Aller en bas
Darth Kairos
Prophète Suprême du Côté Obscur
Prophète Suprême du Côté Obscur
Voir le profil de l'utilisateur

Darth Kairos Empty Darth Kairos

le Mar 19 Mar - 11:37



Equipement :




De nos jours, disposer d'un bon équipement est primordial. Encore plus au sein du Consortium Éternel, où tant de siths sont prêts à s’entre-tuer si cela peut leur permettre d'augmenter leur puissance, leur influence, leur richesse ou autres. Darth Kairos l'a bien compris aussi fait-il en sorte de disposer d'un équipement pratique et de qualité.


Darth Kairos PurpleLightsaber3

- Sabre laser: L'arme typique des jedis, des siths et des chevaliers impériaux. Une arme fabuleuse résultant d'un intense développement technologique à travers le temps. Jadis une arme nécessitant que son utilisateur porte une charge d'énergie à sa ceinture, aujourd'hui, possédant sa propre charge énergétique intégrée, facilitant ainsi la vie de ses manieurs. Le sabre actuel de Darth Kairos n'est pas le premier qu'il a fabriqué, l'ayant depuis longtemps délaissé. Le prophète suprême du côté obscur a su utiliser sa position pour obtenir certains matériaux désirés afin de créer cette arme. Voilà pourquoi aujourd'hui, le manche du sabre laser est constitué de duracier de haute qualité. Quant à la lame du sabre laser, elle fut rouge à l'origine. Cependant, Darth Kairos avait la volonté d'afficher une certaine différence par rapport à ses confrères siths. Voilà pourquoi, il y a quelques années, le sith a échangé quelques visions prophétiques à une influente et puissante hapienne contre deux cristaux de kyber mauves.


Darth Kairos 6399ab283e04ccff30cf91f570e4457c

- Shoto laser: Seconde arme de Darth Kairos. Comme tout shoto standard, cette arme est un sabre laser en version plus courte, destiné davantage à la défense qu'à l'attaque. Avec cette seconde arme, le prophète du côté obscur est en mesure d'attaquer d'une main et de se défendre de l'autre, ou d'attaquer ou se défendre avec les deux armes à la fois. Tout comme le sabre laser principal du sith, le manche est en duracier. C'est dans ce shoto que le second cristal de kyber mauve fut installé.


Darth Kairos Latest?cb=20170726162401

Pistolet blaster: Arme à l'origine plutôt méconnue. Jadis, elle appartenait à un assassin engagé pour tuer Darth Kairos. La tentative a échoué et l'assassin y a perdu la tête. L'apparence de l'arme laisse suggérer qu'elle a été fabriquée par une personne indépendante ou bien, modifiée à partir d'une arme classique. Ses capacités sont assez semblables à celles d'un blaster standard. Darth Kairos a décidé de la conserver par précaution, on ne sait jamais quand ça peut servir.

Armure sith: Jadis une armure recouvrant totalement son utilisateur, elle fut adaptée par Darth Kairos. De nombreuses protections superflues furent retirées, ainsi qu'une partie de l'apparat. Le but était de la rendre plus légère. L'armure noire a été fabriquée en duracier et est conçue pour offrir une protection intermédiaire à son porteur, en lui laissant autant de liberté de mouvement que possible.



Darth Kairos Latest?cb=20150324024735

Holocron Sith de Darth Millenial: Cet holocron fut créé par le fondateur de la secte des Prophètes Suprêmes du Côté Obscur. Il est transmis à chaque prophète suprême du côté obscur depuis des générations. Source d'information des plus utiles. Cet holocron n'est cependant utilisable que par des personnes possédant le don de divination. Toutefois, on ignore si cela est dû à sa conception ou bien si ''l'esprit'' de l'holocron fait simplement un caprice.


Darth Kairos Latest?cb=20100219060459

Droïde Protocolaire C8-T1: Ce droïde protocolaire a été acheté par Darth Kairos, il y a de nombreuses années. Comme la plupart des droïdes occupant sa fonction, il a été programmé pour comprendre et parler plusieurs milliers de dialectes. Rebaptisé Marcus, il est fidèle à son maître et le suit dans ses divers déplacements à travers la galaxie, sauf contre-indication de Darth Kairos. Par mesure de sécurité, un dispositif d'effacement mémoriel fut installé sur Marcus. Ce dispositif a un fonctionnement assez simple. Une première commande active une ''balise'' dans la mémoire centrale droïde. La seconde efface toute la mémoire du droïde du moment le plus récent, jusqu'à atteindre la mémoire enregistrer depuis l'activation de la balise. Cela permet au sith d'effacer de la mémoire de Marcus tout ce qu'il juge nécessaire. Avec le temps, Marcus a développé une personnalité bien à lui. Notamment, une certaine curiosité et un intérêt pour les plantes. Sans surprise, il craint les combats et préfère se cacher lorsque des hostilités commencent.

Équipement standard: Comlink, holoprojecteur, respirateur, ceinture avec attaches pour ses sabres, vêtements, etc... Tout ce qu'un sith a besoin comme première nécessité dans la vie de tous les jours.





Bible RP :




RP en cours



RP terminés



RP à venir


Darth Kairos
Prophète Suprême du Côté Obscur
Prophète Suprême du Côté Obscur
Voir le profil de l'utilisateur

Darth Kairos Empty Re: Darth Kairos

le Mar 19 Mar - 22:53

Famille & Proches :





Avatar

Moïra Sharl - 46 ans - PNJ

Originaire de Dromund Kaas et femme de Darth Kairos

Moïra est la compagne du prophète suprême du côté obscur depuis de nombreuses années, avant qu'il devienne membre du conseil noir. Femme de caractère, elle s'est promise il y a longtemps de ne plus s'incliner devant personne, même les siths. Elle accepte encore de s'incliner devant la reine et la princière héritière d'Hapès. La relation avec son conjoint est parfois compliquée, mais chacun se montre toujours honnête envers l'autre, aucun mensonge ou demi-vérité entre eux. Elle gère les demeures familiales avec minutie. Elle n'aime guère qu'on lui rappelle qu'elle n'a de l'importance que parce qu'elle a mariée un homme important, mais adore la richesse et les privilèges que cela lui donne. Mère aimante envers ses enfants, elle est également une combattante dangereuse, ayant reçut une formation de Darth Kairos en personne. Même si elle n'est pas sensible à la Force, elle demeure une redoutable tireuse et manie très bien la vibrolame.


Avatar

Athan Patel - 17 ans  - PNJ

Fils aîné de Darth Kairos et Moïra Sharl

Athan est le premier enfant du prophète suprême du côté obscur. Il n'a pas hérité des aptitudes pour la Force de son père. Toutefois, il a eu droit à la détermination et le courage de ses parents, ainsi que l'entêtement de sa mère. Disposant d'une intelligence développé et d'une grande aptitude d'adaptation, il désire rejoindre l'armée dès que son âge et ses parents le lui permettront. Il ignore cependant encore s'il désire devenir soldat sur le front, tenter de rejoindre des équipes de commandos ou encore se concentrer sur la stratégie militaire. Athan s'entraîne durement depuis son jeune âge.



Avatar

Elena Patel - 16 ans - PNJ


Fille aînée de Darth Kairos et Moïra Sharl

Elena est la première fille du prophète suprême du côté obscur. Elle est sensible à la Force et a suivi une formation sith à l'académie de Korriban. Elena n'a pas eu droit au don de divination de son père, mais demeure puissante dans la Force, mais elle doit encore beaucoup apprendre. Elle a hérité du caractère de sa mère. Darth Kairos se charge de sa formation depuis sa sortie de l'académie Sith.



Avatar

Meera Patel - 13 ans  - PNJ

Seconde fille de Darth Kairos et Moïra Sharl

Meera est la dernière enfant du prophète du suprême du côté obscur. Elle n'a aucune aptitude pour la Force, mais une grande intelligence pour son âge. La jeune fille possède un esprit analytique très poussées et une grande curiosité intellectuelle. Ses parents sont confiants qu'en grandissant, elle aura le potentiel de devenir une grande scientifique. Du moins, à condition qu'elle finisse un jour par déterminer dans quel domaine scientifique elle veut se concentrer. Parmi sa fratrie, c'est celle qui s'entend le mieux avec sa mère.





Serviteurs importants :





Avatar

Ratch - 48 ans - PNJ

Ratch est le principal serviteur de Darth Kairos. Jadis un esclave qui a collaboré avec le membre du conseil noir alors qu'il était un acolyte. Une fois monté dans la hiérarchie sith, Darth Kairos l'a affranchis. Ratch a fait le choix de rester et de servir le sith. Véritablement géant, cet humain sert son maître avec une fidélité indéfectible ainsi que la famille de ce dernier. Il reste généralement sur dromund kaas pour gérer la demeure de son maître.




Avatar

Jargan Fann - 51 ans  - PNJ

Jargan est un echani. Il fut jadis un esclave qui combattit Darth Kairos a mains nues et lui infligea quelques bons coups. Le sith amusé et impressionné par ses talents le racheta à son maître et lui offrit de retrouver et racheter sa famille. En échange, l'echani devrait lui apprendre ses techniques. Jargan accepta. Avec le temps, Jargan et sa famille jugèrent fidélité à Darth Kairos, le considérant comme un homme d'honneur. Jargan et son fils Janus officient désormais en tant qu'instructeurs des arts echani pour la famille de Darth Kairos, ainsi que garde du corps.



Janus Fann - 25 ans - PNJ

Janus est un echani, fils de Jargan. Ancien esclave, il fut racheté par Darth Kairos avec sa mère, retrouvant son père disparu depuis longtemps. Avec le temps, Jargan et sa famille jugèrent fidélité à Darth Kairos, le considérant comme un homme d'honneur. Jargan et son fils Janus officient désormais en tant qu'instructeurs des arts echani pour la famille de Darth Kairos, ainsi que garde du corps.




Avatar

Marcus

Droide

Darth Kairos
Prophète Suprême du Côté Obscur
Prophète Suprême du Côté Obscur
Voir le profil de l'utilisateur

Darth Kairos Empty Re: Darth Kairos

le Lun 27 Mai - 23:06

Vaisseaux :





Avatar



Nom du Vaisseau : Rekara (issu de la langue noir sith, ce mot n'a pas de traduction propre. Il désigne les quelques secondes de paix avant qu'une tempête se déchaîne)
Type de Vaisseau : Vaisseau Lourd
Classe de Vaisseau : Star Dreadnought
Désignation : Adas
Fabricant : Mon Calamari Shipyards
Armements : 4 lances à plasma, 1750 batteries de turbo-lasers lourds, 2500 batteries de turbo-lasers, 3000 canons de défense à affût quadruples turbo-lasers, 80 projecteurs de rayon tracteurs, 20 batterie de triple turbo-laser (tourelle lourde)
Classe de l'Hyperdrive : x2 (x12 de secours)
Équipage minimum : 3000 hommes
Équipage maximum : 430 000 hommes
Nombre de passagers / de troupes embarquées : 80 000 hommes
Équipement auxiliaire : Générateur de champ gravitique, Batterie de senseurs, Transpondeur Holonet, Système d'assistance d'intelligence artificielle GEMINI (un droïde représentant le système ainsi qu'un système esclave parcourant tous les systèmes électroniques du navire de guerre pouvant assister le commandement, ou prendre le contrôle du navire selon le commandement du Trône Éternel), un Rayon Ventral Purificateur, Générateur de Bouclier Mon Calamari, Chambre de Méditation Sith

Historique : Ce vaisseau a une histoire assez récente. En effet, ce Dreadnought n'est âgé que d'une vingtaine d'années. Le prophète suprême du côté obscur n'étant pas le membre du conseil noir le plus actif directement dans la guerre, les autres membres du conseils noirs furent privilégiés. Certes, il ne fut pas le premier dreadnought ayant été confié à un prophète suprême du côté obscur, toutefois il est le dernier de sa génération. Darth Sirus se le fit octroyer par la reine éternelle pour ses bons services, comme récompenses et un moyen d'acheter sa fidélité. Le sith baptisa son nouveau vaisseau: Le purificateur. Un nom qui s'avéra des plus appropriés, car lorsqu'il n'était pas en mission de patrouille, ce dreadnought était employés pour mâter des rébellions sur des mondes du consortium éternel. Plusieurs planètes furent ravagés par ce vaisseau. Cependant, ni la république, ni l'empire n'entendirent vraiment parler de ce vaisseau, ses activités se limitant aux territoires du consortium.

À la mort de Darth Sirus, une mutinerie éclata au sein du Purificateur. Un ou plusieurs rivaux de Darth Kairos, nouvellement promu membre du conseil noir, tentèrent de prendre possession du dreadnought. Le but était certains de faire perdre toute crédibilité au nouveau prophète suprême et probablement tenter de le remplacer par quelqu'un d'autres. Par divers moyens, ces individus étaient parvenu à obtenir l'obéissance ou la loyauté d'une multitude de membres de l'équipage. Après, ils avaient attendu leur heure. Toutefois, ce qu'ils ignoraient c'est que Darth Kairos avait pris des mesures en secret, disposant de fidèle au sein de l'équipage attendant que leur maître deviennent le nouveau prophète suprême. Ces individus occupaient divers postes clés importants et mineurs à travers tout le vaisseau. La mutinerie prit rapidement fin, tandis que les fidèles du véritable maître du vaisseau enclenchaient le protocole mis en place par leur seigneur et maître. Les traîtres furent isolés par la fermeture stratégique de cloisons et portes étanches, suivi de l'ouverture de sas. CE jour-là, plus de 800 hommes furent aspirés dans le vide de l'espace. Les rares mutins à avoir échappé à ce piège furent éliminés par le reste de l'équipage qui savait désormais deux choses: Darth Kairos était leur nouveau maître et il n'avait aucune pitié envers les traîtres.

Depuis que Darth Kairos a pris le contrôle du dreadnougt, il fit changer son nom pour le Rekara. Le sith procéda également à un remaniement au sein de l'équipage. Certains reçurent une promotion ou un changement de fonction. D'autres furent muté ailleurs. Sous ses ordres, le dreadnougt et son équipage ont anéanti une multitude de vaisseaux et d'installations en territoires du consortium et n'appartenant ni à hapès ou à un quelconque sith. À quelques reprises, le Rekara est également intervenu aux frontières des territoires du Consortium, offrant l'intimidation nécessaire pour dissuader l'empire ou la république de lancer une attaque, sans avoir de quoi repousser ce géant de l'espace. Autrement, le vaisseau a l'habitude d'effectuer des patrouilles dans divers systèmes du consortium.







Nom du Vaisseau : aucun
Type de Vaisseau : personnel
Classe de Vaisseau : chasseur
Désignation : Chasseur Sith Fighter
Fabricant : Sienar Technologies
Armements : 2 canons laser, 2 canons lasers lourds, Un lanceur de missiles tactiques, Un lanceur de torpilles à Protons
Classe de l'Hyperdrive : x1 (x4 de secours)
Équipage minimum : 1
Équipage maximum : 1
Nombre de passagers / de troupes embarquées : 0
Équipement auxiliaire : Assistance à la visée, Générateur de bouclier, Système de camouflage Stygium

Historique : Ce chasseur n'a pas d'histoire vraiment particulière. Il s'agit du second chasseur sith de Darth Kairos, dont il est entré en possession il y a 5 ans. Le premier a été détruit il y a 5 ans dans une bataille spatiale contre l'empire. Ce premier chasseur était alors piloté par un apprenti du prophète suprême, il était trop sûr de lui et fut abattu par un chevalier impérial. Le second chasseur est employé par le prophète suprême lorsqu'il décide d'aller affronter les ennemis du consortium lui-même. Plusieurs chasseurs et petits vaisseaux de catégorie diverses figures au tableau de chasse de ce sith fighter.


Contenu sponsorisé

Darth Kairos Empty Re: Darth Kairos

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum