Partagez
Aller en bas
ISIS Gemini
GEMINI Prime
Régente du Trône Eternel
GEMINI Prime  Régente du Trône Eternel
Voir le profil de l'utilisateur

ISIS Gemini - Fiche de suivi

le Dim 9 Sep - 14:23

Identification :


Prénom : Eve
Nom : Nobilis
Surnom/Nom de code : ISIS Gemini
Age : 813 ans
Race : Droïde (Replica-humain / Assassin)
Planète d'origine : Bonadan
             
Rang : GEMINI Prime / Régente du Trône Éternel
Affiliation : Consortium Éternel
             

Pouvoirs de la Force :


             

Cybernétique :
Rang II:
-Module de Piratage 1:
-Membrane de connexion:
-Contrôleur de Drone 1:
-Art de l'escrime Jedi: (Shii-Cho)
-Implant oculaire avancé:
-Projecteur Holographique 1:

Rang III :
-Contrôleur de drone 2:
-Déchargeur à Pulsations:
-Surcharge :
-Module de camouflage optique :
- Art de l'escrime Jedi: Forme de prédilection (Ataru)
- Art de l'escrime Jedi: Maîtrise de spécialisation 1: (Pair de sabre laser)

Rang IV :
-Contrôleur de drone 3:
-Couche isolante:
- Module de Piratage 2
-Module de Camouflage Thermo-optique :
-Escouade de Drones :
-Projecteur Holographique 3 :

Rang V :
-Déphasage :
- Éclateur à Pulsations :
-Module de Camouflage Absolue :
-Arène Energétique:
-Munition Déphasée:

Rang VI:
-Boite Noire:
-Bouclier Prototype:

Augmentation Prototype:
-Plongeon Synaptique

           

Capacité(s) raciale(s) :
Droïde: Être entièrement synthétique, les droïdes interagissent de manière différente avec la Force que les êtres vivants. Un droïde est insensible à toutes formes de pouvoir mental de la Force (Mindtrick, Illusion, etc.) sauf mention contraire dans la description d'un pouvoir mental. Il ne peut être relevé par la Nécromancie ni guérie par un pouvoir de guérison de la Force. Un Droïde n'est pas sensible à la fatigue, mais lorsque sa cellule d'énergie est vide, il s'arrête. Tant que sa maintenance est assurée et son processeur central n'est pas détruit, un droïde peut « vivre » éternellement.

GEMINI: Les droïdes GEMINI disposent de programme stratégiques avancés et acquièrent leurs propres expériences qu'ils mettent au service de leur conscience collective, ISIS, ainsi que de la Reine Éternelle, qui les contrôle via le trône. Ils peuvent prendre le contrôle du vaisseau de la Flotte Éternelle auquel ils sont assignés contre l'avis de son équipage s'ils estiment que cela rendra la flotte plus efficace ou pour obéir à un ordre direct de la Reine.

Droïde Protocolaire : Les Droïdes Protocolaires sont conçus pour être capable de s'exprimer en plus de six millions de formes de communication, qu'elles soient organiques ou numériques, leur permettant autant de faire traducteur que de pouvoir faire des rapports techniques sur les avaries d'un vaisseau spatial. Un personnage doté de cette capacité spéciale parle toutes les langues à l'exception du Mando'a, seulement parlé par les personnages des Protectorats Mandaloriens.

Transhumanisme : Lié au statut de Droïde



LIENS


Consortium


Avatar

Darth Ankh

La Reine éternelle. Darth Ankh. La Sombre Reine. Bien d'autres noms qui sont donnés à la Reine du Consortium. Cela fait des siècles que je les sers. Et pourtant, a part celle qui m'a racheté à Cyberdyne, je les ai toutes considéré comme mes enfants. Et c'est encore le cas aujourd'hui. Je fus parfois l'amante de certaines. Mais pour toute, je fus une instructrice, une mentor et une protectrice. Et même si elles sont capable de se défendre par elles même une fois sur le trône, je poursuis inlassablement de les considérer comme mes protégées par delà le temps et l'espace.


Avatar

Arcanis

Major du Chume'doro. Elle fait partie des rares personnes à qui je sais que je peux confier la sécurité de la Reine Eternelle. Elle sera toujours prête à tout donner pour accomplir son devoir et sa mission. Même si cela doit passer par des moyens que les autres considèrent comme retord et perverse. Arcanis est, au final, l'une des rares personnes qui mérite ce que les biologiques appelle ma confiance.




République



Empire



Mandalore



APEX



   

    Vaisseaux
   
Endless
Super Dreadnought Endless

   

   
   
NOM
Une petite note, un lien vers une image...
[img][/img]

Nom du Vaisseau : Endless
Type de Vaisseau : Vaisseau Lourd
Classe de Vaisseau : Star Dreadnought Legatus
Désignation : EN-730-001
Fabricant : Kuat Drive Shipyard
Armements :3000 canons turbolasers, 3000 turbolasers lourds, 325 tubes de missiles à concussions, 370 canons à ions lourds, 60 projecteurs de rayon tracteur, 750 canons lasers, 15 batteries de triples turbolasers (tourelles lourdes)
Classe de l'Hyperdrive : x2 (x10 en secours)
Équipage minimum : 75 000
Équipage maximum : 419 000
Nombre de passagers / de troupes embarquées : 60 000 hommes, soit deux corps d'armées de Stormtroopers
Équipement auxiliaire :Générateur de champ gravitique

Historique :
Construit pour l'Empire Galactique, le Endless, initialement nommé le Galactica fut dérobé lors d'un assaut de troupes GEMINI dirigé par ISIS il y a de cela une cinquantaine d'années, alors que le vaisseau patrouillait dans un secteur en bordure de l'Empire. Le commandement avait été désigné comme devant disparaître. N'ayant, à l'époque, pas de vaisseau à proprement parlé, la gynoïde décida de prendre le vaisseau et d'en faire sa base de contrôle et de commandement personnelle. Et pour ce faire, elle donna une chance à l'équipage. Soit ils la rejoignaient, soit ils mourraient. Aucun ne survécu lorsque l'IA activa la purge totale de l'air du vaisseau en ordonnant l'ouverture de tous les sas, une fois le délais dépassé. Depuis, le vaisseau, rebaptisé par l'IA a rejoint les rangs du Consortium et erre dans le vide intersidéral sans que personne le revoit jamais en dehors de ses rares apparitions aux quais d'un des chantiers spatiaux d'Hapès. L'on dit l'équipage parfaitement loyal à la Régente et au Consortium. Et les histoires qui court à ce sujets sont là pour le prouver.
   

   
   


   

    Armures
   RAS
   


   

    Armes.

  • Pair de Sabre laser : Une pair sabre laser à la lame violette fabriquée pour la droïde, dissimulée dans les robes et tenues qu’elle porte en permanence. Cependant, l'activation ne se fait pas avec un interrupteur classique. En effet, ISIS les a remplacé par un interrupteur à activation électromagnétique, afin qu'elle soit la seule à pouvoir le faire.

  • Pistolet Blaster : Modèle standard simple que l’on peut trouver dans n’importe quel coin de la galaxie.

   


 

   Droïdes
 

  • Droïde de protocole modèle 4PO : Petit frère du modèle 3PO. Peu de choses diffèrent entre les deux modèles si ce n’est que le modèle 4PO a été conçu pour une plus grande fluidité de mouvement, tout en gardant les capacités cognitives du modèle précédent. De fait, il possède la même tendance à développer des idiosyncrasies si sa mémoire n’est pas purgée régulièrement. Le modèle qui accompagne ISIS est surtout dévolu à la gestion quotidienne des tâches administratives et protocolaire de la Régente, prenant les rendez-vous et rassemblant les données administratives pour elle lorsqu’elle ne peut être présente elle-même.

  • Drone essaim : Il s’agit d’une nué de micro drone (Taille d’un moucheron). Ils ne possèdent aucune capacité offensive ou même défensive et ne sont là que pour une chose. Le repérage des cibles, menace et environnement. Chacun de ces micros drones agit comme un petit œil pouvant voir dans l’obscurité. Leur autonomie, une fois déployé, ne dépasse pas les deux heures.

  • Droïde Sentinelle Mark 4 : Modèle de droïde spécifiquement conçu pour la protection rapprochée de personnalité, à la demande d’ISIS, à partir des restes d’un vieux Sentinelle Mark1 qu’elle a retrouvé lors d’une mission.
    Spoiler:

 

   


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum