Partagez
Chef de Guerre
Chef de Guerre

Aldenya Bentra

le Ven 2 Nov - 21:17
Identité

Nom Complet : Aldenya Bentra
Espèce : Humaine
Planete natale : Nar Shadaa
Affiliation : Apex
Grade : Chef de Guerre - Rang V

Description rapide

Aldenya est une guerrière dans l'âme, ne vivant que pour l'action et l'aventure. Grande gueule, casse-cou et bonne vivante, Aldenya revient de loin, mais à maintenant la vie de ces rêves dans l'Apex, et ne changerait pour rien au monde.
Chef de Guerre
Chef de Guerre

Re: Aldenya Bentra

le Ven 2 Nov - 21:23
Equipement

Vaisseaux
NOM
Une petite note, un lien vers une image...
DESCRIPTION DE L'OBJET/VASSEAU/CE QUE VOUS VOULEZ

Double pistolet blaster
Une petite note, un lien vers une image...
DESCRIPTION DE L'OBJET/VASSEAU/CE QUE VOUS VOULEZ

Armures
Armure de combat et Jetpack

Evidemment, il faut une bonne armure pour les champs de bataille. Pas trop lourdes pour assurer la mobilité, mais capable d'encaisser quand-même, j'ai fini par trouver un bon équilibre. Une véritable armure digne d'un chef de guerre. A cela s'ajoute des micro-propulseurs, bien utile pour se déplacer rapidement.

Armes.
Double Pistolets Blasters

Deux pistolets blaster Fudo. Peut-être pas les plus efficaces, mais une bonne prise en main et peu encombrant. Vraiment efficace en lieu clos et en combat plus rapproché grâce à leur précision et leu cadence de tir respectable

Fusil d'assaut

Un FN-400. Qu'est-ce que j'aime cette arme. Une fiabilité à toute épreuve. Cadence de tir, précision et porté, tout chez cette arme me plait. Bien qu'elle soit extrêmement basique, elle n’a plus rien à prouver.

Deux couteaux vibro-lames

Deux jolis couteaux qui font office de vibro-lames. Ne maitrisant pas la vibro-lame aussi bien qu'un Jedi ou certains assassins, je préfère cette solution de vitesse. Plus efficaces à mon sens, elles permettent une bonne défense ainsi que des attaques un peu plus bestial et donc difficilement parable.