Le Deal du moment : -31%
Scie sauteuse sans fil Ryobi – sans batterie ...
Voir le deal
45.55 €

Aller en bas
Leucinia T'soni
Leucinia T'soni
Alor'ad
Alor'ad

Dossier Demolition Woman Empty Dossier Demolition Woman

le Mar 24 Juil - 15:45






Leucinia Skirata


Dossier Demolition Woman Leucin11

Leucinia si elle avait des yeux, dessin d'un admirateur...



Historique galactique :

An 1476 ABY : Naissance de Leucinia sur une station spatiale décadente aux abords d'Ord Mantell.
An 1483 ABY : Mort de ses parents biologiques. Début de l'errance...
An 1484 ABY : Adoption par une mandalorienne, Etain Skirata. Fin de l'errance et début d'une nouvelle vie.
An 1490 ABY : Fait exploser les toilettes de son école. Découverte d'un art.
An 1494 ABY : Passe les épreuves pour devenir Mando'a en s'occupant d'anciens soldats clones démobilisés. Moment révélateur.
An 1496 ABY : Mort de son amour Liara d’une leucémie foudroyante. N’ayant plus goût à la vie, c’est sa meilleure amie Lena qui lui apportera une aide précieuse.
An 1499 ABY : Leucinia devient Alor'ad. Moment de fierté pour la jeune mandalorienne. Trop hardi par sa fierté, perte de son escouade... La Miraluka se déclare Dar'manda et devient contrebandière. Elle entame une traque pour regagner son honneur.
An 1500 ABY :
- Dans sa traque, elle rencontre une épée Jedi dénommée Kyne qui l’aidera pour sa traque. Passant par Corellia et Thyferra. Durant cette traque, la mandalorienne fera la rencontre de Leska et s’appropriera son futur vaisseau.
- Un contrat de livraison l’amena à partager une repas avec l’une des chef du triumvirat de l’Apex, Zarseen Raynar.
- Loin de chez elle depuis bientôt trois ans, Leucinia retourne sur Mandalore. Retournant au sein du clan et retrouvant sa mère alors devenu Be’Mando’ade Cabur. Suvi d’un échange mandalorien, elle quitte son état de Dar’manda et redevient une mandalorienne.
- Après avoir fui pendant trois ans ses choix et ses sentiments, la Miraluka fait face à sa meilleure amie et forgeronne, Lena Eldar.




Bible RP :

An 1500 ABY
- Ce n'est pas une vengeance, c'est une punition - Partie I - Partie II - PV Kyne Sanguiyn - Terminé.
- Essai lingerie - PV Aldenya Bentra - Terminé.
- Choc à Pic ! - Partie 1 - PV Inaeona Lilia Ladyhawke - Retrait du PJ du forum.
- L'ombre et la proie - Partie I - PV Isis Gemini - Terminé.
- L'ombre et la proie - Partie II - PV Zarseen Raynar - MJ/PJ - Terminé.
- Chez soi. - Solo - En cours.
- Jouets interdit aux enfants - PV Aldenya Bentra - Terminé.
- Entretien avec le Diable - PV Isis Gemini - Abandon (disparition du PJ).
- A la recherche d'un tissu... de lingerie? - PV Occultus (Alix Reagan) & Cora Falun - Terminé.
- Te Mando bal te goran - Acte I - Acte II - Acte III - Acte IV - Acte V - PV Occultus (Lena Eldar) - Terminé.
- Vode An - PV Sarela Fett, Talus Skirata, Sadira CaTalyc - En cours.




Armement principal :


railgu11.png

Sniper Railgun


Né d'un partenariat entre Verpine et le Protectorat Mandalorien, le Railgun est un Fusil Sniper. Arme à accélération magnétique, il envoie un petit projectile solide à très haute vitesse. Le principe est simple, les deux rails conducteurs supérieur et inférieur de l'arme établissent une différence de potentiel électrique sur un projectile conducteur pouvant glisser ou rouler dessus. Lorsqu'il y a contact, un courant électrique circule entre les deux rails, un champ magnétique naît et le projectile est accéléré par la force de Laplace. La force du canon est augmentée via des aimants placés perpendiculairement à l'axe sur des anneaux. Le champ magnétique ainsi crée s'ajoute au champ engendré par le courant. Arme légère, très silencieuse. Elle permet de tirer sans être vue. Chargeur d'une contenance de 70 billes et une portée de mille huit cents mètres. Arme de prédilection de la mandalorienne qui lui fut offerte par sa mère. La Miraluka est une virtuose du Sniper.

Amélioration


Renforcement au beskar.


blaste11.png

Blaster SR2


Blaster de main relativement puissant et facilement maniable. Petit frère du célèbre 'Shatter Gun Verpine', il ne tire cependant pas de projectile issu d'une accélération magnétique. Modèle basée sur le type revolver, la cartouche thermique se change en ouvrant l'arme en deux au niveau du barillet. D'une portée de 50 mètres, la chambre thermique se vide au bout de vingt tirs. Customisable, Leucinia l'a laissé comme à son achat. Première arme qu'elle acquit par elle-même, elle y tient énormément.

Amélioration


Aucune.

Armement secondaire :


explos10.png

Explosifs Maison


Explosifs en tout genre. Achetés sur le marché mais beaucoup sont fabriqués maison. Enveloppés dans une pâte qui s'adhère lors de l'impact, les explosifs se fixent sur leur support et peuvent être déclenchés à distance.

Amélioration


Suivant ce qui se trouve sur place...


karamb10.png

Karambit


C'est le couteau de combat rapproché préféré de la Miraluka. Le karambit est un couteau courbé qui est à la fois unique en son genre par son aspect et sa fonction, car il est conçu pour fonctionner comme une " extension " de la main de l'utilisateur. Il n'est pas rétractable et comporte un petit anneau sur le bas de la main, permettant de glisser son doigt à travers. Dans les bonnes mains, elle peut être une arme très mortelle qui peut être utilisée aussi bien dans les situations de combat ou pour une élimination en silence.

Amélioration


Lame en beskar.


lance_10.png

Lance flamme ZX


Lance flamme miniature de poignet ZX d'une porté de cinq mètres qu'elle dispose sur son avant bras gauche. Il fonctionne par cartouche et ne dure que quelques secondes. Leucinia dispose de trois cartouches de recharge sur elle. Utile pour les barbecues.

Amélioration


Aucune.


camouf10.png

Camouflage optique


Leucinia a équipé son armure d'un module de camouflage optique. Ce dernier permet de créer un champ réfracteur lumineux autour d'elle. Elle devient ainsi invisible à la vue de tous exceptés les détecteurs thermiques et certains sensitifs qui peuvent la voir à travers la force. Le module est branché sur une batterie qui lui laisse une autonomie de vingts minutes avant de se recharger pendant une heure.

Amélioration


Aucune.





Beskar'gam :


Avatar

Beskar'gam Armure


La mandalorienne porte une armure légère et mobile. Chaque partie peut être indépendante et amovible. Mais le plus important, c'est qu'elle se greffe sur une tenue. Une tenue disons... A la Leucinia quoi! Le tout avec quelques gadgets.

Composée d'une multitude de pièce imbriquées les unes dans les autres ; l'idée de base est simple. Elle se fixe de façon magnétique sur les parties du porteur puis se dernier vient les clipser entre elle ou derrière ses membres comme les jambières qui se clipseraient derrières les mollets. L'ensemble de pièce permet de faire une armure complexe mais qui n'empêche aucun de ses mouvements. L'idée est de pouvoir faire une séance abdos gainage sans être gêner. Le tout avec quelques éclairement lumineux d'un bleu turquoise ici et là.

Elle est faite d'une première partie jambière-botte, une seconde pour le tronc, une troisième pour les épaules ; une quatrième pour la taille et l'entre jambe et une dernière pour le casque. Bien entendu, pas de talon pour les bottes. Le tronc couvre le torse, le dos et les abdominos. D’épaulières et de coudières que l'on peut mettre ou non. La quatrième partie pour protéger sa taille part du haut du bassin pour descendre légèrement devant. Là, un kama composé des mêmes matières que la sous-tenue, descend jusqu'aux genoux et est fixé à la ceinture. Quelques éléments métalliques sont fixés dessus pour qu'il reste près de son corps. Dedans est dissimulé des lames prévues pour le lancer. La dernière partie, le casque présente une visière en forme de T légèrement large illuminé en turquoise uniquement sur les extrémités et non au centre. Ce dernier est recouvert d'une capuche de la même matière que le kama. Sans oublier une petite paire de gantelet.

Bien entendu, qui dit armure, dit armure en beskar. L'ensemble, soit l'armure plus la tenue, permettre à Leucinia de survivre en milieu zéro quelques heures en cas de pépin et lui maintenir une température interne de vingt degrés si elle active un mode de survie. Ou bien dans le pire, se mettre à zéro et l'empêcher de mourir en la conservant le plus longtemps possible.


Avatar

Beskar'gam Tenue


Tenue noir, moulante et collant le plus possible au corps. Venant sous l'armure, elle est faite d'un seul tenant. Partant des pieds pour envelopper tout le corps et terminant sur les bras, à une dizaine de centimètres des coudes. La tenue se finit par un col qui couvre le cou. Le col étant lui-même ouvert dans un axe vertical et descendait sur une partie du torse ainsi que la poitrine, sans pour autant la dévoiler dans son intégralité et se refermant quelques centimètres avant le nombril.

La combinaison est aussi ouverte dans le dos.La combinaison via un système de régulation peut devenir un peu plus grande pour se faire enfiler. Comme si elle était dégonflée. Une fois mis, elle n'est pas à la taille de son porteur la première fois. En appuyant sur un contact situé sur les obliques droits, ce dernier fait parcourir un champ électrique de faible intensité resserrant ainsi le tissu qui s'adapte à la corpulence de son porteur. Au fur et à mesure d'être porté, la tenue se fait parfaitement à la physionomie du dit porteur et n'a plus besoin d'être réajuster par une émission électrique. Évidemment, cette tenue de couleur noir avec quelques liserés d'un bleu turquoise se porte sans rien en dessous.

La tenue se divise en deux parties. La partie du tronc propose une structure différente de celle des membres. Chaque partie est faite pour permettre le plus de liberté aux différentes parties du corps. Comme si l'on était nue tout en la portant. Les fibres de la tenue qui offre une combinaison respirante sont mélangées à des fibres de beskar + carbone pour le tissu avec dans sa doublure un revêtement fait à partir de disque de carbure de beskar et de matrice céramique avec stratifié à tout épreuve. Une véritable armure impénétrable pour les blasters standard et les lames blanches. Cependant... On n’évite pas la douleur. Le tout est lavable.

Elle ne comporte que trois points d'armure. La première est située à l'arrière du cou et descend sur les trapèzes. Les deux autres sont des appuis légers situés sur les obliques droit et gauche.


Avatar

Datapad Poignet


Un petit bijou de technologie. Certains continuent d'utiliser les datapads classiques, à savoir ces boîtiers rectangulaires. Leuci a opter pour une forme plus originale et plus féminine. Porté à son avant-bras gauche, il a en premier lieu l'aspect d'une montre. Ce dernier peut se déplier sur son avant-bras puis se replier à sa forme initiale. Déplié, il projette un écran sur lequel la Miraluka peut interagir, chercher, regarder et enregistrer des données. A reconnaissance ADN, ne servira à rien à quelqu'un d'autre.


Tenue vestimentaire :


Avatar

Tenue Décontractée


Leucinia possède plusieurs tenues pour vivre de façon décontractée et non toujours cloîtrée dans une armure en beskar. Généralement, elle arbore une paire de botte noir pointu à semelle magnétique accompagné d'un pantalon cuir bordeaux sombre. Concernant le haut du corps, elle porte un vieux cuir bordeaux sombre qui comporte une pièce magnétique en beskar pour tenir son sniper dans son dos. Partant de sa nuque jusqu'à l'extrémité de son dos. Il comporte aussi des épaulettes en beskar par-dessus le cuir. Au centre des épaulettes est dessiné le symbole mandalorien, qui ne peut se voir que suivant un certain angle de lumière. Cela peut paraître ridicule, voir kitch, mais les pièces en beskar comportent de fins réseaux d'éclairage d'un bleu très clair qui est aussi présent sur la fermeture du cuir style biker.

Sous ce manteau peut se trouver une chemise blanche à peine fermée. En dessous se trouvera toujours un corset en cuir tressé noir. Sa fermeture se fait sur le côté via une fermeture éclair et l'avant comprend une série de lacet qui peuvent s'ajuster suivant le tour de poitrine. Son intérieur est doublé via un léger voile de soie pour coller au buste. Chaque vêtement comprend à l'intérieur une fibre en nanoparticule de beskar. Histoire de protéger un minimum. C'est sûr, cela ne l'empêchera pas de mourir d'un tir puissant mais la protégera pour les tirs à faibles énergies. A cela s'ajoute bien évidement une ceinture noir muni d'un holster pour son blaster, possédant de nombreuses petites poches dans lesquels sont rangés ses munitions thermiques, ses charges explosives et son Karambit. Un couteau de combat mortel pour trancher un cou dans les règles de l'art. Ajoutez à cela quelques tenues de gala et passe partout.


Avatar

Lingerie Fine


La Miraluka possède toute une collection de lingerie fine. Différents styles et types de soutiens gorge ainsi que les bas qui vont ensembles, tous des shortys dit Brésilien ou Tonga. Elle adore la lingerie féminine et rénove régulièrement ses ensembles.





Vaisseau :


Avatar

Identification


Nom : Le Liara
Type : Vaisseau Personnel
Classe :Yacht Stellaire
Désignation : Arc-X70
Fabricant : Constructeurs secondaires
Armements : 2 canons-blaster rotatifs, un double canons-laser, 1 lance-missiles à concussion (dissimulé), 1 poseur de mines spatial (dissimulé)
Classe de l'Hyperdrive : 0,4
Équipage minimum : 1 pilote
Équipage maximum : 2 personnes
Nombre de passagers / de troupes embarquées : 3 personnes
Équipement auxiliaire : /

Dossier Demolition Woman Le_lia12

L'Arc-X70 est avant tout un petit yacht stellaire pour les gens fortunés. Long de 60 mètres et large de 25 mètres pour une hauteur de 18 mètres. Conçu pour le divertissement, il n'est pourvu pour se défendre d'aucun armement. L'avant de l'appareil était réservé pour le compartiment de luxe de la suite dite parentale et le reste de l'appareil était fait pour procurer du divertissement à son propriétaire, notamment la partie bar qui semblait plaire à la clientèle. Petit, il était destiné à l'utilité d'une personne ou d'un couple. Le seul étage de l'appareil contient le cockpit. De couleur blanche et rouge, le modèle de base ne connait pas d'autre coloris.

Son ancien propriétaire, un sénateur républicain, l'acquis tout simplement en passant commande chez un constructeur. Malheureusement pour lui, sa route l'amena à croiser celui d'une mandalorienne en quête d'appliquer une punition. Cette rencontre scella son destin. Leucinia s'empara du vaisseau sans poser de question sur le monde mère du bacta, Thyferra. Elle eut un coup de coeur pour sa forme, ses deux propulseurs sur le côté et l'arc arrière qui les reliait. Seul souci, il ne répondait aucunement à ses besoins. Désirant d'en faire son vaisseau personnel, elle le confia à un mécano de confiance qui modifia la carlingue et nombre d'élément pour le faire à ses goûts.

Y laissant pratiquement toute sa fortune personnelle et une longue année de travaux, elle put monter à bord et et le voir comme elle le rêvait. Il put enfin porter le nom qu'elle lui avait choisi, le Liara. Ce nom n'est pas anodin puis qu'il représente la seule personne dont la mandalorienne est tombée amoureuse par le passé. Lui donner son nom est pour elle une manière de la porter toujours dans son coeur malgré le fait que la maladie l'ait emporté. Pour l'aménagement, la totalité des cloisons internes furent retirées pour être changé de place ou modifié. Elle choisit ainsi de s'installer un quartier personnel à l'arrière du vaisseau.

Le fuselage subit quelques modifications pour y ajouter un canon blaster rotatif à droite et à gauche des propulseurs et un canon double canon laser sous la coque. Ce sont les seules armes visibles. Elle y ajouta un lance-missiles à concussion à la pointe du vaisseau et un poseur de mines spatial à l'arrière du cockpit. Ces deux armes sont dissimulées sous la carlingue. Le cockpit fut entièrement repensé et dispose à son arrière d'une table holographique pour projeter tout type de schéma ou de communication. Les propulseurs furent adaptés pour répondre aux nouveaux deux nouveaux moteurs qu'elle fit installer dans la pointe du vaisseau qui sert aussi de soute et d'atelier.

A cela s'ajoute une infirmerie capable de soigner une personne avec une cuve à bacta si besoin. Une chambre d'analyse ou Leska y a établi sa chambre... Une capsule de sauvetage pour deux personnes et un dortoir capable de recevoir quatre personnes. Sans oublier un petit coin cuisine avec mini bar. Oui, un peu de plaisir dans ce monde de brute toute de même.
Dossier Demolition Woman Logo12


Véhicule :

A venir(attente d'un RP)...




Résidence :


le_man11.png

Le Manda'yam


L’un des plus vieux établissements servant de l’alcool de Kyrimorut. Bâti et aménagé dans un style ancien, ce qui en fait une des popularités. A son entrée se trouve toujours un vieil écriteau en bois bougeant au gréer du vent. A l'intérieur du vieux bois comme dans l'ancien temps. Il ne ressemblait en rien à ces cantinas ou bars avec devanture en néons pour attirer la clientèle. Un style sobre pour les pures habitués. Son charme faisait partie de sa renommée. Tiens, la porte d'entrée avait changé. Le comptoir est fait de bois des forêts du nord, comme nombre de pièce dans cet établissement. Les couches de traitements et de protections étaient de pur chef d'œuvre pour réussir à le conserver aussi bien. L'histoire racontait qu'il n'avait été changé que quelques fois depuis la construction de l'établissement. Du mando à l'état brute! Fait pour perdurer à travers les âges. Ce bar a pour particularité d’avoir un mur souvenir. Dessus figure des photos des escouades, frères et sœurs d’armes disparu ayant côtoyé l’établissement de façon fidèle.
Ledit bar est tenu par une armorie à glace nommé Umibuzu. Un ancien Alor’ad qui s’est reconverti en barman. Il avait matin décidé d’arrêter de voguer à travers la galaxie et avait repris l’établissement qui était sur le point de fermer. Sa voix était froide et dur. Mais pour ceux qui le connaissait, c’était un vrai nounours d’une force herculéenne. Mais jamais vu sans sa paire de lunette de soleil sur les yeux avec un crâne toujours aussi lisse et brillant qu'une luciole des mers! Il a hélas perdu un pari de tir avec Leucinia. Aujourd’hui, la Miraluka possède la moitié des parts de l’établissement.
Autre que de servir de la boisson, il sert aussi à la mandalorienne de point d’attache. A l’étage se situe un appartement qu’elle a aménagé. N’y étant que très rarement, il est très peu occupé.


test_511.png

_


A venir...




Activité annexe :


dessin11.png

Dessinatrice




manneq10.png

Mannequinat







Clans Mando'ade :


Avatar

Clan Skirata


Clan adoptif de la Miraluka. Son clan d'origine qu'elle ne quittera jamais. Malgré toutes les qualités de son clan et sa diversité, elle n'y a que peu d'ami. Même si elle ne porte pas d'intérêt au regard des autres, leurs regards sur son physique et son espèce d'origine ont toujours posé des barrières. Des barrières qu'elle n'a jamais tenté d'abattre, s'en moquant totalement. D'autre part, les jugements internes sur ses activités annexes ont souvent été jugé comme contre mandalorienne. Un élément qui l'amène parfois à se tenir en retrait au sein de son Clan. Mais depuis la disparition de son escouade, Leuci éprouve certaines difficultés au sein de son clan. Comme si elle était par moment une étrangère depuis son exil en tant que Dar'manda.


Avatar

Clan Eldar


Petit Clan établie sur Vorpa'ya, il fournit l'ensemble de l'espace mandalorien en ressources agricoles. Il est assez connu pour son marché local très réputé chez les mandaloriens. Leucinia est chargé de participer aux bonnes relations entre le Clan Eldar et Skirata. Au sein de ce Clan, elle se sens bien plus chez elle et à l'aise qu'au sein des Skirata. Les liens qu'elle entretient avec la communauté du Clan sont très forts. Chez lui, personne ne l'a jamais jugé pour ses activités externes et personne ne l'a jamais traité de Laandur.





Famille & Proches :


Avatar

Etain Skirata - PV


Mère adoptive de Leucinia, Doc incontournable sur un champ de bataille et experte au close combat. Elle adopta Leucinia à ses huit ans et l'éleva seule dans les traditions du clan Skirata. Sa fille est tout pour elle. Le choix de Leuci de devenir Dar'manda lui fit l'effet d'une trahison. Revoir sa fille fut douloureux mais salvateur. Leurs relations ont repris leurs anciennes places. Importante à ses yeux, la Miraluka tiens pourtant à l'écart qu'elle est Be'Mando'ade Cabur du clan Skirata.


Avatar

Leska - PNJ


Leska est un être crée en laboratoire. Un être de fiole. Destiner à être une nouvelle arme de type biologique. Un parasite. Visqueux sans la moindre forme. Un fluide épais en constant mouvement qui peut prendre une petite forme ronde quand il le veut. Pour survivre, soit il s'empare d'un hôte, soit il vit dans une matrice spécifique d'azote. Il ne peut survivre qu'une journée tout au plus en dehors de ces deux conditions. Pour arriver à ce résultat, elle est le fruit d'un mélange d'ADN de différente créature pour arriver à une arme parfaite avec comme matériel génétique de base, le cadavre de la mère génétique de Leucinia. Au premier abord, il s'agit d'une créature sans sexe ressemblant plus à une masse visqueuse qu'autre chose. Mais elle choisit automatiquement une forme de sphère d'un diamètre de trente centimètres, laissant uniquement deux grands yeux blancs.
Trouvée sur Thyferra par Leucinia alors qu'elle traquait les responsables de la mort de son escouade mandalorienne. Lors de leur premier contact, Leska tenta de s’emparer de l'hôte que représentait la Miraluka, se retrouvant dans son esprit. Réalisant alors une fusion mentale, chacune partagea la vie de l'autre. D'abord complètement folle, cet échange la calma. Ayant trouvé des réponses dans l'âme de Leucinia, elle refuse depuis de s'emparer d'un hôte vivant pour survivre. Avec l'aide de la mandalorienne, elle s’est fait construire un nouveau corps cybernétique pour remplacer le premier qui était défectueux. Inspiré du corps de Leuci, haut d'un mètre soixante-quinze, les cheveux sombres, la peau bleu tournant vers le violet et les yeux verts. La petite bestiole c'était laissé aller à ses envies. De l'extérieur, on dirait un corps humanoide tout à fait banale. Il présente une marque sur l'avant-bras droit, la seule et unique. Pouvant s'écarter, c'est par là que se faufile Leska pour entrer dans son corps et où elle peut placer des charges d'azotes liquides. A la place des organes vitaux se trouve sa matrice de vie, prise dans une bulle d'azote. Ce nouveau corps a été grandement amélioré par Sarif Industrie pour lui permettre d'être totalement autonome contrairement à l'ancien ou Leucinia devait constamment lui changer des pièces.
Aujourd'hui, elle vit avec la Miraluka, la suivant dans ses aventures. Tout aussi taré qu'elle sur bien des points, bien plus cruelle et sadique qu'elle, elle lui sert de de second. Elle aime par moment sortir de son enveloppe et se balader telle la boule qu'elle est dans le vaisseau et aller embêter Leuci.
Dossier Demolition Woman Leska_11


Avatar






Connaissances & Contacts :


Avatar

Kyne Sanguiyn - PJ


Qui vivra verra...


Avatar

Aldenya Bentra - PJ


Nuit magique, une histoire d'humour qui tourne à l'amour quand vient le jour.
Nuit magique, on perd la mémoire au fond d'un regard, histoire d'un soir.

Amante ou partenaire d'un moment d'abandon? Après une seconde rencontre, Leucinia fut assez déçu de leur échange. Aldenya ne cherchant uniquement qu'un besoin sexuelle. Elle n'entretient aucun contact avec elle, l'humaine reste la partenaire d'un moment d'abandon.


Avatar

Zarseen Raynar - PJ


Membre du Triumvirat de l'Apex. Rencontre surprenante aux yeux de Leucinia. Après une arrivée fracassante dans l'espace de Quesh et après avoir été faite prisonnière au cours d'un contrat, Zarseen l'invita à partager un repas dans lequel elles parlèrent travail comme de sujet divers. Leuci garde de cette rencontre un bon souvenir et attend de la revoir pour tester un vol sur dos de Manticore sur le monde natal de la Mandallienne. Leucinia n'oublie pas l'aide qu'elle lui a apporté pour aller secourir sa bien aimé.





Opposants & Adversaires :


Avatar



Avatar



Avatar





Dossier Demolition Woman Signa11
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum