Allana Fern
Maître des Jedi Verts
Maître des Jedi Verts

Allana Fern - MAJ 10/07/2019 Empty Allana Fern - MAJ 10/07/2019

le Sam 17 Nov - 22:07

Equipement :

Vaisseau (1)
Vaisseau personnel - Netresevl (Indomptable)
Allana Fern - MAJ 10/07/2019 Vaisse61
Factions : République Galactique
Taille : 26 mètres
Armements : 2 Canons lasers lourds jumelés (Sur tourelle), 1 Lanceur de torpilles à Protons, 2 Canons blasters frontaux
Classe de l'Hyperdrive : x1
Équipage maximum : 4 (2 pilotes et 2 canonniers)
Nombre de passagers / de troupes embarquées : 10 passagers maximum
Équipement auxiliaire : Assistance à la visée, Ordinateur de navigation, Générateur de Bouclier de haute intensité, Module d'évacuation. (En cours)

Armure (1)
*Armure de combat intermédiaire : Parce que la bure de jedi c'est bien gentil deux minutes mais ça protège pas des masses sur le front. Celle là me vient de la CorSec, avec qui j'ai travaillé en étroite coopération avant que mes responsabilités ne m'amènent à lutter non pas contre les ennemis de la République mais contre l'assoupissement de réunions du Conseil interminables. Peinte dans un vert sombre presque noir avec des protections rouges, elle est forgée en duracier. Suffisamment solide pour encaisser quelques coups, elle ne me ralentit que très peu dans mes mouvements, ce qui est essentiel pour que je puisse me battre décemment.

Armes (3)

Allana Fern - MAJ 10/07/2019 B2333210

* Sabre-laser double-lame : Autant commencer par là. Sa poignée a été forgée dans un alliage majoritairement en duracier avec un petit peu de cortose, histoire de réserver une petite surprise à quiconque essayerait de me le briser. Je vous passerai le détail de sa composition - je pourrai vous en parler encore demain à ce rythme - mais sachez que les deux cristaux de couleur viridiane qui alimentent sa lame sont originaires de grottes de cristaux corelliennes. Vu le nombre de sabres-laser que j'ai du me fabriquer au rythme où je les ai perdu ou endommagés au cours de mon apprentissage et de ma vie très mouvementée, j'ai du développer une expertise dans leur création et modification !  

Allana Fern - MAJ 10/07/2019 Pistol10

* Paire de blasters corelliens type DL-44  : Je persiste et je signe, avoir un ou deux blasters avec soit est une nécessité ! Les miens sont issus des usines corelliennes, inspirés du célèbre DL-44. Comme ils sont lourds je ne peux pas toujours me servir des deux en même temps, mais je préfère toujours en avoir un de rechange au cas où l'autre surchaufferait ou serait endommagé.

Allana Fern - MAJ 10/07/2019 F3d88b10

* Sabre-laser simple : Le survivant ! Il s'agit très exactement de mon sixième sabre-laser, le dernier que je me sois forgée en tant que Padawan. Doté d'un cristal de couleur orange, il me sert désormais de sabre-laser de rechange si le mien venait à connaître une fin précoce. Je ne le maîtrise pas aussi bien que mon double-lame, mais je me défends bien avec.

Autre (1)

Allana Fern - MAJ 10/07/2019 03825411

*Droïde astromécanicien - R7 L5 :  Mon vieux compagnon de route, il m'accompagne dans toutes mes missions à bord de mon vaisseau personnel ou en chasseur. Il m'a été offert par un ami quand je suis devenue Chevalier Jedi, et est désormais mon seul copilote depuis que mon ancien élève vole désormais de ses propres ailes. Il a été bidouillé et comporte, outre les fonctionnalités attendues d'un droide de son état, d'une petite pique électrique, d'un pistolet-blaster miniature, et d'un cutter à fusion.

RP en cours (2/2 - Indisponible)

- Retour courant Juillet 2019 -

Flasback - 1495. Sous le voile d'une nuit corellienne, la jeune Maître Jedi échange avec son ancien élève, entre réflexions autour du futur qui les attend et intimité retrouvée.
Avec :  Dalek Zar

Á l'occasion d'exercices aux tirs de blaster, je fais la rencontre de l'Épée des Jedi. Pourvu qu'on ne fasse pas de dégâts.... enfin, pas trop.
Avec Kyne Sanguiyn

[Doit répondre]

Dernière édition par Allana Fern le Dim 14 Juil - 19:54, édité 87 fois

Allana Fern - MAJ 10/07/2019 Signat10
Code couleur : lightgreen - Présentation - Fiche de suivi - PV Scénarios Disponibles : Corran Fern et Hal Fern
Allana Fern
Maître des Jedi Verts
Maître des Jedi Verts

Allana Fern - MAJ 10/07/2019 Empty Re: Allana Fern - MAJ 10/07/2019

le Sam 17 Nov - 22:11

Suivi de RP ~ RP prévus

Rencontre avec la Maître des Archivistes entre les murs de l'Enclave Jedi de Tython
Avec Itihāsa Kaelis

RP d'entraînement à la Déflexion de Force I, Corellia
Avec Dalek Zar

À venir
Avec [color=orange]Talus Skirata[/color

À venir
Avec :  Nom du personnage

Dernière édition par Allana Fern le Dim 14 Juil - 19:54, édité 40 fois

Code couleur : lightgreen - Présentation - Fiche de suivi - PV Scénarios Disponibles : Corran Fern et Hal Fern
Allana Fern
Maître des Jedi Verts
Maître des Jedi Verts

le Sam 17 Nov - 22:28

Liens - Famille & Proches

Dalek Zar - PJ

Mon ancien élève, ex-initiateur du côté obscur, désormais coéquipier récurrent et relation de longue date. Sans doute la personne avec qui je partage le lien le plus fort. Nous faisons sur le terrain un tandem plutôt explosif et ravageur

Corran Fern - PV Disponible

Frère aîné, Maître Jedi Vert et Général, parangon du Jedi corellien, exemplaire dans ses états de service. On aime s'emmerder avec passion régulièrement. Après tant d'années passées dans son ombre, j'ai trouvé désormais ma place et nos relations se sont pacifiées d'une certaine complicité et affection fraternelle.

Hal Fern - PV Disponible

Mon petit frère préféré, qui s'épanouit dans sa carrière de chasseur de primes. En dépit de ses 21 ans, le bougre a pris de la bouteille sous la tutelle de maman. Nous nous entendons plutôt bien, facétieux et épanoui qu'il est..

Karen Arkins - PNJ

Ma mère. Explosive, létale, femme fatale, séductrice... tout cela lui collerait à merveille. Elle s'est fait un petit nom dans l'espace corellien et si elle se montre assez douce avec ses enfants, prenez garde à ne pas la contrarier !

Gilad Fern - PNJ (Disparu)

Disparu au cours de l'opération "Lord_Over" il y a maintenant vingt ans, j'ignore ce qu'il est devenu même si je veux croire à sa survie, quelque part. Commissaire auprès de la CorSec et Maître Jedi Vert, je l'ai beaucoup admiré dans ma jeunesse. J'espère un jour trouver les réponses qui m'éclaireront sur son sort.

Jaylen Korr - PNJ (Mort)

Mon prédécesseur en tant que Maître des Jedi Verts, et surtout mon ancien mentor qui m'a élevée comme un véritable père spirituel. Je l'ai beaucoup respecté et je compte bien faire honneur à sa confiance en moi et à sa succession. Ses conseils me manqueront. Je compte bien résoudre le mystère autour de son assassinat..

Dernière édition par Allana Fern le Lun 11 Fév - 21:15, édité 25 fois

Allana Fern
Maître des Jedi Verts
Maître des Jedi Verts

le Sam 17 Nov - 22:31

Liens - Amis & Collègues

Lucius - PJ

Gen'Dai vieux de plusieurs millénaires, il m'inspire pas de mal de respect pour l'heure, notamment parce que c'était l'un des quelques cousins de Tython que Jaylen appréciait. Je ne le connais pas encore bien, cela fait des années que je ne l'avais pas vu, mais bonne impression à confirmer pour le moment.

Kyne Sanguiyn - PJ

Consœur Jedi siégeant aussi au Haut Conseil et ancienne apprentie de Lucius, je respecte sa maestria à l'escrime en tant qu'Épée des Jedi. Aussi calme d'ordinaire que je ne déborde souvent d'énergie, j'apprécie jusque lors nos échanges et entraînements. Voyons ce que cela donnera par la suite.

Viveka Eldar - PJ

Y a pas dire, mais un bon concours de boisson ça rapproche ! J'ai rencontré la mandalorienne dans une cantina de Corellia, lorsqu'une rixe a escaladé entre un Inspecteur de la CorSec trop zélé et elle. J'ai pu arranger le coup avec des négociations à ma sauce, mais j'en tire des discussions très intéressantes, suscitant à la fois réflexions et remise en question. J'aurais plaisir à la recroiser, un de ces quatre !

Dernière édition par Allana Fern le Dim 13 Jan - 15:18, édité 7 fois

Allana Fern
Maître des Jedi Verts
Maître des Jedi Verts

le Sam 17 Nov - 22:31

Liens - Connaissances & contacts

Talus Skirata - PJ

Une bonne connaissance que je n'ai pas revue depuis un moment ! Après avoir cherché à s'étriper en se méprenant sur les intentions de l'un et de l'autre au cours d'une mission qui nous a confrontés, nous avons fini par tisser une bonne relation après qu'il se soit rendu compte de la fourberie de ses employeurs, dont nous avons rossé les sbires envoyés à notre suite. Qui sait, peut-être que je le recroiserai sur les mondes corelliens ou républicains.

Personnage

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Personnage

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Dernière édition par Allana Fern le Mar 8 Jan - 21:54, édité 3 fois

Allana Fern
Maître des Jedi Verts
Maître des Jedi Verts

le Sam 17 Nov - 22:33

Liens - Opposants & Adversaires

Personnage

Personnage

Personnage

Allana Fern
Maître des Jedi Verts
Maître des Jedi Verts

le Sam 17 Nov - 22:40

Suivi de RP - Archives

RP terminés - Gelés

Cantina de Coronet city, sur Corellia. Quand un agent de la CorSec fait un peu trop de zèle et fricote avec la bavure envers une mando'ad, ca peut vite mal tourner.
Avec Viveka Eldar

Retournant sur Tython pour la première fois depuis des années, je me porte à la rencontre du grand maître jedi pour une discussion informelle.
Avec Lucius

À venir
Avec :
- Nom du personnage

Dernière édition par Allana Fern le Sam 17 Nov - 23:00, édité 1 fois

Contenu sponsorisé