Partagez
Seigneur Jedi
Chevalier Jedi
Seigneur JediChevalier Jedi

Copaing de RP en recherche

le Jeu 23 Aoû - 17:43
En attendant de pouvoir poster ma fiche de suivi (d'ici quelques jours, la semaine d'essai sera finie Razz ), je recherche des camarades de RP !

Nombre de partenaires souhaité : 1 à 2
Lieu du RP envisagé : Espace Républicain ou Impérial
Contexte du RP : Darja, après plusieurs années à réformer sa planète, sort de son silence et commence à chercher des soutiens politiques à travers la Galaxie, voir même à rencontrer des impériaux pour se confronter idéologiquement What a Face (ou pas)
Autre : FOR NEW APSOLON
Administratrice
Épée des Jedi
AdministratriceÉpée des Jedi

Re: Copaing de RP en recherche

le Ven 24 Aoû - 0:17
Hello you !

Cher collègue Jedi, je te propose un RP tout à fait amical au sein de l'espace Républicain. Je ne doute pas un instant que Kyne et Darja s'entendent sur plusieurs points étant donné leur nature de combattant. Ce serait l'occasion d'en discuter et de nouer, pourquoi pas, un lien plus fort que simple collègues. Smile

" Pourquoi mentir? Si la vérité ne plait pas, il faut s'arranger pour changer les choses. "

Seigneur Jedi
Chevalier Jedi

le Ven 24 Aoû - 14:28
Je suis pour !

Darja vient de passer cinq années sur sa planète, à gérer la politique, réformer tout ça etc...

Il devrait revenir sous peu sur Tython (histoire d'assumer sa prise de pouvoir Cool ). Kyne et lui pourraient s'y rencontrer ?
Administratrice
Épée des Jedi
AdministratriceÉpée des Jedi

le Ven 24 Aoû - 18:33
Tout à fait, ils peuvent s'y rencontrer sans problème ! J'ai quelques idées de sujets à aborder ou de choses à faire. Tu peux commencer ? Smile

" Pourquoi mentir? Si la vérité ne plait pas, il faut s'arranger pour changer les choses. "

Seigneur Jedi
Chevalier Jedi

le Ven 24 Aoû - 18:38
Ma foi oui je te fais ça dans le week end Wink
Contenu sponsorisé