Invité
Invité

bug Empty bug

le Sam 12 Jan - 14:13
Juste pour dire que je n'ai pas accès à la CB. Quand je tente un connection en l'ouvrant sur un autre onglet, la cb se bloque au bout de 15 minute. Ce n'est pas que sur ce forum, ça me le fait aussi sur un autre. Quelqu'un peut m'aider ?

Darth Ânkh
Fondateur
Taa’Chume
FondateurTaa’Chume

bug Empty Re: bug

le Sam 12 Jan - 14:29
Bonjour et bienvenue !

Plusieurs choses peuvent expliquer un soucis de ce genre avec la Chat Box :

1 - Navigateur Internet : c'est le plus évident, tous les nagivateurs internets ne sont pas égaux avec l'usage d'une CB, certains sont plus capricieux que d'autre.
2 / Problème avec la CB : Forumactif peut lui-même avec quelques difficultés... Il faudrait voir si d'autres utilisateurs ont ce problème.

En tout les cas, j'ai pas vraiment de solution a t'offrir : tester sur un autre navigateur, ou rafraichir la page a chaque fois qu'elle bloque.

bug 1522008726-signa2
Invité
Invité

le Sam 12 Jan - 14:32
Je suis sur Firefox et j'ai testé avec Chrome et ça me le fait aussi. Je n'arrête pas d'actualiser, j'ai vidé mon historique et mes téléchargements, supprimé les cookies rien n'y fait. Il y a un autre forum star wars sur lequel je rp et là par contre je n'ai aucun problème. Alors que sur celui ci et un troisième forum ça bug.
Allana Fern
Maître des Jedi Verts
Maître des Jedi Verts

le Sam 12 Jan - 14:36
Hello,
Personnellement je tourne sur Opéra et pour l'heure, je n'ai pas de problème. Je n'ai en général pas trop de soucis avec Chrome non plus. Après, Forumactif a ses caprices et ses mystères de temps à autres Rolling Eyes. Essaye peut-être de vider les caches du navigateur ? Bon courage en tout cas Wink

bug Signat10
Code couleur : lightgreen - Présentation - Fiche de suivi - PV Scénarios Disponibles : Corran Fern et Hal Fern
Invité
Invité

le Sam 12 Jan - 14:46
Hélas vider les caches du navigateur ça ne règle pas le problème. Je ne sais pas du tout quoi faire.
Kyne Sanguiyn
Administratrice
Épée des Jedi
AdministratriceÉpée des Jedi

le Sam 12 Jan - 16:32
Il y a eu plusieurs bug de chatbox depuis le début de l'année sur la plateforme. Je parle de Forumactif en général, non notre forum.

N'étant pas personnellement impactée, il est difficile d'aller régler le problème. Ceci dit, je t'invite à aller fouiner sur le forum de Forumactif, peut être trouvera tu une solution. Si jamais ce n'est pas le cas, je lancerai un topic chez eux pour essayer de voir ce qui peut clocher. Mais comme je l'ai dis, je n'ai pas de bug de mon côté, c'est donc difficile de le documenter.

Tiens moi au courant Smile

" Pourquoi mentir? Si la vérité ne plait pas, il faut s'arranger pour changer les choses. "

bug 1522004765-signa2

Invité
Invité

le Sam 12 Jan - 23:31
Donc du coup c'est bon mon problème est réglé. Je précise pour ceux et celles qui éventuellement aurait le même problème que moi, c'était à cause de l'antivirus (payant) qui me bloquait les collectes de données. J'ai autorisé la dite collecte et mon problème s'est réglé de lui même.

Merci tout de même au staff qui a prit le temps de m'aider Razz
Kyne Sanguiyn
Administratrice
Épée des Jedi
AdministratriceÉpée des Jedi

le Sam 12 Jan - 23:49
Pas de soucis !
Merci pour l'info Smile

" Pourquoi mentir? Si la vérité ne plait pas, il faut s'arranger pour changer les choses. "

bug 1522004765-signa2

Contenu sponsorisé