Partagez
Aller en bas
avatar
Administrateur
Impératrice
AdministrateurImpératrice
Voir le profil de l'utilisateur

Aerys Helena Fel [UC 20%]

le Mar 24 Juil - 21:58

   
   

   

Equipement :


   
En tant qu’Impératrice et membre illustre de l’Ordre des Chevaliers Impériaux, il parait assez évident que je possède tout un arsenal à ma disposition dont je m’apprête à vous révéler la teneur d’ici quelques instants.  Bien que de multiples objets soient sur le point de vous être présentés, je tiens à vous rassurer en vous précisant que je ne porte pas nécessairement toute cette instrumentation sur moi. A vrai dire, il me serait bien impossible de le faire et ce pour des raisons évidentes.  Qui plus est, je tenais à vous faire savoir que cet équipement peut être amené à évoluer voire à changer en fonction des offices que ma charge m’impose.


"An elegant weapon for a more civilized time."

- Sabre-Laser :Cette merveille de technologie est mon arme de prédilection. Cette dernière, ne se distingue aucunement de celles des autres Chevaliers impériaux. En effet, le choix de cette absence de différenciation a été fait, il y a de cela plusieurs décennies, afin de marquer l’unité de notre ordre. Ainsi, les gardes de nos sabre-lasers sont toutes grises et cylindriques. Elles détiennent toutes, également, des crêtes noires qui recouvrent environ la moitié de la surface incurvée du pommeau de cette arme. Le bouton d’activation de cette dernière, quant-à lui, est situé à proximité de l’émetteur de la lame, qui, comme pour la plupart des sabres de notre ordre, est alimenté par un cristal synthétique  qui produit une lame de couleur blanche pouvant fonctionner sans aucun problème sous l’eau. Bien évidemment, cette arme est constamment accrochée à mon ceinturon ! Toutefois contrairement à certains de mes frères d’armes, je  manie souvent cette arme d’une seule main à l’instar du fleuret, bien qu’il me faille parfois, face à certains adversaires particulièrement talentueux, apposer mes deux mains sur le pommeau.



- Pique-Laser : De par sa forme, cette arme évoque, à ne pas en douter, les instruments utilisés par l’illustre Garde Royale de Palpatine. Dotée d’un cristal synthétique  capable de produire une longue lame blanche fonctionnant, une fois de plus, sous l’eau, cette lance est constituée d’une hampe noire en Phrik lui permettant ainsi de résister à une rencontre avec un sabre-laser.  Cette merveille de technologie, presque aussi grande que moi, a été conceptualisée pour faire en sorte de conserver son opposant à distance, me dotant par la même occasion d’une plus longue allonge. Bien que l’apprentissage du maniement de cette splendeur ne fut guère aisée, j’ai su surmonter ces difficultés et peux désormais l’employer en cas de négociations musclées...même si cela n’arrivera probablement jamais pour la raison suivante : Au sein de notre Ordre, la Pique Laser, au vu de la noblesse qu’elle insuffle en tant qu’instrument de pouvoir, n’est usitée qu’en cas de cérémonies officielles telles que les obsèques de l’Empereur Roan Fel. Toutefois, si durant l’une de ces célébrations, ma vie venait à être en danger, je saurais faire face à mes opposants, l’arme à la main, sans le moindre problème.



"We are Imperial Knights. We do our duty by the Emperor and by the Force—no matter the cost."

- Armure de Chevalier Impérial : A l’instar de tous les membres de la caste des Chevaliers Impériaux, je dispose d’une armure écarlate. Cette dernière s’inspire grandement de la cuirasse qu’avait du revêtir mon lointain ancêtre, le Seigneur Vader, suite à son altercation avec le Jedi Obi-Wan Kenobi sur Mustafar. Recouvrant mon torse et mes épaules, cet élément, constitutif de mon identité de Chevalière Impériale, est élaboré à partir d’un alliage composé de Duracier et de fils de Phrik. Cette combinaison a été conçue afin de fournir à son détenteur une protection supplémentaire contre les attaques de sabre-laser. Outre ces différents accessoires caparaçonnés, cette armure est dotée d’une longue cape noire en Armorweawe, rendant ainsi celle-ci résistante à quelques tirs de Blaster. Enfin, sous ce costume qui a été ajusté par rapport à ma corpulence mais également à mon style de combat, vous noterez la présence d’une combinaison noire, pour le moins moulante, en Zesium.

Bien évidemment, il ne s’agit pas des seuls atouts de cette armure. En effet, celle-ci comporte, également, des gantelets écarlates élaborés à partir de cortosis pur. Ces derniers incarnent, de par leur alliage, ma dernière ligne de défense contre les sabre-lasers et ce car ces armes nobles, représentantes d’une époque civilisée, deviendront inopérantes pendant plusieurs minutes, si elles ne détiennent pas de régulateur de puissance de lame, dès lors qu’elles entreront en contact avec ces merveilles de l’artisanat impérial. En revanche, si mes ennemis détenaient des sabres améliorés, ces gants ne me seraient, hélas, d’aucune utilité et n’empêcheraient nullement mon trépas...raison pour laquelle j’affectionne assez peu le fait que mon dernier atout reposasse sur un élément aussi hasardeux.


- Uniformes :

Comme n’importe quel grand dirigeant au sein de cette galaxie, je dispose de ma propre garde-robe même si, contrairement à d’autres, la mienne n’est guère très fournie. En effet, à l’inverse de la Reine Mère de Hapès, je ne porte jamais de robe ou de tenue, soi-disant à la mode et ce car, à l’inverse de mon éternel ennemi, je n’éprouve aucune forme d’intérêt en ce qui concerne le paraitre et ne me montre, par conséquent, guère « fantaisiste » dans le choix de mes vêtements.  Cela ne veut pas dire pour autant que je sois incapable de revêtir une tenue correcte en toutes circonstances ! Certains pourraient m’accuser de ne pas prendre soin de ma personne et donc à travers moi de l’Empire...de ne pas lui donner l’apparence d’un régime rayonnant et ce car j’ai fait le choix, de porter la plupart du temps un uniforme somme toute assez sobre et assez banal. Cependant, ceux qui oseraient émettre une telle critique, ne sauraient encore plus se leurrer tant, à travers leur postulat erroné, ils auraient fait table rase dans leurs esprits, de l’essence même de l’Empire à savoir un régime militariste dédié à la guerre...à l’instauration de l’ordre et de la sécurité au sein même de ce chaos qu’est la galaxie.

C’est au nom de cela mais aussi peut être par attrait personnel...à moins que ce ne soit pour d’autres raisons, que je choisis d’enfiler, la plupart du temps, un tel uniforme que je vais vous présenter succinctement tant il n’y a rien à dire à son sujet. Celui-ci, se compose d’un pantalon et d’une vareuse, tout deux de noirs. Cette dernière, comme n’importe quel uniforme d’officier, dispose de liserés d’or sur ses manches ainsi que sur son col, qui par ailleurs comporte mes galons à savoir quatre étoile. De plus, il comporte également une barrette sur mon poitrail mettant en avant mes décoration et mon grade, ainsi que des pattes d’épaules dorés et rouges. Enfin pour finir, les manches de ce vêtement possèdent des insignes indiquant le bâtiment sur lequel je sers et le régime auquel j’appartiens.

En revanche, en ce qui concerne les grandes occasions ou les grandes célébrations, en tant que dirigeant du non moins célèbre Empire Galactique, je  troque mon vêtement par un uniforme d’apparat vert foncé qui, par bien des aspects, est quelque peu clinquant. En effet, la vareuse possède des liserés d’or plus prononcés sur les manche et sur le col, ainsi que des pattes d’épaules beaucoup plus stylisées. De plus, elle affiche, de manière ostensible, sur mon poitrail et autour de mon cou, mes médailles et autres décorations que j’ai pu recevoir au cours de ma si courte vie. Elle comporte, également, une barrette beaucoup moins discrète que celle de mon autre uniforme. Je ne vous mentionnerais pas, non plus les quelques bouton comportant cette dernière et ayant tous reçu l’insigne impérial en guise de décoration. En outre, cet uniforme s’est vue doté d’un ceinturon auquel est accroché un couteau d’exception dont le pommeau fut finement ouvragé afin de ressembler à la tête d’un aigle...symbole de puissance, de prestige et de Force.

Bien évidemment, ces deux uniformes s’accompagnent de bottes noires parfaitement cirées.

               
   

Description physique :


   
300 mots minimum.
   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Quibusdam vitae in neque, aperiam eveniet commodi, deserunt quis, asperiores voluptates sapiente facere molestias recusandae non ducimus obcaecati animi nostrum harum delectus.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Asperiores nisi, est, ipsum sapiente hic consequatur eaque nulla laudantium non corrupti rerum molestiae esse porro numquam sequi laborum, dolor. Sint, quas.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A, assumenda possimus ratione, voluptas architecto porro quae, inventore unde nulla voluptatum voluptate perferendis. Recusandae pariatur temporibus sequi, possimus velit placeat odit.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Voluptatem repellendus tempora, unde assumenda rem doloremque tempore aliquam eos deserunt repellat omnis cum voluptatum maiores, quod reiciendis modi impedit dolorum hic!

                 
   

Description mentale :


   
300 mots minimum.
   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Earum, tenetur, iste! Neque tenetur maiores nobis architecto sint! Ducimus repellat, doloremque quaerat debitis incidunt, illum repudiandae ad voluptatum eveniet quam beatae!Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Quam in eveniet reiciendis inventore. Totam qui saepe eos explicabo odit quam praesentium. Laboriosam nostrum molestiae fugiat fuga eaque mollitia doloremque voluptates.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A, assumenda possimus ratione, voluptas architecto porro quae, inventore unde nulla voluptatum voluptate perferendis. Recusandae pariatur temporibus sequi, possimus velit placeat odit.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Voluptatem repellendus tempora, unde assumenda rem doloremque tempore aliquam eos deserunt repellat omnis cum voluptatum maiores, quod reiciendis modi impedit dolorum hic!

   

             
   
         
   

   

Histoire :


   
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A, assumenda possimus ratione, voluptas architecto porro quae, inventore unde nulla voluptatum voluptate perferendis. Recusandae pariatur temporibus sequi, possimus velit placeat odit.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Voluptatem repellendus tempora, unde assumenda rem doloremque tempore aliquam eos deserunt repellat omnis cum voluptatum maiores, quod reiciendis modi impedit dolorum hic!
                 
   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Laudantium laboriosam deleniti rem dignissimos ratione fugit, beatae. Blanditiis, aliquam quod voluptates incidunt sapiente esse quasi earum ea accusantium delectus vero iusto!
                 
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Dicta quos impedit suscipit est autem recusandae. Laudantium facere, vero quisquam quam sapiente facilis quas quaerat incidunt aut blanditiis sunt. Quia, doloremque!
   

   

             
   

   

Derriere l'écran :


   

   Prénom/pseudo : Artanis

   Age : 25 ans et des poussières

   Comment avez vous découvert le forum ? : J'suis l'un des admins o/

   Petit Plus ? : Des commentaires à faire ? Avec ou sans Patates ?
   

   

             
   


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum