Partagez
Aller en bas
avatar
Fondateur
Taa’Chume
FondateurTaa’Chume
Voir le profil de l'utilisateur

Consortium Éternel

le Sam 3 Juin - 23:49

Consortium Éternel




Depuis sa fondation, le Consortium de Hapès a placé la femme au sommet de la hiérarchie sociale, reléguant l'homme au simple rang d'esclave de la volonté féminine. La corruption du Côté Obscur de la Force n'a pas changé cet état de fait et les femmes restent dominantes au sein de la hiérarchie du régime.

Le Consortium Éternel est l'héritier du Consortium de Hapès, régime plusieurs fois millénaires né de la défaite d'un groupe de pirates enlevant les femmes issues de plusieurs mondes de l'Ancienne République, suite à une intervention de l'Ordre Jedi. Laissées seules, les anciennes captives ne sont pourtant pas rentrées chez elles, mais ont fondé une nouvelle société en utilisant leur éducation, issue de la haute noblesse galactique, afin de s'assurer que plus jamais elles ne seraient soumises à l'autorité d'un homme. Hapès devint ainsi l'une de ces rares sociétés galactiques matriarcales et fut aussi impitoyable que ne le furent les pirates avec leurs anciennes captives. Construisant une société basée sur le luxe, la perfection génétique ainsi que la puissance militaire, Hapès profita des défenses naturelles formidables que représentaient l'amas de trou noir entourant son système afin de pouvoir se construire dans l'ombre de la République Galactique. L'homme fut rabaissé au rang d'objet, au mieux une marchandise s'arrachant à prix d'or par la noblesse féminine afin de tenter d'obtenir la meilleure descendance. Si la galaxie ne sait que peu de chose sur les méthodes employées par les Hapiennes pour pouvoir assurer leurs perfections physiques, l'humain finit par connaître une variation génétique suffisante pour que les habitants de l'amas soient considérés comme membre d'une race particulière, les Hapiens, divinement beau, mais également sujet à une déficience visuelle les privant dans le noir de toute perception.

Durant plusieurs siècles, Hapès se construisit également autour d'un certain ressentiment étrange envers les sensitifs, particulièrement les Jedi, qui étaient perçus comme des intrigants dangereux. Cette position se radicalisa particulièrement sous le règne de Ta'a Chume lors de la Première Guerre Civile Galactique. Cette dernière vouait une véritable haine à la Force, qu'elle percevait comme un adversaire redoutable, mais ses talents pour les intrigues et son habileté politique lui permirent d'être capable de comprendre plus vite que les sénateurs républicains la dérive autoritaire du Chancelier Palpatine. Consciente qu'un Palpatine tout puissant représenterait une menace pour Hapès, elle dota le Consortium d'une flotte puissante, utilisant l'espionnage industriel pour pouvoir améliorer ses technologies, et s'appuya sur la méconnaissance des routes spatiales sûres menant à l'amas de Hapès pour pouvoir assurer son indépendance. La puissance du Consortium devint si rayonnante que même l'Empire Galactique renonça à l'annexer. Après sa chute, Isolder, seul fils de la Reine et ne pouvant donc assurer la succession de cette dernière, épousa dans une ironie de l'histoire une sensitive et sa fille, Tenel Ka Djo, devint la fondatrice de la première lignée de sensitifs depuis la fin des Seigneurs Jedi lors de la réforme de Ruusan.

Progressivement, l'image des sensitifs s'améliora dans l'amas, même si ce dernier resta une terre d'intrigues durant plusieurs siècles. Pourtant, la puissance de la lignée Djo déclina jusqu'au drame d'Alianka Djo, qui finit par découvrir qu'elle était née stérile, ce qui signifiait la fin de sa lignée. Pourtant, un homme intrigant rejoint sa cour et devint rapidement l'un de ses plus fervents admirateurs, et son amant le plus fidèle. Cet homme mystérieux venait des Régions Inconnues, et était le dernier représentant d'un Empire perdu depuis des éons dans les mystères de l'Histoire, l'Empire de Zakuul. Il offrit une descendance à la Reine Mère en employant la puissance du Côté Obscur de la Force, assurant ainsi la conversion d'Alianka Djo à la puissance des ténèbres, puis lui offrit les connaissances de Zakuul, y compris le fameux Trône Éternel, lui assurant l'obéissance de l'ancienne flotte de guerre et des droïdes Gemini, avant de se donner la mort en fusionnant son esprit avec celui de sa maîtresse. Toutefois, la galaxie fut incapable de percevoir la menace, ce qui permis à Alianka et sa fille de pouvoir cultiver leur puissance dans le Côté Obscur de la Force, d'entreprendre de dangereux voyages sur les terres sombres de Korriban afin d'imposer leurs puissances aux derniers Sith encore présents et de prendre la tête de leurs cultes, puis de repérer les sensitifs présents sur leurs territoires afin de les former et de s'assurer qu'ils prendraient progressivement la place de certains gouvernements, comme celui d'Ondéron par exemple.

La fille d'Alianka fut toutefois la dernière Reine Djo : elle-même stérile, elle fut incapable de percer les mystères de la technique qu'utilisa l'amant de sa mère pour créer la vie. Elle changea alors les règles de succession et désigna une héritière qu'elle formerait autant au protocole Hapien qu'à la pratique de l'art de la Force afin qu'elle puisse lui succéder. Maîtrisant la technique du transfert d'esprit afin de pouvoir fusionner son âme avec celle de son hôte plutôt que de l'écraser, elle créa la « lignée éternelle » et la Reine Mère de Hapès se rapprocha pour la première fois dans les faits du statut divin qu'elle réclamait. La guerre avec ses rivaux galactiques éclata, toutefois, après un enjeu économique : la couronne de Hapès parvint à pratiquer une OPA hostile sur les branches dominant le Secteur Corporatiste, poussant plusieurs grandes entreprises privées ainsi que leurs sous-filiales à pousser les grands régimes à la guerre. Ce qui s'annonçait comme une campagne aisée se transforma toutefois en un véritable cauchemar lorsque les Sith sortirent officiellement de la clandestinité et que plusieurs mondes se rallièrent à Hapès afin de forger le Consortium Éternel. Territoire le moins étendu, le Consortium Éternel a toutefois prouvé qu'il représentait actuellement une puissance militaire colossale et dangereuse et qu'il convient pour ses deux rivaux de ne pas le sous-estimer.

Sommaire :


A / Le Trône Éternel : La Reine Éternelle et sa Cour
B / Cultes Sith : Les Hérauts du Côté Obscur de la Force
C / La Flotte Éternelle : Au nom de l'Immortelle Reine du Consortium
D / Les Légions Éternelles : La Mort plutôt que le Déshonneur




avatar
Administrateur
Grand Maître Jedi
AdministrateurGrand Maître Jedi
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Consortium Éternel

le Ven 30 Mar - 0:37
Effectifs



Darth Ankh, Reine Éternelle et Divinité, portant un Gun of Command et posant aux côtés d'une créature Sith

Ci-dessous se trouve l’effectif complet du camp afin de visualiser plus facilement quels postes sont disponibles et quels sont ceux déjà occupés. Les identités colorées et mises en gras correspondent à des Personnages Validés et celles colorées et italiques sont celles des Personnages Prédéfinis. Sachez que si vous souhaitez occuper le poste unique d’un Personnage Prédéfini, vous avez la possibilité d'envoyer une demande à un administrateur avec une ébauche de votre projet pour que celle-ci soit étudiée en zone administrative. Si votre projet semble convenable, le rang sera libéré et vous pourrez vous atteler à votre fiche.

Cour Éternelle


Cour éternelle

Chef d’entreprises Rang III : 0/Illimité
Pas de personnage validé
Noble Rang III : 0/Illimité
Pas de personnage validé
Matriarche Rang IV : 0/62
Pas de personnage validé
Commandeur Suprême de l’Armée Éternelle Rang V: 0/1
Poste libre
Leaders Sith Rang V : 1/10
Voir Conseil Noir

Chume’Da Rang VI : 0/1
Poste libre
GEMINI Prime et Régente Rang VI : 0/1
ISIS
Taa’Chume Rang VI  : 1/1
Darth Ânkh

Chume’Doro

Garde du Chume’Doro Rang III : 0/Illimité
Pas de personnage validé
Agent du Chume’Doro Rang III : 0/Illimité
Pas de personnage validé
Capitaine du Chume’Doro Rang IV : 0/Illimité
Pas de personnage validé
Agent Senior du Chume’Doro Rang IV : 0/Illimité
Pas de personnage validé
Major du Chume’Doro Rang V : 1/1
Réservé

Les Cultes Sith



La paix est un mensonge, il n'y a que la Passion

Conseil Noir

Maître des Assassins Sith Rang V : 0/1
Poste Libre
Grand Inquisiteur Sith Rang V : 0/1
Poste Libre
Prophète Suprême du Côté Obscur Rang V : 0/1
Poste Libre
Grande Matriarche des Sœurs de la Nuit Rang V : 0/1
Poste Libre
Main Rang V : 0/1
Poste Libre
Maître d’Armes Rang V : 0/1
Poste Libre
Gardien du Savoir Rang V : 0/1
Poste Libre
Maître Modeleur Rang V : 1/1
Réservé
Seigneur Nécromancien Rang V : 0/1
Poste Libre
Seigneur Sorcier Rang V : 1/1
Réservé
Chume’Da  Rang VI : 0/1
Poste libre
Taa’Chume Rang VI : 1/1
Darth Ânkh

Ordre Sith

Initié Rang I : 0/Illimité
Pas de personnage validé
Acolyte Rang II : 0/Illimité
Pas de personnage validé
Guerrier Sith Rang III : 0/Illimité
Pas de personnage validé
Seigneur Sith Rang IV : 0/Illimité
Pas de personnage validé

Assassins Sith

Acolyte Assassin Rang II : 0/Illimité
Pas de personnage validé
Assassin Sith Rang III : 0/Illimité
Pas de personnage validé
Seigneur Assassin Sith Rang IV : 0/Illimité
Pas de personnage validé
Maître des Assassins Sith Rang V : 0/1
Poste libre

Inquisiteur Sith

Acolyte Inquisiteur Rang II : 0/Illimité
Pas de personnage validé
Inquisiteur Sith Rang III : 0/Illimité
Pas de personnage validé
Seigneur Inquisiteur Sith Rang IV : 0/Illimité
Pas de personnage validé
Grand Inquisiteur Sith Rang V : 0/1
Poste libre

Prophètes Suprêmes du Côté Obscur

Acolyte Prophète Rang II : 0/Illimité
Pas de personnage validé
Prophète du Côté Obscur Rang III : 0/Illimité
Pas de personnage validé
Haut Prophète du Côté Obscur Rang IV : 0/Illimité
Pas de personnage validé
Prophète Suprême du Côté Obscur Sith Rang V : 0/1
Poste libre

Sœur de la Nuit

Aspirante Rang II : 0/Illimité
Pas de personnage validé
Sœur de la Nuit Rang III : 0/Illimité
Pas de personnage validé
Matriarche Sœur de la Nuit Rang IV : 0/Illimité
Pas de personnage validé
Grande Matriarche des Sœurs de la Nuit Rang V : 0/1
Poste libre

La Flotte Éternelle



Destroyer Stellaire Sith de fabrication Mon Calamari en patrouille

Enseigne Rang I : 0/Illimité
Pas de personnage validé
Pilote Rang I : 0/Illimité
Pas de personnage validé
Capitaine de Vaisseau Rang II : 0/Illimité
Pas de personnage validé
Capitaine d’Escadrille Rang II : 0/Illimité
Pas de personnage validé
Capitaine de destroyer Sith Rang III : 0/Illimité
Pas de personnage validé
Commandant d’Escadron Sith Rang III : 0/Illimité
Pas de personnage validé
Amiral Rang IV : 0/Illimité
Pas de personnage validé

Les Légions Éternelles



Les troupes des Légions Éternelles sont impitoyables et prêtes à tout pour accomplir leurs objectifs.

Légions Éternelles

Légionnaire Rang I : 0/Illimité
Pas de personnage validé
Capitaine Rang II : 0/Illimité
Pas de personnage validé
Commandant Rang III : 0/Illimité
Pas de personnage validé
Général Rang IV : 0/Illimité
Pas de personnages validé

Légions Sith

Soldat Sith Rang I : 0/Illimité
Pas de personnage validé
Capitaine des Légions Sith Rang II : 0/Illimité
Pas de personnage validé
Commandant des Légions Sith Rang III : 0/Illimité
Pas de personnage validé
Général des Légions Sith Rang IV : 0/Illimité
Pas de personnages validé



Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum