Aller en bas
Aldenya Bentra
Chef de Guerre
Chef de Guerre
Voir le profil de l'utilisateur

Aldenya Bentra : Chef de guerre Empty Aldenya Bentra : Chef de guerre

le Dim 18 Nov - 18:35





Aldenya Bentra :


Aldenya Bentra : Chef de guerre 1548356671-mara-jade-conquest-jap



Histoire :


An 1468 ABY : Naissance sur Nar Shadaa
An 1476 ABY : Rencontre de Leroant, découverte du groupe "Les Rêveurs"
An 1483 ABY : Mort de mes parents, intégration chez les recrues des "Rêveurs"
An 1485 ABY : Integration officielle chez "Les Rêveurs"
An 1490 ABY : Mort de la quasi totalité des membres des "Rêveurs", intégration chez "l'Apex", monté en grade, pose des premieres ameliorations cybernetique
An 1500 ABY : Chef de Guerre, prototype cybérnetique de Module temporel posé



Description Physique :


Bien, alors que dire. Je mesure 1m78 et je pèse 72 kg. Suite à mes entrainements rigoureux, Je possède également une musculature assez marquée, sans avoir un physique de bodybuildeuse. Cette musculature s’accompagne d’un corps élancé et souple, parfait quand on se retrouve en plein milieu du champ de bataille. A cela, s’ajoute mon bras droit qui est, depuis quelques années, une prothèse de combat, décuplant ma force, augmentant ma résistance au recul de mes armes, et contient également quelques petites choses marrantes à utiliser en combat. Visuellement parlant, celle-ci demeure assez banal. Je ne me suis pas amusé à la rendre belle ou quoi que ce soit comme certaines personnes. Faire une œuvre d’art alors qu’on est soldat et qu’elle risque d’être détruite, je trouve ça assez bête en plus d’être une perte de temps. Du moment qu’elle est fonctionnelle. Et en ce qui concerne mes formes féminines, je demeure plutôt gâté par la nature. Evidemment, à ce niveaux-là, les happiennes restent au-dessus, mais je n’ai pas à me plaindre, que ce soit de ma poitrine rebondi et fermes ou mes fesses galbés.

Je possède un visage assez ovale. Mes cheveux, quant à eux, sont roux et mi-long, dépassant légèrement mes épaules. Mes sourcils quant à eux tournent vers le brun, et ne sont pas très drues. J’ai également des yeux bruns, qui sont en fait des prothèses oculaires, ainsi qu’un nez aquilin et en ce qui concerne mes lèvres, celle-ci demeurent assez fines.

En ce qui concerne ma garde-robe, celle-ci est assez petite. En dehors de mon armure de combat, mes tenues sont assez simples. Elles se composent souvent d’une paire de botte militaire avec un pantalon de treillis et un débardeur. Parfois, je rajoute une veste par-dessus. Mais un élément que je garde toujours peu importe la tenue, ce sont mes dog tag. Je ne m’en sépare jamais, comme s’ils étaient la preuve que je suis encore la même malgré toutes les améliorations dont je dispose et qui font de moi presque plus une machine qu’une humaine.



Description mentale :


Je suis avant tout un soldat et un chef de guerre. Cela implique ainsi plusieurs choses. Tout d’abord, un sang-froid de tous les instants, mais aussi un certain pragmatisme. Si je m’amuse sur les champs de batailles, aimant l’action et les combats, j’essaye aussi de rester lucide et éviter d’envoyer mes hommes à la mort pour rien.

D’ailleurs en parlant de mes hommes, si ceux-ci ne sont pas « nombreux », a peine une centaine, je tente autant que possible d’être le plus proche d’eux, buvant et m’amusant avec. SI j’ai bien compris une chose, c’est que des soldats acceptent plus facilement de se battre pour quelqu’un qu’ils jugent proches d’eux plutôt que pour une figure lointaine et froide.

Et une des manières que j’ai trouvé d’être proche d’eux et que j’aime beaucoup, c’est le sexe. Non pas que je couche avec mes hommes, mais comme je ne me gêne pas pour les accompagner en boite ou dans des lieux avec un peu plus de luxure, cela m’a au moins permis de me découvrir un côté bi.

Je suis également une grande gueule, ne mâchant pas mes mots et n’hésitant pas à bousculer les gens pour les faire réagir. Je n’ai pas honte non plus de mes propos, même si ceux-ci peuvent choquer, n’étant pas forcement politiquement correcte ou pas approuvé par la majorité. Selon moi, faire l’hypocrisie est quelque chose de mauvais et à force de dire et faire des choses qu’on ne pense pas ou n’approuve pas, on finit par se perdre.

Enfin, on me pose souvent la question de mon avis sur le conflit galactique et ce moment et ma réponse est toujours la même : Je m’en fous. Je ne connais pas le sujet, et j’ai pas envie de potasser plus de 300 ans d’histoire pour retrouver les origines de tout ce bordel. Et puis honnêtement, je vois pas pourquoi je m’intéresserais à factions qui ne semblent vouloir qu’une chose : la domination. Pour moi, ils nous emmerdent alors qu’on ne demande rien, ce sont des ennemis, point barre. Les seuls pour qui j’ai de la considération, ce sont les Mandaloriens qui agissent comme bon leur semble.

Je conclurais en disant que je suis quelqu’un d’assez hétéroclite et ouvert d’esprit. Je m’intéresse un peu à tout, et j’aime bien débattre avec des gens sur différents sujets. Cela me permet d’élargir mes points de vue sur la galaxie et d’apprendre des choses que je ne soupçonnerais jamais



Armement :



Deux pistolets blaster Fudo. Peut-être pas les plus efficaces, mais une bonne prise en main et peu encombrant. Vraiment efficace en lieu clos et en combat plus rapproché grâce à leur précision et leu cadence de tir respectable
Amélioration :


Un FN-400. Qu'est-ce que j'aime cette arme. Une fiabilité à toute épreuve. Cadence de tir, précision et porté, tout chez cette arme me plait. Bien qu'elle soit extrêmement basique, elle n’a plus rien à prouver.
Amélioration :


Deux jolis couteaux qui font office de vibro-lames. Ne maitrisant pas la vibro-lame aussi bien qu'un Jedi ou certains assassins, je préfère cette solution de vitesse. Plus efficaces à mon sens, elles permettent une bonne défense ainsi que des attaques un peu plus bestial et donc difficilement parable.
Amélioration :




Tenues et armure:



Evidemment, il faut une bonne armure pour les champs de bataille. Pas trop lourdes pour assurer la mobilité, mais capable d'encaisser quand-même, j'ai fini par trouver un bon équilibre. Une véritable armure digne d'un chef de guerre. A cela s'ajoute des micro-propulseurs, bien utile pour se déplacer rapidement.
Amélioration :




Vaisseaux et véhicules :

Aldenya Bentra : Chef de guerre 1564758599-vaisseaux


Nom du Vaisseau : Serenity
Type de Vaisseau : Vaisseaux Lourds
Classe de Vaisseau : Corvette
Taille du Vaisseau : 150 mètres
Designation : BS Tempest
Fabricant : Corellia Engineering Corporation
Armements : 1 Double lance-torpille, 10 Tourelles de canons-lasers,
Classe de l'Hyperdrive : x1 (x4 de secours)
Équipage minimum : 20 hommes
Équipage maximum : 40 hommes
Nombre de passagers / de troupes embarquées : 4
Équipement auxiliaire : Générateur de bouclier standard, Intelligence Artificielle embarquée, Systeme de camouflage Stygium
Plan du vaisseau :
Pont E : 1 Intercepteur Shuk’orok, une baie de chargement, une armurerie
Pont D : Quartier d’équipage, Mess, Baie Médicale
Pont C : Quartier d’équipage, Chambres personnel des troupes, capsule de sauvetage
Pont B : Salle d’Holo-conférence, salle de commandement, capsule de sauvetage, cockpit
Pont A : Quartiers du capitaine

Historique

Le BS Tempest est un modèle qui servit de base pour le Black Widow. Corvette pour un équipage de combat réduit, il excelle dans tout ce qui est mission d’infiltration grâce a sa vitesse et son système de camouflage. De plus, son armement lui permet de se défendre efficacement contre les petits vaisseaux.

A la base, le Serenity avait déjà un équipage, mais lors d’une mission, il fut quasiment détruit. Il fut alors décidé de l’envoyer à la casse. Cependant, j’en ai discuté avec Zarseen, et elle a accepté que je le récupère comme base mobile pour moi et mon équipe. Il a ainsi fallu le retaper complètement afin de le remettre en état, mais nous n’avons pas fait que le remettre comme à l’état d’origine. Nous avons également apporté quelques améliorations comme une salle d’Holo conférence, des chambres supplémentaires ou encore une IA embarquée. Nous avons aussi effectué des déplacements, faisant passer l’armurerie dans la soute au lieu du pont B pour augmenter la vitesse de préparation.

Cela prit bien plusieurs mois, mais finalement il fut retapé et rendu à nouveau opérationnel. Nous montâmes donc rapidement un équipage pour piloter le vaisseau, puis mon équipe et moi en primes possession. Depuis, il s’agit de notre deuxième maison que nous utilisons dès que nous sommes en déplacement.


Aldenya Bentra : Chef de guerre 1564758677-intercepteur
Intercepteur Shuk’orok
Taille : 64 mètres
Armements : 2 Rail Guns automatique de combat spatial (Protectorat Mandalorien seulement) ou 2 canons lasers à haute intensité, 2 tourelles de défense anti-aérienne à affuts quadruples de Rail guns (protectorat Mandalorien seulement) ou de canons lasers
Configuration de supériorité aérienne : 4 lance-missiles à Concussions, 1 lanceurs de torpilles à Protons
Configuration de bombardement tactique : 2 soutes de largage de bombes à Protons, 1 lanceur de mines spatiales
Classe de l'Hyperdrive : 0,4 (Personnage des Protectorats Mandaloriens seulement) ou 0,5 (puissance étrangère)
Équipage maximum : 4 (un pilote, un copilote et deux artilleurs)
Nombre de passagers / de troupes embarquées : Aucun
Équipement auxiliaire : Assistance à la visée, Ordinateur de navigation, Générateur de bouclier standard



Résidence :


Aldenya possède deux résidences : son vaisseau qui est sa résidence secondaire, mais également une sorte de loft sur Nar Shadaa. Celui-ci se situe dans une zone assez chic de la planète-ville. Celui-ci arrive en même temps à être luxueux et très modeste. Sur deux étages, les murs extérieurs ne sont composés quasiment que de vitres pouvant être rendu opaque en cas de besoin. Cela offrait ainsi une vue imprenable sur la cité peu importe où l’on se trouvait.

Le rez-de-chaussée se compose d’un salon avec un canapé et deux divans en cuir noir, d’une table basse en verre et d’un holo-ecran digne de ceux des salles de paris dans les casinos. On y trouve aussi une cuisine ouverte tout équipé, et géré par un droïde emprunté à Apex, qui donne sur une salle à manger pour huit avec une table monolithique noir mat du plus bel effet.

Le deuxième étage contient une salle de bain plutôt imposant avec bain et douche. Les deux sont carrelés en blanc, contrastant avec la pièce noire, et peuvent contenir jusqu'à quatre personnes en même temps sans être serrés. On y trouve aussi un bureau avec ordinateur, matériel de réparation pour prothèses ainsi que diverses armes rangées dans un scellé sous bonne sécurité. Et dernière pièce, une chambre avec penderie, étagères où se trouve différents trophées du champ de bataille ainsi qu’un grand lit démesuré pour bien cinq personnes.

Acquis a la sueur de son front, ce loft représente pour Aldenya toute son avancée dans la hiérarchie d’Apex, ainsi que la concrétisation du rêve de s’extraire de son ancienne classe sociale pour s’élever.




Bible RP :


Une question d'équilibre
Statut : Abandonné
Lieu : Cato Neimodia
Date : 1500 ABY
Participant : Lucius
Résumé : /

Collect of Data
Statut : Abandonné
Lieu : Balamak
Date : 1500 ABY
Participant : Ben Agemo
Résumé : /

Allié de circonstance
Statut : Abandonné
Lieu : Station Gero, Tol Amin
Date : 1500 ABY
Participant : Sadira CaTalyc
Résumé : /

Le matériel dont sont fait les rêves  
Statut : Fini
Lieu : Nar Shadaa, QG de l'Apex, Bureau de Zarseen
Date : 1500 ABY (RP N°1)
Participant : Zarseen Raynar
Résumé : Retour sur la rencontre entre Zarseen et Aldenya sur le champ de bataille

Essai lingerie
Statut : Fini
Lieu : Zeltros
Date : 1500 ABY (RP N°2)
Participant : Leucinia T'soni
Résumé : Rencontre entre deux jeunes femmes sur une simple remarque qui aboutira a une nuit remplis de plaisir

Jouets interdit aux enfants
Statut : Fini
Lieu : Zeltros
Date : 1500 ABY (RP N°3)
Participant : Leucinia T'soni
Résumé : Deuxieme nuit d'amour entre Aldenya et Leucinia aprés l'achat de jouets pour adultes

Une cible pour deux
Statut : En cours
Lieu : Station Gero, Tol Amin
Date : 1500 ABY
Participant : Sarela Fett
Résumé : /



Equipe :





Avatar

Ashevae


Ashevae est celle avec qui je m’entends le mieux. Surement car c’est celle avec qui j’ai le plus de points en commun. Elle toujours vécue dans la terreur des gangs et a dû s’endurcir assez vite pour ne pas se faire tuer. Elle s’est ainsi retrouvée assez vite chez l’Apex où elle a développé un grand talent pour le tir à longue distance ainsi que la collecte d’informations. Je l’ai rencontré lors d’un assassinat sur une cible très bien protégé de Cato Neomidia où elle me couvrait à distance. Son aide fut très précieuse vu le nombre de mercenaires qui fut engagé. Ainsi, quand arrivâmes l’heure de me constituer une petite équipe, je lui demandai et elle accepta. Depuis, elle me suit partout en mission, en tant qu’ange gardien me protégeant de loin.




Avatar

Karn Vago


Karn vago est ce qu’on appelle couramment un bourrin, un amoureux du combat rapproché. Ancien mercenaire/chasseur de primes, il a fini par rejoindre l’Apex quand il a compris que cela pourrait lui rapporter beaucoup et une fois qu’Apex avait vraiment pris le contrôle de l’espace Hutt, il décida de rester. J’ai beaucoup combattu à ses cotes sur le champ de bataille, et je dois bien avouer que s’il a tendance a jouer à la tête brulée et a foncer un peu trop tête baissé, il demeure un excellent compagnon au cœur de la mêlé sur lequel on peut compter. Courageux et ne connaissant pas l’abandon, il es difficile de trouver meilleur partenaire pour tirer l’équipe vers le haut.




Avatar

Rui Tachibana


Rui Tachibana est à la base une pilote de l’empire. Elle fut laissée pour mort a la suite d’un crash lors d’une mission et s’est retrouvée dans l’espace Hutt. Quand elle apprit pour sa situation, elle fut tellement en colère qu’elle se décida à renier l’Empire. Elle se mit alors à faire différents petits boulots avant de se retrouver sur Nar Shadaa où elle se mit à travailler pour Apex en tant que pilotes pour des transports de troupes. Je l’ai ainsi rencontrée lors de diverses missions et à force de me retrouver avec elle, nous avons fini par tisser quelques liens et devenir amie. Ainsi, quand j’ai voulu monter mon équipe et comme je savais qu’il me faudrait un pilote, j’ai directement pensée à elle. Avoir une casse-cou qui était aussi capable de s’adapter extrêmement vite a différentes situation, cela n’as pas de prix. Elle était ce que je pouvais rêver de mieux comme pilote de chasse pour mon équipe.







Alliés :





Avatar

Zarseen Raynar


Membre du triumvirat, j'ai beaucoup de respect pour cette femme de s'etre elever aussi dans l'organisation de mercenaires la plus puissante de la galaxie même si sa folie guerriere me fait parfois un peu peur, heureusement compensé par sa loyauté envers ses meilleurs troupes ainsi que son coté bonne vivante




Avatar

Leucinia T'soni


Jeune femme faisant partie des Miraluka. Plutot jolie, je ne sais d'elle que son amour pour sa lingerie ainsi que chacune de ses zones erogenes et les formes de son corps, n'ayant passé avec elle qu'une simple nuit de plaisir. Esperons que ces nuits se multiplient, mais que j'en apprenne un peu plus sur elle.







Ennemis :



Avatar









Dernière édition par Aldenya Bentra le Dim 18 Nov - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum