Partagez
Aller en bas
avatar
Administrateur
Grand Maître Jedi
AdministrateurGrand Maître Jedi
Voir le profil de l'utilisateur

Règlement Annexe: Multi-compte(s)

le Mar 22 Mai - 12:37

Règlement Annexe : Multi-Compte(s)

 

Si certains forums limitent le nombre de comptes que vous pouvez avoir, voire proscrivent totalement cette possibilité, la politique de The Last Stand se veut ouverte quant à ce sujet. De fait, il n’existe aucune limite fixée restreignant le nombre de comptes que vous pouvez avoir. Il revient à vous seul de savoir si vous pourrez ou non être actif avec vos personnages.

L’équipe administrative prenant le parti que chaque Rpiste est capable d’appréhender ses propres limites, les contrôles vis-à-vis du nombre de post Rp fait par compte ne seront pas réguliers. Cependant, lorsque vous décidez d’occuper un haut rang, un manque d’investissement se fera bien plus ressentir que pour un personnage de rang plus faible. Ce phénomène est multiplié lorsque vous couplez le haut rang avec un poste unique. Cela ne veut surtout pas dire que vous pouvez faire autant de personnages “bas-de-grade” que vous pouvez en les laissant tous prendre la poussière. Les rangs uniques sont simplement soumis à un rythme Rp plus “intense” que ces derniers qu’ils soient un compte principal, un compte secondaire ou tertiaire ou les trois à la fois !

Bien entendu, il peut exister certains moments de vide avec un personnage tandis que l’activité avec d’autres comptes peut être abondante. Il est également vrai qu’en fonction de certaines phases autant InRp qu’HRp, l’on soit plus actif avec un personnage tandis que certains s'essoufflent. Il convient à chacun de trouver son équilibre pour faire vivre ses créations et prendre du plaisir à jouer des personnages aux traits diamétralement opposés.

Notez également que lorsque vous ferez vos demandes, il est impossible de jouer un personnage ayant un rang unique et des activités similaires dans différents camps. Par exemple, si un joueur a validé en premier personnage le Directeur des Renseignements Républicains (rang V), il se verra refuser sa demande s’il souhaite incarner le Directeur de l’Imperial Intelligence (Rang V). Un personnage qui joue cependant un Agent Républicain (Rang III) pourra tout à fait demander de jouer le Directeur de l’Imperial Intelligence (Rang V). Un seul personnage de rang VI peut être joué par joueur.

En aucun cas vos Dcs ne pourront à un moment interagir entre eux. Ceci afin d’éviter de se mousser soit-même en Rp et au final s’avantager par rapport à autrui. Lors des évènements, sauf mention contraire, vous ne pourrez vous inscrire qu’avec un unique compte. Tout double compte fait sans demande préalable sera simplement supprimé du forum. En cas de fraude aux multi-comptes, des sanctions sévères seront prises pouvant aller jusqu’au bannissement définitif.

Vous trouverez ci-dessous le formulaire nécessaire à votre demande que vous pourrez envoyer à votre guise en Message Privé à @Lucius ou à @Darth Ânkh.

Code:
<div class="fiche_wrapper">
[b] Compte Principal  :[/b]
[b] Autre(s) Compte(s) :[/b]
[b]Faction, Poste et Rang souhaités :[/b]
[b]Succinct résumé de votre nouveau personnage et motivation(s) :[/b]
               
</div>





Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum