume
FondateurTaa’Chume
Voir le profil de l'utilisateur

Sarela Fett [Terminé] Empty Re: Sarela Fett [Terminé]

le Jeu 1 Aoû - 0:39
Voilà donc ta fiche validée ! Bonne chasse !


Sarela Fett [Terminé] 1522008726-signa2
Contenu sponsorisé

Sarela Fett [Terminé] Empty Re: Sarela Fett [Terminé]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum