Aldenya Bentra
Chef de Guerre
Chef de Guerre

Aldenya Bentra : Chef de guerre Empty Aldenya Bentra : Chef de guerre

le Dim 18 Nov - 18:35

Aldenya Bentra :

Aldenya Bentra : Chef de guerre 1548356671-mara-jade-conquest-jap

Histoire :

An 1468 ABY : Naissance sur Nar Shadaa
An 1476 ABY : Rencontre de Leroant, découverte du groupe "Les Rêveurs"
An 1483 ABY : Mort de mes parents, intégration chez les recrues des "Rêveurs"
An 1485 ABY : Integration officielle chez "Les Rêveurs"
An 1490 ABY : Mort de la quasi totalité des membres des "Rêveurs", intégration chez "l'Apex", monté en grade, pose des premieres ameliorations cybernetique
An 1500 ABY : Chef de Guerre, prototype cybérnetique de Module temporel posé

Description Physique :

Bien, alors que dire. Je mesure 1m78 et je pèse 72 kg. Suite à mes entrainements rigoureux, Je possède également une musculature assez marquée, sans avoir un physique de bodybuildeuse. Cette musculature s’accompagne d’un corps élancé et souple, parfait quand on se retrouve en plein milieu du champ de bataille. A cela, s’ajoute mon bras droit qui est, depuis quelques années, une prothèse de combat, décuplant ma force, augmentant ma résistance au recul de mes armes, et contient également quelques petites choses marrantes à utiliser en combat. Visuellement parlant, celle-ci demeure assez banal. Je ne me suis pas amusé à la rendre belle ou quoi que ce soit comme certaines personnes. Faire une œuvre d’art alors qu’on est soldat et qu’elle risque d’être détruite, je trouve ça assez bête en plus d’être une perte de temps. Du moment qu’elle est fonctionnelle. Et en ce qui concerne mes formes féminines, je demeure plutôt gâté par la nature. Evidemment, à ce niveaux-là, les happiennes restent au-dessus, mais je n’ai pas à me plaindre, que ce soit de ma poitrine rebondi et fermes ou mes fesses galbés.

Je possède un visage assez ovale. Mes cheveux, quant à eux, sont roux et mi-long, dépassant légèrement mes épaules. Mes sourcils quant à eux tournent vers le brun, et ne sont pas très drues. J’ai également des yeux bruns, qui sont en fait des prothèses oculaires, ainsi qu’un nez aquilin et en ce qui concerne mes lèvres, celle-ci demeurent assez fines.

En ce qui concerne ma garde-robe, celle-ci est assez petite. En dehors de mon armure de combat, mes tenues sont assez simples. Elles se composent souvent d’une paire de botte militaire avec un pantalon de treillis et un débardeur. Parfois, je rajoute une veste par-dessus. Mais un élément que je garde toujours peu importe la tenue, ce sont mes dog tag. Je ne m’en sépare jamais, comme s’ils étaient la preuve que je suis encore la même malgré toutes les améliorations dont je dispose et qui font de moi presque plus une machine qu’une humaine.

Description mentale :

Je suis avant tout un soldat et un chef de guerre. Cela implique ainsi plusieurs choses. Tout d’abord, un sang-froid de tous les instants, mais aussi un certain pragmatisme. Si je m’amuse sur les champs de batailles, aimant l’action et les combats, j’essaye aussi de rester lucide et éviter d’envoyer mes hommes à la mort pour rien.

D’ailleurs en parlant de mes hommes, si ceux-ci ne sont pas « nombreux », a peine une centaine, je tente autant que possible d’être le plus proche d’eux, buvant et m’amusant avec. SI j’ai bien compris une chose, c’est que des soldats acceptent plus facilement de se battre pour quelqu’un qu’ils jugent proches d’eux plutôt que pour une figure lointaine et froide.

Et une des manières que j’ai trouvé d’être proche d’eux et que j’aime beaucoup, c’est le sexe. Non pas que je couche avec mes hommes, mais comme je ne me gêne pas pour les accompagner en boite ou dans des lieux avec un peu plus de luxure, cela m’a au moins permis de me découvrir un côté bi.

Je suis également une grande gueule, ne mâchant pas mes mots et n’hésitant pas à bousculer les gens pour les faire réagir. Je n’ai pas honte non plus de mes propos, même si ceux-ci peuvent choquer, n’étant pas forcement politiquement correcte ou pas approuvé par la majorité. Selon moi, faire l’hypocrisie est quelque chose de mauvais et à force de dire et faire des choses qu’on ne pense pas ou n’approuve pas, on finit par se perdre.

Enfin, on me pose souvent la question de mon avis sur le conflit galactique et ce moment et ma réponse est toujours la même : Je m’en fous. Je ne connais pas le sujet, et j’ai pas envie de potasser plus de 300 ans d’histoire pour retrouver les origines de tout ce bordel. Et puis honnêtement, je vois pas pourquoi je m’intéresserais à factions qui ne semblent vouloir qu’une chose : la domination. Pour moi, ils nous emmerdent alors qu’on ne demande rien, ce sont des ennemis, point barre. Les seuls pour qui j’ai de la considération, ce sont les Mandaloriens qui agissent comme bon leur semble.

Je conclurais en disant que je suis quelqu’un d’assez hétéroclite et ouvert d’esprit. Je m’intéresse un peu à tout, et j’aime bien débattre avec des gens sur différents sujets. Cela me permet d’élargir mes points de vue sur la galaxie et d’apprendre des choses que je ne soupçonnerais jamais

Armement :

Deux pistolets blaster Fudo. Peut-être pas les plus efficaces, mais une bonne prise en main et peu encombrant. Vraiment efficace en lieu clos et en combat plus rapproché grâce à leur précision et leu cadence de tir respectable
Amélioration :

Un FN-400. Qu'est-ce que j'aime cette arme. Une fiabilité à toute épreuve. Cadence de tir, précision et porté, tout chez cette arme me plait. Bien qu'elle soit extrêmement basique, elle n’a plus rien à prouver.
Amélioration :

Deux jolis couteaux qui font office de vibro-lames. Ne maitrisant pas la vibro-lame aussi bien qu'un Jedi ou certains assassins, je préfère cette solution de vitesse. Plus efficaces à mon sens, elles permettent une bonne défense ainsi que des attaques un peu plus bestial et donc difficilement parable.
Amélioration :

Tenues et armure:

Evidemment, il faut une bonne armure pour les champs de bataille. Pas trop lourdes pour assurer la mobilité, mais capable d'encaisser quand-même, j'ai fini par trouver un bon équilibre. Une véritable armure digne d'un chef de guerre. A cela s'ajoute des micro-propulseurs, bien utile pour se déplacer rapidement.
Amélioration :

Vaisseaux et véhicules :

Résidence :

Bible RP :

Le matériel dont sont fait les rêves  
Statut : Fini
Lieu : Nar Shadaa, QG de l'Apex, Bureau de Zarseen
Date : 1500 ABY (RP N°1)
Participant : Zarseen Raynar
Résumé : Retour sur la rencontre entre Zarseen et Aldenya sur le champ de bataille

Essai lingerie
Statut : Fini
Lieu : Zeltros
Date : 1500 ABY (RP N°2)
Participant : Leucinia T'soni
Résumé : Rencontre entre deux jeunes femmes sur une simple remarque qui aboutira a une nuit remplis de plaisir

Une question d'équilibre
Statut : En cours
Lieu : Cato Neimodia
Date : 1500 ABY (RP N°3)
Participant : Lucius
Résumé : A venir

Collect of Data
Lieu : Balamak
Date : 1500 ABY (RP N°4)
Participant : Ben Agemo

Jouets interdit aux enfants
Lieu : Zeltros
Date : 1500 ABY (RP N°5)
Participant : Leucinia T'soni

Allié de circonstance
Lieu : Station Gero, Tol Amin
Date : 1500 ABY (RP N°6)
Participant : Sadira CaTalyc

Connaissances & Contacts :

Zarseen Raynar

Membre du triumvirat, j'ai beaucoup de respect pour cette femme de s'etre elever aussi dans l'organisation de mercenaires la plus puissante de la galaxie même si sa folie guerriere me fait parfois un peu peur, heureusement compensé par sa loyauté envers ses meilleurs troupes ainsi que son coté bonne vivante

Leucinia T'soni

Jeune femme faisant partie des Miraluka. Plutot jolie, je ne sais d'elle que son amour pour sa lingerie ainsi que chacune de ses zones erogenes et les formes de son corps, n'ayant passé avec elle qu'une simple nuit de plaisir. Esperons que ces nuits se multiplient, mais que j'en apprenne un peu plus sur elle.

Lucius

Ben Agémo

Sadira CaTalyc

Opposants & Adversaires :

Dernière édition par Aldenya Bentra le Dim 18 Nov - 18:40, édité 1 fois