Zarseen Raynar
Modérateur
Représentant Alien
ModérateurReprésentant Alien

Demande de RP Zarseen Raynar, Arcanis, Viveka Eldar et Silenda Empty Demande de RP Zarseen Raynar, Arcanis, Viveka Eldar et Silenda

le Mer 28 Nov - 4:17
Pourquoi ouvrir quatre sujets quand on peut tout centraliser en un? De toute façon, ce qui s'applique à un s'applique à tous les autres personnages sauf sous indication contraire:

Nombre de partenaires souhaité : 1 par sujet

Lieu du RP envisagé : Où ça vous chante, tous mes personnages ont une excuse pour être là où ils ne devraient pas.

Contexte du RP : Je dirais à la préférence de mon vis à vis bien que les "duels" ne soient pas mon fort. PVE! PVE!

Autre : Proposez, proposez, je ne mords pas... Trop souvent.

"Hors la loi... D'accord. Mais laquelle?"

Demande de RP Zarseen Raynar, Arcanis, Viveka Eldar et Silenda Empty Re: Demande de RP Zarseen Raynar, Arcanis, Viveka Eldar et Silenda

le Mer 28 Nov - 7:54
Observe l'heure du poste... Zarseen is the night! This is Batman!
Si tu mords, je mord aussi!

J'aurai un rp à te proposer, je comptais t'envoyer un mp mais puisque tu postes ici, allons-y.
Je ne sais pas si tu as lu le sujet suivant:

L'ombre et la Proie - Partie 1
L'idée serait de livrer le paquet un peu en mode mission impossible (oui j'aime bien le premier film).
Si tu es partantes pour me mettre des bâtons dans les roues, que tu as des idées etc etc.
Au départ je comptais partir sur un rp solo sous ta surveillance (historie de rester cohérent) mais si tu es libre.

Demande de RP Zarseen Raynar, Arcanis, Viveka Eldar et Silenda Signa11
Zarseen Raynar
Modérateur
Représentant Alien

Demande de RP Zarseen Raynar, Arcanis, Viveka Eldar et Silenda Empty Re: Demande de RP Zarseen Raynar, Arcanis, Viveka Eldar et Silenda

le Mer 28 Nov - 13:11
Ah bah au Québec, 22h17 c'est le soir, pas la nuit^^

Quant à ta proposition, je dis pourquoi pas!

J'ai lu le RP et je me demande: Si tu dois aller livrer le colis, tu veux qu'il soit intercepté (ex.: intervention de Silenda pour le compte de l'Empire / Arcanis qui n'a pas été mise au courant du plan d'Isis pour le Consortium / Viveka recrutée par la République), tu veux que l'Apex t'accueille en te tirant dessus, flairant le piège (Zarseen) ou tu avais autre chose en tête?

Tu as quatre personnages parmi lesquels tu peux choisir ton poison: je te dis fais toi plaisir!

le Mer 28 Nov - 18:54
Ha oui, les six heures de décalage. Ceci explique cela.

Hum... J'avais plus en tête un petit rp en mode infiltration et toi en tant que MJ.
Après, si tu veux être de la partie, ça ne me dérange pas. Mais ça serait plus sur Zarseen ou Arcanis (histoire de foutre la merde entre elle et Isis :p, ce qui voudrait dire aussi qu'Arcanis surveille Isis). Genre chat et la souris (on évitera de faire comme l'infirmerie dans Alien Isolation, mon cœur lâchera ce coup-ci). Concernant tes deux autres personnages, faudrait un motif en béton pour les faire débarquer.

Demande de RP Zarseen Raynar, Arcanis, Viveka Eldar et Silenda Signa11
Zarseen Raynar
Modérateur
Représentant Alien

le Jeu 29 Nov - 0:36
Je t'ai envoyé une proposition par MP, on aura tout le loisir d'en discuter par ce moyen de communication ^^

Contenu sponsorisé