Partagez
Aller en bas
avatar
Fondateur
Taa’Chume
FondateurTaa’Chume
Voir le profil de l'utilisateur

Protectorats Mandaloriens

le Ven 18 Nov - 21:53

Protectorats Mandalorien




Jango Fett et Kal Skirata supervisent l’entraînement de l'armée Clone. Après le désastre de Galidraan, les deux Mandaloriens réalisent rapidement que cette armée, même aux mains de la République, peut devenir la clef de la survie de leur culture.

Civilisation plusieurs fois millénaires, la culture Mandalorienne est l'une des plus anciennes de la galaxie et la plus guerrière. Vergere l'a défini jadis comme la « troisième force la plus importante de la galaxie », la nuance de gris entre les Jedi et les Sith. Même plus de quatre mille années après ces événements, la galaxie reste fortement marquée par l'empreinte laissée par les Guerres Mandaloriennes, qui vit les Clans tenter de s'emparer de la République et échouer à cause de l'intervention du Jedi Revan, qui allait marquer d'une trace indélébile l'histoire de la galaxie. Mais être Mandalorien est avant tout synonyme de perfection martiale : portant avec eux la réputation d'être les meilleurs tueurs de Jedi de la galaxie et des guerriers inégalables, un Mandalorien est pratiquement considéré comme une armée à lui tout seul et la simple entrée d'un guerrier en armure doté d'une visière en forme de T dans une cantina rend souvent l'ambiance plus lourde et pesante, comme si sa simple présence faisait peser une menace sur toutes les personnes présentes. Ceux qui pensent cette réputation usurpée et largement exagérée commettent une erreur lamentable qu'ils pourraient bien un jour payer de leurs vies, car les Mandaloriens sont bel et bien l'incarnation d'une certaine forme de perfection martiale, mais ils sont bien plus que cela.

Élevés depuis leur enfance à l'art de la guerre en même temps que les connaissances traditionnelles, les Mandaloriens suivent un code guerrier simple du nom de Resol'Nare qui édicte les principes de base de leur culture qui sont relativement simples : en réalité, il s'agit de pragmatiques qui, s'ils respectent leurs traditions séculaires, n'hésiteront jamais à s'adapter face aux nécessités du champ de bataille. La plupart des galactiques ayant rencontré des Mandaloriens l'auront probablement fait par hasard à cause de ceux parcourant toujours l'univers en tant que Chasseur de Prime : une vie dangereuse faite de combat, mais respectant également un code précis qui s'adapte parfaitement au style de vie de ces guerriers à tel point qu'ils sont devenus l'incarnation même de cette caste aux yeux de la plupart des êtres vivants de la galaxie. Pourtant, cette tendance, née après les guerres Mandaloriennes et la dissolution de l'armée des Néo-Croisés, a tendance à disparaître aujourd'hui, alors que les clans se resserrent de plus en plus autour de leur leader incontesté, le guerrier le plus fort de toute leur caste, un homme si expérimenté et compétent qu'il n'a rien à envier aux champions des différents ordres d'utilisateurs de la Force : Mand'Alor en personne.

Suivant la loi du plus fort, les Mandaloriens obéissent sans hésitation aux ordres de leurs Mand'Alor lorsque celui-ci commande. Toutefois, il s'agit d'une société très indépendante où chaque clan forme pratiquement une petite nation à lui tout seul. Les Mandaloriens connurent des sorts divers dans l'histoire de la Galaxie : à l'instar des Jedi et des Sith, ils furent plusieurs fois la cible de la vindicte de plusieurs groupes souhaitant leurs destructions, mais même en ayant frôlé plusieurs fois le désastre ils furent toujours capables de revenir encore plus fort sous la bannière d'un nouveau Mand'Alor. Si leur territoire n'est pas le plus grand de celui de la galaxie, chaque citoyen de Mandalore est un soldat en plus d'être un ingénieur, un fermier ou encore un barman et même les puissants Vong furent incapables de soumettre Mandalore. Vous trouverez ci-contre l'histoire de l'épopée galactique de cette civilisation et ses particularités que bien peu soupçonnent réellement, celle d'une culture étant étonnamment l'une des plus tolérantes de toute la galaxie.

Sommaire :


A / Le Resol'Nare : la culture Mandalorienne
B / Liste des Clans Célèbres
C / Ori'Ramikad, les Super-Commandos Mandaloriens.




avatar
Administrateur
Grand Maître Jedi
AdministrateurGrand Maître Jedi
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Protectorats Mandaloriens

le Ven 30 Mar - 20:58
Effectifs



« La Famille est plus importante que le Sang ! » Lorsqu'un Mandalorien adopte un individu dans son clan, celui-ci sera parfaitement intégré dans la structure de ce dernier.

Ci-dessous se trouve l’effectif complet du camp afin de visualiser plus facilement quels postes sont disponibles et quels sont ceux déjà occupés. Les identités colorées et mises en gras correspondent à des Personnages Validés et celles colorées et italiques sont celles des Personnages Prédéfinis. Sachez que si vous souhaitez occuper le poste unique d’un Personnage Prédéfini, vous avez la possibilité d'envoyer une demande à un administrateur avec une ébauche de votre projet pour que celle-ci soit étudiée en zone administrative. Si votre projet semble convenable, le rang sera libéré et vous pourrez vous atteler à votre fiche.

Hiérarchie Mandalorienne


Ad Rang I : 0/Illimité
Pas de personnage validé
“Enfant” Adopté Rang II : 0/Illimité
Pas de personnage validé
Mando’Ad Rang III : 0/Illimité
Pas de personnage validé
Directeur de MandalMotors Rang IV : 0/1
Poste libre
Concord Dawn Journeyman Protector (Clan Fett) Rang IV : 0/1
Poste libre
Chef de Clan Rang V : 0/Illimité
Pas de personnage validé
Second de Mand’Alor Rang VI : 0/1
Poste libre
Mand’Alor Rang VI : 0/1
Poste libre

Mando Ori'Ramikade



Elite guerrière de la société Mandalorienne, les Ori'Ramikade sont capable de remplir toutes les missions leurs étant assignées

Verd'ika Rang III : 0/Illimité
Pas de personnage validé
Alor’Ad Rang IV : 1/Illimité
Leucinia T'soni
Al’Verde Rang V : 0/Illimité
Pas de personnage validé
Be'Mando'ade Cabur Rang VI : 0/1
Poste libre



Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum