Aldenya Bentra
Chef de Guerre
Chef de Guerre

[Tol Amin, station Gero] Allié de circonstance (PV Sadira) Empty [Tol Amin, station Gero] Allié de circonstance (PV Sadira)

le Dim 3 Fév - 17:34
Je remettais mon fusil dans mon dos, laissant l’aimant le fixer tandis que je vérifiais les plans une dernière fois avec mes coéquipiers. Le vaisseau se dirigeait tranquillement vers la station spatiale, lieu où nous allions retrouver notre cible. Celle-ci était circulaire, formant un anneau au centre duquel se trouvait un dôme contenant une zone au style naturel ressemblant à un atrium Et j’avais du mal à croire que je traquais un des nôtres. Mais bon, les traitres acceptant d’offrir des informations cruciales à l’ennemi, et ainsi fragiliser nos défenses devaient soit mourir, soit être jugés. Et c’était bien pour ça qu’on lui courait après : le ramener et le traduire en justice devant le triumvirat.

Vu qu’il avait pris un vaisseau de l’APEX, nous avons pu le traquer jusqu'à cette station où visiblement, il aurait surement rendez-vous pour vendre les infos. Maintenant, le problème, c’est comment retrouvez notre homme dans ce genre de lieu où se massait bon nombre de civils. D’autant plus qu’il avait plusieurs heures d’avance sur nous. En fouillant ses mails, nous avons découvert que son rendez-vous était fixé depuis une semaine. Ou plutôt, ses rendez-vous car visiblement, il comptait vendre à plusieurs factions. Le lieu aussi était fixé : la station Gero au-dessus de Tol Amin dans l’atrium central. Cela risquait de transformer une zone civile en zone de guerre si les différents acheteurs se pointaient aux mêmes endroits. Voilà qui était risqué de la part de notre cible.

Nous finîmes par accoster à un hangar, descendant tous les quatre. Si le service de sécurité fut étonné de nous voir tous débarquer ainsi équipés, ils ne dirent rien, ayant reconnu le symbole de la navette ainsi que mon visage. Nous pénétrâmes ainsi dans l’allée principale de la station. Celle-ci était remplis de civils et bardés de magasin que ce soit des armes, des vêtements, des jouets pour enfants ou encore des cantinas ou des salles de jeux. On trouvait un peu de tout par ici. Mais ce n’était pas l’heure du lèche-vitrine. Nous nous séparâmes alors, décidant d’arriver à l’atrium par différents cotés afin d’encercler tous ce beau-monde. L’heure était à l’affrontement.

[Tol Amin, station Gero] Allié de circonstance (PV Sadira) Empty Re: [Tol Amin, station Gero] Allié de circonstance (PV Sadira)

le Mer 6 Fév - 22:00
Le vaisseau parcourait le sous-espace à une vitesse de croisière, supraluminique, standard, rien de bien méchant au vu des réducteurs inertes, qui faisait leurs travaux, réduisant les conséquences, de cette vitesse hallucinante; sur les systèmes organiques se trouvant à bord. Effectivement ce n’était pas un vaisseau de cargaison comme les autres qui se dirigeait vers la station Gero en orbite de Tol Amn. Mais, bien un groupe de combattant mandalorien, que faisait-il là? Et pourquoi se diriger vers une station, des mondes hutts discrètement? Sans doute le serions-nous, en les écoutants:

-Sadira t’es sûr de tes sources?
La mandalorienne qui venait de prendre la parole, était une combattante assez proche, de ce qu'on pouvait imaginer, d’une mercenaire du consortium. Elle était totalement couverte de noir, de la tête au pied, même ses cheveux était assez sombre, seules ses yeux marrons, et sa mèche de cheveux verte, faisait tâche sur elle. Elle vérifie son arme, sous toutes les coutures, avant de la recharger, avant de vérifier que ses pistolets et sa vibrolame, était belle est bien, en place.

-Absolument! C’est eux qui m’on contactés.
Sadira répondit assez vite, presque instinctivement, en enfournant un chargeur dans Shadow Fall. Et venant ébouriffer le pelage de Stab, pour le réveiller, dans un de ses grognements, qui était si familier aux deux sœurs.
-Ont est presque arrivé Vod, debout.

Le Gurlanin sous sa forme canine hocha, avant de se redresser, et s’étirer dans la foulée, contrôlant ses griffes, une à une du regard, tout comme ses crocs, avec sa langue, mutant lentement les petites imperfections, qui se présentait ce qui faisait l’effet d’une pierre à aiguiser, sur une lame émoussée. Sadira hocha, en le voyant faire, et tapa sur la porte du cargo, faisant signe au pilote que l’équipe était prêt.

Sadira: L’objectif: abattre la cible, avant qu’elle arrive à vendre les infos. Nous la voulons morte et non vivante. Stab à déjà enregistré son odeur, les balles n’auront plus qu’à le cueillir au grognement. L’étape suivante? Courir bien vite, vers l’extraction, sans se faire chopper par la sécurité. Évitons de nous attirer des histoires avec l’APEX.
Erika: Comprit frangine! Après, on ira se boire un coup à la cantina, ou on sera posée!
Stab lâcha un grognement amusé, en entendant ceci, et Sadira opina du chef en ajoutant: “Je suis d’accord avec vod… tu bois trop!” Réflexion qui fit rire Erika, mais elle n’en rajouta pas plus.

C’est à la fin des rires, que le groupe, put sentir la navette se poser. Erika attrapa une cape sith déchiquetée sur une grande partie. Surement arraché à un être obscure de la force au vu des marques des batailles dessus. Ou sinon en sa possession depuis un moment. Bref, la mandorienne noir, l'enfiler rapidement et rabattu le capuchon sur sa tête avant de hocher. Un regard froid et professionnel, se posant sur les autres, un hochement de Stab suffit à montrer qu’il était prêt, tandis que Sadira, qui rangeait ses armes à leurs places, attendit en regardant sa belle-sœur dans les yeux, jusqu’à ce que la porte du cargo s’ouvre sur la station. Elle n'eut qu’à lancer un regard noir aux gardes, qui venait d’être acheté pour leurs faire comprendre qu’ils n’auraient rien de plus.

une fois dans la station civil, Sadira et Stab, allèrent l'explorer en duo, avec pour but de faire quelques emplettes en plus de la mission. Et Erika, comme à son habitude se dirigea vers l’opposé de la station pour pouvoir intervenir uniquement, si l’opération demandait une extraction mouvementée. Le trio avait une technique bien rodée et surtout, une légère réputation grandissante, en tant que chasseurs d’hommes. A quoi bon s’attendre à ce qu'on ne les reconnaissent pas: toujours préparer une carte dans sa manche, dans ce cas là.
Aldenya Bentra
Chef de Guerre
Chef de Guerre

[Tol Amin, station Gero] Allié de circonstance (PV Sadira) Empty Re: [Tol Amin, station Gero] Allié de circonstance (PV Sadira)

le Jeu 14 Fév - 10:59
« Vrero, tu t’occupes du Nord. Timuh, tu vas à l’Est et Acoshla à l’Ouest. Je m’occupe du Sud. Et souvenez-vous, fléchettes hypodermiques en priorité. Le Triumvirat aimerait l’avoir vivant. Et si possible, essayez aussi de capturer les négociants. Ça peut se révéler utile, mais ils demeurent accessoires. »

L’équipe se sépara alors. L’atrium étant accessible par huit chemins différents, chacun correspondant à un point cardinal, il était assez simple de plus ou moins encercler le lieu avec juste quatre personnes. Laissant alors les autres se diriger vers leurs zones assignées, je me mis en route vers la mienne, réfléchissant tout en jouant des épaules dans la foule. Ceux qui me voyaient, reculer sur mon passage, voulant éviter d’être sur la route d’une cheffe de guerre de l’Apex.

Mais je ne faisais pas trop attention à eux, cherchant à deviner pourquoi cette trahison avait eu lieu. Il devait savoir que nous serions sur ses traces assez vite et qu’il serait démasqué. L’Apex gardait un œil sur tout ses soldats, justement pour éviter ce genre de fuite au vu de la relative fragilité de nos frontières. Et je voyais mal cela juste pour de l’argent. Certes, faire appel aux trois factions qui voulaient nos terres allaient lui rapporter une jolie somme, pour peux qu’aucun ne le voie traiter avec l’autre, sans quoi il ne verrait jamais son argent. Mais il y avait fort à parier qu’il y avait autre chose derrière. Il ne pouvait pas parier sa vie sur un simple échange. La question, c’était quoi.

Mais il n’était plus l’heure de réfléchir. Je m’engouffrais dans le corridor, reliant l’anneau commercial à l’atrium. Une fois celui-ci traversé, une grande zone assez épurée s’offrait au visiteur. Agrémenté de gradin qui recouvrait une bonne partie de la zone, le centre était boisé d’arbres en tout genre. Celait donner un sentiment de paix et de calme au lieu. Les gradins n’étaient pas très remplis. Il devait y avoir une cinquantaine de personnes en tout. Soudain, mon récepteur s’alluma

« Timuh en position »

« Vrero également »

« Acoshla aussi »

« Bien, fouillez la zone du regard et voyez si vous trouvez notre homme. Une fois fait, prévenez-moi. On mettra le plan à exécution. Surtout, ne tentez rien sans moi »

le Lun 18 Fév - 22:58
Ceci faisait déjà quelques dizaines de minutes, que le groupe parcourait la station, à la recherche de leurs cibles. Erika de son côté, avait atteinte le côté opposé de la station, sans trop de problème, enfin, elle s'éloignait surtout d’une personne, qu’elle avait vite reconnue et évitait de loin. Elle porta une main à son oreillette en soupirant. Soupire qui fut la première chose qui se fit entendre, dans la conversation de groupe.

-Y a un soucis…
-Raconte Vod.
-Cheffe de guerre de l’APEX.
-Compris, elle t'a vu?.
-Non.

Sadira qui était de l’autre côté de la station, en train de regarder un magasin d’arme, souffla légèrement, suite aux quatre phrases qui avaient étés échangées. Le marchand lui demanda, si il y avait un problèm, elle ne répondit qu’il n’avait, juste pas ce qu’elle cherchait, avant de partir, retrouver Stab et fouiller, une autre zone de la station. Et ce fut en cours de route, que Stab tourna la tête, vers le centre de la station, en reniflant.
-Je te suis Vod.

Le gurlanin regarda Sadira, et hocha, avant de prendre les devants, en direction de l’odeur reconnue de leurs proie. Passant par le couloir nord-est, de la station afin d’en rejoindre, l’atrium au centre, le trajet ne dura, que quelques minutes, mais Sadira savait déjà, ce que cherchait la chef de guerre: la même chose qu’elle. C’est donc non sans prendre de précautions, en retirant les sécurités de ses armes, une fois hors de vue de la foule qu'elle s’y engouffre. Sortant le plus naturellement du monde dans la végétation des lieux.

Elle resta proche des murs, à examiner la zone, et repéra vite la chef de guerre, se penchant doucement, en sifflant un petit coup, elle signifie à Stab d’arrêter de chercher, et de venir jouer le jeux. Celui-ci regarda la chef de guerre, sans rien faire. Se retournant ensuite, vers Sadira à la manière, d’un bon salky bien dressé et se dirigea vers elle, avant de s'asseoir en remuant sa queudal. Sa belle-soeur ne fit rien d’autre que lui flatter le flanc, vigoureusement. “Tu l’a repéré?” deux petits grognements affectueux suffirent à faire comprendre à Sadira que c’était presque le cas.

La suite de l’opération consiste, donc, à finir de localiser la cible, sous les yeux de la chef de guerre, en faisant passer Stab pour un animal de compagnie, et ceci, même si, il n'aimait, pas ce rôle, il le savait essentiel. Mais surtout, il savait le jouer à la perfection. Attrapant une balle dans ses affaires, Sadira se redressa lentement, en regardant les différents, groupes de personnes. Et lança la balle dans des directions proches. Faisant donc, discrètement quadriller la zone, par l’odorat de son beau-frère, assez simplement. Il s'arrêta au final, après un moment, et regarda un groupe qui semblait parler affaire. Se dirigeant vers eux, pour qu’ils lui lancent la balle. Sadira comprit, immédiatement, qu’il l’avait localisé. Et se dirigea vers le groupe en trottinant, sans vraiment se cacher de la dame de l'APEX.
Aldenya Bentra
Chef de Guerre
Chef de Guerre

le Ven 1 Mar - 20:10
J’avança légèrement dans la zone, commençant à inspecter les gradins à la recherche de notre homme quand mon oreillette sonna et me transmit la voix de la Togruta.

« J’ai un mandalorien en vue. »

« Et ? Ce n’est pas nouveau que des mandaloriens passe ici »

« Un mandalorien qui joue à la balle avec un Salky en armure complète avec arme ? »

« Elle n’a peut-être pas tort de s’inquiéter Vrero. Possible repérage ? »

« Ok, Acoshla, je veux que tu les gardes en vue. Mais pas de conclusion hâtive. Possibilité que ce soit pour une autre cible. Timuh, Vrero, vous suivez le plan »

« Bien cheffe. »

Je ne m’attendais pas réellement à ça. Voila qu’on se retrouvait avec possiblement des mandaloriens en plus sur l’affaire. La question, c’était pourquoi ? Avec de la chance, c’était pour une autre histoire, mais il n’était pas impossible qu’on est la même cible. Si c’était le cas, la question devenait « pour qui ils travaillent » ? Eux-mêmes ? Ou un autre camp ? D’autant plus que si notre objectif différait, la zone pouvait très bien se transformer en champ de bataille. Et il valait mieux éviter d’impliquer des civils qui n’avaient rien demandé.

Finalement, je fini par trouver notre homme en pleine discussion avec une personne au visage dissimulé.

« Je passe à l’action, bloquez les issues. »

Je grimpa alors les marches, me dirigeant vers les deux personnes qui relevèrent la tête vers moi. Celui encapuchonné se releva et prit aussitôt la poudre d’escampette, mais je l’arrêta d’une main sans soucis pour lui reprendre ce qu’il tenait dans les siennes avant de le laisser partir. Je remis les plans qu’il avait acquis dans une mes cartouchières et me dirigea vers ma cible, dégainant un de mes Fudo, le pointant.

« Tu es en étant d’arrestation pour avoir voulu vendre des plans mettant en difficulté l’APEX. Suis-moi si tu veux eviter que j’emploie la force contre toi. »

le Lun 18 Mar - 23:59
« Tu es en étant d’arrestation pour avoir voulu vendre des plans mettant en difficulté l’APEX. Suis-moi si tu veux éviter que j’emploie la force contre toi. »

A peine eut-elle finit sa phrase, qu'un énorme choc, se fit entendre derrière elle. Un simple regard en coin dans sa direction, si elle si risque, lui apprendra que Stab venait de repasser en mode combat, et tenait le fuyard par la cheville dans les escaliers. Le remontant lentement, visiblement K.O. à cause de l'impact de son visage contre une marche. Une jolie traînée de sang se créant sur le trajet, commençant a cascader vers le début des marches. Créant, ainsi, un tapis rouge sanglant, pour Sadira qui commença à les monter.
-Toujours aussi violent Vod... telle les traditions de la famille!

Le Gurlanin se mit à grogne de façon amusé, irrégulièrement,. Imitant ainsi un ricanement, assez sinistre qui fit se  resserrer ses crocs, sur la cheville de sa victime, qui se mit à se teinter de rouge à son tour. Sadira, venue ensuite continuer son chemin en passant à côté de lui, le laissant traîner son jouet, précautionneusement, vers un endroit proche de la chef de guerre. Tandis que sa sœur, tira son couteau d'assassin militaire, s'asseyant à côté, de leur proie collective. Glissant le bras tenant l'arme, autour de son cou, elle vient le poser sur le cœur de celle-ci. C'est à ce moment que Stab se redressa, pour regarder le passage Sud de l'Atrium, avant de grogner de nouveau, en regardant sa victime, visiblement il avait capté quelques messages et signalait un danger approchant rapidement.
-Nous avons peut de temps, ma chère. Mais j'ai l'impression que nous avons le même objectif.
Je me trompe?

Sadira porta sa main libre, à la tempe de son casque, visé sur son crâne, avant de faire claquer sa langue calmement. Un signal que Erika comprit bien vite, et sous sa cape noir, elle sortit de tunnel gardait par la Tortuga. Qui n'avait pas put donner l'alerte visiblement. Celle-ci en otage, main sur la tête, une lame dans le dos, au niveau d'un point vital, pour le fonctionnement nerveux de tout le corps, de celle-ci. Le sectionner? C'était pire que la mort: la paralysie total à vie. En plus de ça? Elle mettait sagement en joue, derrière elle visiblement elle s’attendait à recevoir de la visite.
-Le choix te revient: union ou destruction?
Aldenya Bentra
Chef de Guerre
Chef de Guerre

le Dim 24 Mar - 18:19
Le canon pointé vers le visage de la cible, un grand bruit attira mon attention. Je tourna alors ma tête vers la source de ce choc pour voir une créature tenir le contact de ma cible par la jambe, celle-ci devenant sanguinolente tandis que le sang commençait à se répandre sur le sol, formant un tapis rouge sur les marches. Ce « tapis » fut alors foulé par une des mandaloriennes qu’on avait repérés. Je dégaina mon second Fudo, la mettant instantanément en joue tout en gardant le traitre aussi dans mon viseur, afin d’éviter tout problème. Seulement, une troisième personne vint alors se s’ajouter à l’équation. Mon blaster dut faire l’aller-retour entre les deux femmes afin de les garder « sous contrôle » et éviter d’être prise en traitre. La deuxième personne s’assit alors dans les gradins à côté de ma cible, la prenant en otage a l’aide d’un simple couteau.

« Nous avons peu de temps, ma chère. Mais j'ai l'impression que nous avons le même objectif.
Je me trompe ?
Le choix te revient : union ou destruction ? »

« Cette personne doit revenir au Triumvirat de l’Apex pour traitrise et vente d’informations confidentielles. Je n’en ai rien à faire de vous et de vos relations. Alors reprenez votre créature et cassez-vous de cette station. On vous laissera tranquille, mais continuez à menacer ma proie et je vous abattrais toutes les deux sans sourciller. Je vous laisse le choix. »

Dans le même temps, Rain, mon IA en construction, envoya une impulsion au communicateur, se montrant par une simple vibration. Deux signaux me revinrent quasi instantanément. Vrero et Timuh répondirent directement au signal, mais pas Acoshla. D’habitude, elle ne ratait aucun signal de ma part. Elle devait donc avoir un problème. Possiblement un troisième ennemi dans la zone qui aurait réussi soit à la neutraliser, soit à simplement la prendre en otage. Mais pour l’instant, il valait mieux partir sur un trois contre trois. Mes deux hommes arrivèrent alors, mettant également les mandaloriennes en joue d’en bas des gradins à l’aide de leurs fusils d’assaut.

« On dirait que c’est plus équilibré ainsi. Maintenant, faites-ce que je vous dis. Je n’ai pas envie d’impliquer des innocents dans ce combat et transformer cette zone en champ de bataille. »

De son côté, Acoshla, décala légèrement son dos avant de s’empaler partiellement sur l’arme poussant un hurlement et du sang se mettant à couler de la plaie. Elle vint malgré tout donner un coup de boule en arrière, fracassant l’arrête du nez de sa « tortionnaire » avant de se dégager de la lame, crachant un peu de sang sous la douleur. Aidé par l’adrénaline, elle dégaina son arme, tirant alors sur sa cible.

Contenu sponsorisé