Aldenya Bentra
Chef de Guerre
Chef de Guerre

Besoin de souffler (Aldenya et ses DC) Empty Besoin de souffler (Aldenya et ses DC)

le Jeu 22 Nov - 7:16
Je prends une semaine et demi, jusqu'au 2 décembre pour souffler un peu.

Je serais encore présent sur le forum, mais je ne répondrais plus au RP, histoire de faire autre chose, parce que ça me prend tout mon temps et je fais rien d'autres.

Merci de votre compréhension.
Invité
Invité

Besoin de souffler (Aldenya et ses DC) Empty Re: Besoin de souffler (Aldenya et ses DC)

le Jeu 22 Nov - 8:19
Oh.... courage Alde. Repose toi bien en tout cas!

Darth Ânkh
Fondateur
Taa’Chume
FondateurTaa’Chume

Besoin de souffler (Aldenya et ses DC) Empty Re: Besoin de souffler (Aldenya et ses DC)

le Jeu 22 Nov - 11:41
Trouver le bon équilibre entre toutes nos occupations est parfois difficile. Prend ton temps et repose toi bien, j'oublie pas ton MP tu aura une réponse rapidement !

Besoin de souffler (Aldenya et ses DC) 1522008726-signa2

le Jeu 22 Nov - 17:59
Repose toi bien !

Besoin de souffler (Aldenya et ses DC) Signa11
Allana Fern
Maître des Jedi Verts
Maître des Jedi Verts

le Jeu 22 Nov - 18:02
On rencontre tous tôt ou tard ces passes là Smile Repose toi bien et reviens nous ressourcé(e) Very Happy

Besoin de souffler (Aldenya et ses DC) Signat10
Code couleur : lightgreen - Présentation - Fiche de suivi - PV Scénarios Disponibles : Corran Fern et Hal Fern
Aldenya Bentra
Chef de Guerre
Chef de Guerre

le Lun 3 Déc - 8:32
C'est bon, me revoilà. Par contre, je le dis tout de suite, je vais baisser mon rythme et me laisser plus de temps pour autre chose. Je devrais baisser vers une à deux réponses par semaine

le Lun 3 Déc - 8:33
Bon retour parmi nous!

Invité
Invité

le Lun 3 Déc - 8:51
Bon retour parmi nous Smile
Allana Fern
Maître des Jedi Verts
Maître des Jedi Verts

le Lun 3 Déc - 9:10
C'est déjà un rythme plus qu'honorable Wink Bon retour par ici.

Besoin de souffler (Aldenya et ses DC) Signat10
Code couleur : lightgreen - Présentation - Fiche de suivi - PV Scénarios Disponibles : Corran Fern et Hal Fern
Aldenya Bentra
Chef de Guerre
Chef de Guerre

le Sam 15 Juin - 12:44
Bon, vous avez du remarquer que j'ai pas mal déserté ces derniers temps. Je ne suis pas dans une passe facile en ce moment, puisque j'arrive un peu au moment où je joue mon avenir et je suis complètement paumé sur ce que je veux faire et je n'arrive pas a me projeter dans l'avenir. Alors autant dire que mon envie de faire du rp baisse pas mal. De plus, j'ai décidé de me lancer dans l’écriture et j'aimerais y consacrer une grande partie de mon temps. Alors pour l'instant, je me concentrerais sur mes projets d'avenir et le rp passe vraiment en second plan. Si j'arrive a une réponse semaine, ce sera déjà pas mal.

le Sam 15 Juin - 13:35
Salut Aldenya,

Je te dirais de prendre ton temps, de bien réfléchir (le temps qu'il faudra). L'avenir ne se joue pas sur un coup de dès.
Bon courage en tout cas !

Aerys H. Fel
Administrateur
Impératrice
AdministrateurImpératrice

le Sam 15 Juin - 19:58
Yo !

Pas de soucis l'irl prime avant tout (j'étais dans le même cas jusqu'à jeudi dernier c'est dire). Bon courage à toi !

Sinon une réponse par semaine, c'est plus que correct si ça peut te rassurer ! Smile

Besoin de souffler (Aldenya et ses DC) 1524330244-avatararta
Darth Ânkh
Fondateur
Taa’Chume
FondateurTaa’Chume

le Sam 15 Juin - 20:20
Bon courage pour ton bouquin ! En espérant que tu fasse fortune !

Aldenya Bentra
Chef de Guerre
Chef de Guerre

le Mar 9 Juil - 14:37
Je suis de retour, pour aucun mauvais tour.

ça y est, après quasi un mois a me triturer les méninges et a réussir a me remettre les idées en place, je redeviens actif. Il me faudra juste un peu de temps pour activer la machine, mais ça devrait le faire.
Darth Ânkh
Fondateur
Taa’Chume
FondateurTaa’Chume

le Mar 9 Juil - 14:42
Bon retour parmi nous !

Aldenya Bentra
Chef de Guerre
Chef de Guerre

le Mer 21 Aoû - 17:25
Bien, petit message pour annoncer que je viens d'arriver en kot pour des cours préparatoire. Il n'y a pas de wifi, mais une connexion Ethernet. Cependant, il y a un léger problème. Je ne peux pas accéder a la page d'accueil du forum pour l'instant. J'ai accès a tout le reste, mais pas a ça. Je tente cependant d'essayer de passer au dessus, mais je promets rien
Contenu sponsorisé