Allana Fern
Maître des Jedi Verts
Maître des Jedi Verts

Appel à propositions de RP  (Indisponible) Empty Appel à propositions de RP (Indisponible)

le Dim 18 Nov - 0:02
Bonjour à tous et à toutes ! Fraîchement arrivée, je chercherais des partenaires de RP pour me lancer dans l'aventure.

Nombre de partenaires souhaité : 1-2, soyons sages
Lieu du RP envisagé : Corellia, Tython, République, ailleurs... le choix est vôtre si le contexte le permet
Contexte du RP : Arrivée sur Tython au Temple Jedi, discussion sur Corellia... commencer en douceur ne serait pas un mal, si un Jedi ou républicain traîne dans le coin.
Autre : Merci par avance, je serais toute à l'écoute de vos propositions Wink Ne pas hésiter à répondre ici et/ou voir avec moi par MP Wink

Que la Force soit avec vous !

Dernière édition par Allana Fern le Dim 18 Nov - 17:05, édité 2 fois (Raison : MAJ 18/11/2018)

Appel à propositions de RP  (Indisponible) Signat10
Code couleur : lightgreen - Présentation - Fiche de suivi - PV Scénarios Disponibles : Corran Fern et Hal Fern
Kyne Sanguiyn
Administratrice
Épée des Jedi
AdministratriceÉpée des Jedi

Appel à propositions de RP  (Indisponible) Empty Re: Appel à propositions de RP (Indisponible)

le Dim 18 Nov - 2:31
Coucou ^^
On peut se faire quelque chose. Je vais - normalement - bientôt terminer mon RP avec Ankh et donc libérer une place.

" Pourquoi mentir? Si la vérité ne plait pas, il faut s'arranger pour changer les choses. "

Appel à propositions de RP  (Indisponible) 1522004765-signa2

Appel à propositions de RP  (Indisponible) Empty Re: Appel à propositions de RP (Indisponible)

le Dim 18 Nov - 10:05
Elle peut rejoindre notre RP vu qu'on est sur Corellia. Si le RP en cours l'interesse.

Appel à propositions de RP  (Indisponible) Signa11
Allana Fern
Maître des Jedi Verts
Maître des Jedi Verts

le Dim 18 Nov - 15:06
Je suis ravie de voir que j'ai quasiment toutes mes places rp remplies ! Very Happy

Avec plaisir Kyne ! Votre rp est intéressant mais il me semble déjà bien avancé et je ne voudrais pas interrompre une dynamique bien engagée. Je vous laisse en juger, sinon j'attendrai volontiers mon tour et je te réserve une place, Kyne.

Code couleur : lightgreen - Présentation - Fiche de suivi - PV Scénarios Disponibles : Corran Fern et Hal Fern
Kyne Sanguiyn
Administratrice
Épée des Jedi
AdministratriceÉpée des Jedi

le Dim 18 Nov - 16:09
C'est comme tu le préfère. Tu peux te joindre à Leuci et moi, cela ne me dérange pas. Smile
Sinon, on peut se faire quelque chose d'un peu plus calme sur Tython.

" Pourquoi mentir? Si la vérité ne plait pas, il faut s'arranger pour changer les choses. "

Appel à propositions de RP  (Indisponible) 1522004765-signa2

Allana Fern
Maître des Jedi Verts
Maître des Jedi Verts

le Dim 18 Nov - 16:10
Je te laisse voir avec Leuci selon ce que vous avez prévu, les deux options me vont. En tout cas, la place est gardée et je ferme ma demande pour l'heure Wink

Contenu sponsorisé