Aller en bas

Dossier Ori'Ramikade n°Z1E634RC4C: Sadira CaTalyc Empty Dossier Ori'Ramikade n°Z1E634RC4C: Sadira CaTalyc

le Dim 20 Jan - 17:09





Sadira CaTalyc :



chargement du dossier en cour...
Dossier Ori'Ramikade n°Z1E634RC4C: Sadira CaTalyc 9sna

Accès autorisés...
Dossier Ori'Ramikade n°Z1E634RC4C: Sadira CaTalyc 181024013155990748




Histoire :




An 1483 ABY : Naissance de Sadira sur Mandalore dans un village isolé.
An 1486 ABY : Début de l'entrainement Mandalorien de Sadira
An 1498.4 ABY : Épreuve de passation de Sadira au rang de mando'ade, et viol de celle-ci par un groupuscule criminel qu'elle détruira. Elle se lira, également d'Amitié, avec un groupe mercenaire.
An 1498.9 ABY : Intégration aux Ori'Ramikade, après avoir fait ses preuves et reçu une recommandation d'une de leurs équipe qu'elle sauva.
An 1499 ABY : Première mission pour les Ori'Ramikade pour confirmer ses preuves et vol de jate'kara, IA républicaine reprogrammée.
An 1500 ABY : Séjour en cuve de bacta, suite à l'affrontement solitaire contre un sith, qu'elle tua tout de même, avec l'aide de son équipe, avant de s’effondrer gravement blessée.




Aventure et Parcours :



An 1500 ABY




Armement :




Shadow Fall,... que dire de cette arme assez mystérieuse... Cadeau de sa mère à Sadira, cette dernière en aurait conçu les plans, avec un verpine, avant de les lui confier, ainsi qu’une bonne somme d'argent pour en faire un modèle unique. Sadira se vit confier cette arme, fraîchement sortie d'usine, à ses douze ans, et commencera à apprendre à la manier seul.
Elle possède deux modes de tir: coup par coup, et semi-automatique
Amélioration :
Aucune.

Elle l’appelle Kad, un petit nom qu'elle lui a donnée et qui se traduit par: sabre ou épée.
Cette vibro-lame de 65cm est l'arme préférée de Sadira: une lame dite bâtard, entre longue et courte, qui est l'idéal, dans toute les situations, au vu de sa taille adapté à Sadira. Juste assez longue pour tenir dans son dos ou le long de son bras. Elle la manie depuis ses dix ans.
ge ou ont lui a appris à forger le beskar, et ou elle à commencée à vouloir une épée, afin d'imiter son père.
Cette âge là, ou elle était déjà sûr d'elle, on lui a dit de l’obtenir par elle même, afin de nouer un lien avec son arme, c’est ce qu'elle fit. Elle mina le beskar qu'elle utilisa. Elle créa elle même le moule de sa lame et la coula, ensuite, de ses propres mains, avant de la finir à la main.
Amélioration :
Aucune.

Ceci est un trophée, qui lui prouve surtout, jours après jours, que la vie est un combat perpétuel.
Elle l'a obtenue lors d'un parie, pour savoir qui arriverait à faire tomber l'autre. Visiblement les parents de Sadira ,avait un peu trop bien entraînée sa fille, nuit et jour, pour qu'elle puisse abandonner, quoi qu'il puisse arriver.
Amélioration :
Aucune.

Le couteau d'assassin militaire énergétique est un trophée, datant de la fin de sa formation.
Elle l’arracha à un commando impérial, ayant déserté.
Amélioration :





Armure, tenue vestimentaire :




Cette beskar'gam est dans la famille du père de Sadira, depuis moins d'une génération. Effectivement, c'est la première armure qui fut portée par sa belle-sœur, lors de la fin de sa formation. Depuis celle-ci à changée trois fois d'armures, et les gardes toutes en cas de besoins. Ceci est aller de soit, qu'elle offre cette armure à Sadira, lors de la fin de sa formation.
Amélioration :
Aucune.


Tenue de forgeronne de beskar
Le reste de sa garde robe, consiste en une tenue, qu'elle garde, toujours, dans son sac à dos, le plus souvent. Constituée d'un débardeur féminin plutôt moulant, telle son armure, d'un jean sombre presque noir et un pull bleu abysse, qu'elle accroche souvent à sa taille. Sinon elle garde ses bottes en beskar avec, et achevée de gant de protection anti-chaleur, vu que c'est son matériel pour travailler le beskar.
Amélioration :
Aucune.

Ancien Datapad de Crépuscule, il contient une base de donnée incalculable sur un grand nombre des points de chasse de la galaxie et de planque qu'il utilisait avant.
Amélioration :
Aucune.





Vaisseau, véhicule :




A venir(attente d'un RP)...




Résidence :




A venir(attente d'un RP)...



Dernière édition par Sadira CaTalyc le Ven 25 Jan - 21:15, édité 2 fois

Dossier Ori'Ramikade n°Z1E634RC4C: Sadira CaTalyc Empty Re: Dossier Ori'Ramikade n°Z1E634RC4C: Sadira CaTalyc

le Dim 20 Jan - 21:39

Famille & Proches :





Avatar

Erika CaTalyc - 36 ans - PNJ

Jeune mandalorienne aguerrie, et orpheline de naissance.
Elle est naît mandalorienne et fut éduquée par un vieux mercenaire mandalorien, qui lui sauva la vie, mais refusa d'être son père.
A la mort de celui-ci, peu après la fin de la formation d'Erika, elle partie faire sa vie, en faisant ce qu'elle faisait de mieux: se battre.
Erika rencontrera Crépuscule au cours de ses missions et le croisera plusieurs fois, dans des cantinas avant qu'il agisse.
Ils se liront d'amitié et même plus, vu que le commando républicain l'adopta, peu de temps après qu'elle unira sa famille, sous la bannière Mandalorienne. C'est aux dix-neuf ans de cette combattante, que Sadira naquit, et une forte relation, naîtra entre elle au fils du temps.


Avatar

Salky CaTalyc - 46 ans - PNJ


Avatar

Crépuscule CaTalyc - 50 ans - PNJ


Avatar

Jate'kara - 7 ans  - PNJ

La chanceuse est une ancienne IA scientifique de la république, voler à elle, par Sadira, lors d'une de ses missions de démolition. Elle la ramena sur Mandalore, pour qu'un de ses contacts Ori'Ramikade la reprogramme. Sadira la traînera ensuite dans tous ses périples, comme IA embarquée dans son armure, elle apparaît rarement, se fait très timide et craintive. Mais Sadira, sais qu'elle peut compter sur elle, et lui fait amplement confiance.


Avatar

Stab Catalyc - 21 - PNJ

Stab et un jeune Gurlanin, un peut spéciale. Effectivement, celui-ci, avant d'avoir était adoptée à la naissance par Crépuscule, à cause fait que sa mère soit morte en accouchant, sous les yeux de ce dernier. Il n'a jamais apprit à changer d’apparence, et vie encore sous une forme qui n'est pas, celle de sa race à la base. Plus clairement, il porte l'apparence d'un énorme canidé, noir au yeux rouges, capable de tuer quasiment n’importe quoi, du fait de ses modifications natales, conçu pour tuer un trondoshan, rapidement. Bref, Stab est aussi, un peut animal. Effectivement, il aime bien jouer de son apparence, pour se faire passez, comme l'animal de compagnie de la famille, imitant le plus possible, un Salky apprivoisé.






Connaissances & Contacts :





Avatar




Avatar




Avatar




Avatar




Avatar



Avatar







Opposants & Adversaires :





Avatar



Avatar



Avatar



Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum