Aller en bas
Taima Mek’ti
Matriarche Sœur de la Nuit
Matriarche Sœur de la Nuit
Voir le profil de l'utilisateur

Taima Mek'ti Empty Taima Mek'ti

le Mar 12 Fév - 0:47
Mère Taima
« Le chant de la terre est une plainte lancinante qui éveille en vous la fureur. Vous devez, mes sœurs, aimer cette souffrance. »

> fiche complète <

Description

Taima est une Sœur de la Nuit. Elle possède donc une peau très pâle et des cheveux couleur nuit. Ce contraste fait ressortir des yeux bleus inquisiteurs. Grande, elle possède un corps athlétique et visiblement musclés. Ses traits sont équilibrés et dans l’ensemble, on peut affirmer qu’elle est une belle femme. Parmi les siennes, elle porte des tenues traditionnelles, ornées de plumes, os et autres bijoux. Elle possède tout de même des tenus plus modernes qu’elle mettra en dehors de son monde. Elle ne se sépare pas de ses amulettes et bijoux les plus précieux et ne chaussera aucune chaussure. Son visage sera le plus souvent couvert de peintures dont elles seules savent le sens. Quelle que soit la tenue, la sorcière aime inspirer la crainte. Son caractère est à la hauteur de ce qu’elle semble être. Elle est très attachée à leurs coutumes et méprisera donc les hommes qui n’ont aucune valeur à ses yeux. Elle n’a guère d’estime pour les siths, jedis et autres pratiquants de la Force qui n’en maîtrisent pas réellement l’essence. La sorcière évolue avec aisance sur une voie faite de sang et de souffrance, tout en gardant un étonnant état d’esprit pragmatique.


Chronologie abrégée

1466 ABY :
Naissance sur Dathomir parmi le clan des Ailes Sombres.
1466 – 1479 : Enfance qui marque son entrée dans le monde des sœurs. Elle initie sa formation tout en appréhendant le monde.
1479 – 1486 : Adolescence studieuse, elle évolue sous l’égide de Kanda sa mentor. Elle devient par ce fait Aspirante.
1486 – 1498 : Adulte, Taima est désormais une Sœur de la Nuit à part entière et effectue de nombreuses missions. Elle se spécialise en enchantement et devient une combattante redoutable. En 1494, elle met, selon la tradition, au monde deux jumelles qui seront confiée au clan.
1498 – 1500 : Après avoir défié la Matriarche de son clan et gagné son combat, Taima prend le titre de mère et un nouveau rôle. Elle est déterminée à porter l’avenir des siennes et conquérir toujours plus de pouvoir.


Equipements et pouvoirs

Matériel

> Fouet laser : complexe à manier, mais d’une efficacité adorable. L’arme est basique et sans fioriture, elle fait ce qu’on lui demande : elle tue.

> Un sabre enchanté : la magie le rend si résistant que les sabres lasers ne peuvent le briser. C’est son arme principale. Elle a façonné elle-même le tissage avec l’aide d’une sœur. L’arme est magnifique.

> Un talisman : une boucle d’oreille discrète, parmi tant d’autres, qui lui permet de prendre la forme d’un grand rapace de Dathomir, la harpie noire.
Taima Mek'ti 1549927550-oiseaux


> Une amulette : il s’agit d’un bracelet simple, un cercle de fer large d’environ dix centimètres. Un enchantement y a été apposé, à la manière des Sith. Il crée un champ énergétique alimenté par la Force offrant une protection similaire à un bouclier énergétique personnel.

> Des amulettes diverses : pour renforcer l’esprit et ses capacités. Ces dernières n’ont pas d’enchantement spécifique, mais sont des artéfacts que les sœurs estiment comme les reliant aux esprits et donc à la force.

> Des poisons : elle transporte toujours dans sa petite sacoche un échantillon intéressant et basique. Des incapacitants aux létaux, l’ensemble est produit par les siennes.  


Pouvoirs

Rang I : Tous

Magie Sith :
Rang II : Maîtrise de spécialisation basique : Épée Sith | Persuasion Animale
Rang III : Enchantement d'Armure | Réseau de Vie
Rang IV : Sort de Dissimulation | Amulette Sith

Discipline des Esprits :
Rang II : Piste de Sang | Lame de Force
Rang III : Totem Vaudou | Filet de Force
Rang IV : Talisman de Transformation | Toile du Côté Obscur

Combat, sabre laser :
Rang I : Forme de base : Shii-Cho | Maîtrise de spécialisation 1 : Sabre-Laser
Rang II : Forme de base 1 : Prédilection : Ataru| Maîtrise de spécialisation 1 : Fouet laser
Rang III : Maîtrise de spécialisation 2 : Fouet laser


Suivi des Rps

¬ Prospection non-requise
Avec Daarth Venerius, sur la planète Dathomir (Consortium Eternel). [en cours]
Une intrusion d'un sith bien malvenue sur le territoire des Soeurs que devra gérer Taima.

¬ Sans ambition, il n'y a pas de talent.
Avec Silenda, sur la planète Er'Kit (Consortium Eternel). [en cours]
Une étrange rencontre d'une espionne polyvalente déguisée pour l'occasion en DJ. Les premiers pas d'une danse aussi intrigante que dangereuse qui conduit la sorcière, désireuse de s'amuser, à accepter une joute plus intime.

¬ Le désir est l'essence même de l'être (suite)
Avec Silenda, sur la planète Er'Kit (Consortium Eternel). [en cours]
Un hôtel, une espionne aguicheuse et une escapade des plus prometteuse. Cela faisait longtemps que la sorcière n'avait pas connu une situation aussi excitante.









:copyright: 2981 12289 0


Taima Mek'ti 1549581245-signa-copie
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum