Partagez
Lucius
Administrateur
Grand Maître Jedi
AdministrateurGrand Maître Jedi

Les absences d'une boite d'une conserve et c°

le Lun 13 Aoû - 22:28
Ayant déjà peu égayé le forum de ma présence en ce mois d'aout je reviendrai temporairement de mercredi à la fin de cette semaine avant de repartir outre-Rhin  pour régler quelques soucis d'ordres administratifs. Mais rassurez-vous (ou inquiétez vous ! What a Face ) je devrais retrouver un rythme stable une fois ceci terminé.

(Enterre discrètement la précédente absence non signalée tout en sifflotant)

Lucius
Administrateur
Grand Maître Jedi

Re: Les absences d'une boite d'une conserve et c°

le Mer 7 Nov - 16:02
J'annonce une petite absence qui devrait durer jusqu'à la fin de la semaine

le Mer 7 Nov - 16:17
*patpat

Reviens nous vite!

Invité
Invité

le Jeu 8 Nov - 8:10
Bon courage et à très vite!

Lucius
Administrateur
Grand Maître Jedi

le Lun 3 Déc - 8:57
Absence jusqu'à la fin de la semaine, vendredi représentation du groupe du théâtre et il reste un peu de boulot (vive les tracas surprise de dernière semaine....)

Je ne passerai sur le forum que pour faire de l'administratif. Mais une fois cette étape passer, promis je reviens en forme et d'attaque pour le RP !

Autre absence à signaler, celle à partir du 21 décembre jusqu'au 6 janvier mais je la rappellerai en temps voulu.

Allana Fern
Maître des Jedi Verts
Maître des Jedi Verts

le Lun 3 Déc - 9:11
Dument noté, amuse-toi bien pour les répétitions c'est là souvent qu'on récolte les plus belles perles Very Happy

Code couleur : lightgreen - Présentation - Fiche de suivi - PV Scénarios Disponibles : Corran Fern et Hal Fern

le Lun 3 Déc - 12:47
Bon courage!

Lucius
Administrateur
Grand Maître Jedi

le Ven 21 Déc - 11:58
Comme annoncé absence du 21 décembre au 6 janvier qui devrait être pratiquement totale.

Je m’excuse pour mes partenaires rps qui m’attendent depuis un moment pour certains. La nouvelle année arrivée mo rythme devrait normalement se stabiliser !

Bonne fêtes !

le Ven 21 Déc - 13:18
Passes de bonnes fêtes!!

Lui envoie un ewoks piqué à Aerys dans la tête!

Ruusaan Anade
Directrice du Renseignement Républicain
Directrice du Renseignement Républicain

le Sam 22 Déc - 20:02
C'est bien noté Wink Passe de bonnes fêtes de fin d'année et à début janvier si je ne te recroise pas d'ici là !
Invité
Invité

le Lun 7 Jan - 14:18
Retour à la normal demain. Le temps de chauffer le moteur et on repart à l'assaut ! Smile

le Lun 7 Jan - 17:38
Viiiiiiii!!!

Spèce de Diesel!

Allana Fern
Maître des Jedi Verts
Maître des Jedi Verts

le Lun 7 Jan - 20:34
Bon retour parmi nous Very Happy

Code couleur : lightgreen - Présentation - Fiche de suivi - PV Scénarios Disponibles : Corran Fern et Hal Fern
Lucius
Administrateur
Grand Maître Jedi

le Lun 4 Fév - 20:31
Dans la série saletés de la nouvelle année j'annonce ce qui semble être une pneumonie expliquant mon absence depuis déjà un certains temps. Une fois sur le chemin du rétablissement on va carburer rp je vous le dis !

Allana Fern
Maître des Jedi Verts
Maître des Jedi Verts

le Lun 4 Fév - 20:32
Outch ! Sortant d'un état grippal, je ne peux même pas imaginer pour toi. Prends soin de toi mon cher confrère, et au plaisir de te revoir en meilleure forme ensuite Wink

le Mar 5 Fév - 6:59
Ralalala, c'est ça que de se trimballer à poile! Razz
Soigne toi bien Wink

Plo Tan'ith
Amiral de la République
Amiral de la République

le Mar 5 Fév - 9:33
Bon courage à toi Lucius, je t'envoie mes anticorps de kel'dor pour que tu guérisses vite. Very Happy
Lucius
Administrateur
Grand Maître Jedi

le Jeu 21 Fév - 17:37
Et une fois de plus j'écris ici, cela devient vraiment trop régulier.

Globalement que dire, mon activité rp est immobile et mon envahissant irl commence à très sérieusement perturber mon activité derrière les rideau du forum. Malheureusement, je ne crois plus vraiment en une amélioration pour les semaines à venir (mais je reste optimiste !). L'espoir de retrouver le rythme d'antan (ou de le caresser) me semble désormais impossible. De fait, je vous annonce mon retrait de l'équipe administrative, l'abandon des personnages d'Inaeona et d'Hélène ainsi que la mise en sommeil de Lucius dont le destin sera tranché dans le (s) mois à venir en fonction de l'évolution de ma situation. Je garderai un oeil sur l'évolution du forum et ne serait pas très loin en cas de questionnement sur la République ou des informations sur les Jedi.

Je réitère mes excuses à tout mes partenaires Rps pour le temps perdu et les projets qui resteront en suspens/tomberont dans l'oubli. Ce début 2019  m'a brûlé les ailes et a retiré le peu de motivation qui me restait pour l'écriture.

Je souhaite la meilleure continuation possible à tout les joueurs présents sur le forum avec qui j'ai pris grand plaisir à échanger/Rp, puisse 2019 être prolifique pour retranscrire par les lettres vos imaginations  Very Happy

le Jeu 21 Fév - 18:03
Hooooo... Je ne m'attendais pas à une telle nouvelle. Je te souhaite de tout cœur de réussir à surmonter ce début d'année qui s'annonce très complexe pour toi !
Revient nous !

Plo Tan'ith
Amiral de la République
Amiral de la République

le Jeu 21 Fév - 22:43
Mince, j'aurai aimé pouvoir rp avec toi. J'espère cela dit que ta situation s'arrangera et que l'on pourra se faire quelque chose.

Bon courage à toi ! Smile
Kyne Sanguiyn
Administratrice
Épée des Jedi
AdministratriceÉpée des Jedi

le Ven 22 Fév - 2:17
Mon maître Sad
Courage et gros bisous sur ta face de moche. Angel

" Pourquoi mentir? Si la vérité ne plait pas, il faut s'arranger pour changer les choses. "

Allana Fern
Maître des Jedi Verts
Maître des Jedi Verts

le Sam 23 Fév - 13:56
Outch, que de nouvelles et quelles nouvelles !
L'essentiel, c'est prendre soin de toi. Je mets sur gel/terminé notre rp et on décidera de ce qu'on en fait plus tard, pas de soucis Smile J'espère qu'on aura l'occasion de recroiser nos plumes un de ces quatre, mais l'IRL et la santé priment Wink

Contenu sponsorisé